CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JDR] Vous, Rapturien

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 26
Page suivanteFin
Falco-alien Falco-alien
MP
Niveau 9
25 août 2010 à 22:04:40

Je viens de quitter jeune-soldat, il a quelques petits problème de connexion pseudo, en ce moment.
_______________________

Fan de Timesplitters, par là ! Réclamons un Gaming live pour Future Perfect !
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00014963-gaming-live-timesplitters-future-perfect-playstation
-2-ps2-boite-a-idees.php

Desperados666 Desperados666
MP
Niveau 8
26 août 2010 à 01:02:08

[enregistrement audio n°16 "Le chaos a Rapture"]

Me voila à Port Neptune, un certain chaos règne dans les rues de Rapture: des tas de détritus jonchent le sol, de l'eau pénètre entre les joints autour des baies vitrées, des immeubles ont été incendiés, des vélos sont couchés par terre comme abandonnés... mais qu'est ce qui c'est bien passé ici?!
C'est affreux! Sur le chemin, des cadavres sont affalés par terre, une arme à la main; au loin je vois une femme qui lance des boules de feu sur un policier en criant qu'elle ne voulait pas lui faire de mal mais que c'était parfois nécessaire.
Je continue et m'arrête soudainement devant plusieurs affiches identiques collées les unes par dessus les autres: "qui est Atlas?" et bien moi non plus je ne sais pas!
Plus tard une annonce de service public clamait la mort de Fontaine! Alors comme ça Fontaine est mort! Ryan avait finit par l'avoir! On dirait que ça n'a pas arrangé les choses, le peuple s'est révolté, contre Ryan surement; il s'est laissé berné par les idéaux de Fontaine et de Lamb, maintenant que l'un est mort et que l'autre est en prison, ils auraient dues recevoir le message, de toute manière l'excès d'adam les a tous rendus fous...

J'arrive a la bathysphère en partance pour héphaïstos, une pancarte indique que l'accès au bathysphères est interrompus en raison des "perturbations", j'entre quand même dedans pour essayer et en actionnant le levier, la porte s'est fermée normalement et la bathysphère a plongée, je me rappel maintenant que Ryan avait récupérer mes empreintes génétiques pour les insérés dans l'ordinateur central de Rapture, ainsi il pouvait bloqué d'éventuels émeutiers dans un quartier tout en laissant le passage ouvert à ses collaborateurs. Astucieux ce vieux Ryan!

Dante-thekiller Dante-thekiller
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 01:24:24

J'ai rajouté Jeune soldat pour voir l'ordre d'arrivée !
Sinon pour l'instant c'est;

-Bigdaddy
- .....
- .....
- Falcon alien

A moins que je me trompe ... :hum:

_[bigdaddy]_ _[bigdaddy]_
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 01:25:01

-moi
-jeune-soldat
-toi
-falco

Dante-thekiller Dante-thekiller
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 01:26:57

Ok, bon j'finis mon intro et j'vous l'envoie demain au plus tard ! :ok:

jeune-soldat jeune-soldat
MP
Niveau 4
26 août 2010 à 01:34:09

dialogue (rencontre) entre moi et big baddy a venir

_[bigdaddy]_ _[bigdaddy]_
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 01:48:38

" big baddy " :lol:

Dante-thekiller Dante-thekiller
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 02:58:47

Voila je vous envoyer mon intro. :ok:

_[bigdaddy]_ _[bigdaddy]_
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 03:00:43

ok

_[bigdaddy]_ _[bigdaddy]_
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 03:03:12

pas mal c'est bien imaginé :ok:

Dante-thekiller Dante-thekiller
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 03:23:14

Merci. :)

Falco-alien Falco-alien
MP
Niveau 9
26 août 2010 à 11:25:43

Okay Dante, tu peux la poster, hein !
_______________________

Fan de Timesplitters, par là ! Réclamons un Gaming live pour Future Perfect !
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00014963-gaming-live-timesplitters-future-perfect-playstation
-2-ps2-boite-a-idees.php

