CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Vous êtes un ninja !

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 106»
Page suivanteFin
kilerboy kilerboy
MP
Niveau 6
22 janvier 2009 à 03:49:48

je le toucha a la main gauche elle fut broyer mais il me lance 3 kunaï que je recoit dans l'épaule droite et dans l'avant bras j'était a genoux j'active mon sharingan il commence a faire des signe je me met a les copier il fait Doton armur de pierre et Doton avalenche de sable je l'annul avec la mienne et j'ai gagné l'armur de pierre qui me protegea des 3 autre shuriken qui me lanca juste apres je lui envoi une avalanche de sable-mouvant je réussi a l'attraper je retir toute l'eau pour qui soie prie dans la pierre il control la pierre pour s'en sortir il me lance 6 shuriken de pierre que j'évite a peine je l'entour avec 4 clone explosif un apres l'autre il l'attrape puis explose il tombe a mes pied je lui assigne le cout de grace pui je méfondre par dessu lui a egnoux j'appel ichigo lorie et ishida pour aller aider arrache-dent alors que moi j'essayerai de finir la bataille

arrache-dent arrache-dent
MP
Niveau 6
22 janvier 2009 à 13:47:31

Bon bien je me réveil des mes blessures grâce a lorie et sont ninjutsu médical je les remercies grandement et je leurs donnent 50 ryos mais je suis incapable de marcher correctement alors je vais prendre mon armure et je me rend a l'hopital aider dès trois guénin alors rendu la bas on me dit qu'il ne reste plus de chambre mais on va me soigner dans le hall parce que il y a trop de blesser et les 3 guénins repartent pour la bataille

Capitainsonix Capitainsonix
MP
Niveau 7
22 janvier 2009 à 21:11:47

c koi mé arme a moi je peu avoir une épée comme celle qu'on les renégaSVP

apré ma mission je suis allé aidé les autre qui sont dans la porte Ouest avec un chunin nou avon fait un combo moi camouflage dans la brume et lui pendent se temps il les ataqua il en tua 4 genin est 2 junin pui un junin a utilisé une téchnique de diisipation alor j'utilisa Suiton dragon aqueu il fut surpri mais il l'esquiva de peu mais a se moment le chunin qui médé entér venu avec une blayette il tomba par terre pui je mavancé sur lui pour utilisé Suiton prison aqueu
je les enfermé pui j'ai utilisé Suiton invocation requin élémentair qui le tua ... suite plus tard

Capitainsonix Capitainsonix
MP
Niveau 7
22 janvier 2009 à 21:12:22

mince g mi dé espace comment on les enléve

Jayko Jayko
MP
Niveau 6
22 janvier 2009 à 23:15:28

Je ne comprends se que tu veut dire par l'armes des ninja renegat? C'est toi qui déside quelle arme tu prend mais n'abuse pas trop!!
Sinon beau combat Arrache-dent et Killerboy.

kilerboy kilerboy
MP
Niveau 6
22 janvier 2009 à 23:23:04

j'en es vraiment asser je je finir cette bataille au plus vite pour que l'on puisse se reposer avec le chakra que j'ai récuperé j'enforche mon dragon pui je lui donne un armure de pierre pour le proteger car on va voler tres pres du sol en placan tout les ennemies sur notre chemin et avec ma faux je tue tout seu qui essai de séchapper mais tout a cou je ressen une terrible douleur dans la jambe droite je me retourne et le junin que je venait de tuer il était revenue a la vit ou lui que j'ai tuer c'était un clone et qu'il était dans la carapace de son scorpion car il était juste derriere ns

(suite plus tard)

Capitainsonix Capitainsonix
MP
Niveau 7
23 janvier 2009 à 12:40:52

l'

Capitainsonix Capitainsonix
MP
Niveau 7
23 janvier 2009 à 12:41:58

l'arme des renegat se sont des grose épée qui on des caractéristique comme celle de Kisamé ou Zabuza

arrache-dent arrache-dent
MP
Niveau 6
23 janvier 2009 à 13:17:15

bas au pire dit a place que ta une épée a deux main faite d'un aliage de métal très léger sa reviendrait pas mal au même que celle de zabuza

kakashi_57 kakashi_57
MP
Niveau 10
23 janvier 2009 à 17:50:05

bon je suis obligé d arreté de jouer donc considéré que je suis mort pendeant la bataille :snif2:

Capitainsonix Capitainsonix
MP
Niveau 7
23 janvier 2009 à 20:35:30

pourkoi tu doi arété :snif2:

kakashi_57 kakashi_57
MP
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:34:40

je n aurait peut etre plus internet a la fin de la semaine

Jayko Jayko
MP
Niveau 6
23 janvier 2009 à 23:38:49

Bon et bien alors adieu mon ami! J,espere que un jour tu reviendra!

Changement de sujet, j'ai penser a quelque chose. On pourrais se crée un( ou des) ennemies puissant. Cette ennemies cera votre but a tué. Vous pouvez, lorsque que je vous donne des missions, me demander qu'il soit dedans. Mais vous n'est pas obligé. J'ai desider de m'en crée un :

Nom: ???
Prénom: Veleras
Village: Oto
Rang: Kage du village du son.
Affinité: Futon et Raiton
Technique:
-Futon: Aile destructrice
-Futon: Grande tournade des morts.
-Raiton: Les 10 éclaires puissanse max.
-Raiton: Destruction Galatique
-Chidori/Chidori Puiss.Max./Chido-Shuriken
Dojutsu: Byakugan (Grace a un collier)
Invocation:
-Golem de Foudre
-Yahaken: Seigneur de la foudre
Spécialiter: Ninjutsu
Object: Épée de Veleras (Claymore avec une lame jaune)

C'est le Kage que nous allons bientot battre

Capitainsonix Capitainsonix
MP
Niveau 7
24 janvier 2009 à 11:16:01

ok moi je veu personne la vengense ne ser a rien la même phrase de kakashi

arrache-dent arrache-dent
MP
Niveau 6
24 janvier 2009 à 13:22:00

Bon bien je vienne de sortir de l'hopital car il vienne de me donnée une pillule qui me remet sur pied mais uniquement pour quelque heures et je rentre dans la mélée comme un défoncer

kilerboy kilerboy
MP
Niveau 6
25 janvier 2009 à 21:00:09

je croyer que mon heure était arriver quand il fonce sur moi avec une dague de pierre enpoisonner quand au dernier momment ishida tire une flèche de lumiere sur sa main il laisse tomber la dague puis il fonce denouveau sur moin avec la dague mais de l'autre main ishida n'avait plus de force pour une derniere flèche mais ichigo lance un mur de feu que lorsqu'il la touche il se consuma et il n'en reste que de la cendre moi et mon équipe on se rend a l'hopital pour se faire soigner

arrache-dent arrache-dent
MP
Niveau 6
25 janvier 2009 à 22:05:25

Durant que je suis dans le mélée je reçu un puissant coup d'épée dans le dos je m'écroule sur le coup l'homme en question c'est le kage soudain il me lance dans les air et me fait RAITON DESTRUCTION GALACTIQUE mon armure éclate ne mille morceau et mes deux armes et le flash ma rendu aveugle pour quelque seconde et la plupart de nos soldat sont mort après cette attaque puis quand je retombe je suis encore aveugle il me fait un chidori puissance max qui me mis sur le coup KO je vais mourir quand soudain j'ouvre la 8eme portes on a pus voir mon chakra émmaner dans tout konoha puis je lui fonce dessus avec deux rasengan gigantesque il évite le premier mais l'autre il le reçoit de plein fouet détruisant sont collier puis je fait je pus faire technique incroyable SUITON TSUNAMIE SUPRÈME une vague gigantesque a commencé a se former innodant presque la moitié de la ville mais kage a été toucher mais il contre attaque il fait FUTON LA GRANDE TOURNADE DES MORTS je reçoit l'attaque mais grace a la 8ème portes l'attaque ne m'était pas mortel quand je retombe je ressant déja l'épuisement puis je lui fonce dessus je lui brise le bras mais il riposte avec un autre Chidori puissance max et l'effet de la 8ème portes arrète et je m'éffondre a terre bon bas quelqu'un peux continuer le combat??

Jayko Jayko
MP
Niveau 6
28 janvier 2009 à 12:50:29

Je commence a lui foncer dessus avec un CHidori puissance max. Il le recu de plein fouet mais il n'avait pas eu beaucoup de dega. Il voulait me donner un coup dans le ventre mais je l'évite et je lui donne un coup de Kantana. Je croyais le blesser, mais c'est ma lame qui a cassé. A se moment, je recul et je lui lance une boule de feu sur son bras droit. Cela ne lui a pas fait grand effect mes son bras était un peu endommager. Il me regarde commence a me courir après, il courais très vite a comparée des 4 autre de tentot. Au moment de m'attraper et de me frapper, je me substittue derriere lui et je lui lance une boule de feu. Il tomba par terre et sembla avoir de la difficulté a se relever. Il n'était pas si dur finalement. Saufe que, a se moment, il se leve et disparru. Je regarde autour de moi, je ne voyais que du monde qui se battait et leur Kage qui a commencer a rire. Je vut une ombre arriver et je regarde dans le ciel et je le voit en train de me tomber dessus. SOn coup de poing était tellement violent que je ne sentai plus mon corps, ma machoir était casser comme mes jambes, et mes bras. A se moment, j'attent le kage de Suna dire " A l'attaque!!" C'est troupe venait d'arriver. Deux ninja arrive et lance un boule de feu/ boule d'eau supreme sur le golem.Son corps se détruit et il mouru sur le coup. Des ninja medicaux viennent prendre les blesser et les amènes a l'hopital. Pendant que me transportait. Le Kage me dit qu'il s'occuperais d'eu. Arriver dans ma chambre d'hopital, un ninja Suna arriva et me dit que leur Kage était mort et qu'on avait gagné la guerre. Pour les remerciers, je leur donne l'épée de Veleras. Il repartire chez eu et voila, la guerre est terminer!!!

Vous n'aurez que me le dire si vous voulez une autre mission.

arrache-dent arrache-dent
MP
Niveau 6
28 janvier 2009 à 19:15:01

bas je voudrais bien une mission et je vais écrire c'est quoi le nom de mon apprentis tout a leurs

arrache-dent arrache-dent
MP
Niveau 6
28 janvier 2009 à 20:43:11

apprentis

nom-nawaki
prénom-Yanshu
rang-guénin
spécialité-ninjutsu
affinité Suiton-Raiton
technique:
Chidori puissance minimal
Suiton boule d'eau
Raiton éclair frappeur
arme nunchaku
tempérament-il a un tempérament survolter il veut toujours être ne première ligne de chaque bataille

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment