CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Vous êtes un ninja !

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 106»
Page suivanteFin
arrache-dent arrache-dent
MP
Niveau 6
02 février 2009 à 15:20:02

oui sa me vas

itachi-uchiwa10 itachi-uchiwa10
MP
Niveau 10
02 février 2009 à 18:35:59

une fois arrive au village de la lune je repera tout de suite le marchand!je couru le voir mais il ma dit qu il n avais plus de carte!il ma dit qu il avais un autre marchand qui en vande!alors je parti a la recherche de se vendeur.Le probleme c est qu il etait accompagne par 2 gardes du corps!!il vallu longtemps avec qu il me la vende de se pas je retourna au village avec la carte

kilerboy kilerboy
MP
Niveau 6
02 février 2009 à 21:12:23

j'ai 3 bonne nouvelle

1 j'ai genjutsu qui fait perdre concience pandant 15 minute

2 je peu annuler n'imorte quel genjutsu

3 avec mon roi dragon je lui transmet mon jutsu et lorsqu'il lance Katon boule de feu du dragon même s'il ne le touche un peu l'advaisaire est tué sur le coup prit dams des flame qui ne s'étein jamais sauf par moi je l'ai appeler amatarasou la déferlente de flamme

Jayko Jayko
MP
Niveau 6
02 février 2009 à 22:00:07

Alors parfait, on n'attend maintenant que Arrache-dent fase passer le test au éleve de Kilerboy.

J'ai la carte, mais je deside de ne pas m'en servir tout de suite, de toute maniere, nous devrons nous battre contre Deidara et Sasori en premier.

arrache-dent arrache-dent
MP
Niveau 6
02 février 2009 à 23:46:28

Je vais compter leurs examen comme si sa serait moi qui la comptait k.. Le trio de jeune guénin attendait impassiament le début j'était venus les voire pour leurs dire que je serait celui qui les surveillerais durant l'absence de killer alors après quelque minutes les surveillant ont demandé aux guénin de venirs chercher une médaille pars équipe et puis ils ont demandée a chaque équipe de venir se positionné a leurs ichigo lorie et ishida était a la porte 14 puis enfin les portes s'ouvre déja ont pouvais entendre des crie d'affrontement Le trio de Killer avait adopter une formation défensive pour prévenir les attaques de flanc les heures passent sans qu'ils aient une seule affrontement Soudain le loup de lorie détecte une présence c'était trois ninja de kiri soudain ils entendent SUITON BOULE D'EAU et étrangement ichigo a voulu riposter avec un KATON BOULE DE FEU et ichigo reçoit l'attaque de plein fouet mais ishida était déja a l'attaque et un ninja de kiri reçoit une des ces flèches d'argent de plein fouet il est neutraliser sur le coup et lorie fonce sur l'autre avec les croc lacérante mais il l'esquive et prend un retour avec SUITON DRAGON D'EAU lorie est éjecter au fond de la pièce mais ichigo qui c'était remie de sa blessure le pris de flanc pendant que sont attention était sur lorie et il lui envoie 3 kunai mais le ninja n,est pas neutraliser mais ishida l'achève en lui tirant une flèche droit dans la tête mais le dernier c'était dissimuler et soudain il sort devant ichigo et lui porte un violent coup au nez et il re rentre dans le plancher puis il ressort sous ishida pour lui porté un coup a la machoire qui lui brisa immédiatement et au moment ou s'en allais rentrer le loup de lorie le mord au cou puis lorie l'achève en lui rentrant un kunai dans le front puis lorie prend le médaillons et soigne ces coéquipier puis temp a passer et il ne reste que 3 heures avant la fin de cette phase soudain un groupe de hyuga qui semblait avoir les trois médaillons s'en allais vers la salle quand soudain ichigo les pris de coter avec un KATON BOULE DE FEU sans leur précieux byakugan ils ne vallent et 1 est toucher mortellement puis lorie les prend de l'autre bord avec les croc lacérent mais ils avaient déja activer leurs byakugan et le plus près fait LE TOURBILLONS DIVIN DU HAKKE lorie est éjecter puis l'autre la reprend durant quelle est dans les airs avec les 64 POING DU HAKKE lorie est neutraliser puis ishida tir une flèche d'argent mais il l'arrête facilement soudain il fonce sur ishida et lui fait un coup de paume mais ichigo étai derrière et il a envoyer un KATON BOULE DE FEU qui las aussi neutraliser mais le dernier a pris ishigo de flan et lui a plante un kunai dans la veine jugulaire il tombe dans le coma mais au dernier ishida lui tire une flèche et le neutralise ils ont leurs 3 médaillons et ont pus rentrer mais ichigo ne pourras pas participer a la deusième étape il est trop sérieusement blesser mortellement si tu le désir killer mais j'en doute lorie et ishida participent a la deusième étape

Jayko Jayko
MP
Niveau 6
03 février 2009 à 00:48:42

Lorsque que KillerBoy aura fait son choix, a savoir si Ichigo peut continuer. SInon, voici la deuxieme étape:

Elle s'apelle " Le roi de la montagne". EN fait, il reste en tout 23(24 si Ichigo vient) genin pour cette. Cette est en fait, un course , les 8 premiers qui atteint le sommet pourrons aller a la troisieme étape. La montagne mesure 10 km de haut. il y a plusieurs raccourcis ainsi que des pièges. Certain devrons affronter d'autre genin pour arriver au sommet avant. Bonne chance!!

kilerboy kilerboy
MP
Niveau 6
03 février 2009 à 01:20:24

je veu bien si lorie arrive a le soigner assez et puis je serrait présant pour la deuxieme éprueuve j'interviendré si il est en difficulté et il devra se réassayé la prochaine fois

arrache-dent arrache-dent
MP
Niveau 6
03 février 2009 à 13:39:53

:rire: ma question était pas sa c'est tu veux qu'il meurt ou non il est trop blesser pour faire la deusième épreuve il c'est quand même fait planter un kunai dans le veine jugulaire il est au urgence

arrache-dent arrache-dent
MP
Niveau 6
03 février 2009 à 13:41:59

dsl pour le double post bon bas étendonnée que je ne suis plus le gardien je vais entrainé mon DOTON et apprendre a mon apprentis le rasengan

itachi-uchiwa10 itachi-uchiwa10
MP
Niveau 10
03 février 2009 à 18:52:06

je peut avoir une mission un peu plus dure (rang c)

kilerboy kilerboy
MP
Niveau 6
04 février 2009 à 00:21:00

alors ichigo se reprendra la prochaine fois

bon Lorie et ishida se prépara pour leur course il allait travailler 2 fois plus dure pour compensser leur manque de vigillange

le signal est donner et les 23 conpétiteur sélance en empruntant un sentier il tombe devant un profond précipice Lorie invoque son dragon car il est le plus rapide et a 2 il peuve prévoir les ennemie soudain le petit loup send 3 autre ennemies qui venait du ciel il aboit pour les avertir ishida attache un parchemin explosif sur une fleche qu'il décoche il touche celui de droit mais les 2 autre attérie sur le dos du dragon ishida faible au corp a corp arriva quand meme a faire tomber son advairsair Lorie aussi mais avec plus de facilité arriver a la moitier de la montagne 4 autre leur sauta dessus ishida lance de nouveau 4 fleche explosif il attein 3 des cible le dernier fait chuter Lorie par dessue bord ishida ordonne au dragon de changer de dirrection il n'écoute pas alors ishida envois son dragon pour la sauver d'une chute mortel il parvint a la secourir mais il n'aurrait probablement pas le temps de revenir a la position ou il était tout a l'heure ishida lui arriver a 9 kilometre n'apersevait aucun autre ennemi mais lorsqu'il se retourne il fait face a face avec un invocateur d'insect géants il chevoche un libellule il attaque d'un cout ishida lui décocha 5 fleche explosif mais la carapace était trop fort et cela n'a eu aucun inpact l'insecte lance une boule d'acide qui fait disparaitre le dragon ishida tomba 10 metre sur un arbre qui amorti le choc il vit son advairsaire arriver au sommet il arriva a grimper le dernier kilometre il arriva le troisieme au sommet Lorie fini par arriver mais septieme par chance mais elle était la derniere plus personne n'arriva il doivent tous etre perdu dans la montagne ou tuer

Jayko Jayko
MP
Niveau 6
04 février 2009 à 12:53:03

Parfait, alors, on envoie les blesser a l'hopital, durant 1 semaine, apres on vous donne les détails pour la derniere étaipe. ON vous annonce que cela est est combat 1 vs 1. Il n'y aura que 4 nouveau chunnin, cela seront les 4 qui gagnerons leur combats. On n'a ajouté un participent, pour qu'il y est 8 combattant. Alors, voici vos ennemies:

Lorie vs Keyien
Nom: Uchiha
Prénom: Keyien
Village: Iwa
Rang: Genin
Affinité: Suiton
Technique:
-Suiton: Boule d'eau
-Suiton: Clone a queux
-Suiton: Illusion d'eau
Dojutsu: Sharigan (2 pupille)
Invocation:--
Spécialiter: Genjutsu
Object: Baton de Fer

Ishida vs Hyaga

Nom: Moyaua
Prénom: Hyaga
Village: Konoha
Rang: Genin
Affinité: Futon
Technique:
-Futon: Ails Ciseaux
-Futon: Boule de Vent
-Kage Bushin No Jutsu (Multi clonage)
Dojutsu:--
Invocation:--
Spécialiter: Ninjutsu
Object: Arc

Alors bonne chance!!

kilerboy kilerboy
MP
Niveau 6
04 février 2009 à 21:35:36

daccord alors j'ai du temps pour les entrainer ???

Jayko Jayko
MP
Niveau 6
04 février 2009 à 21:54:37

pas vrm dsl tu doit en premiers les envoyer au urgences pour les soigners et apres il sera temps de l'exam.

Désoler Omega, j'ai completement oublié ta mission tout a leur! Un dénommé Piju du village de Kiri c'est fait attaquer en venant se matin. Il doit y retourner et a peur de se faire re-attaquer. Acompagne-le. Il y aura avec toi 2 autre genin.
Rang-C-

arrache-dent arrache-dent
MP
Niveau 6
04 février 2009 à 22:38:32

bien bien j'ai appris

DOTON PLUIE DE MÉTÉOR
DOTON MARÉCAGE BOUEUX

et je m'assaille pour le mokuton(technique du bois)

et mon apprentis a appris le rasengan mais il est a l'hopital

kilerboy kilerboy
MP
Niveau 6
05 février 2009 à 00:53:58

bon je les envoie a l'hopital en attendant qu'il se font soigné je vais aller en ville acheter quelque gateire, équipement et autre pour eux

itachi-uchiwa10 itachi-uchiwa10
MP
Niveau 10
05 février 2009 à 16:56:00

nous etions sur le chemin quand de ninja de suna venait de ce jete sur nous et la je dit:KATON BOULE DE FEU SUPREME!!mais l autre etait deriere moi mais un des genin l avait vu et il contra attaque avec doton rempart de terrea ce moment je me retourne et j utilise katon la balsamine a ce moment l autre ennemi qui avait recupere de mon coup utilisa la fleur de lotus et je perdit conessance

Capitainsonix Capitainsonix
MP
Niveau 7
05 février 2009 à 19:38:24

déso g eu un problème dordi alor on é a ou

a oui je veu doton é mon otre thecnique mur de bou

itachi-uchiwa10 itachi-uchiwa10
MP
Niveau 10
05 février 2009 à 19:45:37

en meut reivellent le combat continue mais nous n avions pas l avantage,je n avait pas le choix...je dvais utilise ma super technique!alors j ai utilise mon genjustu pour faire apparetre leur pire cauchemar pendant que les deux autre les achevaient...

itachi-uchiwa10 itachi-uchiwa10
MP
Niveau 10
05 février 2009 à 19:53:15

arrive au village on lui dit adieu puis on repart vers konoha.une fois de retour je me suis dit que je n ete pas trop a la auteur de la mission donc je me suis entraine au taijustu (j ai recopier la fleur de lotus du mec)puis je mesuis sur tout entraine au genjustu (nouvelle technique!!!)et je metrise la sharigan (3 pupilles)

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment