CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Vous êtes un ninja !

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 106»
Page suivanteFin
kakashi_57 kakashi_57
MP
Niveau 10
20 décembre 2008 à 22:09:21

moi sa ne me derange pas par contre j aimerai bien avoir une mission

marvi marvi
MP
Niveau 10
21 décembre 2008 à 08:24:36

j'arriva je vis kakuzu et hidan (le mec qui gueule pour jashin :hum: ) je chargea hidan avec deux énorme raikiri arc-en-ciel avec toute ma rage il les esquiva mais j'avais fait un clone qui lui donna un coop de pied dos et il revient vers moi a toute puissance et bakaku lui lança un katon* et comme bakaku et moi somme très fort au taijutsu,nous sommes allés a deux sur lui et je lui envoya un dernier raikiri.il était presque mort et il dit a kakuzu qu'il s'ennallé
et kakuzu lui dit qu'il contunurais tout seul je voya arrache par terre donc je lui fit raikiri régénérateur (nouvelle tecnique) qu'il lui permit de se régénerer j'utilisa mon rinnengan
et kakuzu s'arreta tout d'un coup et j'entendit pein lui dire
"REVIENT VITE NOUS AVONS UN NOVEAU BIJU" et kakuzu partit

ah oui et pour lastérsque au dessus de katon c'est parce que j'en ai marre de lappeler katon la boule de feu suprème et comme je l'utilise souvent bas maintenant je l'appelle
katon

Jayko Jayko
MP
Niveau 6
21 décembre 2008 à 12:50:48

D'accord, beau combat, on ramene Arrache-dent a l'hopital une deuxième fois.La mission a été un échec malheureusement mais, la prochaine fois nous l'aurons.

Kakashi, rend-toi au village de la cascade, un dénommé Bakin a disparu sur étrange circonstance, nous t envoyons le trouver.

kilerboy kilerboy
MP
Niveau 6
21 décembre 2008 à 13:15:36

je peux avoir un mission

arrache-dent arrache-dent
MP
Niveau 6
21 décembre 2008 à 15:02:54

Après avoir éter soigner pour quelques blessure mineur et avoir repris ma stabiliter mental je sortis de l'hopital avec un jolie collier dont le pendentif était un des coeurs de kakuzu puis malgré cela je ne pouvait plus sentir la moindre brise nis la moindre fraicheur mais vue que j'était trop faible pour l'akatsuki je vais devoirs aller sérieusement m'entrainer j'allas dans les bois adjassant konoha et j'appris a canaliser l'énergie fuuton pour en tirer avantage puis je commensa après 4 heures je possèdais une nouvelle technique que je pourrait tirer avantage elle se nomme FUUTON LE DÉLUGE DE LA TORNADE puis je retourne dans la ville ou plusieurs personne m'ont fuit en criant que j'était un monstre mais j'allas voir pour une mission

je voudrais une mission s.v.p

Jayko Jayko
MP
Niveau 6
21 décembre 2008 à 16:07:01

Arrache-dent, étant donné ke tu n'est pas tout a fait sur pieds, je te donnerais un mission plus facil: Jokeel(Je vien d'inventer) revient d'un combat qui a fait rage avec Itashi Uchiha, déja une dizaine de ninja jounin son parti pour venger leur ami Jokeel. Malheureusement, il ne seront pas capable tout seul de le battre, le seul chose est que tu doit les retrouver et les ramener au village. Je te donne un parchemin te disant ou il se trouvais et avec quel que mot pour le dire de faire demi-tour. Il se trouve au pays de la foudre.

Killer Boy, en temps de Genin, jete permet de passer l'examin . Il faut que tu parte arreter un ninja déserteur du pays de la brume. il est maintenant proche du temple du feu. Arrete-le et ramene le au village de la brume.

Sinon, beaux combat, même si malheureusement nous ne pouvons sauver les gens qui on été obliger de passer les experiences.

kakashi_57 kakashi_57
MP
Niveau 10
21 décembre 2008 à 17:48:45

je peut avoir une mission svp

arrache-dent arrache-dent
MP
Niveau 6
21 décembre 2008 à 21:20:22

Ce cout ne voulant pas aller a l'hopital car je suis tannée car la bouffe de l'hopital est infecte.. je pris tout les préparatif néssésaire a l'accomplissent de ma mission je mémorisa le lieu et je partie après quelque heure de course éfrainer je pus appercevoir des cadavres de jounin gisant au sol au loin puix je vie une énorme scène de bataille je criat il faut rentrer au village mais ils semblaient pas m'entendre alors je pus voir le légendaire itachi je me préparais a me battre mais je me rappelas le gout de la nourriture de l'hopital ce qui ma tout de suite enlever toute envie de l'attaquer alors je fit une diversion je créa une tornade tout près de lui alorsi l dut rompre sont genjutsu et sa me laissa assez de temp pour prendre que jounin et de fuir et ceux qui était encore en état m'on suivi et itachi légèrement trouble de ce qui venait de ce passer ne nous pouchassa pas et les valides prirent les cadavres de leurs compatriotes et nous avons atteint le village sans danger et une émouvante cérémonie sans suivi pour montrer la bravoure et le courage des homme mort au combat et je peux avoir une autre mission qui pourrait me faire devenir jounin s.v.p

Jayko Jayko
MP
Niveau 6
21 décembre 2008 à 22:43:26

Félicitation Killerboy, tu peut maintenant avoir une deuxieme afinnité.

Alors, la prochaine mission, pour etre sur que cela ne se repasse pas comme la derniere fois, Arrache-deent, Killerboy, Kakashi_57 et Moi, allons partir a l'attaque contre Hidan et Kankuzu. Il se trouve au pays du vent, il prépare une attaque contre le temple du sable ( Ce lui n'existe pas mais bon). Demain, l'attaque commencera.

kakashi_57 kakashi_57
MP
Niveau 10
21 décembre 2008 à 23:20:58

pour la mission je pourrait y participé que damain en fin d apres midi sa derange pas ?

arrache-dent arrache-dent
MP
Niveau 6
21 décembre 2008 à 23:24:24

ok sa va peter muhahaha

kilerboy kilerboy
MP
Niveau 6
22 décembre 2008 à 02:08:01

ok je vais essayer d'integré ma nature de chakra(katon) avec mon rasengan pour y parvenire je vais mentrainer ac jairaya kakashi sensei et yamato sensei, si j'y parvien je vais l'appeler Katon Rasenmagma et comme deuxieme afinité je choisis Futon

P.S si je survi rappelé moi de choisir une invocation si je peux bien sur et de mentrainé

kilerboy kilerboy
MP
Niveau 6
22 décembre 2008 à 02:15:49

Désoler pour le deuxieme message mais c pour expliquer les éffect du Katon rasenmagma c'est un rasengan enflammé et aussitot que je le lance il se transforme en une gigantesque vague de lave (a distance) toucher au cours a corps l'ennemi est mort imidiatement le sang et l'eau dans le corps sévapore puis le corps tout entier brule

Jayko Jayko
MP
Niveau 6
22 décembre 2008 à 03:00:46

J'avais oublié de mensionner que, Marvi cera le chef du groupe et que si la mission est une réussite, Arrache deviendra Jounin. Et que les autre aurons des objetc, armes spécial.

kilerboy kilerboy
MP
Niveau 6
22 décembre 2008 à 04:24:57

good mais une question est-ce que je suis chunin ???

Jayko Jayko
MP
Niveau 6
22 décembre 2008 à 12:53:30

Oui, c'est pour cela que tu aura 2 affinité.

Bon aller, je laisser Marvi commencer la mission, car je dois y aller.

arrache-dent arrache-dent
MP
Niveau 6
22 décembre 2008 à 13:57:15

Bon bien je me prépare pour la mission j'apporte 3 jours de provision et je vais vous attendre a la porte principal du village

kakashi_57 kakashi_57
MP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 17:00:32

bon je vais aussi allé attendre a la porte du village

kilerboy kilerboy
MP
Niveau 6
22 décembre 2008 à 19:59:32

aussi je suis pret mais mon entrainement n'est cas moité j'dévelopé deux tecknique qui own pareil c le suiton rasengen et le katon rasengan

Jayko Jayko
MP
Niveau 6
22 décembre 2008 à 22:14:35

Bon, debors je vais commencer, arrivé au temple du Sable, je vois y sortir les Kankuzu et Hidan. Ils nous regardes dans les yeux et Hidan commence a nous crier " JE VOUS TUERAIS AU NOM DU DIEU JASHIN!!" Tous les nous fonceres dessus et je vois Hidan me foncer dessus avec sa grosse faux. Il me donne 3-4 coup que j'arrive a éviter asser facilement, je lui lance une boule de feu supreme qu'il évita facilement et en meme temps, je sentit une douleur a mon bras gauche, il venait de me toucher avec sa faux! Cela a du être lorsque que je lui a lancé un boule de feu. Je le vit entraine de boire mon sang. ! Je suis dans la merde! Je n'est pas le choix, il ne doit absolument pas faire son rond (Je ne me souvient plus du non de la technique). Je lui fonce dessus a toute vitesse.

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment