CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JDR] Vous, Rapturien

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 26»
Page suivanteFin
Gogo6212 Gogo6212
MP
Niveau 9
19 août 2010 à 17:38:23

Je prends la 3. :)

jeune-soldat jeune-soldat
MP
Niveau 4
19 août 2010 à 18:22:32

c les maps du bioshock un ou deux?

roodetch roodetch
MP
Niveau 3
19 août 2010 à 18:24:10

Oulalah... :ouch:
Ca va être dur! :-d

Je m'y met ce soir. Merci!

Hold-em Hold-em
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 18:26:02

jeune-soldat :d) Oh, un peu des deux :)

jeune-soldat jeune-soldat
MP
Niveau 4
19 août 2010 à 18:30:50

c parce que jai le livre du 2 :gni: avec toutes ses maps armes, ennemies, humains et autre alors je voulais savoir.

Hold-em Hold-em
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 18:42:00

La chance!! Je veux :bave:

Gogo6212 Gogo6212
MP
Niveau 9
19 août 2010 à 18:45:06

Je l'ai aussi :bave:

jeune-soldat jeune-soldat
MP
Niveau 4
19 août 2010 à 19:19:33

en tout cas cest utile

roodetch roodetch
MP
Niveau 3
19 août 2010 à 19:23:57
  • Top Top Top*

Le bruit résonna, et Lilly reconnu "son" signal. Elle se glissa alors dans le trou, et reconnu le scaphandre lumineux de son "Poupinou" (surnom affectueusement donné, car "Videur", ça rendait pas bien). Elle tendit amoureusement les bras, et Poupinou la prit sur ses épaules. L'épèce carcasse poussa une sorte de grognement rauque.

"Ah, laisse moi respirer une seconde, s'il te plait."

La petite soeur leva la tête, et inspira un grand coup l'air qui sentait le cadavre et le renfermé.

"Il y en a un... Par là!!" Dit-elle en pointant son doigt vers le poste de secour.

Le videur se mit en marche vers le couloir, marcha longtemps en suivant les instructions de sa protégée. Ils passèrent ensemble des escaliers, et se retrouvrèrent devant un "farandole des prix", et une bonne dizaine de cadavres. "Poupinou" posa Lilly à terre, en lui faisant signe d'attendre. Il sembla regarder autour de lui (bien que je doutes que les protecteurs aient des yeux), mais ne vit personne. Lilly, qui commençait à s'impatienter, sautilla sur place.

"Poupinou Poupinou Poupinou regardeuuuuuuh!!! Il y en a 5, juste là, l'estomac tout plein d'Adam! On peut pas les laisser pourrir là, sinon ils seront trop détériorés pour que je puisse les récolter! Dépècheuh toii!!"

Le protecteur sembla pousser un soupir blazé. Il fit un signe de son unique main, mais avant même que Lilly ait planté son aiguille dans l'estomac d'un de gisants, 2 chrosômes se ruèrent sur le videur.

"Quoi? Quoi? Hein? Mais j'ai même pas commencé!" Hurla l'enfant.

Elle encouragea interieurement son "père", sachant qu'il n'aurait certainement aucun problème contre ces chrosômes de bas-étage.

Mais le destin ne semblait pas en avoir décidé ainsi, et le Big Daddy semblait à deux doigts de trépasser.

"Oulah, Oulah, Oulah, Se dit la petite soeur. Je devrais pas rester ici, moi!!"

Elle observa l'espace autour d'elle, et remarqua un espace vide sous l'escalier. Les chrosômes, n'étant tout de même pas très intelligents, ne la remarqueraient surement pas ici. La petite fille s'allongea alors, juste sous la première marche, et attendit que ça passe.

Les chrosômes s'en allèrent.

Au loin, Lilly entendit une sorte de grognement rauque, et reconnu la voix de son protecteur. Elle déchiffra à peu près ce qu'il disait.

(Je m'arrète là, je dois y aller.
Je ne sais pas si c'est vraiment bien, j'ai fait au feeling! :-d )

Hold-em Hold-em
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 19:34:56

J'aime :oui:

jeune-soldat jeune-soldat
MP
Niveau 4
19 août 2010 à 19:40:54

est-ce qu'il y a les armes, et les ennemis du 2 aussi ?

Hold-em Hold-em
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 19:52:57

Pour les humains, vous n'avez qu'un flingue (sans munitions :hap: ), et vous devrez acheter vos armes avec l'argent des missions. Ces armes sont celles du 1

Pour les chrosomes, vous partez avec un tuyau de plomberie ou une clef à molette, au choix, et par la suite vous pourrez acheter un pistolet (du 1) puis mitraillette (du 2). Vu que les chrosomes n'auront pas beaucoup d'armes (bah oui, 3 maxi :-() vous pourrez les améliorer (le pistolet: améliorations du 1; mitraillete: amélioration du 2)
Vous pourrez les améliorer toutes les trois missions :oui:

Pour les Big Daddies, vous aurez la foreuse et la pistolet à rivet au début, puis vous achèterez les armes du 2.

Pour tout ce qui est munitions:
Humains :d) Vous avez les armes du 1, donc les munitions du 1
Chrosomes :d) Le pistolet, munitions du 1
Big Daddy :d) Armes du 2, donc munitions du 2

Pour les petites soeurs (mes préférées :coeur: ), désolé pour vous, mais vous avez que votre seringue

Pour ce qui est du prix des armes et des munitions, je vous dirais tout ça... Plus tard :hap:

jeune-soldat jeune-soldat
MP
Niveau 4
19 août 2010 à 20:12:00

pour les armes est-ce que les humains peuvent les armes du multi (fusil a clous et l'elephant gun) :bave:

Hold-em Hold-em
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 20:14:30

Non, pas du tout :hap:

jeune-soldat jeune-soldat
MP
Niveau 4
19 août 2010 à 20:17:25

snif je lamais bien moi le fusil a clous :snif2: mais bon c pas la fin du monde :ok:

jeune-soldat jeune-soldat
MP
Niveau 4
19 août 2010 à 21:13:45

pour les plasmides ceux du un ou du deux ?

jeune-soldat jeune-soldat
MP
Niveau 4
19 août 2010 à 21:39:45

je voudrait savoir c ou le chemin pour aller a la surface a partir du marché.

Falco-alien Falco-alien
MP
Niveau 9
19 août 2010 à 21:54:45

Chapitre 2 : Fini la rigolade....

Me voici à présent devant ce...Magasin, que je qualifierai plus de bicoque sans vergogne.
Enfin ! J'attends ce moment depuis des mois ! Me ramener à la Pointe, et exterminer tous ces enfoirés...
J'entre dans le magasin en expirant un grand souffle vengeur.
Personne. J'appuie sur ce qu'on dirait une sorte de sonnette déglinguée, pour que quelqu'un vienne et me renseigne. J'attends un long moment avant qu'un vieillard boiteux daigne à me servir.

-Jeune homme ?
-Je cherche des armes pour une expédition...
-Quel genre d'expédition ?
-genre...Extermination, protection...
-Oh là ! Là ! Mais pour ça il vous faut le top du top ! Suivez-moi je vous prie...
-Je viens de la part de mon frère, Antoine...
-Vraiment ? Mais il fallait le dire tout de suite ! J'étais sur le point de vous vendre du matériel miteux....

Sur ce, il changea tout de suite de direction et m'amena dans une salle ou l'armement était abondant.

-Je peux te conseiller ceci. Je te fais des prix raisonnable. De plus je t'offre un chargeur pour chaque armes achetés !
-Merci...Mais qui êtes-vous exactement ?
-Eh bien... Je suis le père de la femme de ton frère.
-Oh.... Je vois.... Mais elle m'avait assuré que vous étiez mort.
-Oui...Une embrouille entre nous. Bien moi je te conseille ça :

Thompson M1928A1. Type : Mitraillette. Coût : 150$
Fusil à pompe Ithaca M1937. Coût : 50$
Fusil M1 Garand. Coût : 70$
Colt M1911A1. Coût : 40$

-Tout est neuf ! C'est du frais ! Et on fais pas mieux !
-Ah ouais ! Ça va faire mal !
-Par contre fais gaffe.... Les Chrôsomes sont plus agités que jamais ! On a déploré pas mal de protecteurs morts, ces derniers temps. Tes chargeurs ne dureront pas longtemps ! Voici mes prix pour les chargeurs :

Chargeur M1928A1 : 50 $
Chargeur Ithaca M1937 : 40 $
Chargeur M1 Garand : 45 $
Chargeur M1911A1 : 25 $

-Je prends un de chaque supplémentaire. Et une trousse de soins si vous avez .
-Ok p'tit. Maintenant du balais ! Ou les pigeons vont croire que je les plombes....

Drôle de famille ! J'en apprends tous les jours ! Terminé les achats. Il est plus que temps de remplir ma mission, et d'assouvir ma vengeance.... Comme d'habitude je marche pendant 1 h 30 jus qu'a arriver à la porte où sont les gardes. Et m'y voici.

-Tiens Chef ? Encore en mission ?
-Exact ! Allez-vous me laisser passer ?
-Bien sur, mais puis-je voir votre autorisation ?
-Euh...Pardon ?
-Oui à présent même Andrew Ryan a besoin d'une autorisation signée par lui pour entrer.
-Mais....Merde ! La voilà ton autorisation !
-Excusez-moi, mais le mot merde n'est pas une autorisation !

Désespéré par cette bande d'abruti, je repart sans demander mon reste. Quand tout à coup un coursier rentre dans la pièce.

-Voilà un télégramme pour les garde de la porte Est !

S'ensuivit un long moment de réflexion des gardes. Quand ils m'interpellèrent.

-Hep ! C'est bon passez !

Qu'était-t'il écrit dans cette lettre ? La curiosité me rongeait... Un coup de pouce de mon employeur ? M'aurait-t'on pris pour un autre ? Je ne le saurais probablement jamais.
Mais je tenais là ma chance ! Et je n'allais certainement pas la laisser passer ! D'autant que je connais un raccourci jusqu'à l'allée des sirènes....
Et je rentrais sans tarder dans la Pointe.
Rien n'avait changé par rapport à la dernière fois.... Quoique un peu plus délabré ? Je m'avançai prudemment, fusil en main, chargé, et prêt à tirer.
Je fus vite confronté à des ennemis ! Arme en main, je tire sur les 2 premiers.....Headshot l'un ! Le bras droit l'autre... Re-tire....Dans l'estomac ! Il s'affale en hurlant par terre ! Je tire sur les 2 derrière ! Headshot...l'un, Le ventre l'autre... Rechargement....
Je m'avance encore...Et plus je m'avance, plus le danger augmente....
Mais par chance j'ai mon raccourci juste ici ! Et il est connu de moi seul ! Évidemment c'est un conduit d'aération désaffecté.... Bien, pendant que je m'aventurais dans le conduit, j'ai eu le temps de réfléchir à une stratégie de protection, et d'approche. Peut-être ferait-t'il bon de passer à l'orphelinat de Tennebaum ? Je ne sais pas si je peux me pointer là-bas après la dernière mission....
Mais je n'ai d'autre choix que de lui demander conseil pour approcher la petite sœur ? La mienne m'a écouté mais c'était quand même exceptionnel ! J'ai tout de même tué son protecteur pour m'attirer ses grâces. Là, pas de protecteur en question... Je dois plutôt l'attendre.
Tenenbaum pourra me renseigner.
Me voici enfin arrivé, l'orphelinat est à 2 pas. Pas de petite sœur en vue ? Bon j'ai le temps.
Mais elle n'a certainement pas oublié notre petit accrochage de la dernière fois.
Bon je me lance.

-Brigid ? C'est moi Gordon ! Le type qui vous a enfermé dans votre bureau il y a peu de temps ?

…..Aucune réponse. Je vais voir quand même si elle est pas restée enfermée dans son bureau, mais apparemment non.... Inutile de rester ici plus longtemps. Elle a dû emmener les petites sœurs à un autre endroit.
Je sors de l'orphelinat quand j'aperçois l'objectif de ma mission.

-Bon, ben, j'vais me démerder...

Je m'approche de cette petite quand elle se met tout à coup à crier :

-Monsieur Péééééééééééé !

Mais elle n'a pas de protecteur, si ?
Je me retourne et me prend un gros coup dans le cigare ! Par chance, il a pas activé sa foreuse.
Mais cependant, je m'évanouis dans un noir des plus total......

Falco-alien Falco-alien
MP
Niveau 9
19 août 2010 à 21:55:53

La suite, demain ! :ok:

jeune-soldat jeune-soldat
MP
Niveau 4
19 août 2010 à 22:02:44

:bave: faloc je tadore tes vraiment bon ca ya pas a le dire

bravo :ok:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 26»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 10.91€ PS3 14.77€ 360 15.83€ 360 29.00€ 360 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment