gdthfgt1 Ok mais alors comment on faitpour les controler ?
Euh ...Salut, (je vous dis, j'ai suivit que la 1ère et dernière page ) je voudrai savoir si (sur DS) , le jeu reste a peu près le même que sur PS3 , Xbox360 et PC, autremendis dit :
_vue 3ème personne (pas vue (ce qui m'étonnerait ) de jeu de stratégie)
_ si les Orientaux possède les Mûmaks (les Haradrims dessus aussi quoi!) mais, ces questions sont surtout en rapport avec le jeu des PS3, Xbox360 et sur PC . J'espere une réponse rapide ! (j'espere que le jeu carbure d'enfer comme sur les consoles où ce jeu est sorti ! )
Bonjour je suis nouveau et je ne veux pas poster de talc donc je vais poster ici.
Est ce que le mode coop offline peut être jouable à Quatre ?
Merci.
Et qu'on m explique... Le mode coop (mode campagne???) sera t'il jouable ONLINE avec d'autres joueurs ?
enfin normalement
En multi (dans la démo) je vois pleins d' ents et de trolls ainsi que des héros de temps en temps comment on fait pour les contrôler ?
merci
normalement, a force de tuer des ennemis ou en prenant des postes, tu débmoques des points, une fois arriver a 5OO points, tu débloque un héros qui sera controlée sur demande du joueur qui a obtenu 5OO points
Svp quelqu'un sait s'il y aura des boucliers et des lances dans le jeu car j'en voit dans certaines video et sur un screen ..
SVP je veux trop savoir
-----
----
---
--
-
Merci pour ta réponse Cornigue je viens d'avoir Gandalf là
Pouver vous me rapeller la config minimal ?? ( pc )
Ecko, on a pas le jeu
Y'aura d'autre mode que partie rapide ?
Comment on fais pour que le balrog crache du feu ??
Config minimale => regarde la première page, elle y est indiquée.
Sinon je crois que le seul moyen de faire la campagne à plus de deux, c'est de faire du multi-consoles.
D apres la nouvelle vidéo de jv.com le jeu sort le 9 donc mercredi
outch t'es pas finis toi, juste pour info on est le 11 et11>9
donc 9 . . . c'est passé
allai je met le 300eme message lol
SLT les gens je voulais savoir quand il sortait sur PC car sur certains sitse il disent non communiqué et d'autre le 15 janvier peut t-on me dire quand il sort exactement
hé les gars comment on fait pour se transformer en troll ou en gandalf ou en Ents dan la démo?