CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Vous êtes un ninja !

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 106»
Page suivanteFin
Jayko Jayko
MP
Niveau 6
15 janvier 2009 à 12:20:59

Pour tester ton équipe, un homme c'est fait attaquer par un ordre de ninja qui se sont cachée dans la foret. Il nous affirme qu'il n'était pas très nombreux et pas très puissant, mais il sont rapide.

Jayko Jayko
MP
Niveau 6
15 janvier 2009 à 12:23:08

Dsl double post ( J'ai posté sans avoir fini). L'homme nous avais aussi affirmé que il lui avait volé tous ses bien, alors retrouve les voleurs et reprend les bien du viel homme. (Les voleur sont tous niveau genin sauf 1 qui est jannin). Rang -C-

arrache-dent arrache-dent
MP
Niveau 6
15 janvier 2009 à 13:49:00

Je peux avoir une mission??

Capitainsonix Capitainsonix
MP
Niveau 7
15 janvier 2009 à 21:09:06

j'alla à suna pour aidé le marchand quand je vit les marchandise je me dépécher pour les prendre est allé au marchant il me disa merci et je lui est di de rien

voila je pense que ses bon puije avoir une otre mission

Jayko Jayko
MP
Niveau 6
15 janvier 2009 à 22:03:23

CapitainSonix, ta mission était correct mais la prochaine fois essaye de mettre un peu plus de détail svp.

--Arrache-dent, va au temple de l'eau. La-bas, il y a un ninja de konaha qui c'est fait attaquer et emprisonner, je l'avais envoyer en mission pour qu'il retrouve l'épée de la Foudre. Va le délivrer et ensuite rendez-vous au palais de Ortha, un ninja traitre de Konoha qui c'est crée un petit temple avec quelque garde. Il possède l'épée et est accer doué en ninjustsu. Si le ninja en prison est en moyen de t'aider, amene-le avec toi au palais de Ortha. Le ninja ninja en prison utilise le Suiton-Doton, expert en dojutsu(Byakugan) et en Taijutsu.Il se bat avec une lance .
Rang-A- (SI TU REUSSI LA MISSION TU CHANDGE DE GRADE(Anbu ou Jounin Spécial))

-CapitaineSonix, va au pays de l'herbe, et va voir un dénommer Yuhakake. Il dit qu'il c'est ou se trouve Sasori et Deidara. Il ne devrait pas etre dur a trouver, il habite dans un grande maison en Bois en plein millieu du village.

kilerboy kilerboy
MP
Niveau 6
15 janvier 2009 à 23:26:39

la était si densse que j'ai eu de la difficulter a sentir leur présence mais le loup lui la senti lorie aussi lorsque qu'ils mindiqua leur position et leur nombre jÉtait plus que rasurer il était 7 au total 1 pour moi le junin 2 ginin chacun pour mé proteger mais je fit 3 clone pour etre la en cas d'extreme urgence je veux voir si ils peuvent sen sortir seul

ichigo commenca par un katon boule de feu il ne réussi cas lui bruler la jambe il ne pouvé plus bougé le second il enchaina le ricicher plus lame de feu son advaisaire navé aucune chance mais ichigo tomba de fatigue le pauvre
lorie elle était plus avantagé c'était un 2vs2 elle utilisa les croc lassérent pour les neutralisé tous les 2 ishida par contre lui étant donné qui attaque a distance et qu'il était séparer il réusi a en neutraliser un mais mon clone intervien pour l'autre
puis moi je les simpplement neutraliser avec un simple ras de marée il n'y a que ichigo qui se repose en chemin tout c'est bien passer

je ne demande pas de mission je vais m'entrainer avec eu en attaque d'équipe et je leur reserve un petite surprise je suis sur von l'adorer

arrache-dent arrache-dent
MP
Niveau 6
16 janvier 2009 à 02:28:07

Bon je fait mes préparatif pour mon périples et pour aller plus vite j'invite choupaku le campagnol géant et pour camoufler mon au temple je fait camouflage dans la brume(parce que un campagnol géant c'est pas très discret)au loin je pus détecter le temple alors je m'approche du temple et je défonce et je voie le ninja gémissant a terre il semblait subir le martyre sa doit être acause des 8épée qui lui transperce le corp et qu'il soit embarrer dans une cage alors je demande a choupaku d'enlever la cage ce qu'il sans aucune dificulter mais il ne semblait pas en état de ce battre alors je demande a choupaku de l'emporter a l'hopital et je continue mon périple seul m'arrétant de ville en ville sans vraiment avoir d'information précise sur la place et 8 jours on passée soudain le destin me frappe au yeux un jeune homme parlait des actes brutaux de ninja traitre qui se situais a l'ouest de la ville dans un palais alors je me mis a courir frénétiquement vers la tours et soudain je me fait tendre un ambuscade pars deux ninja de konoha il font deux katon boule de feu suprème le premier que j'évite et l'autre que je reçois mais que mon armure a absorber mais l'impact est rester las alors le premier je fonce dessus avec un rasengan qu'il esquive mais de mon autre main je prend ma hache et je lui lance a la gorge durant qu'il est dans les
air puis sur un autre mouvement j'utilise mon habiliter suiton et je télécommande mon épée ou je veux alors je pus l'empoigner et avec mon haume a corne d'un violent coup de tête je le tue puis je continue ma route et j'arrive a la tour 2 ninja me font front le premier me fonce dessus et je prix le coup de pelin fouet il fit même craque mon haume alors je fit doton dague de pierre mais il esquive et l'autre arrive en contre charge mais je le voix venir et d'un coup de reflex je lui fit un dynamic action qui le sonna quelque peux mais durant cet emp l'autre me prix de flan avec un katon rasen magma que je prix de plein l'attaque était tellement puissante que mon armure ne pus le prendre au complet j'était sonner dans le coin mais je fit invocation choupaku et désormais c'est deux contre deux mon campagnol charge sur le premier mais il esquive l'attaque mais je pris le retour avec mon épée et je le en deux l'autre en désavantage fonce sur moi mais mon campagnol lui saute au coup pour lui arracher la pomme de dent puis je continue et soudain je ressus une décharge éléctrique dans mon dos c'était le gars sont épée m'aveuglais tellement elle reluisait le lui fonce dessus pour lui porter un coup avec mon épée il bloque et je subit une décharge car mon épée est fait en eau alors je la range mais il me fonce dessus et me porte 4 coup au tronc mais l'attaque auparavant ma bien affaiblit alors je lui fonce dessus avec mon double rasengan il esquive et s'en va assez loin pour me laisser le temp d'ouvrir 5 portes un chakra incroyable a commencée a sortir de moi puis avec une vitesse folle je lui porte 12 coup de point au visage je le prend pars le collet et l'éjecte dans les air et je l'écrase au sol mais ce n'était qu'un clone raiton il apparue dans mon dos pour me porter un coup mais je pus esquiver et je prix mon épée et j'eu une idée le corp ets composée a 70% d'eau alors je modelas l'eau de sont corp pour qu'elle aille obstruer ses principal vois respiratoire
et il meurt..et je retourne au village et je prend l'épée

Jayko Jayko
MP
Niveau 6
16 janvier 2009 à 12:54:15

on m'a informer que les derniers soldat d'Oto marche vers nous. Il viennent nous attaquer, dépechons-nous de nous défendre! A l'attaque!!

Capitainsonix Capitainsonix
MP
Niveau 7
16 janvier 2009 à 13:12:18

j'alla au pays de lherbe au village Kusagakure je suis entré est la je demanda a un enfant de me dire ou est Yuhakake il m'accompagna je suis entré est il me dit ....

je ses pas si je doi mettre ou est sasori est deidara

arrache-dent arrache-dent
MP
Niveau 6
16 janvier 2009 à 13:56:31

Alors arriver au village le village était en état de crise je dus aller me faire soigner et régénérer mon armure de chakra alors je prix ma positon sur la muraille nord pour appuyer les soldat et je fait une combinaison suiton doton qui se nomme sol boueux pour ralentir leur arriver grandement

Capitainsonix Capitainsonix
MP
Niveau 7
16 janvier 2009 à 20:00:20

le suiton doton sa fait makuton le bois

et le suiton futon sa fai la glce me rapelle plu commen sa s'apelle es que on peu faire sa ici

Jayko Jayko
MP
Niveau 6
16 janvier 2009 à 21:42:35

Tu peutr choisir ou son Sasori et Deidara. Et pour faire le Hyoton ou le makuton, il faut que, quand tu sera chunnin, tu est ses tu capacité.

Je commencerai la guerre sous peu, dans 1 a 3 heure. sa ne sera pas long.

arrache-dent arrache-dent
MP
Niveau 6
16 janvier 2009 à 23:29:33

autrement dit je fait en premier un gigantesque tat de terre et après je le mouille avec mon suiton c'est pas forcément oubliger que sa face le bois

arrache-dent arrache-dent
MP
Niveau 6
16 janvier 2009 à 23:31:52

vraiment désoler pour le double post mais l'a je suis rendu spécial jounin et est ce que j'ai l'épée électrique??

Jayko Jayko
MP
Niveau 6
17 janvier 2009 à 00:04:56

desoler j'ai fait une érreur :Il était très blesser je me dit " Tu est trop fort ce nest psa ce la mais bien "Il était très blesser il me dit " Tu est trop fort

Capitainsonix Capitainsonix
MP
Niveau 7
17 janvier 2009 à 10:55:26

je veu etre son genin arrache-dent

j'alla au pays de lherbe au village Kusagakure je suis entré est la je demanda a un enfant de me dire ou est Yuhakake il m'accompagna je suis entré est il me dit qu'ils étaient au pays d'oto il ne ma rien di d'autre

arrache-dent arrache-dent
MP
Niveau 6
17 janvier 2009 à 13:19:46

pour l'épée je vais règler mon problème je vais en avoir une dans chaque main elle va remplacer ma hache...

Alors que j'était a la porte Nord je peux voir une armée d'une taille jamais vue et nos soldat était stresser alors les ninjas d'oto commence a charger mais grace a ma technique il se font ralentir alors je dégage un petit chemin et je déclare une charge les combat égal a égal je pus tuer 9 genin 6chuunin
et 2 jounin mais dans la mélée je pus voirs un homme pas mal plus fort qui s'amusait un faire des moulinet dans nos rang alors je lui fonce dessus mais il bloque mon combo et je range mon épée raiton dans mon dos et je fait un rasengan mais il a fait un substitution et en me revirant je prix sont crochet de plein fouet qui fit éclater mon haume en mille morçeau et je revole 10 métre plus loin alors je repend mon élan avec mon double rasengan je lui fonce dessus mais il avait disparue il es ten dessous de moi je ressus un upper cut et pendant que j'était dans les airs il me donne un coup de talon pour me ramener au plancher et je suis sonner et soudain il revint avec une attaque en rotation j'eu juste le temp de faire mon armure de roche et déstabiliser je lui enfonce un rasengan en dessous du menton il revole pas mal plus loin il est corriace alors j'ouvre 6 portes ma peau est devenue rouge et mon chakra émmanais a l'extérieur de mon corp alors je lui fonce dessus je lui porte 4 crochet et une tornade de konoha mais il n'était pas mort c'est alors que je pus entendre ouverture des 6 portes il vienne d'ouvrir 6 porte alors il me fonce dessus je pus bloquer sont attaque mais des explosion de chakra se succède accause de notre bagarre qui ravage nos deux armée alors il me prix pas surprise avec un coup tellement puissant qu'on a pus entendre craquer ma machoire dans tous konoha après il m'a enchainer avec un coup de talon pour m'envoyer dans la terre il allait en finir avec moi alors je pus sortir ma main de la terre te j'ai concentrer une quantiter de chakra incroyable dans mon rasengan il est devenue énorme et au dernier moment je lui enfonce dans le ventre et il a quésiment tuer sur le coup alors je m'approche et il me répond qu'il est l'un des 3 sannin qui attaque ce village et qu'il en reste 1 après cela je lais achever et je ressent les effet secondaire de ces coup après que mes porte ne marche plus tout mes tenkentsu ne marche plus alors je doit enlever mon armure car elle m'obstrue et je me lance encore dans la mélée

Capitainsonix Capitainsonix
MP
Niveau 7
17 janvier 2009 à 16:00:13

je peu avoir une otre mission

kilerboy kilerboy
MP
Niveau 6
17 janvier 2009 à 17:38:44

losrque je vit toute cette armée moi et mon équipe nous étion tout exité c'est alors qu'il invoqua chacun leur dragon (oui bin c'est tatouage qu'il ont sur le bras gauche et avec une goute de sang il apparait ichigo a un jeuve dragon avec des attaque du vent pour son affinité du feu lorie lui avec la plus grand vitesse et ishida lui avec le plus de stabiliter comme que j'ai utiliser lors de ma derniere mission et comme se n'est qu'un tatouage il peuve faire un pacte avec d'autre animaux pas comme moi) et moi j'ai réservé le meilleur pour la fin le plus puissant, le roi dragon presque aussi grand que gamabunta et il possede 3 tete cela réquilibra un peu les équipe ichigo commenca avec un boule de feu mixer au attaque ailer de son dragon qui former Katon boule de feu infernal qui annéenti 10 genin et 1 junin lorie elle fomer une triple furie de griffe par contre elle avait detruit 26 genin et 5 junin ( je diré que c'est elle la plus puissante du groupe) ishida lui était dans les air telement con ne le voyer pas mais ces attaque mixer avec la gravité était multiplié par mille mais elle lui draine tout sont chakra il ne peu qu'envoyer une flèche par 10 minutes et moi tout en les regardant agir j'envoyer mon chakra du feu amon dragon pour qu'il puisse les enceclé dans un cercle de feu 100 genin et junin ce sont fait prendre dans Katon la prison de l'enfer chaque attaque qu'il lui est infliger la prison rétréssi

un autre veu continuer l'histoire

Jayko Jayko
MP
Niveau 6
18 janvier 2009 à 02:33:08

Capitainesonix, va au pays d'oto, voir le viel homme. Nous devons savoir ou se trouve l'Akatsuki.

Apres ma bataille,je pu battre d'autre junnin/chunnin. J'usqua ce que je voit un énorme géant foncer partout en train de buter tous le monde. Je lui saute dessu et je lui envoye un Chidori. Il m'attrapa a une main et me poussa a un vingtaine de metre. Quelle force. Je commence alors a charger mon chakra. Il couru vers moi, il avait beau etre fort, il était très lent. J'évite tous ses coup et je lui en donne un bonne vingtaine. Il riait et me dit" Tu crois me battre comme sa! HAHAHA!! Tu n'a pas de chance contre moi!" Il me donne un violent coup pied dans le visage. Je ne sentais plus ma machoir. je recule un peu et je lui lance une boule de Feu. Il la recu de plein fouet, mais sa ne lui causa pas grand dega. Il fit Suiton:Poing de Déesse. Au moment de le frapper j'absorbe son élément avec mon kantan et je lui renvoie boule d'eau. Je ne sais pas comment il a fait mais il détruit ma boulle. Je le regarde et je lui demande " Qui est-tu? Cette puissance est fénoménalle?!" "Humps, Je suis un ninja renerat, voi tu, celui qui a trouver le rouleau et qui l'a transporter. Dès que j'ai aquis les techniques des dieux et j force ultime, je sui aller tester ma puissanse sur des ninja jounnin. J'ai apres donner le Rouleau a mon jeune Frere. Mais j'ai apris qu'il serait mort lors d'un combat contre des ninjas de Konoha". "Je fut l'un de ses adversaires. Contant de voir que tu ne tes pas trop gatée avec les technique, me laissant un chance de gagné". Le combat recommence. Je lui balance un trentaine de coup qui ne blessa pas du tous, et il me donna 2 coup que j'ai éviter. Ce combat était trop stupide. Comment l'un de nous pouvais gagner, il ne me touche pas et je ne lui fait pas de dega. C'est alors que je me suis dit que je devait essayer quelque chose. Je vais faire comme lui, consentrer mon chakra sur une seul partie du corps. Je me fit un Chido-Flame et metant presque tou mon chakra dans mon poing en meme temps. Je lui balance. J'était deja heureux de voir que ma technique lui fit des degas, mon poing lui fractura la cage torrasique. Je croyais avoir gagné mais non, il se releva comme si de rien était. J'aurais beau lui arracher le coeur il continurait de se battre.. que faire?

La suite tenot ou demain..

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment