CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tout sur le jeu : Réponses aux questions

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 40»
Page suivanteFin
Obe45 Obe45
MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 19:20:53

Kronax oui la question a été posée et a eu une réponse, si tu as un mur invisible c'est que tu as cr*ké ta version avec le cr*k de je sais plus qui... Et toute façon j'ai pas le droit de le dire :p.

Donc, Achète le jeu ?

morgulator morgulator
MP
Niveau 6
17 janvier 2009 à 21:16:59

bonjour a tous j'ai un probleme pour le mode co-op,quand je jou en co-op hofline avec un pote l'ecran se feeze au bout d'un certain temps et la seule chose a faire et de rallumer la console...Merci de vos reponses

alex31130 alex31130
MP
Niveau 4
17 janvier 2009 à 22:05:25

j'ai pas cherché mais comment on fé pour appelé les aigle et les monture ailé ??

taktak7 taktak7
MP
Niveau 8
17 janvier 2009 à 23:33:03

sur quelle map et en quel mode je peut avoir faramir et le roi sorcier en héro de préférence conquete ou matche équipe? (une map diff par héro ou les 2)

gdthfgt1 gdthfgt1
MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 23:44:17

alex on ne sais pas les appeler je crois mais je n'est pas chercher non plus lol

taktak7 taktak7
MP
Niveau 8
17 janvier 2009 à 23:54:08

question de noob dsl (tout comme ma derniere question ^^) mais dans les topic je voit marqué up sa veut dire quoi?

Maitre_du_619 Maitre_du_619
MP
Niveau 9
18 janvier 2009 à 00:10:58

Désolé pour la question stupide mais bon j'ai essayer de trouver comment controler un mumakils (déolé pour l'écriture) donc je suis allez sur les champs de Pelellenor mais je n'en ai trouvais aucun donc ma question est:

Est-ce qu'on peut les controler ?si oui où ça et comment?

:merci: de vos réponses

taktak7 taktak7
MP
Niveau 8
18 janvier 2009 à 00:14:27

c'est bien sur champ de pelennor mais en mode matche a mort équipe tu prend le mal et t'en as un a coter de la base de départ

gdthfgt1 gdthfgt1
MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 00:14:47

ben tu fait un match a mort en mode action puis tu choisi le mal et OOOOOOOO un mumak lol puis tu va a coter de lui puis R1 pour la PS3 ( mais il sera mi la touche qu'il faut faire ne t'enfait pas)
PS : dsl pour cette orthographe de merde ^^

Maitre_du_619 Maitre_du_619
MP
Niveau 9
18 janvier 2009 à 00:17:47

:merci: jvais m'amuser à dégommer des gondoriens et des rohirims :diable: (déoles pour l'ortho) :noel:

morgulator morgulator
MP
Niveau 6
18 janvier 2009 à 09:17:54

Personne ne peut repondre a ma question svp?

Art_planet Art_planet
MP
Niveau 7
18 janvier 2009 à 11:20:26

Moi j'a une question: Pour quelqu'un qui ne s'y connait pas du tout dans ce genre de jeu (Battlefront, etc..) et qui aime ce genre sera-t-il déçu ? X_X (aucune vraie exigence dans les graphismes, pour moi c'est le fun et c'est tout.)

theotonto theotonto
MP
Niveau 5
18 janvier 2009 à 11:29:35

bonjour jai trois questions la premiere combient ya til de maps?deuxieme quelle sont les nom des maps e quelle hero va avec chac maps merci pour votre reponse^^dsl pour l ecriture

solidsnake_59 solidsnake_59
MP
Niveau 3
18 janvier 2009 à 13:13:57

Salu a tous, alor moi je voulais juste savoir si en multi offline ya t'il des bot? et si oui peu ton jouer a 2 joueur en écran splité contre eux?
voila merci de toute les reponse :)

shelton-b shelton-b
MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 13:23:03

:salut: :oui: ya des bots en multi offline,yen aura avec toi et aussi dans le camp ennemi :ok:

Obe45 Obe45
MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 14:08:00

Art Planet non tu ne seras pas déçu, sauf si tu as déjà jouer a Dynasty Warriors Dans ce cas y a des chances que tu sois déçu c'est moins "défouloir" si on prend en compte tout ce que tu as dis juste avant.

Obe45 Obe45
MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 14:09:28

(Désolé pour le double poste, un oublie passager) Y a des bots aussi en Ligne quand le nombre de joueur est disproportionnel ou même proportionnel, il y a toujours des bots parmis les joueurs mais on les voit pas au premier coup d'oeil, le nom des joueurs apparait sous le nom de la classe de personnage, il m'arrive parfois de confondre un bot en ligne avec un joueur.

[Darkpsycho] [Darkpsycho]
MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 14:16:17

Bonjour à tous, j'ai plusieurs questions concernant les héros, j'ai le jeu mais j'ai quand même des questions!

Vous savez tous que l'éclaireur peut tuer les soldats et les héros en un coup! Mais Sauron et le Balrog sont considérés comme des héros dans le jeu, et est-ce que le fameux "coup sournois" de l'éclaireur marche sur eux? Car je les vois toujours à part ces deux-là comme héros! (surtout le Balrog il est un peu gros pour ça) donc j'aimerai que vous m'éclaircissez!

Une dernière chose: Je n'ai pas encore essayé mais les héros peuvent-ils chevaucher des chevaux et des ouargues?! Quand on on contrôle un héros on peut prendre un troll ou ent mais on ne pourras pas récupérer notre héros? je veux dire si on prend le troll, c'est définitif jusqu'à sa mort?!

Merci de vos réponses!

Obe45 Obe45
MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 14:42:15

Le Balrog question taille est considéré comme un Troll, donc non on peu pas le tué en un coup mais je crois que on peu monté sur son dos pour lui enlevé la moitié de la vie.

Pour Sauron il est de petite taille donc je pense que l'on peu le tué en un coup comme tout héros.

petque petque
MP
Niveau 12
18 janvier 2009 à 18:08:01

Je crois pas qu'un éclaireur/guerrier/archer puisse monter sur le balrog pour le tuer/blesser :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment