CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JDR] Vous, Rapturien

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 26»
Page suivanteFin
jeune-soldat jeune-soldat
MP
Niveau 4
19 août 2010 à 22:03:16

je voulais dire falco

Falco-alien Falco-alien
MP
Niveau 9
19 août 2010 à 22:05:20

Merci beaucoup jeune-soldat. :coeur:

Glyci Glyci
MP
Niveau 8
19 août 2010 à 23:01:58

Falco-Alien dans ton poste tu donne des prix au armes et munition et je voudrais savoir au grand chef si c'est prix sont exacte dans le jeu pour mes futur achat =)

Grand chef- dans ton poste tu dis que les humains commence avec 1 pistolet sans munition, mais dans ma présentation je tire une fois (Donc j'ai des munition, autrement je tire de l'eau) et je voudrais savoir pour ma premier mission, j'ai des munissions où pas

JamesDio JamesDio
MP
Niveau 7
19 août 2010 à 23:07:35

Lieu: par Dyonisos, dans le cinéma
Récolter l'Adam, sans la protection d'un Big Daddy, facilement repérable (bah oui, en plein milieu d'une grande salle :hap: ), avec des chrosomes qui affluent, une dizaine, mais sans protection, la fuite est conseillée, bien qu'une aiguille de 30cm, ça peut peut-être faire une arme :doute:

-Monsieur P !! Monsieur P !!! Bah, ou est-il monsieur P ? Monsieur P !! pas de monsieur P ? Plus vite monsieur P !! Mais y'a plus de monsieur P ! Pourquoi Monsieur P n'est plus là ?
En criant ceci alors que je me rendais au cinema de rapture récolter de l'ADAM sur un cadavre, des chrosomes sont venue par centaines de milliers. Oui, monsieur P, des tas de chrosomes partout partout ! Ils me faisaient peur ces vilains hommes ! Et monsieur P n'était pas là ! Par chance, j'ai eu le temps de me cacher de ces mechants ! Heuresement, les cours de piratage de monsieur P m'ont été bien utile ! J'ai juste eu à pirater un petit drône de sécurité, et ce derneir s'est envolé et a chassé pendant quelques mètres les humains qui me voulait du mal ! Mais il se fit désintégrer en route par un chrosome malsains. T'aurais du voir ça Monsieur P ! Mais je n'avais plus rien pour me défendre, alors je restais caché. Quelques minutes après, tous étaient partis, je pue donc accéder au cinema. Je me demande quel film passe actuellement d'ailleurs. Alors que je rentrais dans la salle, je vis un cadavre regorgeant d'ADAM au centre de la pièce ! Parfait ! Je vais pouvoir accomplir ma mission en recoltant cet ADAM. Je plongea mon aiguille dans le macabé froid, mais en même temps j'entendis des chrosome d'approcher, de plus en rapidement. Je les vis arriver, en courant vers moi !
-HIIIII Monsieur P !!!!! AU SECOURS !!!
masi j'étais toute seule et abondonnée. Lorsqu'un méchant s'approcha à moi, je lui planta ma seringue de la jambe, et il tomba par terre ! Mais ils étaient une dizaine, et ils me font très peur ! Je courrus vers la scene en criant, lorsque je vit un petit trou dans le mur, je plongea dedans et vit une sorte de tunel que je commençais à emprunter. T'aurais entendre les vilains chrosomes Monsieur P !

C'est court, mais pas finis du tout, et je suis un peu crevé ce soir :hap:

Desperados666 Desperados666
MP
Niveau 8
20 août 2010 à 00:04:23

hold em j'avais posté ma description sur une des premiere page, est ce que tout est okay ?? et hate d'avoir ma premiere mission, et de participer a ces histoires, rencontrer d'autres persos etc :bave:
:merci: :svp:

Desperados666 Desperados666
MP
Niveau 8
20 août 2010 à 00:07:53

... et au fait c'est page 4 et juste une rectification :

poids : 77 kg

jeune-soldat jeune-soldat
MP
Niveau 4
20 août 2010 à 00:50:28

A la recherche d'une future petite soeur.

Chapitre un : un marché équitable ?

Ca fait déjà un mois qu’on ne reçoit que très peu de clients et même avec la vente d’Adams mon portefeuilles en souffre, vivement que le proprio crève, comme ca je pourrai vendre sa bâtisse et faire ma propre entreprise. Mais pour le moment j’ai un besoin urgent d’argents.

Ha mais qui vois-je un client potentiel, pas d’enfants a ses cotés, assez balaise et une démarche assez bizarre. Bon sois il c’est trompé d’endroit soit il est la pour de l’Adam. Si c’est pour de l’Adam il va être déçu.
-puis-je vous aider messieurs?
-hum ? oui je voudrait avoir de …. l’Adam.
Ah c’est bien ce que je pensais il veut de l’Adam.
-Ah je suis désolé messieurs mais nous n’en avons plus en stock (en fait il reste trois bouteille d’Adam mais celles-là sont pour moi).
- hu c’est bien ce que je croyais, alors une info pour toi, si ca t’intéresse bien sur.
- dis toujours.
-il y a une certaine personne qui aimerait que tu lui rapporte une fillette de la surface, car il y a manque de petites sœurs, donc si la fillette est ramenée saine et sauve tu auras autant d’Adam que tu le désires pour ton petit commerce secret, de plus tu auras une belle récompense, alors ? Marché conclus ?
-Mouais je ne suis pas sur mais de toutes façon je n’ai pas vraiment le choix. Alors c’est d’accord marché conclus.

Bon , maintenant il ne reste plus qu’a partir pour l’aventure.

ps: cette histoire ce produit en 3 chapitre mininum

Dante--is--back Dante--is--back
MP
Niveau 8
20 août 2010 à 00:58:16

Je prend la mission 1 car mon perso est manuelle ( si Hold est d'accord ! ) et sinon petit oublis dans ma description ... je suis americains ! :ok:

jeune-soldat jeune-soldat
MP
Niveau 4
20 août 2010 à 00:59:56

c une mission par personne et elles ont toutes été prisent je crois. :desole:

Dante--is--back Dante--is--back
MP
Niveau 8
20 août 2010 à 01:08:44

Ah bon, ba je pars au Cabaret alors ! :( :noel:

jeune-soldat jeune-soldat
MP
Niveau 4
20 août 2010 à 01:11:56

mais il y en auras de nouvelles demain.

Desperados666 Desperados666
MP
Niveau 8
20 août 2010 à 01:45:59

etant donné que mon perso aime les affaire, j'aimerai bien une mission ou il faut magouiller avec quelqu'un, quelque chose de dangereux qui peut me vouloir les foudres d'atlas, ryan ou lamb mais je preferais etre complice de ryan si possible car ce mec est vraiment génial, mon perso fait partie de la grande chaine :ok:

_[bigdaddy]_ _[bigdaddy]_
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 04:14:36

je prend la mission au cas elle a été prise me contacter :ok: .

_[bigdaddy]_ _[bigdaddy]_
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 04:26:51

la mission 2*

Fouiiiiiiiit...

Clac Clac:
BZZZZ...

Voilà 1 mois que je travaille a Rapture, il faut l'avouer cette cité sous-marine est remarquable. Étant ancien-soldat des États-Unis et maintenant mercenaire au plus offrant le travaille ne manque pas mais jamais des gros coups, juste passer des armes et des fillettes au nez et a la barbe de Ryan. Je vis au Point de Chute, c'est pas le meilleur quartier mais quand il faut se faire discret pendant 2-3 jours c'est parfait! Et puis Ryan n'envoie jamais de garde là-bas il est trop occupé avec les chrosomes. Aujourd'hui je dois me rendre chez mon indique habituelle pour me faire un peu d'argent, un gars un peu dérangés et paranoïaque mais réglo...

  • CLIC*
_[bigdaddy]_ _[bigdaddy]_
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 04:27:29

c'est un peu cours mais c'est juste une petite présentation

_[bigdaddy]_ _[bigdaddy]_
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 04:56:13

Fouiiiiiiiit...

Clac Clac:
BZZZZ...

Me voilà chez mon indique, une bicoque lugubre, sombre et petite mais sous ses planchers se cache un réseau de tunnel souterrain qui est aussi bourré a craqué d'arme en tout genre: allant du simple colt au lance-roquette. Mon indique est d'une taille moyenne, vêtements dans un sale états, yeux bleu pâle. Il tremble des mains: pas bon sa, il doit être sur une grosse affaire!
-hey Will, t'aurai pas un boulot pour moi?
-Ssssalut CCCChris, jjj...'en aauuurais uuunn mmmais cccc...'est tttrés dddangereux.
Tiens il bégaye? Sa doit être un gros coup!
-Raconte moi plus.
-Suis-moi en bas.
On descendit par l'escalier secret actionne par le bouton sous le comptoir. On traversa un long tunnel avec pour seule lumière une torche. Arrivé au bout des caisses était empilés par dizaine avec dessus la marque d'Atlas. Il me passa une lettre:
« Interrogez Jasmine Jolene pour en apprendre le plus possible sur Ryan. Utilisez la force si il le faut. Vous devez apprendre tout ce que vous pouvez.
signé Fontaine »
Sa doit être vraiment important pour que Fontaine signe de lui-même.
-Ok Will, t'aurais des informations sur sa position?
-IIIlll pppparait qqqu'elle traine vers le parc ddddyonisos mmmais eeelle est ssssérieusement gardé.
-Au faite, tu as mon joujou?
-Nnnon mmmmais je ssssais ou il est: il est au commmmmisssssariat de ppppolice sous sssscellé. Ssssi tttu veux le rrrécupérer vas y ppplutôt dddemain le commmmmissssssaire est ppppartit en misssssion et il ne rrreste que l'adjoint cccar les aaaautres ffflics sont partit eeeenriguer l'invasion de ccchrosomes.
-Ok merci Will, je te revaudrais sa!

  • CLIC*
Falco-alien Falco-alien
MP
Niveau 9
20 août 2010 à 09:29:41

Glyci :d) Pour les armes, c'est le vrai prix. ( J'ai posté un lien un peu plus bas... ) Ensuite pour les munitions, j'ai essayé de me fier aux prix de Bioshock 1, tout en évitant de les faire plus chers que leurs armes.

Gogo6212 Gogo6212
MP
Niveau 9
20 août 2010 à 15:11:05

Ma mission est de faire évader Lamb.

Il est 9 heure du matin, je bois mon café tranquillement en lisant un journal de propagande pro-Ryan. Encore lui, j'ai du le côtoyer pour mon travail... Comment ces fous peuvent-ils aduler quelqu'un aussi abject! En dessous d'un article sur la victoire de l'équipe de Danny Wilkins au championnat de football je vois que la peine de prison de Sofia Lamb est rallongé de deux ans... Jamais elle ne sortira. Mais pourtant elle doit sortir! Qui d'autre pourrait arrêter Ryan? Mais comment.. à moins... mais oui c'est ça! Pourquoi ne pas la faire sortir de l'intérieur? Je prend la clé anglaise posée sur la table et la cache entre mon pantalon et ma veste. On ne sait jamais...
Je mets mon chapeau et je finis ma bière. J'ai toujours eu du mal avec la bière de Rapture, ma Guiness natale me manque.
Bon je me dirige au marché champêtre, ce lieu est toujours aussi bondé.
Une fois au centre de la foule, je prend ma respiration et je cris de toute mes forces.
"Protecteur partout! Justice nulle part!
Ryan escroc! On aura t'a peau!"
C'est alors qu'un garde arrive, outrage à agent ça vaut bien la prison direct non?
Je prend la clé anglaise et je frappe à la tête du garde qui s'écroule dans une flaque de sang, ça lui apprendra il n'avait qu'à pas suivre une pourriture comme Ryan. Je me fais donc interpeler par une bande de gardes armés jusqu'au dents, je lâche mon arme de fortune et je les suis, je suis aussi tôt jeté dans la prison spécialement faite pour les opposés politique. Il ne me reste plus qu'à m'évader et à trouver la cellule de lamb, aussi facile que d'enlever l'adam d'une petite soeur... qui est protégée par un Videur d'élite.
Par chance les récentes meutes font que la prison n'est plus si surveillée. Je devrais néanmoins faire attention aux camera, bon... mais qu'est ce que c'est dans le coin? Une brèche dans le mur? Ces cons de flics ne savent même plus inspecter leurs prisons. Bon avec un peu de force et une massue il y aurait moyen de l'agrandir. Vers ou elle donne aucune idée mais pour l'instant je dois trouver la cellule de Lamb. Tiens j'entends des pas... on m'apporte à manger, c'est trop gentil. Ce con de flic va ouvrir la porte, dès qu'il franchit le seuil je le prend par le col et je le projète au sol. Je ferme calmement la porte et je martèle le visage du garde à coups de poing, Je le déshabille prend ses vêtements et je le cache sous le lit. Cette uniforme n'est pas vraiment saillant mais on s'en accommodera! Je parcours les couloirs lentement en cherchant une silhouette féminine, c'est alors que j'aperçois une femme recroquevillée dans le coin d'une cellule vide. Je m'approche des barreaux et l'interpèle... C'est elle! J'ouvre la porte et l'aide a se lever. Maintenant il faut partir. Elle est quasiment inconsciente, ça ne sera pas facile pour fuir. Je marche rapidement vers la sortie mais un garde me demande ce que je fais avec la prisonnière personelle de Ryan, je lui répond calmement que le chef l'a demandée, mon coeur bats à vive allure, je n'ai pas fait tout ce chemin pour finir sur une erreur basique! Mais mon interlocuteur semble me croire et il part en sifflotant. Je vois enfin le soleil. Je me dépêche de rejoindre ma maison, arrivé chez moi, je prépare un lit de fortune dans un placard et je dépose mon invitée dedans.
"Désolé mais on ne peut plus se permettre la moindre erreur."
Maintenant plus qu'à attendre son réveil. En regardant les vêtements du garde que j'ai massacré qui brulent dans la cheminée.

C'est pas très long mais la mission ne m'inspirait pas. :(

Falco-alien Falco-alien
MP
Niveau 9
20 août 2010 à 16:22:08

Tu pourrais refaire une chute comme quoi, les gardes auraient découverts la supercherie, et t'aurai retrouvé grâce à une carte d'identité ou autre. Et qu'en ce moment même tu te bats avec des gardes, et qu'a présent tu dois tout faire pour fuir. Après tu fais ce que tu veux, j'essaie juste de t'inspirer.... :)

Gogo6212 Gogo6212
MP
Niveau 9
20 août 2010 à 16:24:59

Bah maintenant que c'est fait c'est fait. :hap:
Mais après les missions seront attribuées ou y aura encore une liste et il faudra piocher?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 26»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 10.91€ PS3 14.77€ 360 15.83€ 360 29.00€ 360 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment