T'as le même nom que le frère de mon perso, c'est voulu
pas du tout
j'ai eu des problèmes avec mon ordi, mais me revoilà!!
le-trol-ivre Continue, j'aime
Glyci bonne idée de faire une présentation de personnage en plus de la fiche, et sur ce, je vous conseille tous de le faire (si vous voulez pas, c'est pas grave)
Falco-alien Continue, je veux la suite
roodetch J'en attends beaucoup de ton perso, il me semble très prometteur. Aussi, je te confie une mission:
Ton Big Daddy a eu des "problèmes" avec des chrosomes, il se retrouve dans une vita-chambres, seulement ça bug et les portes s'ouvrent pas. En attendant que la maintenance vienne, tu dois prendre de l'Adam sur un chrosome (au choix) de l'Allée des sirènes
Ces personne doivent revoir leur persos:
sg212[JV] On a dit 0 missions au début, les compétences sont illogique; un chrosome est par définition dégénéré, donc il peut pas être très intelligent, on a dit pas de plasmides au début, et il te manque une faiblesse
jeune-soldat "Ne recule devant rien", ça, ce n'est pas une faiblesses donc tu refais deux faiblesses (vu qu'il en manquait une)
c vrai donc je change mes faiblesses
nom: Antoine
origine: france
race: humain
travaille: employé dans un magasin de jouets pour enfants(vends de l'adam illégallement)
famille: petit-frère a rapture
taille: 1m 83
poids: 80KG
mission: faire plein de fric
compétences: vif d'esprit, a beaucoup de contact, sait se faire oublier
faiblesse: égoiste, boite de la jambe gauche, s'énerve facillement
Ca veut dire que moi c'est bon?
j'ai bien envie de me lancer dans le role d'une petite soeur !
Nom : Alexandra
origine : Américaine
"Race": petite soeur
Armes : seringue d'ADAM
Taille : 1 mètre
Poids : 27 kg
Missions : recolter de l'ADAM
Compétences : Ingére de l'ADAM, insensible aux dégats
Faiblesses : peut-être récolter à tout moment.
je sais pas si ça peut marcher, mais je tente quand même
Gogo6212 ceux que j'ai pas cité, c'est bon
JamesDio Il manque une compétences et deux faiblesses sinon c'est ok
Nom : Alexandra
origine : Américaine
"Race": petite soeur
Armes : seringue d'ADAM
Taille : 1 mètre
Poids : 27 kg
Missions : recolter de l'ADAM
Compétences : Ingére de l'ADAM, insensible aux dégats, sait pirater
Faiblesses : peut-être récolter à tout moment, est souvent appeuré, ne sait pas se battre.
Voilà pour la modification des compétences / faiblesses
Je dois faire quoi alors?
y at'il de nouvelles mission?
Les missions sont consultables en page 2
Vous pouvez les faire, cependant il ne reste plus que la 2, la 3 et la 5
Demain ou après-demain, je posterai de nouvelles mission
Je prend la 2iem mission, mais j'écrirais un peux plus tard =)
Sais possible que tu nous mette dans un poste le prix de tout se qu'on peux trouver dans les machines ?
je prends la 5.
Oui, je compte bien le faire. Ca s'approchera des prix de Bioshock 1, plus que du deux. Je vais aussi mettre le prix des plasmides et fortifiants, comme ça ça sera clair.
Aussi, je pense que je vais mettre la récompense en même temps que la mission, ainsi que l'employeur, le lieu, tout ça
Wouhou, une mission pour moi tout spécialement
Par contre je peux pas écrire pour le moment, donc je l'écrirai ce soir, je pense.
On est pas obligé de réussir la missions hein ?
Si on veut, on peut l'échouer ?
Ah par contre, désolée, mais je connais pas du tout les maps (j'ai même complêtement oublié, là), donc est-ce que quelqu'un connait un site qui repertorie toutes les maps du jeu?
Oui oui, on peut échouer
Vu que toi aussi t'as un perso petite soeur, je vais faire une mission rien que pour toi
Lieu: par Dyonisos, dans le cinéma
Récolter l'Adam, sans la protection d'un Big Daddy, facilement repérable (bah oui, en plein milieu d'une grande salle ), avec des chrosomes qui affluent, une dizaine, mais sans protection, la fuite est conseillée, bien qu'une aiguille de 30cm, ça peut peut-être faire une arme
Oui, j'ai un site qui répertorie les maps, très très bien d'ailleurs
http://guides.gamepressure.com/bioshock2/guide.asp?ID=9262
C'est en anglais par contre.
Donc toi, JamesDio, ça se passe au numéro 12, c'est une salle de cinéma délabrée
Ah pardon, désolé roodetch, je t'ai confondu avec JamesDio
Ca passe au parc "Ryan Amusement" ( http://guides.gamepressure.com/bioshock2/guide.asp?ID=9259 )
Tu pars de "El Dorada Lounge", le numéro 10, et ta mission se passe à la tête de mort près du numéro 11