Dante-thekiller Dante-thekiller
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 19:03:31

« Sam Marks, 26eme jours ….. sous toute cette flotte ! Brrrrrr, j'préfère pas y penser ! »

Aujourd'hui, alors que je réparais le système de freinage d'un des wagons de « l 'Atlantic express » dans le hangar nord-ouest, un gosse ma apportés un colis contenant l'enregistrement d'un certain Davis Roofman. Sur le coup, j'me suis dit;

« Eh ben mon vieux Sam, qu'est ce qu'un gars avec un nom d'homme d'affaire véreux, peut bien me vouloir ? »

Alors après m'etre enfermé dans la cabine de la grue au gros Bill pour ne plus entendre tout le vacarme des scies circulaire, pistolets a rivet et des coups de marteaux, j'ouvris le pâquet et en sortis l'enregistrement de ce Davis.

Tin tin tindin tin tin tindindin …

« Monsieur Marks,

J'ai pris en compte vos capacités manuelles ainsi que physiques et je lis en vous une recrue potentiel, pour une mission extrêmement complexe.
En effet votre mission si vous l'accepter sera d'anéantir entièrement la Pointe Prométhée. Seulement, comme vous l'aurez constaté, ça n'es vraiment pas une sinécure. Pour plus d'informations au gré de cette mission, merci de vous présenter au café de la place Apollon.
Demandez-la table 8.

Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées. Et ce message ne s'audétruira pas dans 10 secondes.

Davis Roofman'' »

« Hein, détruire la pointe de prométhée ? C'est quoi ca, un bar branché pour homos ?
J'la sens mal cette histoire, si j'accepte j'vais soit, finir les pieds dans un bloc de bétons au pècherie, soit finir complètement ivre mort et totalement friqué avec pleins de super nanas a la forteresse follatre …...

  • regarde le catalogue « Miss Rapture 1958 » du gros Bill accroché sur le tableau de commande de la grue et bave abondamment*

« … la deuxieme option me dérange pas mais, mourir au millieux de pleins d'eau salée, ca me plairais pas du tout non plus ! Et puis  d'après ce message je dois « Demandez-la table 8 » ...

  • …........................... soupir, regarde dans le vide pendant 1 minute en tentant de comprendre le sens de cette phrase et hurle soudain *

« Mais j'la demande a qui cette saloperie de table ?! Ah putain, j'la sens de plus en plus mal, cette mission extremement complexe et quasiment impossible, RAAAAAAAAAH !!! »

  • s'arrète soudainement de hurler, et prend la pose du penseur de Rodin version Rapturienne ( avec les taches d'huile y compris )*

« Mais d'un autre coté, j'suis totalement a sec niveau billets vert et une mission quasiment impossible commandité par un riche homme d'affaire véreux, ca doit rapporter gros … éh éh éh, a moi les nanas de la forteresse follatre !!! »

Dante-thekiller Dante-thekiller
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 19:14:40

« 27eme jours a Rapture. »

Hier, au hangar alors que je reparais un tram, un gosse m'avais apporter un message d'un certains « Davis Roofman » … le gars me proposait une mission suicidaire et voulais me voir pour que sois disant …. on discutent des formalités !
Mon cul ! Encore un repas moraliste et pompeux qui allais me prendre la tete ! Mais bon, moi comme une tarte …. j'accepte ! D'un autre coté je suis fauché comme un curé !

