CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tout sur le jeu : Réponses aux questions

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 40»
Page suivanteFin
petque petque
MP
Niveau 12
21 janvier 2009 à 23:10:31

Plus épinglé ?

Omagad

Tafiolels Tafiolels
MP
Niveau 3
22 janvier 2009 à 12:30:25

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà testé, mais on peut jouer à combien en LAN PC sur un mode campagne ?

2, 4 ? Et est-ce qu'il faut que chaque joueur ait fini la map en Solo à laquelle on veut jouer à plusieurs ?

J'ai fini le jeu Solo, mais pas encore pu tester de campagne à plusieurs.

ErAsEr93 ErAsEr93
MP
Niveau 10
22 janvier 2009 à 15:05:06

Il y a personne qui répond sur ce topic :(...

ErAsEr93 ErAsEr93
MP
Niveau 10
22 janvier 2009 à 15:05:44

:(

Sorry pour le double post :)

petque petque
MP
Niveau 12
22 janvier 2009 à 15:17:41

Eraser :d) Ce que je vais te dire, j'suis pas du tout sur. Je crois que plusieurs personnes ont eu ce problème . Personnelement, jer n'ai pas encore essayé a trois/quatre, il parait que c'est courrant comme problème, et j'sais pas s'il y a une solution

Tafiolels :d) Je crois que c'esdt 2 joueurs maximum en campagne , que se soit sur pc,xbox 360 ou ps3. Oui je crois qu'il faut que les joueurs ayent débloqué la carte pour pouvoir y jouer en multi

:d) :d) Ca me fait trop rire, y a plein de gens qui disent d'aller sur ce forum quand il y a une question et qu'on crée un topic pour poser cette question, mais quand on vien ici presque jamais personne ne répond, tandis que quand on crée un topic, on nous dit la réponse clairement, et puis c'est vrai que la fonction " rechercher " serait inutile s'il n'y aurait qu'un seul et même topic, avec des centaines de pages :sarcastic:

ErAsEr93 ErAsEr93
MP
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:50:30

+ 10 000 petque :ok:

Sinon j'espère que va y avoir une solution pquand on joue plus que deux parce que c'est chiant.

ErAsEr93 ErAsEr93
MP
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:51:19
  • parce que quand*

Désolé pour le double post :ok:

_Gammax_ _Gammax_
MP
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:05:57

salut salut g voudrait savoir si il y avait moyen d'ameliorer son perso en ligne ou d'apprendre des new techniques, gagner des points d'exp et de gagner des nivaux, ...
merci

DarkXander DarkXander
MP
Niveau 8
23 janvier 2009 à 00:56:58

Salut, en espérant avoir des réponses, je pose ces question(sur PC)(j'ai une envie fou de me l'acheter mais mieu vaut s'informer avant!)

1- En Instant Action, peut-on désactiver certaine classe?(Mage...) Genre que tout le monde jouer juste avec des guerrier ou des archer?

2-Les map sont-elles assez grandes(Ou trop)? Ou sinon y a t-il assez de monde, car je sais qu'il ny a pas de centaine de personne comme prévue mais j'espère au moins que on s'ennuie pas!

3-Le gameplay est pas un peu répétitif à la longue?

4-Le jeu en vaut-il la peine sachant je ne vais sûrment pas beaucoup y jouer en Online(connexion internet nul...)

5-Quel est la capital de la Syrie? :hap: (lol, blague)

Merci d'avance!

Akeros Akeros
MP
Niveau 8
23 janvier 2009 à 11:40:36

1 - On peut malheureusement pas, et c'est vrai que c'est dommage. Les éclaireurs et les mages aussi nombreux que les guerriers, ça fait tache.

2 - Si tu as déjà joué à Battlefront, je peux te dire que les maps sont moins grandes dans LSDA que dans Star Wars en Instant Action.
Si t'y as jamais joué, ben je vois pas comment te décrire...

3 - Personnellement je trouve pas.

4 - Si tu vas pas y jouer en online (comme moi) faudra que t'y joues surtout avec des potes. C'est là tout l'intérêt du jeu. Si t'es tout seul avec ta Xbox, mieux vaut attendre que le prix baisse un peu.

5 - Damas :rire:

Akeros Akeros
MP
Niveau 8
23 janvier 2009 à 11:58:11

@_Gammax_ : Non, aucune compétence et amélioration.

ghmaster6 ghmaster6
MP
Niveau 6
23 janvier 2009 à 14:49:37

je suis bloqué a minas tirith quand on doit defendre le deuxieme niveau il a aucun orc et sa dit défaite....

merci de maider

burnit burnit
MP
Niveau 49
23 janvier 2009 à 15:33:38

Bijour tout l'monde !

Alors j'ai moi aussi quelques questions, je me suis acheté le jeu il y à une semaine et depuis je m'eclate pas mal en multi après avoir terminé le mode solo.

La seule question que j'ai c'est de savoir si un patch est prévu ou non concernant le multi ? (histoire d'avoir plus d'options pour paramétrer les parties et améliorer quelques points)

Malheureusement il y a peu de techniques et classes mais je commence à bien maitriser le Guerrier et je trouve que les parties sont quant meme bien fun si on aime l'univers du SDA (se faire courser par un troll ça n'a pas de prix). Par contre il y a certaines choses qui me gènent en multi, comme le fait de pouvoir se faire tuer en un seul coup par un éclaireur quant on incarne un Guerrier ou un Heros, je trouve ça un peu nul même si c'est plus réaliste.. :x

-lebossdu44- -lebossdu44-
MP
Niveau 7
23 janvier 2009 à 17:05:47

merci[-Logan-]

toh3 toh3
MP
Niveau 10
23 janvier 2009 à 19:42:33

Un patch va arriver. :oui:

petque petque
MP
Niveau 12
23 janvier 2009 à 20:14:24

Le guerrier va surement être augmenté, donc si tu commence à bien le gérer c'est bon présage pour toi :ok: Je pense que ceux qui ne jouent qu'avec les mages l'auront dans le cul :ok:

Je trouve aussi que le fait qu'un éclaireur tue en un coup les héros soit abusé, sa devrait enlever genre la moitié de la vie ( comme les trolls/ents quand on monte sur leurs dos avec éclaireur/guerrier)

Va sur le sujet " IL VA Y AVOIR DE LA NEW " si tu veux savoir ce qu'il y aura ptet au prochain patch et pour être tenus au courrant :ok:

Tomeste Tomeste
MP
Niveau 7
23 janvier 2009 à 23:00:48

Bonjour a tous je voulais savoir quelle était les différentes race ( gondor, rohan etc ...) ???
Merci

DarkXander DarkXander
MP
Niveau 8
23 janvier 2009 à 23:11:00

Akeros, tu sais pas à quel point tu viens de m'enlever le goût d'acheter ce jeu! Je comptais tellement sur la possibilité de pouvoir enlever des classe en instant action!(même si c'est un détail stupide, je ne voulais vraiment pas de ces mage stupide dans mes partie perso! Jsuis trop puriste du Seigneur des anneaux...)

Mais merci beaucoup pour tes réponses!

Akeros Akeros
MP
Niveau 8
23 janvier 2009 à 23:25:30

Désolé !
Attend que le jeu baisse de prix.
C'est vrai qu'enlever les mages et les éclaireurs serait génial.

qv3me qv3me
MP
Niveau 9
23 janvier 2009 à 23:27:19

Je suis pas d'accord! Le jeu serait bien trop dur! Et ça enlèverai beaucoup de possibilités et de succès.

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment