CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Vous êtes un ninja !

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 106»
Page suivanteFin
narunivers narunivers
MP
Niveau 6
07 mars 2009 à 21:10:02

:bave: killerboy merci pour la recompense
et euh la mission que t'as donné avec le temple du feu c'est pour moi?

fan_naruto77 fan_naruto77
MP
Niveau 8
07 mars 2009 à 21:34:20

la pontte et prevu pour combien de temp je pourais l'aider avec le mokuton pour le bois et pour l'eau avec le suiton mais faut que je soit chunin! donc sinon je peux passer l'examen des chunin maintenant avec tobi27630

itachi-uchiwa10 itachi-uchiwa10
MP
Niveau 10
07 mars 2009 à 22:05:02

fan_naruto77 je te conseille d'attendre encore un peu

fan_naruto77 fan_naruto77
MP
Niveau 8
07 mars 2009 à 22:16:38

je dit sa pour aider la pontte de la reine!

itachi-uchiwa10 itachi-uchiwa10
MP
Niveau 10
07 mars 2009 à 22:18:49

1)fan_naruto77 entraine toi encore un peu perfectionne tes techniques et en apprendre d'autre
2)kilerboy je te confi mon perso jusqua la fin de l'entrainement je ferai toujour un tour sur le topic sans forcement poste

itachi-uchiwa10 itachi-uchiwa10
MP
Niveau 10
07 mars 2009 à 22:19:50

mais si tu veut tend etre chunin...

fan_naruto77 fan_naruto77
MP
Niveau 8
07 mars 2009 à 22:22:22

itachi-uchiwa10 depui la page 52 j'ai l'impression que tu a pris la place de killerboy XD (pas bette quelqu'un pourais le remplacer quand il et pas la! )

itachi-uchiwa10 itachi-uchiwa10
MP
Niveau 10
07 mars 2009 à 22:27:46

je le remplace pas je te conseille mais bon si tu le prend comme sa...
oui pas bete mais il faut que kilerboy soit dac

kilerboy kilerboy
MP
Niveau 6
07 mars 2009 à 22:31:54

fan_naruto77 non je suis tjr la a cheque jour XD pui la ponte c'est dans 2 jour (jour réel) puis si tu veu vraiment passer le test je ne ten empeche pas

narunivers oui cette mission est pour toi

itachi-uchiwa10 pour les prochaine technique sa va prendre 1 a 2 jour (réel)

arrache-dent mission rang A on a reperer un espion de orochimaroo on pensse que c'est kabuto ne le tue pas mais raporte moi le

itachi-uchiwa10 itachi-uchiwa10
MP
Niveau 10
07 mars 2009 à 22:40:04

ok kilerboy je te laisse le feu vert pour mon perso

fan_naruto77 fan_naruto77
MP
Niveau 8
07 mars 2009 à 23:39:19

ok je passerais lexamen quand jorais le rasengan!

kilerboy kilerboy
MP
Niveau 6
07 mars 2009 à 23:59:49

si vous vous ennuyer parce que je vous entraine vous pouvez le decrire l'entrenement puis pour la ponte fan_naruto77 tu aurra l'aide des autre dragon genre feu tranport en plein d'autre chose

fan_naruto77 fan_naruto77
MP
Niveau 8
08 mars 2009 à 00:12:48

XD transport c'est pour le bois! si je metriserais le mokuton que je ne metrise pas! yorais pas besoin! mais la je mamuse a faire des clone sa mentraine!

Jayko Jayko
MP
Niveau 6
08 mars 2009 à 00:13:58

Bon bah alors, je me recrée un perso. Ouais, je recommence le jeux! Je retourne au grade genin ( la galere). Voila ma fiche:
Nom:Uchiha
Prénom:Jayko (Je garde le meme nom)
Village: Konoha
Affinité: Suiton
Technique:
-Suiton:Canon d'eau (Crée une boule d'eau avec mes 2 main collé produit avec l'eau du terrain de combat)
-Suiton:Dragon aqeux (Faible au debut)
-Rasengan
Dojutsu: Sharigan
Invocation:Aucune
Spécialiter:Taijutsu
Object: Kunai, shuriken et Kantana.

Je voudrais avoir une mission svp monsieur l'hokage! (Rang D)

arrache-dent arrache-dent
MP
Niveau 6
08 mars 2009 à 02:10:09

je prépare mes affaires pour mon voyage et le village est agitée accause de l'examen de chuunin qui arrive bientôt mais je n'en porte pas grand attention et je pars j'arpente le secteur car l'hokage n'as pas préciser d'endroit en particulier alors je fait SUITON LA GRANDE PLUIE ce qui me permet de détecter le mondes qui reçoives les goutes d'eau malheureusement il y a trop de monde je ne reussie a détecter rien alors j'invoque Shoupaku le seigneur des campagnol car grace a sont flair il pourras détecter l'espion mais il ne détecte rien alors je décide d'aller dans un petit village proche de Kiri je m'arrête dans un petit restaurent et j'écoute les discussions alors que une pluie frappante se déclare un homme rentre dans le restaurent il est habiller d'une toge noir et soudain j'apperçoit une paires de lunette qui parait alors je lui saute dessus et je lui tranche les bras avec mon épée RAITON et je lui dit:rend toi kabuto: alors il me dit en pleurent :je ne suis pas kabuto je me nomme wu chang: alors je lui dit :ha....désoler alors: puis je pars mais soudain l'élcaire frappe deux fois et je vienne de me rappeler que ce n'est pas forcément kabuto qui espionne alors je doit m'attendre a n'importe qui soudain un ombre surgit dérrière moi mais je lui porte un coup au visage cette fois-ci c'était bien kabuto et il arrive en disant:scalpel de chakra: et je lui fonce dessus il bloque mon coup et mes doigt me fond attrocement mal et je n'arrive plus a les bouger mais au moin il sont fermer alors je lui fonce dessus et je crie DYNAMIC ACTION il bloque mais le coup est trop puissant je lui brise le poignet et soudain...

arrache-dent arrache-dent
MP
Niveau 6
08 mars 2009 à 03:05:56

il commence a se craquer le poignet il...il vienne de se régénérer mais je n'abbandonne pas pour autant mais il me fonce dessus et je réussie a toute esquiver mais soudain il apparait au-dessus de moi et me donne un coup de scalpel dans l'oeil et je ne voie plus rien de mon oeil gauche mais je réussi a l'immobiliser en lui tenant les bras et je vais pomper mon ultime rasengan quand je me rapelle la parole de l'hokage ne le tue pas alors je prend mon épée SUITON et je lui tranche les mains et je lui plante l'épée dans le ventre il tombe dans le coma et je l'apporte au village mais je demande la permission de l'exécuter une fois l'interrogatoire fini

narunivers narunivers
MP
Niveau 6
08 mars 2009 à 09:14:29

je me rendis au temple.il y avaitbeaucoup de cadavres,mais j'entendait d bruit.il y avait encore des gens!je m'approche donc d'eux.il y en a un gravement blessé et l'autre veut le transporter jusqu'au village.je decide de les aider.arrives au village,ils m'expliquerent que le temple a té attaqué par des ninja bandits qui voulaient apprendre l'art du feu.ils kidnapperent le maitre . je decide de ne pas aller a sa rescousse,car ma mission est de faire un simple rapport.

killerboy-sensei,dois - je partir le sauver?

tobi27630 tobi27630
MP
Niveau 9
08 mars 2009 à 11:08:24

moi je voudrai passez lexamen de chunin

hidan05 hidan05
MP
Niveau 5
08 mars 2009 à 11:44:53

Slt!Vla un nouveau ninja!
Nom :d) Petsema
Prénom :d) Katsuro
Village :d) Kumo no Kuni
Affinité :d) Raiton
Technique :d) Souffle electrique,Raikiri:l'éclair pourfendeur
raiton gian:obscurité factice
Pupille :d) Que dalle
Invocation :d) Phoenix electrifié
Specialité :d) Ninjutsu
Objets(j'apelle ça plutot une arme) :d) kunais,parchemins explosifs

kilerboy kilerboy
MP
Niveau 6
08 mars 2009 à 16:39:11

hidan05 ton invocation tu l'aurra quand tu sera p-t chunin mé pas au debut mais le reste ma l'air OK

Jayko tout est parfait ta mission sera d'aller au pays de la neige des ninja d'orochimaroo si trouve le voyage dure environ 5 jour a la cours élimine les repose toi essuite la bas puis revien(la neige c'esy comme de l'eau jpensse que tu sera tres bien)

tobi27630 pourrait tu attendre comme vous ete 3 genin vous aller le passer en meme temps

narunivers oui retrouve les je tevois mon équipe Ichigo Ishida et Lorie leur technique sont dans les page presedente

arrache-dent d'accord remet le au mais des force special quand je reviendré de l'entrenement je vais decider quel sera sont sort

fan_naruto77 bonne idée pour les clone et veut tu commencer a apprendre le rasengan bientot

itachi-uchiwa10 tu maitrise desomais le kage bushin no jutsu (multiclonage) et le clone explosif

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment