CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Vous êtes un ninja !

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 106»
Page suivanteFin
arrache-dent arrache-dent
MP
Niveau 6
01 janvier 2009 à 00:54:24

je veux avoir une mission

Jayko Jayko
MP
Niveau 6
01 janvier 2009 à 02:22:05

J'ai une mission spécial pour toi Arrache-dent. Il y a 2 jours, nous avons retrouver le corps d'un ninja d,oto survivant. Il portai une lettre sur laquelle il était inscrit a un tournois a mort se trouvant dans le village de la Lune ( Lieu inventé qui se trouve au pays de l'eau). Le gagnant aura comme victoire l'épée de l'eau. Je t'envoie récupérer cette épée et tuer les mercenaires là-bas.Je te donne les habits du mercenaire d'oto avec son beandeau. Bonne chance. Mais fait atention, on nous a mentionné que Kabuto était dans le tournois.

kakashi_57 kakashi_57
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 15:09:21

salut tout le monde bonne année

Jayko pourquoi tu veu tout recommencé depui le début

kobe_bryant83 kobe_bryant83
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 15:24:13

:noel:

kilerboy kilerboy
MP
Niveau 6
01 janvier 2009 à 21:52:38

tu ne ma pas donner de lieu donc je dis qu'il est caché dans konoha XD bon on commence j'ai receuilli des information sur cette assassin et je me rendi compte qu'il sagissait de mon cousin ( on est 2 uchiha donc j'ai le droit lol ) meme j'ai pu savoir ou il se cacher il était dans l'ancien quartier du clan uchiha. il ne ma pas fallu beaucoup de temps a le retrouver il était assi sur un toit d'une maison il attendait un adverssaire car il avait déjà déguéné son sabre même si s'était mon cousin je devait le surpasser je fit mon kage bushin no jutsu tout le quartier était remplie de clone je fit une embuscade avec 5 clone je le ditrailler pour que je maprochait j'ai eu a peine le temps de mettre mon katana sur sa goerge qu'il détruisi mes 5 clone alors avec le reste de mes clone je le chargea il avait aucune chance c'est alors qu'il activa son mangekyu sharingan il menvoya dans un cochemar éveiller au meme momment Hoyends arriva il n'a pas eu de difficulté a le capturer il vous l'envoi en attendant je passe 4 5 jour a l'infirmerie au plus tard 1 semaine

Jayko Jayko
MP
Niveau 6
01 janvier 2009 à 23:07:15

Okay, très beau combat Killerboy. Sinon, c'est que cela me tentais de refaire les inscription a ma maniere. Question de bien connetre vos perso. Mais surtout pour le fun :-) .

Quand Kailmen rentre dans la salle, avec Hoyends, Il me regardait fixement dans les yeux. "Je me rapelle de toi" il me dit. Il sorti son Kantana et me sauta dessus. Comment a t'il fait Hoyends la pourtant attaché! Je bloque son attaque et je regarde Hoyends. Il se transphormi en Démon noir! Il me dit qu'il n'est pas le temps de me tuer précentement, plus tard, il me retrouvera. Mais je n'allais pas le laisser partir aussi facilement! Je lui prit le bras et au moment ou j'allait lui envoyer un CHidori Puissance Max, mon coeur arreta de batre. Je tombit par terrre et il me dit" Mon démon est toujours la, depuis la bataille". Dans 3 jours, au tombeau d'Orochimaru, retrouve moi, la bas nous nous batterons.

J'allais oublier hier, désoler, Bonne Année! (En retards...)

kilerboy kilerboy
MP
Niveau 6
02 janvier 2009 à 01:36:28

lol t une journé de plus que le quebec lol XD mais genre je voudré avoir votre permission pour aller en voyage avec jairaya il veut maprendre le rasengan si oui je seré de retour dans environ 2 mois et je vous envéré par message les resultat de mon entrainement

arrache-dent arrache-dent
MP
Niveau 6
02 janvier 2009 à 03:57:37

La cloche avait sonnée l'homme a l'avant avait un regard sombre et pouvais constater une cicatrice qui fesait toute le coter droit de sa figure alors il me fonssa dessus avec sont katana mais je pus esquiver je pris un retour avec ma hache mais il bloquas puis je sentit quelque chose me trancher le dos il avait fait un clone mon sang coulais abbondament puis je commenssat a rire car je prend plaisir a voir du sang meme si c'est le mien puis troubler pars ma réaction je puis détruire sont clone et je fit DOTON ARMURE DE PIERRE une puissante armure recouvrais mon corp mais le probleme c'est quelle était encombrente puis je pus voir qu'il avait pas qu'un seul clone il en avait des centaines puis soudainement il fait une technique SUITON RAZ-DE-MARÉE une quantitée incroyable d'eau est sortie et accause de mon armure j'avais couler au fond de l'eau je dus rompre mon jutsu mais j'avais l'avantage de la suprise alors je sortis de l'eau et je surpris le plus en retrait avec un violent coup a la colone
et j'avais raison c'était le vrai il s'éffondrat a terre avec des spasmes répéter puis je me mis a ricaner et je lui arrachas une de ces dent et je lui arrachas le coeur a main nue.....Le nouveau combat c'était un homme de carrure frèle qui avait le teint pale le combat commenssa il me fonssa dessus puis il me donnat des millions de coup et accause de ma blessure auparavant je ne pouvait réagir comme du monde il me brisa 2 cotes et mon poignet droit alors au dernier moment je lui donnat un coup de hache dans la tampe lui....il n'eu pas le temp d'avoir des spasme....dernier combat je souffrait le martyre puis je pus voir ce kabuto il semblait pas très fort puis le combat commensa et je fit DOTON DAGUE DE PIERRE il le prit de plein fouet mais il semblait rien avoir ressue mais bon j'ai comme principe que ont est jamais mieu servie que quand c'est nous qui frappe pas pars de pitoyables jutsu alors il me frappas dans les muscles cardiaques accause de sont scalpelle j'était a terre je ne pouvais plus prendre mon souffle mais si j'échouais je perdrait tout mon honneur alors a bout de force je me relevas et je fit DOTON ARMURE DE PIERRE alors il me refrappas et sont scalpelle de rentra pas alors sous l'effet de surprise de fit dynamic action qui le lanssa a terre et après je pris ma hache et je lui tranchas la tete mais malheureusement c'était une substitution alors je ne pus que couper du bois mais je pus entendre et le vainqueur est clive wingston et puis je pus avoir l'épée et je pris le prochain chariot vers konoha et je partie a l'hopital pour un bon bout (au fait je peux garder l'épée)

arrache-dent arrache-dent
MP
Niveau 6
02 janvier 2009 à 15:35:37

Au fait elle fait quoi l'épée et je peux avoir une mission

Jayko Jayko
MP
Niveau 6
02 janvier 2009 à 17:24:08

L'épée permet d'absober les technique d'eau de l'adversaire ou permet de les renvoyer( ex.: on t'envoie un dragon d'eau, soit tu l'absorbe et arrête l'attaque, ou tu l'absorbe et lui renvoie.) Aussi, quand il y a de l'eau par terre, tu peut la controler grace a la lame. Mais, malheureusement, contrairement a l'épée de la foudre, la lame est facilement casable, mais elle peut se reconstituer si il y a de l'eau proche. Si ta pas compris t'aura qu'a me le dire, je te donnerais ta mission tentot, la je dois y aller.

kakashi_57 kakashi_57
MP
Niveau 10
02 janvier 2009 à 21:48:12

donc toute les mission qu on a fais avant n ont servi a rien

Jayko Jayko
MP
Niveau 6
02 janvier 2009 à 22:14:07

Non, vos statistique reste les memes, ce que j'ai demander de refaire ne change rien! Tu est encort un Jounin, tu ;les memes technique. Cela n'a rien changer c'était celement pour les nouveaux.

-Killer-Boy, j'accepte que tu parte avec Jiraya durant les 2 mois.

-Arrache-dent, tentot un marchand du village de la pluie est venu nous voir. Il nous dit que ses 4 cooéquipier se sont fait attaquer et ont été emprisonner par des survivant d'oto (3 membre ). Il sont dans leur repere qui se trouve a 2 km au Sud du Temple du Feu. Retrouve les et sauve les marchand.
-RANG:B-

P.S: Maintenant, je vais mettre un rang au mission que je donne( Plus le rang est haut plus les ennemies sont fort et ect.. je crois vous le saver deja):
D-Facil
C-Moyen
B-Un peu dur
A-Dur
S-Tres tres dur et dangereux!

kilerboy kilerboy
MP
Niveau 6
03 janvier 2009 à 00:32:03

(tu dit que ceux qui sont la dupuis un bout on est réinscrit mais on garde nos arme objet etc que l'on avait bien c'est cool)
sa veut dire que mon voyage sert a rien g déjà le rasengan a moin que je vas pour le perfectionné lol

bon bien c'est partie je vous dit aurevoir a tous puis nous entamons la route qui nous ménera dans un lieu que maitre jairaya garde secrèt il ne veu pas que je vous donne les coordonner mais l'endroit est magnifique les arbre son les plus verre et gigantesque que j'ai jamais vue 5 jour ce sont passer depuis que je vous est envoyer se message je voudré souhaiter le plus grand succé a vos mission

kakashi_57 kakashi_57
MP
Niveau 10
03 janvier 2009 à 12:51:22

bon ok je peut avoir une mission alors

arrache-dent arrache-dent
MP
Niveau 6
03 janvier 2009 à 15:14:24

Après un long périples de 4 heures j'arrivas au premier village je du m'arrèter un peu dans un pob question d'écouter les conversations pour en apprendre plus sur la disparition des marchands rien ne se passa mais SOUDAIN je pus entendre une discussion il disait qu'il semblerait que les détenues sois retenue a l'est du village caché de la cascade alors je partie a courir vers leur planque quand soudain je pile sur un piège 4 kunai viennent se loger dans mon bras droit mais la mission passe avant tout alors je continuas a courir enchainant piège après rendu au village de la cascade j'avais exactement 84 kunai de loger dans mon corp alors je vis un ninja de la cascade qui me dit qu'il allait me soigner quelque heure ont passée j'était en pleine forme et le ninja me demanda ce que je fesait ici alors stresser si je devait lui dire je fit un dynamic action pour l'assommer puis je l'ai noyer dans la lac comme sa il ne sauras jamais pourquoi j'était las alors après quelque temp de recherche je pus voir la planque c'était le premier d'oto il me dit de partir alors je chargeas dessus avec une tornade de konoha mais il esquivi il enchainas avec un katon boule de feu suprème que je pus esquiver de peux après grace a ma force prodigieuse je frappas le sol pour lui lancer un gros cailloux que je pouvais controller je pus atteindre sont bras mais il avait fait substitution et il me fit fuuton lame du vent je ressus la technique de plein fouet j'était couper de partout alors je pris mon épée de l'eau et ma hache et je fonça dessus avec une suite de coup qu'il pus esquiver alors je créa une roche que je lui envoyas dessus et le temp qu'il était dans les airs je pris ma hache et avec un bon coup je pus le trancher en deux et je pris une de ces dents puis je m'enfonças dans la grotte prudament alors je pus constater des silhouettes alors je fit DOTON ARMURE DE PIERRE pour me confondre au décord puis je pus m'approcher pour entendre qu'il fallait de nouveaux sacrifice pour orochimaru alors qu'il jouait au carte je pus m'approcher de la cage et au moment au je m'en allais ouvrir un kunai passa a 2 cm de ma figure alors je tournas ma tete je vis les deux ninja d'oto le premier me fit un Chidori mais sans succès car mon armure me protègeais l'autre fit une technique suiton que je pus aussitot aspirer alors les seux prix de peurs car leurs attaques n'avait pas marcher se mirent en position défensive alors je retiras mon armure et je fonça sur le premier je pus lui entailler le bras mais pas plus soudain je sentit quelque chose me transperce le corp c'était le chidori de l'autre je commençais a voir brouiller mais je continuais a me battre avec acharnement soudain je pus voir une faille et je rangis mes armes et je fit un double rasengan le tuant du même coup mais l'autre semblait bien déterminer alors il me lança plein de kunai que je reçu je sentit mes jambe flèchir il avait lancer ses kunai dans mes genoux alors il fit un troisième chidori et il me l'envoyas dans la cage torrassique mais en me fesant cela il n'avait pas prévue que la douleur atroce de sont attaque mes ferait craché du sang alors je lui envoyas de sang dans la yeux et dans un dernier effort je sortis ma hache et lui tranchas la tête et je pus aller ouvrir la cage et je tombas dans le coma et les marchand mon rapporter a l'hopital

Jayko Jayko
MP
Niveau 6
03 janvier 2009 à 15:45:46

Parfait, les marchands étant heureux que tu les sauves, te donne 300 rios.

-Kakashi,ta mission est d'aller au village cachée des nuages et d'aller chercher Un dénommé Kissin Yatafek. Il est un ancien mercenaire qui c'est fait attaquer par d'ancien Ninja d'oto. Tu dois aller l'amener au pays de l'eau. Un lieu appeler "Temple des Sphère" qui se trouve proche du port. TU doit t'assurer de sa sécurité. tout le long tu voyage.
--RANG C--

kilerboy kilerboy
MP
Niveau 6
04 janvier 2009 à 03:30:14

jours 6 7 8 de mon entrenement Jairaya sensei ma pesque former pour un nouveau rasengan avant de partir kakashi sensei mavai aprit en utilisan des clone l'entrainement irré 1000 fois plus vite selon le nombre de clone mais bon revenant en au fait il veut mentrainer pour une technique de brouillard , suiton marée haute ( avec l'humidité dans l'aire je crée un ra de marée effect de la technique toute les attaque de type suiton son augmenter les mienne ainssi que seu de mon advairssaire ) et la derniere je veux vous faire la surprise et encore bonne réussite dans vos mission

arrache-dent arrache-dent
MP
Niveau 6
04 janvier 2009 à 17:35:11

Après la somme d'argent j'ai décider d'aller m'acheter un haume a corne et j'ai décider d'aller m'entrainer dans les bois quand soudain il y avait une 20aine de ninja rénéga qui trainais dans le coin il semblait avoir prix quelque chose d'important soudain je vis le rouleaux des techniques interdite mais voyant qu'ils étaient trop nombreux j'ai été prévenir le hokage sachant pertinament que si le rouleaux et perdue konoha va tomber

kilerboy kilerboy
MP
Niveau 6
04 janvier 2009 à 20:33:25

jour 9 10 11 12 13 14 je retir se que j'ai dit finalement l'entrenement est mintenant 100 pire je doit sur passer le nombre de fois exemple si je fait ma nouvel technique 2 fois en une journée la seconde c'est 3 4 ainssi de suite mais je vous jure que sa en vos le cout l'attaque n'est pas aussi destructrice que le futon rasenshuriken mais elle en jette plein les yeux

Jayko Jayko
MP
Niveau 6
04 janvier 2009 à 23:50:17

Bon, Alors, Kakashi, j'anulle ta mission pour venir nous aider, Moi-KillerBoy-Kakashi, allons a l'attaque des Ninjas Renega, cela tombe bien, je vais pouvoir utiliser ma nouvelle technique. Te rapelle tu ou ils sont parti Killerboy?

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment