CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Vous êtes un ninja !

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 106»
Page suivanteFin
kilerboy kilerboy
MP
Niveau 6
04 mars 2009 à 21:03:13

dsl double post

fan_naruto77 toi aussi comme tu a l'air de bien travailler avec ichigo tu ira Kiri un vieil homme veu prendre sa retraite a konoha mais c'est un encien anbu alors il veulent le tuer pour savoir des information

itachi-uchiwa10 itachi-uchiwa10
MP
Niveau 10
04 mars 2009 à 21:22:27

la cour commencais (pour prendre de l avance je jeta un sort de genjustu pour les retarde)puis ishida et lorie invoqua leur dragons pendant que je retarde quelque equipes...puis une fois que je penser les avoir sufisament retarde je parti ratrape lorie et ishida qui devais etre au moin a 15 km...je pensa a tendre des embuscades pour les ralentir puis je me lanca a la poursuite de l equipe que j avait laisse passe.je lanca:katon la balsamine!!! il esquiva et l un dit:katon le soufle du dragon!!! je contrattaqua avec:katon boule de feu supreme!!!un autre dit:suiton le dragon aqueux!et l autre dit la vague de foudre ce qui cree un dragon de foudre!!mais juste avant qu il me frappe mit en place un genjustu.me laissant le temps de fuir.puis enfin j aller ratrape lorie et ishida.
l examinateur dit :les deux equipes qualifier sont celle de omega,ishida,lorie et celle de shadow,sho,shi (l equipe que j ai afronte)

itachi-uchiwa10 itachi-uchiwa10
MP
Niveau 10
04 mars 2009 à 21:25:31

je peux commence la 3 eme et derniere epreuve?

kilerboy kilerboy
MP
Niveau 6
04 mars 2009 à 21:40:54

oui si tu veut

et j'ai créée une technique avec l'épée de kisame je fait circuler de l'eau le long de la lame a la maniere d'une tronconneuse tout en drainant du chakra

fan_naruto77 fan_naruto77
MP
Niveau 8
04 mars 2009 à 21:47:06

(killerboy c'est quoi le nom de ton perso dans le jeu?) sinon yora til des enemis dans ma mission ?

itachi-uchiwa10 itachi-uchiwa10
MP
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:14:58

le combat commenca lorie attaqua avec le cros de l homme bete mais shi dit:suiton barriere d eau puis elle enchena avec suiton prison aqueuse!!sho lui dit:la vague de foudre!!heuresement que ishida lanca sa fleche explosif puis je contrataqua avec katon le soufle du dragon (que j avais copier au cour du combat de la 2 eme epreuve)sur sho puis katon la balsamine!!ce qui le mit ko.shadow qui etait en colere dit:personne non personne peut copier mes technique!!!katon le soufle du dragon pendant que ishida et lorie s occupait de shi:voila ma technique ultime qui appartenai au 2 eme hokage!!suiton grande barriere d eau!!ishida lanca une fleche exlosif pendant que lorie utilisa les cros lacerant!!!!pendant qu il y avait un trou,ils invoquent leur dragons qui la mis ko en moin de deux.shadow qui commencais a pete un cable dit tu va creve grace a ma technique ultime!!!!katon explosion!!!!
tous le terrain fut detruit ishida,lorie etait ko shadow lui etait paralise:QUOOOI!!comment sa ce fait que tu soit toujour debout!!!et bien ta explose tous seul tu a tellement perdu ton sang froid que tu n a pas remarque que tu etait dans mon genjustu.
examinateur:vainqueur omega

itachi-uchiwa10 itachi-uchiwa10
MP
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:06:50

y a quelqu un?

kilerboy kilerboy
MP
Niveau 6
04 mars 2009 à 23:44:13

bravo

mon nom c'est killeboy dans le jeu c'est beaucoup plus simple

Jayko j'aimerai te faire une demande je voudrai allait a la montagne du dragon pour entrainer ichigo

puis que moi itachi-uchiwa10 fan_naruto77 et mes 3 eleve formion une équipe de 6 et en attendant que je sois de retour il formeront une equipe de 4

Jayko Jayko
MP
Niveau 6
05 mars 2009 à 00:27:43

Parfait, tu peut aller t'entrainer Killerboy. Aussi, si vous voulez faire des missions d'équipe, vous n'avez que a me le demander. Et, apres, Ichido aura le droit de refaire l'examen. Aussi, Omega,Lorie et Ishida, vous pouvez avoir un nouvelle affinité et une nouvelle technique (FACULTATIF LA TECHNIQUE!!)

Sinon,je me suis tromper lors de la mission de Narunivers. Je voulais dire " Taka " au lieu de Hebi. " Taka est le groupe de 4 avec Sasuke".

Sinon Kong14350, lors du promenade dans le village, le chien d'un petit fille c'est sauvé dans la foret de la mort. Retrouve le chien mais fait gaff! il y aurait des serpants venimeux un peu partout. RANG-D-

kilerboy kilerboy
MP
Niveau 6
05 mars 2009 à 00:44:57

parfait nous parton se soir si il y un evenement genre une guerre ou l'akkatsuki je reviendré aussitot puis pour la propsition pour une équipe de 6 est-ce que ce serrait possibli si itachi-uchiwa10 fan_naruto77 en plus en .tant votre sensei vous aurrait des technique que j'ai

Technique : -kage bushin no jutsu
- Clone aqueu
-Clone explosif
-Rasengan
-Invocation des dragon
-Katon rasengan
-Katon rasen-magma
-Suiton rasengan
-Suiton rasen-marré
- Multi-rasengan (katon suiton raiton futon)
-Doton armure de pierre
-Le soufle du dragon(genjutsu)
-Double rasengan
-Omega rasengan
-amatarasou la déferlente de flamme
c'est toute mes technique en acceptant vous aurré le droit dans choirir 3 chacun

itachi-uchiwa10 itachi-uchiwa10
MP
Niveau 10
05 mars 2009 à 02:33:54

affinites:katon et fuuton
technique:
-katon la balsamine(max)
-katon boule de feu supreme(max)
-fuuton danse de la chute des petales
-genjustu:pluie de corbeau
dojustu:sharingan nivau 3
ps: c possible que j ai ametarastu mais je ne le controle pas il s active quand je frole la mort (ex:on me transperce le ventre...)

itachi-uchiwa10 itachi-uchiwa10
MP
Niveau 10
05 mars 2009 à 02:36:10

au faite c qui mon senpai???et mes equipiers???

kilerboy kilerboy
MP
Niveau 6
05 mars 2009 à 03:00:38

si ton sharingan etait niveau 1 il est de niveau 2 la si tu veu et que Jayko veut toi et fan_naruto77 si vous voulé je vous donne 3 technique puis pour toi tu aura automatiquement le sharingan avec 3 pupille car moi j'ai deja le sharingan parfait XD (durant mon combat vs itachi il ma donner son sharingan)

narunivers narunivers
MP
Niveau 6
05 mars 2009 à 09:23:28

bon,on recommence erf :p
je demande au kazekage si il sait ou se trouvent les taka.
il me repond qu'il les a croisés dans le desert,mais il n'en sait pas plus car il s'est éloigné d'eux aussitot.

fandenaruto02 fandenaruto02
MP
Niveau 3
05 mars 2009 à 11:19:51

sa fait 2 jours que j'attends une mission gens nais pas encore eu 1 alors stp donne moi sens une si tu veut la preuve tu regarde page 45 c fandenaruto02 qui parle :svp:

itachi-uchiwa10 itachi-uchiwa10
MP
Niveau 10
05 mars 2009 à 11:28:28

je peut avoir une mission de rang c

itachi-uchiwa10 itachi-uchiwa10
MP
Niveau 10
05 mars 2009 à 11:30:39

c possible que j ai ametarastu mais je ne le controle pas il s active quand je frole la mort (ex:on me transperce le ventre...)

arrache-dent arrache-dent
MP
Niveau 6
05 mars 2009 à 14:52:36

bon bien je me stock mes affaires et moi et mon apprentis on se rend au village de la pluie soudain mon apprentis yanshu me dit qu'il a entendu du monde parler de orochimaru alors avec mon tact habituel j'arrive en disant:vous savez ou se trouve la planque d'orochimaru!: alors ils me répondent:oui on le sait mais sa va te couter pas mal d'argent pour qu'ont te le disent: alors je dit :je n'ai pas d'argent : alors ils disent :tant pis tu devras chercher: alors je sort mes épée élémentaux et je coupe la tête a deux des trois hommes puis je prend l'autre et l'ammène dans un ruelle et je crie :QUE SAIT TU SUR LA PLANQUE D'OROCHIMARU:il me repond :si je le dit il va me tuer: alors je répond ;mauvaise réponse et lui coupe les doigts sous le regard tromatiser de mon apprentis alors il se décide a parler :il est a l'ouest de la ville a environ 2 km de la ville alors je répond :tu a bien fait et tu devrais aller t'acheter un chaise roulante:il répond :pourquoi???: alors je prend un revers et je lui tranche les jambe jusqu'au genoux et je part le voyage est silencieux puis je réussi a voir la planque mais il y a deux garde devant la portes alors je dit a yanshu de prende celui de droite alors nous bondissons et sur un trait je lacère le garde a la poitrine mais il sort quand même sont katana et me fonce dessus mais j'esquive et je prend un retours avec un rasengan il est hors de combat et yanshu semblai avoir de la difficulté mais en final il fait un rasengan qui met son ennemie hors d'état de nuire mais soudain les deux ennemie revienne ils sont hideux comme des monstres alors je fait SUITON DRAGON AQUEUX mais les deux esquives et les deux fonce sur yanshu il se fait frapper plusieurs fois alors je fonce sur le flan d'un des monstres avec un DYNAMIC ACTION j'ai pus briser toute ses cotes mais l'autre me voies et me fait KATON BOULE DE FEU SUPRÈME que je ne peux esquiver mais mon armure a absorber le coup alors yanshu le prend de flan avec un autre rasengan nous avons pus les battres mais yanshu est très blesser j'invoque le roi des campagnols et je lui dit de rammenée yanshu au village alors je rentre discrètement dans la planque il y avait plein de monstre partout au moin 900 monstre minimum alors je cherche en tuant quelque monstres en route et je réussi a trouver les papier ils parlent d'un programme de mutations génétique pour faire des super ninjas et envahir konoha je met les papier dans ma poche soudain un langue vien m'étrangler et me dit :que fait tu ici alors je dit :sa ne te regarde pas orochimaru: et alors je sort ma lame suiton et je frappe sa langue mais il l'enlève au bon moment puis il me fonce dessus mais je suis incapable de bouge je mange tous ses coups de plein fouet puis soudain je peux bouger et j'ouvre 1 portes et je me dépèche de déguerpir soudain une épée me transperce a la poitrine je suis désoler je vais devoir continué un autre fois

itachi-uchiwa10 itachi-uchiwa10
MP
Niveau 10
05 mars 2009 à 14:55:22

je peut avoir une mission de rang c
SVP

itachi-uchiwa10 itachi-uchiwa10
MP
Niveau 10
05 mars 2009 à 15:00:36

c possible qu avec mon katana je peux faire pareille qu asuma ?

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment