eragon j'ai pas trouvé Sauron, et j'ai remarqué qu'il a les mêmes attaques que le héros qui ressemble a un Nazgul en guerrier. Je penses qu'ils ont juste repris le Skin de Sauron mais qu'ils l'ont pas incrusté dans le jeu réellement.
Après je me trompe peut-être, parce que entre tout ces personnages des ténèbres j'ai tendance a confondre les masques.
les gars je peux vous demander qq chose je suis au 3eme stage au debut il ya un endroi que je px pas rentré on dirai que il ya un mur mais ya rien :s
vous pouvez m'aider stp ???
j'ai trouvé sauron en mode conquete a la montagne du destin, apparement quand on est en mode capture de l'anneau, conquete ou deathmatch les héros changent faut chercher s'il n'est pas ailleurs...
voila j'ai un problème quand je veux faire écran partagé à 3 le 3eme joueur a toujours un écran blanc comment faire (je suis sur 360)
Shelton un cas similair a était dénoncé mais avec un écran noir xD.
Il semble que ce soit un bug officiel du jeu. Mais tu n'es que la deuxième personnes a dénoncée ce bug peut-être juste un problème de gravure.
ok moi qui voulais jouer avec mes potes
esce que quelqun pourrait faire une MAJ sur toute les maps,heros et bataille en mission
please
Salut a tous , bon voila , quand je veux crrer un compte pour le multi , j'ai tjrs un message d'erreur quoique je rentre comme information
voici le message : "les erreurs suivantes sont survenues lors de la creation de votre compte : nom du joueur(e-mail) contient une valeur non valide pour ce champ" .
Pourtant le pseudo que j'entre compôrte juste des chiffres et des lettres , et ma date de naissance n'est pas la cause du probléme non plus .
Merci si vous pouviez m'aider .
salut a tous,
est ce que Legolas est dans le jeu ?
par contre j'ai toujour revée de jouer avec Théoden !^^
Legolas est dans le jeu
pour Théoden il est présent que dans la campagne,on ne peut pas le controler
ps: je ne comprends plus rien,l'écran blanc n'est plus la ca remarche
salut a tous
j'ai pas encore le jeu mais je compte l'acheter sur pc ( je n'ai pas les autres consoles) et j'aimerais savoir comment est la jouablilité et si possible les touches
merci d'avance
Slt a tous, j'aimerais savoir si pour xbox 360, le multijoueur ecran scinde est comme call of duty sauf que c'est des epees aux lieu des flingues? Et est-ce qu'on sait jouer avec les heros en mode ecran scinder?
MA carte graphique était bien le problème (ATI X550 --") Et j'viens d'acheter la 9600Gt et ca marche ! Merci à Obe45 pour l'aide qu'il m'a apporté
Bonjour ! Voilà vous allez me dire que la question à déjà été posée, mais comme c'est difficil de chercher dans un topic de 23 pages, sans la fonction "Recherche", voilà : je suis bloqué au "2ème niveau" à Minas Thirith, et je me fais toujours submergé : ya-t-il une technique particulière ou il faut que je la refasse jusqu'à ce que j'y arrive =) ? Merci
Voilà les quelques techniques ( je les classe par efficacité ) que j'ai utilisé pour le deuxième niveau de Minas Tirith:
1) Prends le mage et fais le plus de dégâts! utilise la boule de feu dans les zones où il y a le plus d'ennemis et fonce dans le tas en utilisant l'onde de choc pour les disperser.
2) Prends l'archer, mets-toi en retrait et tirs! Utilise les flèches multiples pour abattre le plus d'ennemis dispersés et utilise les deux autres types de flèches ( enflammées et empoisonnées ) pour tirer dans les zones où il y a le plus d'ennemis et tuer un max d'orcs.
3) Prend le guerrier et fonce dans le tas en utilisant le plus souvent possible l'épée de feu.
4) prends l'éclaireur et utilise ton sac d'explosifs où il y a le plus d'ennemis. ( Pas pratique vu que tu ne pourra rien faire d'autre avec l'éclaireur. )
Je m'excuse si la question est HS au jeu, mais ce serait sympa de m'aider:
J'essaie de connecter ma PS3 à internet, je fais tous les réglages comme c'est mis dans le manuel etc...
Et quand je fais le test de connexion, il me marque " une erreur de connexion est survenue " ou " la connexion n'a pas pu s'effectuer "
Aidez-moi pitié! Je veux trop me battre sur internet!
up
Salut a tous , bon voila , quand je veux creer un compte pour le multi , j'ai toujours un message d'erreur quoique je rentre comme informations .
voici le message : "les erreurs suivantes sont survenues lors de la creation de votre compte : nom du joueur(e-mail) contient une valeur non valide pour ce champ" .
Pourtant le pseudo que j'entre compôrte juste des chiffres et des lettres , et ma date de naissance n'est pas la cause du probléme non plus .
Merci si vous pouviez m'aider .
Ton compte est ton adresse e-mail entière... C'est a dire que ce n'est pas un pseudo mais un truc du genre : machin@messagerie.fr/.com.net ou autre. ça c'est une donnée reconnue "correct"
Bonjour , la question a deja été posée mais n'as pas eu de réponse... Au niveau trois ( dans les mines de la moria )on es bloqués dès le debut par une sorte de mur invisible , que faut il faire?
bnj voila je suis bloquer au 3eme stage bin voila je sais pas passer par une des portes au debut je sais po si c un beug ou faut il fair qq choses?