L'est jamais trop tard pour s'inscrire
Si tu fais des missions pour les chrosomes je suis preneur
Nom Marty McFly
Sexe Masculin
Race Humain
Taille 1m80
Poids 76 kg
Missions (0 au départ)
Compétences Peu retourné dans le passé/ futur
Faiblesses IL é PA DARK , KRACH PAS L'FEU !
jojo120695 Recalé!
Les compétences c'est des trucs possible et normalement c'est 3!
AlakOkan Une mission, rien que pour toi
Employeur: Andrew Ryan
Cherchez une petite soeur, tuez son Big Daddy pour récupérer son Adam
Les consignes sont simples, mais la tache ardue
De la difficulté , je poste mes fabuleuses aventures demain matin
Je voudrai demander au maître du jeu, ci sela dérange si je commence avec le pouvoir de crée des illusions (Se référer à mon encien post) ?
Tu veus parler du plasmide "Leurre" ?
Glyci Non, faut le mériter, car sinon c'est trop facile
Après une ou deux missions, tu auras assez d'Adam pour l'avoir, mais pas au début
Dante--is--back: non je parle d'un plasmide propre à moi
Hold-em: mince car avoir se pourvoir colle avec ma présentation, donc du coup elle tombe à l'eau
Nom: Rory Paston
Sexe: Masculin
Origine: Néo-Zélandais
"Race": Humain forcément
Famille: Père commando-marine dans l'armée Néo-Zélandaise,
mére au foyer, 1 frére de 21 ans Comptable.
Taille:1m76
Poids: 71kg
Mission: Veut une vie différente de celle de sa famille et de ses amis
Compétence: Bon physique, sang froid et Manuel
Faiblesse: Curieux, Froid (peu sociale) et n'aime pas être commandé
Pour mission 0 pour le moment mais pour motif de venue a Rapture c'est Veut une vie différente de celle de sa famille et de ses amis.
Mais euh... Le istolet a rivet est une arme de Protecto nan ?
Logiquement
J'm'étais fait la réflexion aussi ... sans doute une érreur !
je m'y mettrais sans doute cette aprem, pour moi ce sera la protection de la petite sœur en attendant la venue du protecteur.
_____________________________
qu'est-ce que je voulais dire déjà?
Nom : Edward Sinclair
Sexe : masculin
Origine : Americaine
race : humain
Armes : fusil sous marin ( la seule arme qu'il utilisera donc il l'a des le debut )
Famille : frere disparut mystérieusement, reste de la famille : pas de renseignements
Taille : 1m79
Poids : 68kg
mission : retrouver son frere augustus, faire des affaires
Competence : physique plus que correct, utopiste, hedoniste, maitre chanteur
Faiblesse : rancunier, tetu, sang chaud
hate d'avoir ma premiere mission
Hold-em !
Je me demandai si je pouvais être un des rares "Mister Bubble" : ?
Et aussi, salut à tous !
Nom: Bill Ryan
Genre de perso et/ou origine: Aucun lien avec Andrew Ryan mais les gens y croit, donc j'ai le droit à quelques privilèges.
Sexe: Homme
"Race": Mi humain, mi chrosome, j'ai des pertes de conscience et je suis apte à devenir barjot.
Armes: M1911 (cadeau de la guerre)
Famille (facultatif): Décimé.
Taille: 1m80
Poids: 80kg
Missions: Trouvez des plasmides.
Compétences: Intélligent, plutot fort et j'ai le plasmide foudre en ma possession.
Faiblesses : Apte à la parano, manque de cardio, et mauvais gout.
bon si j'ai bien compris, faut une description de comme on obtient la mission et l'approbation de Hold-em avant de pouvoir exécuter la mission?
Ok je me lance.
Voilà donc ma nouvelle vie. Si on excepte les milliers de tonnes d'eau au dessus de ma tête se n'est pas très différent de ma vie à la surface. "Rapture, un nouveaux commencement"...ça sert à quoi si c'est pour refaire exactement les mêmes conneries? J'espérais pouvoir refaire ma vie ici. Après la faillite familiale et la déchéance sociale, cette ville me semblait être l'unique solution. Tu parles! Me voilà de nouveaux dans un bar miteux à noyer mes soucis dans cette gnôle infecte que le barman ose appeler whisky.
Ça fait maintenant plusieurs mois que je vis dans cette Atlantide moderne. Au début, tout se passait bien, je ne menait pas la grande vie mais j'avais un travail de mécanicien et un appartement de taille correcte... Mais comme partout, la malchance est revenue frapper à ma porte et j'ai été assez con pour le lui ouvrir. Un gars m'a demandé de piquer des renseignements appartenant à la Ryan Industrie, c'était sensé être un boulot facile puisque ma carte de mécano devait me permettre d'entrer dans leurs locaux. Ce n'est que plus tard que j'ai découvert que ce travail était pour le conte de Fontaine et sa bande de contrebandiers. Lorsque je l'ai appris, j'ai été assez stupide pour aller en parler à mon patron. Celui-ci est entrer dans une colère noire et m'a virer sur le champs. Deux jour plus tard, mon appartement flambait et un message écrit sur les murs m'avertissait que c'était mon dernier avertissement. Fontaine avait du apprendre que je l'avait balancer. Depuis, j'aire dans Rapture, sans domicile, dormant là où je trouve un banc. Je dois être sans doute le premier clochard de cette foutue ville.
Mais qu'est-ce qui m'a pris de venir dans ce bar? En plus, ça fait un bon quart-d'heure qu'un mec bizarre me regarde. Son visage est étrange, comme boursouflé et tout à l'heure, il est entrer dans une rage folle parce le serveur avait oublier les glaçons dans sa vodka. Lorsqu'on est enfin parvenu à le maitriser, il s'est injecter une seringue remplie d'un liquide rouge et s'est immédiatement calmé. J'imagine qu'il s'agit de ce fameux produit miracle, l'adam. Il parait que se truc à des propriétés extraordinaire mais que l'abus peut rendre violent... quand je vois ce mec, je me dis que c'est surement vrai.
Je remarqua un journal posé sur le bar. Je le saisi et, remarquant que personne de protestait, commença à le lire. Il s'agissait d'une feuille de choux locale, le "Deep Time", un journal à sensation dont les source étaient le plus souvent douteuses. Je trouva cependant un article intéressant entre une pub pour un nouveau plasmide et la rubrique des chats écrasés (les protecteur ne font pas toujours attention en marchant). Long de quelques lignes, le texte nommé "Fontaine s'attaque à l'Adam!" racontait que, après avoir mis en place un réseaux de trafiquants, Fontaine et ses hommes s'attaquaient maintenant aux petites sœurs et avaient ainsi dérober une quantité importante d'Adam.
"Ordure, si seulement je pouvais te mettre la main dessus, je te jure que tu regretterais d'avoir cramé mon appartement"
Fontaine avait en effet détruit bien plus que ma chambre avec cette incendie j'y ai perdu un collier, le seul souvenir qu'il me restait de mon frère mort à la guerre. J'y avait perdu un œil, mon frère y avait perdu la vie...
Je me releva, laissant ma lecture là ou je l'avait trouvé. En même temps, l'homme étrange se mit à crier:
"Et toi là, ouais c'est à toi que je parle! Tu ne conte quand même pas partir sans offrir un dernier verre à un vieille habitué comme moi?"
Le doute n'étais pas possible, c'était à moi qu'il s'adressait. Où alors aux murs car le bar était vide en dehors de nous deux et du serveur.
"Je ne vous connais pas, et j'ai aucune envie de vous payer un verre"
Je le regardais. A la surface, ça suffisait à dissuader pas mal de monde. J'étais assez bien battît et mon bandeaux sur l'œil me donnait un air inquiétant, suffisamment pour éviter l'affrontement lorsqu'un abruti cherchait l'affrontement. Mais ça, c'était à la surface...
"Bah, t'a intérêt à la trouver cette envie de me payer une vodka, sinon je risquerais de me fâcher..."
le poing de l'ivrogne fusa vers mon visage et je ne l'évita que d'extrême justesse. Je tenta de répliquer mais un second coup m'atteignit à la tempe. Je sentit le sang battre à mes oreilles et un vertige m'envahir...
"Bon puisque la voix diplomatique ne marche pas..."
Mon pied remonta aussi vite que j'en étais capable et alla s'écraser contre son entrejambe. Un geignement plaintif m'indiqua que j'avais visé dans le mille. Je sentit mes phalange craquer lorsque mon poing rencontra la mâchoire de mon adversaire qui alla s'étaler sur une table.
Soudain, la main de mon adversaire se mis à flamber et je reconnus l'effet d'un des ces plasmides que j'avais vu en démonstration.
"Tu vas voir, je vais te faire cramer sale fils de p..."
Il ne finit pas sa phrase. Il n'en n'eut pas le temps. Dans un réflexe de survie, je lui écrasa la bouteille de whisky sur le crâne. Comme vidé de toute énergie, son corps s'affala comme une masse.
Malgré la scène qui venait de se dérouller dans son établissement, les premier mots du barman furent
"Vous avez intérêt à me payer cette bouteille."
Sachant que mon portefeuille était vide, je me pencha pour récupérer celui de l'abruti qui gisait au sol. Il contenait juste de quoi payer les dommages... et c'est là que je le trouva. Plié en deux, un mots:" Demain, un protecteur sera envoyer à la maintenance, ce qui signifie que la gamine sera seule près des pêcheries. Fontaine veut cette petite sœur, ne le déçois pas sinon..."
Je venais de découvrir l'occasion de faire chier Fontaine et je n'allais pas m'en priver. Je tenais ma revanche...
_____________________________
qu'est-ce que je voulais dire déjà?
Donc je me lance dans la présentation de mon personnage
"Maman"
-Ahh, encore se maudis rêve. Je me trouve dans une salle qui ressemble à une chambre d'hôtel, lit, lampe, tables de nuit, mise à par les mures rouges sang et le fais qu'il manque la bible, tout y est.
je ne peux pas bouger, je suis bloqué là au milieu de cette maudite chambre,et là comme toujours une silhouette se forme dans le mur est une femme y sort, s'approche de moi et les mains tendus en ma direction et je dis
-"Maman"
Cela fais 3 semaines que je fais se rêve, bon faut dire que mes souvenir les plus proches ne dépasse pas les 3 semaines.
J'ai perdus tout souvenir d'avant, que se sois ma famille, la raison de ma venus ici, mon ancienne vie, j'ai tout perdus, mais je conte bien les retrouver. Mais pour le moment je dois survivre, ce n'es pas un monde pour un Ado comme moi de 17 ans.
Mes souvenirs les plus loin remonte à mon réveille dans la chambre numéro "612", avec un mal de tête et un pistolet à main droite, tout allait pour le mieux les 2 premiers jours, mais au 3iem un homme défonça ma porte, il avait la figure complétement défiguré, ses habites été déchiré et il gueula
"De l'ADAM, donne moi ton Adam gamin et tu reste en vie"
"Ban"
Un coup de feu retentis, ma main droite tremblait, pointé dans ça direction.
Voilà comment j'ai tué pour la premier fois, le coup de feu est sortis tout seul, comme si se n'été pas la première fois que je tiré.
Ce gentilhomme ayant cassé ma porte, je pouvais voir le cartier de mon lit, fumé, crie, coup de feu, je devais me trouvé dans un cartier mal famé, je n'été pas sortie les deux premiers jours, et voilà qu'un mode de désolation s'ouvre à moi!