CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Vous êtes un ninja !

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 106»
Page suivanteFin
marvi marvi
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 07:36:44

je purrais avoir une mission

frymaster frymaster
MP
Niveau 6
10 décembre 2008 à 02:59:48

marvi apres un grande querre comme selle la je sais que tu va trouver sa un peu plate comme mission mais iruka a besoin daide a lacademie il a u une emeute denfant alors vas aider iruka.

kakashi_57 kakashi_57
MP
Niveau 10
10 décembre 2008 à 12:43:49

j'aimerai bien avoir une mission s'il vous plait

arrache-dent arrache-dent
MP
Niveau 6
10 décembre 2008 à 14:01:21

je peux avoir une mission

frymaster frymaster
MP
Niveau 6
10 décembre 2008 à 22:45:21

kakashi arrache dent je ve que vous aller chercher un de nos querier a suna se pas quil a etait capture se qui a atterit la apres davoir manger un rasengan alors aller le chercher

Jayko Jayko
MP
Niveau 6
11 décembre 2008 à 03:42:34

Esceque je pourrais avoir une mission?

arrache-dent arrache-dent
MP
Niveau 6
11 décembre 2008 à 15:25:45

Bon moi et kakashi_57 marchions depuis de long jours dans le désert arride de suna soudain une 20aine de bandit vienne nous attaquer en route moi a et kakashi_57 avons du se séparer pendant la durée du combat.... j'était face a une dizaine de bandit il ne semblait pas très puissant mais en ne prenant pas de chance je me mis en position de garde puis soudain trois d'entre eux me chargèrent dessus mais habilement je fit une bourrasque de konoha qui eu pour effet de les désarmer et de les éjecters plus loin alors je chargis le reste le premier je le tuas d'un seul coup en brisant ses cotes et en atteignant sont coeur du meme coup avec mon dynamic action alors deux d'entre eux me chargèrent de flan alors je fit un rasengan dans chaque main les deux furent toucher et il tombèrent dans un profond coma alors 2 autre me lancèrent un filet que j'esquivit aisément et je chargis je plentis un de mes kunai dans l'oeil de mon ennemie et l'autre d'un puissant coup de pied je lui brisa le nez et les deux dernier on fuis mais pas question de survivant je lanci 6 kunai qui ont éter se loger dans leurs colonne et puis je sortie du combat kakashi_57 m'attendais et je vais laisser la suite a kakashi_57...

marvi marvi
MP
Niveau 10
11 décembre 2008 à 18:54:23

oh la la, J'EN AI MARRE DES PETITS :fou:

y en a cinq qui m'ont lancé leur bol de nouilles en pleine gueule je leur est fait un bon coup de pied dans la tete et voila.

bon je pourrais avoir une mission

kakashi_57 kakashi_57
MP
Niveau 10
11 décembre 2008 à 21:59:20

Aprés ce violent affrontement avec les bandit nous nous dirigions vers suna lorsque un tempete de sables se leva . Au centre de la tempete on pouvais apercevoir un ninja des sable qui utilisé un jutsu contre nous.Je demanda a arrache-dent de continué vers suna et de me laissé m'occupe de ce ninja .Arrache-dent continua alors vers suna et moi je débuta le combat contre le ninja.En m'approchant de lui je m'apperçue que c été un jounin qui ne porté aucun bandeau frontal.Comme a mon habitude je lui fonça dessus avec mon raikiri qu'il esquiva de justesse.Il contattaqua en utilisant une attaque fuuton qu il nomma fuuton la grande bourrasque d'air qui eu pour effet de me propulser contre des rochers.Je me releva et lui lançant mon raikyuu qu il prit en pleine face mais ce n'était qu'un clone d'ombre.Le vrai ninja se trouvé déja derriere moi et me relança son attaque fuuton la grande bourrasque d aire qui me fit décolé 10 metre plus loin.Je senté ma fin arrivé je n'entendais plus rien lorsque je senti que mon sharingan évolué et passé à 3 branches.Je me releva et lança mon raiton daishinso no jutsu qu'il esquiva en sautant en l'air.Mais a peine eut il sauté que le me trouva au dessus de lui et je lui lança mon raiton siphon poufendeur qu'il prit de plein fouet .Il mourrut foudroyé sur le coup.Je décida de l'entérré et d allé rejoindre Arrache-dent sur la route de suna.Arrache-dent je te laisse finir la mission

frymaster frymaster
MP
Niveau 6
12 décembre 2008 à 01:15:18

jayko ichiraku a besoin de tois il dit quil a deux membre dakatsuki qui tourne autour de sont restaux tu a le drois a des renfort prend qui tu veux

Jayko Jayko
MP
Niveau 6
12 décembre 2008 à 13:19:54

Bon okay, alors arrivé la-bas, je fit le garde durant 1 heure sans que rien ne se passa, quand tout a coup, je voie une personne habillé en noir. Je ne prit pas de chance et je lui saute dessus. Je sortit un kunai et je voulai lui transpercer la gorge. Je lui enleva son chapeau et je constata que c'était un vieil madame qui allait faire tout simplement son épicerie. Apres, je retourne proche du restaux je continue a faire le garde. Pour l'instant je n'apercoit aucun Akasuki. Mais cela reste a voir.

marvi marvi
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 19:09:31

je pourrais avoir une mission

arrache-dent arrache-dent
MP
Niveau 6
13 décembre 2008 à 00:21:42

Après quelque heures de course je voie les murailles de suna et soudain je vie le guerrier en question étendu sur le sol agonisant de souffrance alors au moment ou je m'approche de lui je ressue 7 kunai de pierre sur mon bras droit c'était l'assaillant de notre allier il semblait ètre assez puissant alors au mème moment j'entendit doton fissure terrestre ...alors une gigantesque faille s'ouvri en dessous de moi que je pus esquiver avec difficulter alors je pus constater que cette faille ne servait pas a m'engloutir mais a faire venir des dizaine de clones d'argile alors je m'enlevis les kunai du bras et j'allas chercher notre allier en vitesse car la mission passe avant tout alors quand je commence a courir avec mon allier sur mes épaule je vis du sable commencer a s'entourer autours de mes jambes et j'entendit :LE TOMBEAU DU DESERT: soudain je sentit l'os d'une des mes jambe briser en mille morceaux je du laisser tomber notre allier car sinon j'y laissais la vie alors je me mis a marcher sur mes mains et je chargeas avec toute mas fougue habilement je fit un dynamic action qui détruisit un clone d'argile après je sautit sur ma jambe et je pompas un double rasengan et je pus avec chance toucher un clone avec un des mes rasengans mais l'autre a éter gaspiller puis je ressus 44 kunai dans le ventre mon sang a commencer a couler abbondament et ma vision s'embrouilla mais je ne pouvais mourir aussi indignement malhabilement je me releva sur mon unique jambe et je sortit de kunai et je chargis maladroitement sur mon ennemie mais je pus quand détruire un autre clone et soudain je me sentit envahi d'une grande rage et je fis fuuton la grande bourrasque qui fit valser les clones dans tous les sens et ils se détruisirent et et puis soudain j'entendit mon ennemie dire meurs et je ressus une roche de 1tonnne dans le d'os bon kakashi_57 termine sa moi je ne suis plus en état

frymaster frymaster
MP
Niveau 6
13 décembre 2008 à 05:06:22

marvi il a un type dakatsuki au village du the on dit quil et la pour une semaine alors je le veux mort ou vif le choix de reviens de droit mais si ses sasori rapporte le ici ok mais les autre type je est rien a $%?&*/ ok.

marvi marvi
MP
Niveau 10
13 décembre 2008 à 15:56:15

une fois la bas, je vis quelqun avec une veste d'akatsuki je l'ataqua avec un raikiri et il tomba par terre mais c'était un clone je vis ryu en noir(c'est un mec de street fighter) il arriva vers moi très rapidement en m'attaqant avec sa vitessa de coup de pied

la suite dans 1 heure comme i faut que j'ail m'acheter une nouvelle raquette de ping-pong

kilerboy kilerboy
MP
Niveau 6
13 décembre 2008 à 21:47:57

je veux minscrire
Nom : Uchiha
Prénom : kiler
Village : konoha
Affinité : katon
Techniques : multi clonage, clone explosif et le rasengan
dojutsu: sharingan
armes: un long katana rouge vif fait en diamand

marvi marvi
MP
Niveau 10
14 décembre 2008 à 09:17:22

une fois la bas, je vis quelqun avec une veste d'akatsuki je l'ataqua avec un raikiri et il tomba par terre mais c'était un clone je vis ryu en noir(c'est un mec de street fighter) il arriva vers moi très rapidement en m'attaqant avec sa vitesse de coup de pied et je m'empris 5 en pleine guele.bon après je me releva et utilisa mon ultra raiken et je compris que c'était un combat
en taijutsu on se fonça dessus l'un sur l'autre et je l'attaqua avec mon raikiri arc-en-ciel et il mourut.je rentre a konoha quand tous a coup je vois un parchemain marqué dessus "kumo
500 degrés NORD et 623 degrés EST et tu trouveras l'akatsuki

arrache-dent arrache-dent
MP
Niveau 6
15 décembre 2008 à 00:30:47

après un long séjours a l'hopital je revins a moi alors comme a mon habitude je decida de sauter en bas de la fenètre puis j'ai éter manger un bol de ramen et j'ai vais voir maitre mizukage pour une mission de rang d ou c car je suis un peux fatiguer de passer a deux doigt de la mort alors svp

mission de rang d ou c

Jayko Jayko
MP
Niveau 6
15 décembre 2008 à 12:39:19

Alors, après 3 jours que je gardait pour voir si l'akasuki était la. Je me rendit conte que quelle que chose clochait. Alors je suis aller voir Ichiraku pour lui demander un meilleur d'escription de l'akasuki. Il me répondit qu'il était habillé en Noir avec des coeur rouge.... Des coeur rouge sur sa chemise. C'est la que j'ai compris qu'il se foutait complétement de ma gueule et que je parti m'entrainer. Apres, je retourne voir l'Hokage pour une autre mission.

kakashi_57 kakashi_57
MP
Niveau 10
15 décembre 2008 à 18:15:16

Je peut avoir une mission svp ou alord j aimerai bien passé l éxamin pour etre jonin

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment