CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Vous êtes un ninja !

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 106»
Page suivanteFin
kilerboy kilerboy
MP
Niveau 6
11 janvier 2009 à 15:30:04

losrque je suis arriver j'ai vue Jayko au sol il allait se faire tuer mon dragon ma empoingné pour me projeter sur mon advairsaire au meme momment je créa un doudle rasengan un pour me propulser sur lui l'autre qui avec le la vetsse augmenter en puissance j'ai réussi a le toucher mais il avait fait la technique de peau de fer je m'apercus que meme avec un bras et une jambe en mauvaise état il était toujours très dangereux soudain il m'attaqua avec HYUTON il ne toucha mais j'utilise l'art de la permutation je fit 2 clone l'un explosif l'autre pour prendre Jayko pour senfuir je ne voudré pas que tu sois toucher si jutilise ma techmique meme que j'annul l'invocation de mon dragon aqueu mon clone aller le combattre pour le distraire cae j'ai besoin de temps j'empoigne ma faux pui s je me donne un bonne longueur de sa corde pui sur les 3 lames je fait un rasengan celle du bas un rasen suiton en haut mon katon resaenmagma puis au millieu un rasengan normal je les nommé le multi-rasengan je me met un peu plus loin de l'advaisaire et de mon clone pour la finaliser je prend la corde et je fait tourné ma faux et dans la rotation le rasen suiton et le katon rasenmagma fusion avec celui du milieu il peut recréée l'affinité du vent alors je peut attaquer avec 3 affinité en meme temps, je fait exploser mon clone il est totalment desorienté alors avec ma faux qui tourne comme une scie circulaore je lui coupe les 2 jambe il tombe par terre juste apres tout les arbres dans un rayon de 5 metre tpmbe d'un coup heuseusement lui il est encore vivant pour linterroger mais moi je suis vidé mais il me reste assé de chakra pour réinvocer mon dragon pour tous nous enporter au village

Negami21 Negami21
MP
Niveau 6
11 janvier 2009 à 20:03:33

nom:yokumi
prenom:taratsu
affinité: suiton et futon donc Hyoton
technique:Nibai Souryuu Boufuusetsu (Double Blizzard du Dragon Noir)suiton danse infernal du dragon d'eau et futon rasen--shuriken
village:konoha

j'espere que je peux jouer avec vous!!

kilerboy kilerboy
MP
Niveau 6
11 janvier 2009 à 22:14:49

oui mais une iniffinité et donc comme tu commence commence tu est genin tu doit choisir 3 technique de base et il te manque une arme ou équipement

Jayko Jayko
MP
Niveau 6
12 janvier 2009 à 12:31:45

Merci de m'avoir sauvé Killerboy. Après 3 jours, je sortie du coma, après 2 semaine j'ai été capable de sortir de l'hôpital. J'ai été m'entrainer 4 jours pour être capable de contrôler ma nouvelle technique, j'ai malheureusement un peu détruit la foret... Après je vais voir pour une mission.

kilerboy kilerboy
MP
Niveau 6
13 janvier 2009 à 00:09:27

moi aussi je devrait en avoir pour une semaine et je voudrait avoir une autre mission

Jayko Jayko
MP
Niveau 6
13 janvier 2009 à 12:26:51

Étant donné que Frymaster vient rarement, je me propose pour devenir Hokage, comme ca, je pourrais vous donners des mission. Surtout que je passe au moins 2 fois par jour chaque jours.

Capitainsonix Capitainsonix
MP
Niveau 7
13 janvier 2009 à 12:58:32

bonjour chui nouvo mais mais je pe minscrire SVP

Nom :inukichi
Prénom : shikajo
Village : kiri no kumi
Affinité : suiton (bien evidamment)
Techniques : bouclier aqueu, requin élémentaire aqueu et camoflage dans la brume
Spécialité : taijustu

arrache-dent arrache-dent
MP
Niveau 6
13 janvier 2009 à 13:48:04

bien sur que tu peux t'inscrire

Bon en sortant de l'hopital je suis sérieusement aller m'entrainer alors je pus maitriser l'élément suiton j'ai appris plusieurs technique avec cela et pendant mon entrainement j'ai appris a ouvrir 3 portes

je peux avoir une mission??

Capitainsonix Capitainsonix
MP
Niveau 7
13 janvier 2009 à 15:43:30

merci é moi ossi puije avoir une mission

kakashi_57 kakashi_57
MP
Niveau 10
13 janvier 2009 à 17:31:34

bon désolé mais je n est plus tellement le temp de venir donc mais je n arrrete pas pour autaun donc compté que suis tombé dans un coma profond lors de ma derniere mission

Capitainsonix Capitainsonix
MP
Niveau 7
13 janvier 2009 à 17:33:12

OK mais on pourai me donné une mission

Jayko Jayko
MP
Niveau 6
13 janvier 2009 à 21:40:27

Ouais, c correct pour Capiainesonix, tu t'inscrire. Toi aussi Negami mais refait ton escription( Voir la page 30 premier post)

--KillerBoy,je veut voir de quoi tu est capable avec ton nouvelle entrainement. Va au village de Oto, a se qui parait, il y a un nouveau clan nommé " Soldat D'Oto". Il veulent faire un armée de demon pour venir attaquer Konoha. On ma informé que le clan comporte 6 personne. On ma aussi dit que le chef c'est greffer des yeux de Byakugan et qu'il les maitrise a la perfection. Trouve les et tu les. RANG-A- (SI TU RÉUSSI CETTE MISSION DU MONTE D'UN GRADE)

--Arrache-dent, quel que survivant du fort que nous avons attaquer sont vivant, heureusement, nous avons récupérer le rouleau et donc il n'y a plus de probleme mais, l'un d'entre à aprit a crée des zombies/squelletes. Il ne connait pas encort l'invoctation mais si tu arrive trop tard, peut-etre il les saura. Trouve-les et tue les! RANG-A-

--CapitaineSonix, étant génin, je ne peut pas te donner un mission de haut-rang. Tu dois aller au village de Suna, chercher des objects qu'un marchands a oublié. Il es trop blessé pour aller les recherchés. Si tu va et retrouve ses object, tu aura une récompense. RANG-D-

P.S: Je sais que la derniere mission resemble a une que j'ai deja donné mais c'est arranger. J'ai encort beaucoup d'iddée de mission.

arrache-dent arrache-dent
MP
Niveau 6
14 janvier 2009 à 00:17:56

Alors après avoir reçu ma mission je décide de me rendre sur les lieux alors je fait suiton averse de pluie alors dans un secteur de 3km il commence a pleuvoir et si une goutte tombe sur un humanoide je le détecte tout de suite après quelque minute je détecte quelque chose a l'Ouest je décide d'aller voir alors je voie des ninja rénéga entrain de festoyer dans un camp retrancher alors je fait suiton camouflage dans la brume et je m'avance sur le premier et je pus lui trancher la tête mais les 5 autres on dissiper ma techniques alors je reçu 3kunai dans la tête heureusement que j'avais mon haume a corne alors je pris mon élan et je charge sur le premier avec un dynamic action mais il l'esquive de peux les 4 autres me firent katon boule de feu suprème alors je fit suiton mur d'eau puis avec le restant de l'eau je forme une tornade aqueuse avec mon épée qui en emporte 2 puis soudain je reçu un dynamic action dans le ventre envoyer pas le dernier voyant qu'il était un expert en taijutsu je prix mes distance et je fit DOTON dague de pierre mais elle ne lui perce pas la peau alors soudain je remarque que les 3 cadavres de sont plus las il se sont fait réanimer alors je pus voirs celui du fond qui incantait alors je fit mon double rasengan je me met a courir frénétiquement vers lui en ne tenant compte de personne je ressue 2kunai dans le dos et mon dos a éter blesser et je me rend il n'eu pas le temp d'esquiver il ressue l'attaque de plein fouet le tuant sur le coup et les 3 cadavres se sont désanimer puis le dernier tentas de fuire mais je lui envoyas ma hache dans le dos il s'écroule a terre mais il ne meurt pas alors je lui coupe les deux bras et les deux jambe pour l'emmener a konoha pour l'interroger sur ces intention et je compris pourquoi mes kunai de roche n'ont pas marcher il portait une armure de chakra et je donne ce qui reste de lui a l'hokage pour l'interrogatoire

bon fini je vais m'entrainer et je peux avoirs sont armure??

Jayko Jayko
MP
Niveau 6
14 janvier 2009 à 01:24:31

Beau travail Arrache-dent, et oui tu peut garder son armure. Elle te sera utile lors de la prochaine mission. Je l'interroge un peu, il nous dit que c'était l'un des derniers se son groupe. Il reste que 3 membre qui se sont réfugier a une grotte a 5km a l'est du village de la cascade. Étant donné que j'ai envoyer tous le monde en mission, je deside d'aller battre ses 3 survivants.

kilerboy kilerboy
MP
Niveau 6
14 janvier 2009 à 03:14:16

j'y vais tout de suite c une ballade de santé XD comme a labitude j'invoque mon dragon pour me déplacé plus vite il ma fallut 2 a 3 heure j'ai vraiment sauvé du temps arriver au site je v'y l'un des 6 homme bizarment il était facile a tué un simple shuriken puis fini je fit disparaitre le corp puis j'utilisa la technique de transformation pour prendre sa place et mieu me dissimuler le fit un clone explosif avec mon apparrence et un autre avec ma nouvelle apparence pour que celui si fait semblant de m'attaquer si le chef reste en arriere il va trouver cela douteux et pour les tomper je leur cria qu'il y avait un intrue les 5 sortie en courrant pres a me supposement tuer et comme je l'avait prédit le chef resta a l'équart au premier coup de kunaï il explosa et il mourru tous l"explosion était si forte que des reste tombait pres de moi et j'était a plus de 20 metre le chef plus que douteux m'avait reperé depuis le début sans meme se tourné il me dit merci de l'avoir débarasser de ces minable je repris alors mon apparence je fais quelque signe de la main a mon dragon qui lui plané au dessus de nous jesperé qu'il ne l'avais pas vue, je voulait savoir de quel nature il était je lui envoyer Katon mur de feu lui pour l'éviter il fit Doton armur de pierre alors j'était en difficulter je ne pouver pas utiliser ni Katon ni Suiton surtout Suiton je vois que 3 4 solution 1 faire mon Katon rasenmagma 2 mon Multi-Rasengan 3 l'entourer avec mes clone et 4 je vérré si les 3 autre ne marche pas avec l'aide de 3 clone je lentouer pour l'entourer avec mes clone pour faire 4 Katon rasenmagma surpuissant puis jappella mon dragon car il y avait une vague le lave enssuite je le vit se protegant dans une boule le pierre il été vraiment bon en defence en me posent il aparu dan mon dos pour me toucher tout les tebkensou de mon bras gauche je réussi a men défaire mais il me fallait l'aide dencore plus de clone pour gagné maintenant je sort le grand jeu j'empoigne ma faux et 3 clone chacun fit un rasengan de feu il forgerre les 3 lames il était 1 metre de long maitenant il attein 4 metre et j'allonge ma corde au maximum 30 metre et je la fait tourner une large zone s'enflame autour de moi je le vise et avec mon sharingan je controle sa direction pour le transpercé ,je vint a coté de lui ,cette fois si il me faudrait l'aide de neji ou hinata pour réparé mes tenkensou, jenporte le corps avec moi il peu nous apprendre dautre chose et appres cela je vais m'entrainer a invoquer 2 dragon a la fois et des dragon différent

kilerboy kilerboy
MP
Niveau 6
14 janvier 2009 à 03:19:31

dsl deuxieme message mais je suis déja jonin quel rang je peu aller il y anbu, sensei ou de koi j'aimerais sa moi etre sensei je pourré men inventé ou toi c'est comme tu veu LOL et encore dsl pour le message

Jayko Jayko
MP
Niveau 6
14 janvier 2009 à 12:56:55

Je pensais que tu devindrais Anbu ou Jounin spécial(C'est toi qui deside). A noté que si tu être sensei, te ne peut être Anbu. Si tu est, tu peut te crée 3 autre élève niveau Genin. Mais reste que tu dois les protéger durant les missions et faire attention a eu et que si tu va en mission avec tes élèves, je ne peut que te donner des missions de rang D-C( Dumoin jusqu'à se qui devient chunnin). Si on n'est Sannin, on ne peut avoir qu'un élève, mais deviendra plus fort vite (Et commence au grade Chunnin). C'est a toi de voir.

Bon sinon, avant de partir, je recu message d'envoyer de l'aide pour KillerBoy, en autre un utilisateur du Byakugan. J'envoie donc Neji sur le champ. Après je partit pour ma mini-mission. Rendu au village de la cascade, je vit un femme se faire attaquer par 2 ninja d'oto. Il était habillé en noir avec des lunette blanche. Je saute sur un et ju fait un chidori dans le ventre. Il n'a pas été très dur. L'autre me fit Katon:La boule de Feu suprème. Au moment de me toucher, je sort mon Kantana et je le mes devant la boule de feu. J'ai absorber sa boule de feu avec mon Kanta. Ma lame était rendu rouge. Le gars me regardant et me dit: Qu..quest que c'est que cette...cette technique! Je vais a coter de lui et je fait: Fin de l'élément! Une énorme boule de feu aparit et brulat l'ennemies. Il était presque mort et me dit" C'est..dooncc toi Jayko..Haha...ha... Notre maitre t'attendais... Il nous a envoy-yer ici pour voir tes progrès... il ne sera pas décu.. Il t'att-ttend a notre repère. Kailmen...." Il meur apres. Je c'est donc a qui j'ai a faire. J'attendais cela depuis longtemps. Je me dépèche de me rendre a la grotte.

marvi marvi
MP
Niveau 10
14 janvier 2009 à 17:05:49

cool votre topic marche bien :ok:

arrache-dent arrache-dent
MP
Niveau 6
14 janvier 2009 à 23:45:20

Après plusieurs jours d'entrainement intensif je pus controler la totaliter des portes et je peux aussi faire une technique d'invocation (si je peux l'inventer) ben c'est choupaku le campagnol géant en plus d'augmenter mon controle de la hache

je peux avoir une mission??

kilerboy kilerboy
MP
Niveau 6
15 janvier 2009 à 00:55:31

je veu etre sensei
- le premier se sera mon cousin
nom:ichigo uchia
nature:Katon
dojutsu:na pas encore le sharingan
technique:Katon boule de feu
les ricoché de Kunaï(peu atteindre plusieur ennemis)
Katon main de feu (remplace les lame de kunaï en feu
équipement: un katana qui réduit les degat des attaque Suiton

-seconde
lorie inouzouka
nature:aucune
dojutsu:l'oeil du chien(permet de voir se que son chien voit)
technique:croc lacérant
vision du chien
technique médical
équipement:un jeune louveteau noir

-dernier
ishida hayate
nature:aucune
dojutsu:aucun
technique:flèche d'argent
arc de lumière
flèche explsif
équipement: un arc et des flèches

et je veux te dire que si il y a des mission dangereuse je suis toujours pret sauf que j'irais seul

et encore on veu une mission

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment