Falco *
Falco **
BD epic Fail !
une panne d'énergie peut-être
je viens juste de me rendre compte que "JDR" voulais dire jeux de role et non pas "journal de rapture" comme je croyais
sinon je posterai bientot la suite de la mission de mon perso Edward Sinclair
Ok pour tous. Cela me convient parfaitement _[bigdaddy]_.
Et en réponse à jeune-soldat. Oui, tu peux poster le prix des munitions et des armes.
Inscription mission à 5 :
-Falco-alien
-Dante-thekiller
-_[bigdaddy]_
-jeune-soldat
-
Clac Clac:
BZZZZ...
Pour m'équiper pour la mission que m'a donné Ryan j'allas voir Will:
-Salut Will, t'aurai des joujoux pour moi? Au faite merci pour l'info elle était bonne comme toujours.
-De rien Chris, alors comme sa tu fricote avec Ryan.
-Qui t'as par..., ah oui, c'est vrai ton «réseaux»!
-Oui, enfin bref..., j'ai quelque chose que je gardais spécialement pour toi viens voir
On descendit au souterrain et il me montra un caisse dans un coin:
-T'as réussi a en trouver une? Merci Will!
Devant moi se présenté une magnifique arbalète orné de cuivre et d'or fin.
-Sinon j'aurais besoin d'une arme blanche qui peut se cacher et d'une autre assez résistante et tranchante pour entailler un des ses golem de fer qui traine avec les petites filles.
-Pourquoi tu compte en attaquer un?
-Non mais on voit de plus en plus d'attaque de ces golem dans les journaux et je n'aimerais pas me faire tuer bêtement.
-Pour ton arme discrète j'ai sa: elle me vient d'Italie ( c'était une sorte de gant et quand on appuyé sur une sorte de bouton une lame fine et discrète sortait ) et j'ai eu un mal fou a la faire passer la par une bathysphère et pour l'autre j'ai reçus spécialement un katanas forgés ici même a Rapture avec les meilleurs matériaux, il était destiné a un des ses bourgeois qui avait peur car un BigDaddy trainé souvent devant chez lui mais tout sa vas te couter très cher.
-Combien exactement?
-1550$ et encore j'ai réduit pour toi!
Je faillit m'étrangler devant le prix!
-J'ai pas tout cette argent j'ai que 250$.
-Bon ba temps pis pour t..., c'est quoi sa dans ta poche?
Je sortis tout se que j'avait dans le poche et Will examina la fiole donné par Ryan:
-C'est c'est de la vraie, de l'Adam pur, comment t'as eu sa?
-C'est Ryan qui me l'as offert.
-Bon si tu veux je te vend le tout contre ta fiole d'Adam, ta seringue d'Eve; il me montra la seringue bleu; et 100$.
-Ok marché conclus.
Pendant que je prenait mes affaires et m'équipé du gant/lame je le vis s'injecter l'Adam puis la seringue d'Eve. Et ba encore un drogué pensais-je!
-Salut Will.
-Au revoir Chris et si tu trouve encore de l'Adam je peut te faire des prix sur les objets que je vends.
-Ok, j'essaierai de t'en trouver!
Ok, _[bigdaddy]_. Hem, Cheaté quand même tout ceci. Donc euh, comme pénalité, euh déjà t'auras extrêmement de mal à trouver des recharges pour l'arbalète, et tu as très peu de carreaux, parce que sinon, les Protecteurs n'ont qu'a bien s'tenir !
Enfin le récit est excellent, surtout la référence à Assassin's Creed II .
-Falco-alien
-Dante-thekiller
-_[bigdaddy]_
-jeune-soldat
-
au fait pour la mission a 5 on pourrai faire qu'a un moment on se sépare comme sa on écrit chacun de notre coté et je compte allai vers le poste de sécurité de Lamb pour voler le disque pour Ryan pour la mission
disque dur*
triple post
Okay, de toute façon, je comptais faire quelque moments de séparation. Genre un moment on arrive sur une place, et chacun va fouiller dans son coin. De toute façon il reste encore un jour d'inscription. Je rappelle les inscrits :
-Falco-alien
-Dante-thekiller
-_[bigdaddy]_
-jeune-soldat
-
Les conditions :
-Les inscriptions se terminent demain.
-Il reste une place.
-Communiquez-moi vos adresses mail pour qu'on se tienne au courant du récit.
-La récompense risque d'être fructueuse pour une mission à 5 !
Falco on a qu'a faire a 4 sa fait plus de butin même si vous allez échouez
Munitions pour pistolet X6 : 19$, max 48
Cartouches pour fusil à pompe X6 : 41$, max 48
Munitions pour mitrailleuse X40 : 45$, max 360
Grenade à fragmentation X3 : 45$, max 12
Napalm X100 : 57$, max 400
Carreau à pointe d’acier X6 : 23$, max 48
Carreau incendiaire X6 : 40$, max 24
Trousse de soins : 15$, max 9
Seringue d’EVE : 19$, max 9
rectification : [enregistrement audio n°20 "Rage"]
: "Bad Click"
[enregistrement audio n°21 "Bad Click"]
Qui est donc ce Bad Click?! un chrosome dégénéré qui travaille pour Atlas sans doute! Je ne vais pas me laisser distraire par cet énergumène, je dois acceder à la salle de maintenance pour dégeler les protecteurset recuperer Beta et sa clé génétique.
- Je ne plaisante pas! Je t'envoie deux de mes camarades pour te le prouver MOUAH! AH! AH!
Quelques secondes plus tard deux colosses, des chrosomes enragés, déboulairent dans le zoo par une conduite d'aération au plafond, l'un d'eux s'écrasa sur un des protecteurs gelé qui se brisa en en milles morceaux, l'autre est atterrit plus loin et explosa d'un coup de poing un autre protecteur qui se trouvait sur son passage, je vais encore devoir user du plasmide "rage" pour me débarrasser de ceux là.
...
Nan! NAN! Ca ne marche plus! aucune boule rouge ne sort de ma main! A mon avis je n'est plus d'eve, cette substance dérivée de l'adam qui permet d'utiliser des plasmides...
Je viens de vider mes quelques chargeurs sur une de ces brutes, qui n'a d'ailleurs pas sentit grand chose, cette dernière est en train de me balancer un truc dans la...
[BOM!]
[ZZZIIIOOOUUU!!! CLIC!]
Desperados, j'approuve. N'oublie pas il reste un protecteur à briser !
-Falco-alien
-Dante-thekiller
-_[bigdaddy]_
-jeune-soldat
-
On atend jusqu'a demain ! Apres on verra si on la commence !
est-ce que je peux commencer mon intro ?
jeune-soldat Tu veux commencer l'intro de la mission à 5 ?