Donc, aujourd'hui matin, je me leve de mon hamac sans réveiller les potes et me prend une bonne douche froide. J'suis a jeun et me dis

« Pas grave, je mangerais quelque chose la bas, de toute facons ca risque d'etre long, tres long ! »

  • Je me dirige alors vers le métro, j'entre dans le wagon et m'adosse dans un coin loin de tous ces mecs en costards qui pullulent dans le Metro au heure de pointe ! * J'me dis;

« Ma parole, c'est le rendez vous des manches a balais la place apollons ou quoi ?! Finalement Rapture n'est pas si différente que les villes de la surface ! »

  • Puis je regarde l'horloge accroché au dessus du poste du conducteur et vois; 9h18*

« Euhhh … a quel heure il étais ce rendez vous, dejas ? »

  • Fronce des sourcils*

« Pas grave, j'vérrais bien sur place de toute facons. »

J'arrive a la Place Apollon au alentour de 10h00, je me dirige vers café convenue dans le message et la j'entend une fusillade et des hurlements !
J'augmente la cadence, passe une rue, m'engouffre dans une autre, l'odeur de poudre et de la chair brulé me pique les narines et V'la que je tombe sur un Protecteur en feux se battant avec froggy survolté bourré jusqu'au cul d'adam … et derriere le café ou a lieu le rendez vous !

« Merde faut toujours que ca arrive a moi ce genre de truc ! »

Je m'appretais a rentrer dans le tas pour passer mais a ce moment la, le Gros balourd choya comme un Taupe sociopathe croisé avec un mulot transgénique et se fit vider les poches par son agresseur ….

« Quel ville de Taré ! On peut meme plus faire un pas sans que quelqu'un se fasse agresser ?! »

Apres cette conclusion navrante, je contourne le cadavre calciné et entre dans la cafet'. M'approche du comptoir et demande la table 8.

  • Meme si je sais toujours pas ce que ca veus dire ! Gumrff !*

On m'indique la table du fond, coté rue. Je m'y rend et vois deux gars dejas assis …. mais ?!
Mais y a l'autre malade de t'a l'heure ! Celui devant le resto' !
Et son pote a pas l'air mieux, l'air renfrogné, agressif, le genre de gars qui vous prend la tete direct !

  • Oh nom de @+%*§ ! J'le sens mal … *

Je m'approche tout de meme.

« Euuh, 'lut les gars, c'est bien la table 8 ici ? »

…..

_[bigdaddy]_ _[bigdaddy]_
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 21:08:33

parfait mais on aurait du envoyé d'abord le dialogue entre moi et jeune.

Hold-em Hold-em
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 22:23:55

Je suis de retour, les gens!! :-d

J'ai une grande annonce à faire! Je vais écrire une fic suuur *roulements de tambours*

COLUMBIA!!!
Dites-moi si c'est une bonne idée :hap:

Pour que vous ayez une idée de mon talent, je vous invite à lire mon ancienne fic ("[Fic]La fic où vous décidez" sur le fofo de Bioshock 2) :-)

_[bigdaddy]_ _[bigdaddy]_
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 23:30:23

je vous ai envoyé ma transition de ma mission secréte

Desperados666 Desperados666
MP
Niveau 8
28 août 2010 à 00:11:09

hold em columbia est encore trop nouveau et on ne connait pratiquement rien sur cette ville, je pense qu'il faut mieux se concentrer sur rapture, et meme des histoires se passant apres le 2,

...enfin moi je dis ça je dis rien :(

Hold-em Hold-em
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 14:19:55

Bah justement, on se promènerais sur les sentiers battu, tout serait permis, aucune limite scénaristique, etc etc :oui:

Falco-alien Falco-alien
MP
Niveau 9
28 août 2010 à 14:32:04

Je trouve que c'est une bonne idée. :oui:
Mais je suis de l'avis de Despe, on sait trop peu de choses sur ces "Handymans" et la substance qui nous permettra d'avoir des pouvoirs. De plus à part ces fameux "Handymans" nous n'avons pas d'ennemis en vue ? On ne sait pas vraiment qui ils sont.... :-(
_______________________
Fan de Timesplitters, par ici ! Réclamons un Gaming Live pour Future Perfect ! :p)
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10014-40819-1-0-1-0-0.htm
Et ici, une réclame pour un Gaming Live de Tales of Symphonia !
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10014-45160-1-0-1-0-0.htm#commentaires

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 26
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 10.91€ PS3 14.77€ 360 15.83€ 360 29.00€ 360 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment