Sorry, les gens ! Mais il semblerait que la rentrée c'est pour tout le monde.... On essaie donc de se voir au plus tôt vendredi soir ?
moi c sur vendredi je serai que pendant une h max le soir, apres je serai la samedi dans les environ de 14h de France et dimanche toute la journée.
Falco-alien
Posté le 9 septembre 2010 à 13:18:20
Sorry, les gens ! Mais il semblerait que la rentrée c'est pour tout le monde.... On essaie donc de se voir au plus tôt vendredi soir ?
Lien permanent
Une amoureuse secréte à up ton vieux topic ^^
sg212 Oui, c'est un gars rencontré sur le live de Halo 3.
Pourrait-on avoir de nouvelles mission pcq la je sens que la mission 5 ne se terminera pas avant un tres long moment, comme ca je ne m'ennnuerai pas tout comme ceux qui ne font depuis le début des classes.
qui le font *
Il me semble qu'il en reste quelques unes, quelques pages plus bas....
hem ok mais ce sont lesquels qui me restent ?
Ech t-il possible de s'inscrire encore ?
Nom: Will Hoffman
Genre de perso et/ou origine: Allemande
"Race": Humain
Armes: pistolet à rivets tuyeau de plomberie
Famille (facultatif): Inconnue
Taille: 1m70
Poids: 52kg
Missions: (0 au départ)
Compétences: agile, intelligent, rapide
Faiblesses : égoiste, paresseux, pas beaucoup de force
quels sont les missions restantes ?
Un jour, je reviendrais avec un fic, et chacun de vous sera le scénariste, vous tirerez les ficelles qui mèneront ma plume...
Il reste donc, la 2, la 4, la 5 et la 6. Vivement les vacances.... Ce sera plus facile à gérer....
C'est un peu mort à vrai dire... Le premier post de la page date de trois semaines, quand même
Je suis désolé Hold-em, mais pendant les vacances, le forum refleurira j'en suis sûr !
salut tout le monde j'aurais besoin d'aide car pour en français notre prof nous a donné a faire une nouvelle qui a pour thème ce qu'on veut et j'ai donc choisis "le point de vue d'un citoyen sur la chute de Rapture" et donc j'aurais besoin d'aide pour faire le squelette de ma nouvelle alors poster toute vos idées mais de bêtises!
merci d'avance
Je pense que tu devrais parler d'une citoyenne, car elle serait plus vulnérable et plus marquée par la chute. Je pense qu'elle devrait être une bourgeoise ou au moins un haute classe moyenne.
Tu devrais la faire pro-lambienne, c'est-à-dire contre Ryan, soulevant donc deux philosophies opposés, mais aussi les persécutions de Ryan contre les "parasites", montrant une dictature derrière le masque du libertarisme.
La chute de Rapture, ce serais en 1958.
Tu n'auras vraiment pas besoin de parler de l'Adam, des protecteurs ou des petites soeurs, car c'est assez long à expliquer et ça a pas grand-chose à voir avec du français.
Peut-être une rapide allusion à la liberté éthique et morale, donc des progrès scientifiques au détriment de l'être humain, donc faire allusion à Tenenbaum (Suchong, pas vraiment).
Tu devrais parler d'Atlas, qui est un hors-la-loi mais qui a le peuple de son côté, montrant que les gens influant ne sont pas forcément puissant (Atlas venant des quartiers moyens).
Tu devrais faire participer ton héros au nouvel an au Kashmir, et pourquoi pas qu'elle soit Diane McClintock? Elle rassemble tout les élément que j'ai cité. Sa liaison avec Ryan qui l'aveugle (référence à l'Etat utopiste), qu'elle rejoigne Atlas pendant sa guerre, la cruauté des divers dirigeants, tout ça tout ça
Merci je vois a peu prés l'histoire avec sa mais sinon je pense quand même parler des petites sœurs et des BD pour plus souligner les progrès scientifiques au détriment des êtres humains. Par contre obliger de parler de l'Adam car c'est une des grosses raisons de la chute de Rapture mais sinon un grand merci! Si vous avez d'autres idées vous êtes la bienvenus
Tu vas parler de ça en français ?