CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Vous êtes un ninja !

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 106»
Page suivanteFin
Jayko Jayko
MP
Niveau 6
28 janvier 2009 à 21:32:48

TOn apprentie est correct mais il doit avoir qu'une affinité. Alors choisi entre Raiton ou Suiton.
Aussi, CaptaineSonix et Kakashi monte d'un grade.

CapitaineSonix, choisi toi une 2ieme affinité et une nouvelle technique( Facultatif). Tu a maintenant accès au mission de grade C-B.

Kakashi,choisi entre devenir Anbu( plus fort) ou devenir Jounin Spécial( Sensei en meme temps).Si tu deviens Anbu, tu devidra plus vite Sannin et tu aura 1 élève plus fort dès le dépar( Chunnin).

Je te donnerais ta mission apres que est crée ton aprentie, si tu veut faire ta mission avec.

kilerboy kilerboy
MP
Niveau 6
29 janvier 2009 à 00:26:05

je veux une mission et est-ce-que mes éléve on monter de grade

Jayko Jayko
MP
Niveau 6
29 janvier 2009 à 01:21:02

Il faut que tu leur face passer l'examen, si cela te tente, tu n'a qua me le dire, cela sera un mission de Rang B et il devrons se débrouiller sans toi. (Si il reussise, il devindrons Chunnin et aurons le droit a un deuxieme élément).

arrache-dent arrache-dent
MP
Niveau 6
29 janvier 2009 à 13:13:55

Mon apprentis a le raiton donc a pas le suiton et oui je veux bien faire une mission avec

Jayko Jayko
MP
Niveau 6
29 janvier 2009 à 23:03:12

D'accord, on nous a signaler que un bande de ninja traitre du villade de la pluie avait kidnappé Huhakake. Cette homme c'est ou se trouve Deidara et Sasori, de l'akastuki. Il y a 5 ninja(4 genin et un Anbu). C'est a ton choix de les tuer si tu le desire.

Sinon, je vais aussi me crée un apprentie.

Nom: Uchiha
Prénom: Zackey
Village: Konoha
Rang: Chunnin
Affinité: Suiton et Raiton
Technique:
-Suiton:Dragon a queux
-Suiton:Clone a queux
-Suiton:Pluie de Fer
-Raiton:Les 10 éclaires
Dojutsu: Sharigan (Présentement, que a 2 pupille)
Invocation:--
Spécialiter: Taijutsu
Objets: Kantana de Kailmen.
Description: Petit Frère de Kailmen, 14 ans et rêve de devenir aussi bon que lui, avant sa mort.

Jayko Jayko
MP
Niveau 6
29 janvier 2009 à 23:05:30

dsl double post mais ta mission est de rang C arrache-dent.

kilerboy kilerboy
MP
Niveau 6
30 janvier 2009 à 02:03:44

d'accord je veux bien qu'ils le passe mais il faudré que se sois l'um de vous car moi je vais tout marqué pour qu'il réussiste

Durant qu'il le passe je veux mentrainer a faond pour controler parfaitement mon sharingan gemre avoir les 3 pupille et peu-etre un genjutsu

arrache-dent arrache-dent
MP
Niveau 6
31 janvier 2009 à 13:12:52

Bon avant d'aller faire ma mission avec Yanshu je vais réparer mon stock après quelque heure d'attente je pus enfin avoir mon armure et j'ai recouvrer mes épée grace a mon suiton et le raiton de Yanshu et je pars Je suppose en premier que des traitres du village de la pluie doivent être assez loin de leurs village natale alors on pars en courant pars la porte Nord et après quelque heures de course ont apperçois de la fumée alors je fait SUITON LA PLUIE et grace a cette technique je pus détecter 2 guénin alors je fait SUITON CAMOUFLAGE DANS BRUME et ont s'avance et Yanshu envoie une éclair sur un des guénin mais sa ne l'as pas tuer alors je voie le ANBU je demande a Yanshu de combattre les guénin et pour l'aider j'invoque Chupaku alors je défait mon camouflage dans la brume et je fonce sur le ANBU et il reçcoit mon coup d'épée de plein fouet mais il se relève puis il me fonce dessus avec un dynamic action que je peux esquiver de justesse et je décoche un retour avec un coup d'épée dans le dos mais il était encore en état de ce battre soudain j'entend Yanshu crié a l'aide alors je fonce et je plaque au sol le guénin qui s'en allais le tuer et je lui tranche la tête et il ne reste que un guénin et je demande a choupaku de le surveiller soudain je reçoit 2 kunai explosif dans le dos et je cours dans les bois pour éviter que Yanshu reçoivent l'explosion et sa explose mais grace a mon armure et mon DOTON ARMURE DE PIERRE je pus absorber la majoriter de l'impact et je retourne sur les lieu et je range mes épée et je fait un double rasengan et je cours sur le ANBU mais il l'esquive de peux mais soudain Yanshu l'atteint au flan avec sont CHIDORI puissance min sa l'assome puis je lui coupe les deux bras et les deux jambe et je l'apporte au village pour un interragatoire et pour le dernier guénin bien Choupaku avait faim alors vous savez la suite

kilerboy kilerboy
MP
Niveau 6
31 janvier 2009 à 18:08:05

lorsque je vais m'entrainer je veu que se sois arrache-dent qui sen occupe il pourront t'aider grandement

je commence mon entrainement alors que je ne sais absolument pas quoi faire pour développé mon sharingan lorsque j'aurrais trouver je vous en reparle

Jayko Jayko
MP
Niveau 6
31 janvier 2009 à 21:52:14

Bien joué Arrache-dent. l'homme nous révéla que, Sasori et Deidara, se trouverons, dans 10 jours, au temple de la foudre. Nous irons en mission la-bas, après que les éleves de killerboy est passer l'examen.

Bon, l'éxamen se déroulera en 3 étape, si tes génins réussisent les trois étapes, ils devindrons chunnin. Killer-Boy a demander a se que cela soit arrache-dent qui supervise les operation(Mais tu ne peut intervenir lors de l'examen). La premiere étape, est un test de survie d'une journée. Tes élèves son ensemble, dans un géant chateau. le but est de retrouver 3 médallion. Il y a 30 équipe qui participe a cela, et il n'y a que 30 médalion. Alors, bonne chance!

arrache-dent arrache-dent
MP
Niveau 6
01 février 2009 à 02:48:10

Quoi sa veut tu dire que c'est moi qui va marquer le background pour cette étape de l'examen???

itachi-uchiwa10 itachi-uchiwa10
MP
Niveau 10
01 février 2009 à 09:57:56

nom:uchiwa prenom:omega surnom:maitre des illusions Village: Konoha Affinité:katon Technique: -katon:boule de feu supreme -Tsukuyomi (Les Arcanes Lunaires) -Amaterasu (La Lumière Céleste) Dojutsu: Sharigan (que je maitrise depuis ma naissance) Invocation:Susanoo(Esprit du dieu de l'orage) Spécialiter:genjustu Objets: Kantana des uchiwa

itachi-uchiwa10 itachi-uchiwa10
MP
Niveau 10
01 février 2009 à 10:01:09

dsl pour l ecriture je vient d avoir internet y a pas longtemps alors...je peut joue?

itachi-uchiwa10 itachi-uchiwa10
MP
Niveau 10
01 février 2009 à 11:30:24

je peux avoir une mission?

arrache-dent arrache-dent
MP
Niveau 6
01 février 2009 à 14:35:37

....tu vienne juste de t'inscrire alors modère les super technique quand tu commence tes guénin alors selectionne des technique un peu plus de base

itachi-uchiwa10 itachi-uchiwa10
MP
Niveau 10
01 février 2009 à 15:44:52

dac alors au debut j ai les techniques:katon la balsamine,katon boule de feu supreme et un genjustu avec le sharigan(2 pupilles)je peux garde le reste?

itachi-uchiwa10 itachi-uchiwa10
MP
Niveau 10
01 février 2009 à 15:47:00

je peux avoir une mission?

Jayko Jayko
MP
Niveau 6
01 février 2009 à 19:38:59

Okay, ton inscription a l'ai correct Omega. Alors, pour ta première mission, va au village de la lune, un marchand nommé Kanein vend une carte pour nous montrer ou se trouve le repere de Itachi et Kisame (AKASTUKI). Voila 5000 rios pour acheter la carte. Va-la bas et achete la . RANG-D-

Jayko Jayko
MP
Niveau 6
01 février 2009 à 19:40:23

Oh et , dsl pour le double post, Arrache-dent, Killer boy veut que tu fasse l'examen pour ces éleves( était donné que lui va tous les faire passer). Sa te vas ?

kilerboy kilerboy
MP
Niveau 6
01 février 2009 à 19:58:36

comme cela on se frotte a itachi je doit etre obliger d'avoir des genjutsu pour lui resister sinon on est dans la merde

bon j'ai acctivé mon mangekyou sharingan en me concentrant durant 2 jour il me reste qu'a me créé des genjutsu

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment