CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JDR] Vous, Rapturien

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 26»
Page suivanteFin
jeune-soldat jeune-soldat
MP
Niveau 4
20 août 2010 à 17:00:45

Falco elle arrive la suite de ta mission ? Parce que la j'ai hate moi de lire la suite :gni:

Falco-alien Falco-alien
MP
Niveau 9
20 août 2010 à 17:21:58

Je vais la taper ce soir. :ok:

Gogo6212 :d) C'est pas pour te mettre la pression, mais à mon avis, Hold-em ne sera pas d'accord pour qu'elle se termine aussi facilement.

Gogo6212 Gogo6212
MP
Niveau 9
20 août 2010 à 17:52:23

alea jacta est... :)

MP
Niveau 4
20 août 2010 à 17:56:58

mais falco je veux que tu me dises la vérité le début de mon histoire est-ce qu'elle te plait ?

Falco-alien Falco-alien
MP
Niveau 9
20 août 2010 à 18:15:19

Oui. Parce que tu t'es très bien appliqué sur la ponctuation et le reste. Après je peux pas te dire, faut que tu sois au cœur de la mission, là j'y vois juste un prologue. Mais reste dans ce style ! continue ! :-)))

Falco-alien Falco-alien
MP
Niveau 9
20 août 2010 à 18:15:54

Sur ce, je vais taper mon chapitre 3 !

_[bigdaddy]_ _[bigdaddy]_
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 18:16:26

hold'em ne passe pas souvent :-(

Hold-em Hold-em
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 18:21:26

_[bigdaddy]_ :d) Si je ne passe pas souvent, c'est que mes parents me font c**er, résultat je peux pas aller souvent sur l'ordi, et je suppose que vous pouvez comprendre que je n'ai pas toujours envie de ne faire que ça, surtout que j'ai une fic à gérer :doute:

(que je vous invite à lire, au passage: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15422-69854-1-0-1-0-fic-la-fic-ou-vous-decidez.htm )

_[bigdaddy]_ _[bigdaddy]_
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 18:24:21

No stress :ok:

Gogo6212 Gogo6212
MP
Niveau 9
20 août 2010 à 18:24:28

Non mais y a des gens qui comprennent pas que les autres ont une vie. :(
Si tu as le temps tu pourras me dire ce que tu as pensé de ma fic?

Desperados666 Desperados666
MP
Niveau 8
20 août 2010 à 19:02:31

je me lance, une petite description de mon perso :

[enregistrement audio n° 15 : "rapture a changée"]

rapport audio du 21 mai 1958, Edward Sinclair, entrepreneur chez Ryan Industries: je suis enfin de retour a Rapture, je suis en train de descendre en bathyscaphe jusqu'au dock de port Neptune mais la ville a changée, des dizaines de batiments semblent a l'abandon, les néons de certaines boutiques clignotent d'une facon inabituelle et des passerelles sont détruites. Pas de doute il y a un probleme, je vais me rendre immédiatement chez Ryan pour me rendre compte de la situation, je serais pret a parier que Fontaine et ses sbires ont quelque chose a voir avec ça, je ferais mieux de ne pas trainer en arrivant avant qu'ils me tombent dessus.

Hold-em Hold-em
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 19:38:15

Falco-alien :d) Je valide ton chapitre 2

JamesDio :d) J'aime beaucoup le fait que tu prenne le language, les expressions et la mentalité d'une petite soeur :coeur: Je valide!

jeune-soldat :d) J'aime ton introduction! Continue :ok:

_[bigdaddy]_ :d) J'aime l'idée d'un indic/vendeur d'armes, continue :oui:

Gogo6212 :d) J'aime ton style littéraire, et je veux la suite :-d
Mais c'est un peu court, donc je veux une suite où les guardes de la prison découvre le garde tabassé, se mette à ta rechercher et te trouve! :sournois: :hap:

Desperados666 :d) Oui, j'aime ton idée de personnages qui est pour Ryan, malgré tout :-)

MP
Niveau 8
20 août 2010 à 19:42:14

faudra que tu me donne une mission :ok:

Falco-alien Falco-alien
MP
Niveau 9
20 août 2010 à 19:42:38

Chapitre 3 : Une aide inattendu

Ouille... Ma tête.... J'ai l'impression de m'être pris une enclume dans la figure.... Vous allez me dire c'est tout comme....
Je me réveille dans un endroit pour ainsi dire, très inattendu. On dirait un 2ème Orphelinat.
Non, je ne rêve pas. Ce sont bien des petites sœurs qui jouent avec des chevaux roses en plastiques à mes pieds.
Où plutôt, au pied du lit ! Sur lequel je suis enchaîné actuellement !
Mais…. Je reconnais cette silhouette !

-Enfin, tu es réveillé !
-Brigid ? Mais... Comment cela se peut-t'il ? Comment m'avez-vous trouver ?
-Tu as eu de la chance. Je suis passée par la en allant chercher de la nourriture.
-Mh ? Eh ben ça pour de la chance... Mais pourquoi ces chaînes ?
-Bien que tu n'es pas tuées les petites sœurs la dernière fois, je prends tout de même des précautions.
-Mais, est-ce que je peux savoir....
-C'est moi qui pose les questions !

Cette femme fait preuve d'une autorité irréfutable. De plus elle est vraiment très attirante.

-Qu'est-tu venu faire ici ?
-J'ai eu une... Nouvelle mission...
-Quelle genre de mission ?
-Protéger une certaine petite sœur, jus qu'a l'arrivée de son protecteur.
-Qui me dit que je devrai te faire confiance ?
-La poche de ma veste. Allez voir.

Je lui montrai la direction de la poche intérieur de ma veste qui était sur la chaise un peu plus loin. Elle s'y dirigea, la lu, et ricana un bref instant, tout en lâchant un C'est tout lui ça.... Connaissait-elle l'identité de mon employeur ? À vrai dire, j'ai vu son visage, mais je n'avais jamais vu cet énergumène, dans Rapture. Ma vie en ce moment n'est que souffrance et mystère....

-Bien. Je te détache. Pour que la petite sœur te fasse confiance, rien de plus simple ! Fais toi passer pour un protecteur. Il suffit juste de trouver l'équipement, de modifier ta voix, d'avoir leurs odeur de trouver un cas....
-Stop ! Je prends l'option n°2 S.V.P ?
-Eh bien.... Il n'y en a pas. Tu n'es pas obligé de la convaincre.... Tu peux l'attirer par la ruse. Car avec ou sans protecteur, elle cherche toujours de l'Adam.
-Ouais....J'ai déjà une idée...
-Au fait, as tu sauvé la petite sœur que tu as recueilli ?
-Ah oui ! C'est vrai ! J'avais oublié ! La bouteille que vous m'avez donné s'est cassée, pendant un affrontement.
-Ce n'est pas grave. Je vais te l'injecter tout de suite. Tu n'auras plus besoin de bouteille comme ça.
-Ça veut rien dire. J'ai perdu Incinération ! En me tapant le nerf par terre....

Elle poussa un soupir désolant à mon égard, Et m'injecta le Plasmide.

-Bien. J'ai laissé ton armement ici. Mais sans vouloir t''inquiéter, tu n'iras pas loin avec si peu de munitions.
-Je n'ai plus vraiment de sous. J'ai tout dépensé la dernière fois.
-Il y a une machine un peu plus loin, pirate-là, où fais les poches des cadavres disséminés un peu partout. Je te souhaite bonne chance.
-Merci pour tout Brigid.
-Merci pour ce que tu fais pour elle. Peut-être nous reverrons nous un jour.

Pas une minute à perdre ! Les Chrôsomes peuvent arriver à tout instant ! Je cours un peu partout, profitant des cadavres pour leur faire les poches, trouvant munitions et Dollars. Enfin ! C'est elle ! Pas de protecteur en vue ? Oui ! Cette fois c'est bien elle !
Je cours vers elle juste assez pour l'effrayer et quelle se réfugie dans un conduit. Ceci fait je prends le cadavre qu'elle était en train de planter et l'emmène au sommet d'une bâtisse, d'où il n'y a qu'une seule porte pour l'atteindre.
Je prends le temps de bien positionner le cadavre au centre du sommet, et cherche un mécanisme de verrou de la porte. Malchance, elle en est dépourvu. Ah ! La petite sœur entre !
Elle se dirige vers le cadavre, et moi je me tiens prêt avec mon fidèle fusil à pompe devant la porte. Elle commence à drainer l'Adam, Les Chrôsomes arrivent ! Bang ! Bang ! Les 2 premiers tombent inertes sur le seuil des escaliers. Bang ! Bang ! Les 2 derrière ! L'un d'eux succombe, l'autre a perdu une jambe.... Il n'est pas mort mais il ne semble pas du moins vouloir continuer l'affrontement.... 2 autres arrivent, et plus qu'une cartouche dans le fusil... Shot l'un ! Coup d'Crosse l'autre ! Toujours pas mort ? Re-coup d'Crosse !
Terminé... Rechargement.... Terminé ? J'ai dit ça moi ? Je me retourne quand je vois un plafonnier s'attaquer à la petite sœur !
Sous une fureur incontrôlable, je fonce sur le Chrôsome, et lui décroche un pied dans la tête.
Mon coup était d'une telle puissance qu'il en est tombé du bâtiment !
Mais pendant ce temps, la petite sœur est partie ! Soudain, j'entends un cris plus bas !
Elle en danger ! Je déboule les escaliers à une vitesse que j'en ai mal au jambes !
Jusqu'au moment où j'ai une vue parfait de son agresseur... Je vise bien la tête.... Headshot !
Sa cavité crânienne explose.
Tout ce que la petite sœur trouve à dire c'est Oh, des confettis !.
Hin ! Ça me fait légèrement rire. Puis elle repart dans une autre direction.
Bah moi, je la suis évidemment ! Seulement, on passe dans un endroit qui n'est pas des plus rassurant !
Bon, je suis armé, mais sans munitions personnes ne fait grand chose. Justement, on passe devant un Bandito. J'en profite pour acheter quelque munitions, faisons le rappel, j'ai :

-56 Dollars ( En partie trouvés sur les cadavres )
-2 Chargeurs de chaque armes -1 pour le fusil et autant pour le pompe ( Trouvé chargeur sur cadavres ) et +1 sur le Colt ( Idem ).

Bon je prends un chargeur fusil et c'est bon. Il me reste donc 6 $. Bon j'ai toujours en vue la petite sœur, quoique un peu plus loin que tout à l'heure. Bon je me mets pas trop près d'elle et vais commencer à la défendre. Oui apparemment elle a trouvé un cadavre gorgé d'Adam.
Ils arrivent ! Au fusil cette fois ! Shot l'un...Blessé au ventre ! Il se met à ramper dans ma direction. Re-shot ! Il est mort.... Shot celui qui est derrière moi ! Balle en plein cœur. Shot à droite ! Balle dans le genou ! Re-shot ! Balle dans le ventre.... il n'insiste pas et s'écroule au sol. Shot derrière moi ! Balle dans l'œil ! Il meurt ! Rechargement ! Pas le temps ! Coup d'Crosse ! Encore ! Il est crève ! Rechargement ! Juste à temps ! Shot à droite ! Dans le bras.... Aarh ! En plus il m'assène un coup de tuyau sur l'épaule droite ! Re-shot ! Dans l'entrejambe.... Il meurt en hurlant, en insultant les dieux, et en m'insultant moi.... Je ne peux m'empêcher de lancer un Ça doit faire mal....
Mais et voilà la petite sœur qui repart ! Bon dieu.... Ça ne finira donc jamais ? Et c'est reparti pour un tour. Espérons que son protecteur ne tardera pas. Parce que là, je suis un peu en rade de munitions et de souffle....

Falco-alien Falco-alien
MP
Niveau 9
20 août 2010 à 19:43:15

Dernier chapitre demain.... :ok:

MP
Niveau 8
20 août 2010 à 19:44:49

c'est quoi le résumé de ta missionfalco alien j'ai pas lu le début :)

Falco-alien Falco-alien
MP
Niveau 9
20 août 2010 à 19:50:41

Le résumé de ma mission actuelle ? !Ou la première ?

Hold-em Hold-em
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 20:04:50

Falco-alien :d) J'aime! Continue! :-d

MP
Niveau 4
20 août 2010 à 20:05:29

chapitre 2: Mauvaise rencontre

Et voila je suis encore dans le pétrin, tout ca parce que j’ai voulu prendre un raccourci pour ne pas trop faire souffrir ma jambe droite et la je me ramasse a devoir faire demi tour parce qu’il y a une meute de chrosômes et étant donné que je n’ai pas de munition, je ne peux rien faire contre ses saletés de monstres….. Mais oui j’avais complètement oublié que j’avais de l’Adam sur moi, ah je vais leur faire la fête à ces saletés.

-a…am

Hein, j’ai cru entendre..Adam..du groupe de chrosôme en plus, je crois que je devrais les écoutés pour en être sur.

-Je te le dis Jack, j’ai senti de l’Adam et tout proche d’ici en plus.

-Ouai c’est ca et pourquoi je devrais te croire hum?

-Il dit la vérité Jack J’en sent aussi et c’est juste a coté.

Et merde on m’avait pas dit qu’ils pouvaient repérer de l’Adam a distance, je fais quoi moi? Si je la garde ils vont me massacrés et si je la laissait ils tueraient quand même.. a moins qu’ils ne s’entretuent. Et je sais comment faire.

-Hé les gars c’est ca que vous voulez.

En même temps que je leur disais je leur lançai les fioles d’Adam et je courus me réfugiai. Et pendant une heure de massacre intense entre chrosôme, je priais pour qu’ils ce soient tous tuez. Bon maintenant il me reste plus qu’a fouiller leur corps encore chauds même si certain sont carbonisés. En fouillant leur corps j’ai trouvé environ 200 $ 3 chargeurs pleins pour mon flingue + un fusil avec 8 cartouches et ils ont même pas eu le temps de d’utiliser l’Adam, génial!

Bon je crois être a mi-chemin de mon objectif et pour l’instant aucun chrosôme dans ce secteurs. Ah, c’était trop beau pour être vrai, j’entends des pas de courses, bon je ferais mieux de me cacher.

-Je te le dis il y a une petite sœur tout près, reste plus qu’a son protecteur et l’Adam est a nous.

De l’Adam, une petite sœur, ah ouai, il ne me reste plus qu’a les laissés endommager le protecteur, je le tue a moi l’Adam et en plus si mon employeur ne respecte notre accord j’aurai la petite sœur qui pourra me fournir l’Adam dons j’ai de besoin. Bon reste plus qu’à trouver un endroit d’où je peux admirer le spectacle.

En tout cas ya pas a dire les videurs sont de vrai machin à tuer. Il en a déjà tuer deux juste en leur donnant des coups de foreuses, ah un autre de tuer mais cette fois ci en se faisant transpercer de part et d’autre par la foreuse en marche. Bon ben il n’en reste qu’un seul qui vient tout juste de se faire écraser par la fameuse charge des videurs. C’était amusant mais la il faut achever le travaille. Mais pourquoi faut qu’il se mette en hauteur ?

Ah ils sont la, maintenant il est temps de passer a l’action. J’avais jamais pensé qu’ils étaient aussi rapides j’ai juste eu le temps de lui tirer trois fois dessus qu’il m’a immédiatement charger et avec un telle puissance que ma tête a traversé et je remarque que je suis a une distance de 15 mètres au dessus du plancher. Et la le protecteur me soulève du sol s’une main et de l’autre s’apprête a me donner le coup fatale.

-Monsieur P, non ne fait pas ca c’est un ange!

Un ange ? AH oui c’est comme ca que les petites sœurs désignes les morts gorgés d’Adam… n’est-ce pas une raison de plus pour me tuer?

-Non, ne le tue pas sans ca tu n’en auras pas. De plus si tu le tue maintenant on ne récoltera presque rien de toutes manière il mourra bien un jour ou l’autre.

-Ah tu as entendu ce que la petite fille a dis repose moi.

Je n’aurais pas du dire ca.

-Et mais qu’est-ce que tu fais, non ne me lances pas non, non, nooooooooon!

« BOUM »

MP
Niveau 4
20 août 2010 à 20:06:25

et voici mon deuxième chaoitre j'espère que vous aller l'aimer.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 26»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 11.07€ PS3 12.73€ 360 24.90€ 360 29.00€ 360 30.00€
Marchand
Supports