Pour répondre a [Skaxspirit]:
Ton addresse Email est mineur c'est bien ca?
Alors c'est mort moi j'avai crée un compte mineur et j'avais faits n'importe quoi pour le controle parental et tout les jeux Ea que j'avais a aucun je n'ai pus jouer en Live pour cause d'être mineur ! Et oui.
salut tout le monde
j ai une question
c est normal meme en choississant un serveur ea europe je lag a mort ?
sur 360
merci
chaud les blem qui a sur le live jai eu de la chance que tous ce passe bien apparamant
slt a tous voila j ai telechargé la demo sur la 360 et au moment de joue en live il me marque un message d erreur , il me dit que je n ai pas l age ( 14 ans ) pour joué, j ai désactiver le controle parentale et tous le truc ,mais je crois que sa vien de mon compte ea mais je sais pas comment le en crée un nouveau compte et l activer sur ma 360
ou sinon j avais pensé a désactiver la connection auto au serveur ea mais je sais pas comment faire, pouvez vous m aidez? svp
Moi j'ai une tite question
Est ce que vs savez quand va sortir la démo sur PC?
Merci d'avance
bonjour est ce que la campagne du bien et du mal seront sur le meme jeu ou il y aura un second jeu avec la campagne du mal?
@timmygogol-> Les deux campagnes seront sur le même jeu
Pour la démo PC je sais pas et je pense que personne ne sait (je l'attend aussi)
nn toh, moi jsui quasiment sur que mon ordi le lira facilement car dssus jai réussi a joué a : rise of the argonauts , titan quest , loki , medieval 2 total war , ...etc ! donc vue ke j'nai ( pa comme toi ) la PS3 ( tro cherrreeeee !!!! ) ! bah jsui bien obligé de faire souffrir mon ptit PC ! Mais bn sérieusement jpense kcé bon ^^
Ok merci^^
Je l' attend avec impatience
vous pouvez m aider?
pas moi dsl florian ! jai pas la 360 ! mais jpense que sa doi étre un bug de la démo sa vien pa de ta Xbox !
ok je vais la re tel
sa vien pas de la demo
mais es ce que vous savez comment desactiver la connection auto au serveur EA ?
ou si vous savez comment aectiver un nouveau compte et l activer sur ma 360 EA pour le mettre majeur et joué en live
Bonjour a tous . Je vais etre rapide . Je n'est que 15 ans et je ne peut pas me connecter au jeux EA game donc jaimerai jouer au seigneur des anneaux conquest et je ne peu pas . Comment faire pour y arriver . Evitez les : attent tes 18ans ou change de comte svp .
Merci d'avance .
marceau tu a le meme pb que moi mais je sais pas comment fair non plus
Sa y est, j'ai un compte 360 mineur et j'ai réussi a jouer:
Je m'explique c'est tres simple, il ne faut pas creer son compte EA sur la console sinon sa tient compte de votre age, il faut le creer sur leur site officiel( ATTENTION il y a des copies frauduleuses de ce site) et quand il vous demande votre age --> a vous de jouer
Voila j'espere en avoie aider plus d'un
re bonjour , je voudré que vous me conseillé quel mannette je pouré acheté pour amélioré la maniabilité de ce jeu . Plutot une mannette Xbox 360 ??? mé sa menbéte de lacheté ! ( g pa de Xbox)
Ouais, mais vista reconnait instantanément la manette Xbox, rien à installer. Je trouve ça plutôt pratique. Si t'as XP c'est plus chiant par contre.
Moi j'aime pas trop titan quest, à part les sda je suis plus warhammer40.000+dark crusade.
nn ! titan quest sa va il é bien je trouve ^^ a votre avis quel sera les commandes sur Pc ? ( jcé ke vou pouvez pas savoir précisément mais jve just avoir une idée ) !