Me revoilà ! Je viens de découvrir que je suis officiellement MJ temporaire. Génial ! Je posterai un arrivage de missions bien fraîches dès demain, sauf si Hold-em le fait dans la nuit.
En attendant, pour toutes réclamations je suis à dispo 10h/24h. ( Il faut compter le dodo, et la nourriture. )
En attendant, pour toutes questions que vous souhaitez me poser, concernant votre Fic en évitant un éventuel [Spoil]. Merci de bien vouloir poser votre question à mon Adresse Hotmail, sur mon profil.
Fouiiiiiiiit...
Clac Clac:
BZZZZ...
Me voilà devant le commissariat, une vieille battisse blanche de style victorienne. J'entre, une cloche sonne, personne ne vient m'accueillir. J'avance vers le bureau de l'adjoint, je vais pour tourner la poignée quand tout d'un coup la porte s'ouvre toute seule:
-Hello, il y a quelqu'un?
-Entré, désolé mais j'étais occupé a ranger de vieille affaire.
L'homme était de taille moyenne, yeux vert profond, il portait un magnum a sa ceinture.
-Ah oui désolé je me suis pas présenter: je suis l'adjoint commissaire Bill Ténorman, enchanté.
-Enchanté, je m'appelle Léonard Leroux, je suis venue suite a une at....
-...Taque de chrosome oui je sait. Ils sont de plus en plus nombreux!
C'était bien sur un mensonge mais il fallait que le récupère!
-je vais chercher le dossier pour attaque de chrosome, attende moi la!
Il partit dans la pièce d'à coté en gremollant contre ces satanés chrosomes. Je repéré les objet qui pouvait me servir: une lampe? Non trop petit, Tiens un vieux tuyau de plomberie dans un coin: parfait! Je le pris discrètement quand l'adjoint arriva.
-Voila le bon dossier veuillez imposer votre signature ici et ici.
Pendant qu'il s'approchait de moi je me préparé avec mon tuyau: il est a porté, maintenant: je lui donne un gros coup de tuyau dans la tempe. Le voilà maintenant a terre, je lui vérifie quand même le pou pour voir si la blessure est pas trop grave. Non, sa va, il vas bien; Bon revenons a nous montons, où est la carte du commissariat? Là! La salle des saisis est en bas, bien parfait! Je ramassa le porte clé du blessé puis descendit en bas; la porte était neuf et blindé, heureusement que j'ai les clé sinon j'aurais dû tout faire sauter au C4 et la moitié de la ville avec en même temps! Quand j'ouvris la porte je n'en crus pas mais yeux: des armes en tout genre empilés sur des étagère, il y en avait même plus que chez Will! Je mis bien 30min avant de retrouvé mon bébé: un M16! Ils ont même oublier de retirer mon chargeur! Pendant que je le nettoyé, je reçus un coup sec a la tempe: zut j'avais oublié d'attacher le flic! Erreur de débutant, je me retournais par réflexe et lança ma jambe vers la tête de l'homme, il tomba nuque contre les marches: mort d'un coup! Je voulais tuer personne mais bon, il n'avait qu'as rester a terre tout a l'heure! Je pris une bouteille d'alcool a brûler pour le cramer. Je partit au point de chute me faire oublier pendant 2-3 jours avant d'aller rendre visite a Mlle Jolene.
Mission n°1 :
Vous devez effectuer un raid à la Point Prométhée avec une caméra, et collecter toutes les informations possibles, sur tous types de Chrôsomes. ( Comprenant : Houdini, Grosse Brute, armé, enragé....) Vous recevrez un Bonus si en plus, vous arrivez à prendre des informations sur les protecteurs présents. Comprenant : Nettoyeur, Videur, Rosie et série Alpha. ( Pour ce dernier vous devrez arriver à me convaincre de comment vous l'avez rencontré, ils sont plutôt rare.... ) Ainsi que Big Sister. Encore mieux si la cible que vous avez identifiée est un élite ! ( Assez rare, soyez convaincant. )
Mission n°2 :
Rejoignez un gang malfamé, ou la confiance sera plutôt rude, pour lancer une attaque contre les Chrôsomes affluant. Votre but ? Rafler 400 Adam. toutes techniques admises. Amadouer une petite sœur, Tuer une petite sœur, ( Attendez-vous à la visite d'une Grande Sœur pour celui-ci ) pêche à la limace, ( Méthode longue, mais sûre. Trouver Scaphandre avant. ) ou autre. Surprenez-moi ! Partage en 5 équitable à la fin, ou mutinerie ?
Atention ! : Quelqu'un est au courant de votre mission ! Ce fouineur veut contrecarrer vos plans. Il n'est pas dupe et est expert en armes à feu ! ( Pimentons un peu ! )
Mission n°3 :
12 protecteurs ont été envoyés pour mettre fin à l'infestation Chrôsome. Plus aucun signal depuis quelques jours. Votre mission, retrouver les protecteurs au dernier endroit connu de leur position, ( Libre à vous de décider. ) et s'emparer de la capsule à la ceinture d'un protecteur supérieur. Cette capsule contient son code génétique. Vous ne devez vous emparer de la capsule que si le protecteur est actuellement décédé. Cette capsule est vitale ! Elle permettrait de produire des Protecteurs encore plus puissants ! Voir lien http://downloads.2kgames.com/cultofrapture/minerva/minerva3.jpg ( Attention, le protecteur supérieur est le seul de l'escouade ! )
Mission n°4 :
On recrute un commando d'élite, vous serez 5. Ce commando a pour but de reprendre la Forteresse Folâtre. Éradiquez tout ce qui est en travers de votre route. Suchong est au courant ! Et ses troupes ne font pas dans la dentelle ! Il a même réussi à convaincre un Videur d'élite! Méfiez-vous ! ( Un fusil est fourni au recrutement ainsi que 6 chargeurs. )
Mission n°5 :
Cette mission est du kidnapping. Vous devez trouver dans Rapture, au moins 7 petites filles, et les en lever pour en faire des petites sœurs. Mais attention ! La milice locale a doublé avec les récentes attaques de Chrôsomes, faites-ceci en discrétion !
Mission n°6 :
Infiltrez-vous dans les locaux d'Atlas, et fouillez son bureau pour savoir ce qu'il a à cacher. Attention, systèmes de sécurité au rendez-vous ! Ramenez les documents à votre employeur au Point de chute.
Ce sera tout pour aujourd'hui.
Chapitre 4 : C'est pas trop tôt....
Je commence à en avoir assez ! Ça fait 3 cadavres qu'elle butine, et son protecteur n'est toujours pas là ! J'ai utilisé ma trousse de soin et je n'ai plus qu'un chargeur pour fusil à pompe et un pour le Colt ça commence à bien faire ! Je suis épuisé et cette gamine est inépuisable ! Je n'en peux plus, si dans 10 minutes il n'est pas là j'abandonne !
-Monsieur P ! Te voilà !
Ah, il est arrivé, enfin.... Le protecteur prit la petite est parti dans la direction d'où il était venu. Mais c'est que moi je suis complètement paumé ! J'ai marché tellement longtemps, que je ne sais même plus pas où je suis venu ! Bon, ben je vais suivre ce protecteur....
En le suivant, Rapture m'est méconnaissable, des bâtiments tout ce qu'il y a de plus étrange et glauque.
Ça donne pas envie de rester ça c'est sûr !
C'est étrange....Je n'avais jamais vu un protecteur pareil.... À tout point on dirait un Rosie, mais en moins robuste, et au casque plus arrondi.... En outre, il possède un arsenal d'armes très diversifié.
De plus il sait utiliser les plasmides, il vient d'utiliser Incinération ! Ça fait plaisir de voir 2 Chrôsomes qui pète le feu !
Bon, arrêtons la plaisanterie, je crois que nous arrivons bientôt.
Effectivement, je suis devant le nouvel orphelinat. Je meurs d'envie de passer pour dire un petit bonjour à Brigid.... cette femme est vraiment très belle !
Mais je ne vais pas aller la déranger à chaque fois. De toute façon je suis bientôt arrivé. Ah ! Ben en fait m'y voilà.
-Bon, et bien merci de m'avoir raccompagné !
Est-ce que je suis conscient que je parle à un protecteur ?
Il me répond joyeusement un Wrouuooowuuw. Et me tend 50 Dollars.
Je le remercie encore une fois, et me faufile dans le conduit sans plus attendre. Plutôt sympa ce protecteur. Me dis-je, à présent je n'ai plus qu'à ramper comme ça jusqu'à la Pointe Prométhée.
Je pensais à un truc justement, il serait bien que je me procure les plans des conduits d'aération. Ce serait une bonne opportunité, passer en infiltration, ramper à côté de l'ennemi sans qu'il ne s'en rende compte !
Je repenserai à ça plus tard, j'arrive à la fin.
Ouh là ! Ça à l'air agité dehors ! Avant même que je ne sorte du conduit, des dizaines des Chrôsomes courent en direction de la porte de sortie !
Merde ! La discrétion va être difficile..... Quoique... Justement il y a un de ces masques que les Chrôsomes portent ! Je l'enfile pour passer inaperçu aux yeux des autres...
C'est certainement ici que sont les enfoirés qui ont tué ma copine ! Mais comment mon employeur était-t'il au courant ?
Pas grave ! Je sais ce que je vais faire.... J'ai le masque, je prends un couteau par terre, et je vais en direction de la porte.
Ils sont bien une douzaine à frapper comme des cons. J'en prends un hasard et je le plante. Il s'affale par terre et personne ne s'en est rendu compte, tant mieux.
-Eh Roger ! Ça va pas ? Roger eh ! Roger !
Et merde ! Bon tant pis je le plante aussi !
-Qu'as-tu fait créature du diable ?!
Vite une idée !
-C'est lui qui l'a planté ! J'l'ai vu !
-Quoi ? Tu te fous de moi imbécile ?! Tu crois que je vais te croire ?!
Tant pis je sors le grand jeu ! Fusil à pompe chargé ! Feu ! Comme ils sont plus qu'à portée, rien de plus facile que de les tués ! Je tire mes 5 coups, fait autant de morts. Je jette mon fusil à terre, et sors mon Colt ! Tire mes 7 coups et c'est terminé. Ceux qui ne sont pas morts sont gravement blessés et mourront dans l'heure. Trop de souffrance je les achève. Je reprends mon fusil à pompe et toc à la porte. En attendant qu'ils m'ouvrent, je fais les poches des cadavres.
-Munitions pour Colt.
-43 Dollars.
La porte s'ouvre.
-Entrez !
-Merci bien mon brave.
Bon ben reste plus qu'a retourner au point de chute.
1 h 30 plus tard....
Me voilà, bon ben je ne passerai pas voir mon frère pour cette fois, je prends le métro immédiatement.
20 min plus tard....
Bon et bien il ne me reste plus qu'une chose à faire, rentrer à mon appartement et sauver cette petite.
-Monsieur P ! Tu es rentré !
-Euh oui.... Approche tu veux ?
-J'arrive !
Je ne sais as trop comment je dois m'y prendre... J4approche ma main d'elle et mes mains commencent à briller ! Bon, quand faut y aller, faut y aller ! C'est étrange... Une lueur m'éblouit, et quand je ne suis plus aveuglé, elle est complètement normale....
-Tu m'as sauvé Monsieur P !
-Euh oui... Il serait temps que je te pose la question, quel est ton nom ?
-J'm'appelle Eva !
-C'est un très bon prénom ! Écoute-moi Eva, tu ne sors jamais de l'appartement qu'avec moi d'accord ?
On va éviter qu'elle se fasse kidnapper.
-Si tu as un problème, tu m'appelles à ce numéro au bureau.
-D'accord Monsieur P !
-et arrête de m'appeler Monsieur P, appelle moi Gordon.
-D'accord Gordon !
-Bon et bien moi je retourne au bureau. À tout a l'heure !
Mes problèmes sont enfin réglés. Je n'ai plus qu'a attendre la paie de mon employeur et, et une nouvelle mission !
je prend la mission 3 !!! prems
Bien. Si des Fic ont été postés, je regarderai ça dans une heure. Sur ce mes amis, j'ai Dead Space à terminer !
Il est possible d'avoir une carte du monde?
De quel endroit précis, Glyci ?
Bon Lamb est en train de dormir, que faire?
Merde on tape à la porte... Merde!
Je regarde dans l'oeil de boeuf.
Putain, un uniforme de la garde de Ryan.
Je saisis mon club de golf et prend Lamb par l'épaule. Je savais que la trappe en cas d'évacuation servirait un jour.
Je pénètre dans le tunnel, il est sombre et poussiéreux. Mais je devrais m'en accommoder. J'entend des bruits venir d'en haut, ces salauds on détruits la porte, je ne peux plus faire machine arrière. Je dois aller de l'avant maintenant. Mais vous allez me le payer. Je sors du tunnel dans une ruelle sombre, Je dois trouver un endroit ou cacher Lamb. Elle seule pourra gagner la bataille contre Ryan!
Peut être que... Non ça serait trop risqué... Bon vu tout les risques que j'ai déjà prit...
Je dois l'emmener dans le foyer des pauvres, la bas ils n'iront pas la chercher.
Dire qu'hier j'étais encore un scientifique travaillant pour Ryan alors qu'aujourd'hui je suis un fugitif qui a la plus grande ennemie politique de Rapture sur le dos.
Y a des jours ou on devrait rester couché...
Bien ! Continue !
Oui, j'approuve.
de Rapture et plus précisément de "L'Allée des Sirènes" à "scène du Jardin d'Eve à la Forteresse Folâtre" mais si il y a une site avec les carte de tout Rapture ça me vas aussi =)
http://guides.gamepressure.com/bioshock2/guide.asp?ID=9261
Après j'ai beau eu chercher j'ai pas trouvé.
Je recommencerai.
mission n°1 : introduction :
[enregistrement audio n°18 "Beta" ]
Ryan ma chargé de retrouver Beta, le premier né de la série Omega, la derniere série de protecteurs et aussi la plus perfectionnée, son armure est deux fois plus resistante que celle d'un rosie grace a des plaques de titane recouvertes d'une couche d'or blanc; le titane est resistant et léger et l'or protege de l'oxydation, pratique quand on est les pieds dans l'eau toute la journée a Rapture.
Il possede une arme énergétique dont seul le docteur Alexandre a le secret, un prototype de boulier electrique alimenté par deux bobines Tesla sur son torse et une rapidité égale a celle de la série Alpha.
Beta était censé rester sagement dans les labo de la pointe prométhée pour etre amelioré et construit a plus grande échelle mais quand les émeutes ont commencées, les recherches de la série Omega ont été suspenduent pour fabriquer plus de protecteurs dont les nettoyeurs qui pouvaient facilement contenir les foules avec leurs grenades et tourelles. Beta a été envoyé a hephaistos pour proteger l'entrée de chez ryan.
Les attaques d'Atlas s'intensifiant au cour des semaines, Ryan décida de frapper un grand coup et rassembla un contingent de douze protecteurs : quatre videurs, quatre rosies, trois nettoyeurs et Beta pour attaquer le QG d'Atlas au zoo de rapture. Mais voila qu'on a perdut leurs signals et on ne sait toujours pas si Atlas est mort.
Ryan m'a donc chargé de retrouver Beta et les autres pour savoir ce qui s'est vraiment passé, si Beta est mort je dois recuperer sa clé génétique qui lui permetrait de relancer la série Omega.
Alors l'intro est bien?
9a donne envie de voir la suite ??
(image du protecteur de la serie Omega :
http://downloads.2kgames.com/cultofrapture/minerva/minerva3.jpg)