CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Vous êtes un ninja !

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 106»
Page suivanteFin
kakashi_57 kakashi_57
MP
Niveau 10
29 novembre 2008 à 11:57:31

bon allé je m réinscrit mais en tant que simple ninja cette fois

Nom:hisagi
Prénom:Tenzashi
Affinité naturelle:raiton
Technique:
raikiri
les 10 éclaires frappeur
raikyuu(boule électrique)
raiton:daishinzo no jutsu (lazer électirique)
spécialité:ninjutsu
Invocation:aigles
spécialité:ninjutsu

voila je peut avoir une mission maintenan

marvi marvi
MP
Niveau 10
29 novembre 2008 à 13:26:28

ouais kakashi :ok:

je pourrais avoir une misson

frymaster frymaster
MP
Niveau 6
30 novembre 2008 à 14:49:02

kakashi marvi jai une mission pour vous sa a rapport avec orochimarue il paraitrer quil aurait mordu un des au grade du village de conoha sil vous vouler des renfort prener sans marvi tu est lle chef dans cette mission

marvi marvi
MP
Niveau 10
30 novembre 2008 à 16:37:22

je n'arrive pas a faire des misson a deux donc i vaudrai mieux que kakashi fasse cette mission tout seul.pardon mais bon je pourrais avoir une mission tout seul :peur:

kakashi_57 kakashi_57
MP
Niveau 10
30 novembre 2008 à 17:27:08

ok il y a pas de souci marvi je feré donc la mission tout seul

Alors je commenca mon enquete en interrogeant les dernière personne qui avait vue le haut gradé.Grace au imformation que j au récolté grace a mes interrogatoire je sus qu il se caché dans une grotte a l extérieur du village .Pour trouvé la grotte plus facilement je décida d invoqué mon aigle kamikiri qui au bout de tois heure découvrit la grotte ou se caché finalement l homme mordu par orochimaru . Je m enpressa d allé rejoindre kamikiri a la grotte et je lui demanda de disparaitre car le combat seré peut etre dangereux pour lui.Je m infiltra dans la grotte et j aperçus que le haut gradé était l un des conseillé du maitre hokage et qu il avait vollé des plan de konoha pour les remettre a orochimaru.Je décida d attaqué le premier en lui fonçant dessu avec mon raikiri qu il évita sans grande difficulté,Je décida alors d utilisé mon raikyuu qu il prit de plein fouet mais je l eu a peine touché qu il me projeta contre les paroit de la grotte avec un seul coup de point.Je senti ma fin arrivé lorsque je sentit en moi quelque chose s éveillé .C était un dojutsu le sharingan je reparti de plus belle a l attaque en lui lançant mon raiton:daishinzo no jutsu qu il prit en plaine face .Il s écroula au sol mais il n était pas encore tout a fait mort il éssaya de m attaqué avec un coup de poing que j esquiva grace au sharinga .Pour l achever je décida de lui lancé mon attaque ultime les 10 éclairs frappeur qui eu pour conséquence de le tué d un coup.Je décida de ramener sa dépouille foudroyé et les plan qu il avait volé a konoha afin qu il est une sépulture descente .

Voila je peut avoir une autre mission s il vous plait

frymaster frymaster
MP
Niveau 6
30 novembre 2008 à 18:23:32

marvi jai une misson pour toi au villa doto il a un laboratoir qui fait des experience sur des ninja jeu veu que tu libere le max de ninja et que tu fasse sauter cette baraque

marvi marvi
MP
Niveau 10
30 novembre 2008 à 19:11:03

bon j'arriva a oto,plein de ninja ouf de chez ouf etait dans les rues.je demandais des indications au gens,il me répondais"gloire a orochimaru"sur un ton endormi.je trouva ce foutu laboratoire et j'entra et j'utilisa illusion partielle de orochimaru et kabuto.je les envoya dans la salle des opération et tous les gars qui étaient dans le labo se cassait en courant comme il avait peur d'eux.pendant ce moment moi je libérais tout les prisonniés et il s'enfuir tousj'entendit des bruit d'explosions dans la salle d'opération et je voiyait une sorte de taré mental style juugo mais en pire je me battu contre lui je le tua directe avec un bon vieux raikiri et après il ma dit 'orochimaru n'est plus de ce monde mais kabuto a pris ses cellules donc maintenant kabuto est dix fois plus fort donc vous aller tous crevez bande de ninja de konoha de m**** bande c**" et j'était tellement enervé que je lui est eclater sa tronche avec 5 raikiri arc-en-ciel(ma meilleur tecnique)après j'utilisa rai spaice(nouvelle tecnique qui consiste a ce que je fasse une explosion géante electrique) après je reviens a konoha avec des informations.

marvi marvi
MP
Niveau 10
30 novembre 2008 à 19:14:24

je viens de déveloper mon rinnengan au niveau 4

je pourrais avoir une mission

kakashi_57 kakashi_57
MP
Niveau 10
30 novembre 2008 à 19:53:17

Je peu avoir une mission ?

Jayko Jayko
MP
Niveau 6
01 décembre 2008 à 02:08:42

Moi aussi je pourrais avoir une mission?

PS-1: Mon Chidori peut maintenant être à la puissance Maximal.
PS-2: SI vous avez pas d'idée pour les missions, moi j'en n'est un packet a vous donner.

darkkeny darkkeny
MP
Niveau 2
01 décembre 2008 à 06:43:23

Nom : Uchiwa
Prénom : Jidoky
Village : Konoha
Affinité : Feu
Techniques :
- Katon: Goukakyuu no jutsu
- Katon: Hozenka no jutsu
- Doton : Doroku Kaeshi
- Sharingan:je suis Uchiwa
Genjutsu

darkkeny darkkeny
MP
Niveau 2
01 décembre 2008 à 06:51:10

Comme je n'ai rien de mieux a faire pendant ce temps je vais aller m'exercer a faire un peu de Genjutsu dans les bois sur les petits animaux et je vais aller incendier quelques petits arbres pour entrainer mon Katon.

darkkeny darkkeny
MP
Niveau 2
01 décembre 2008 à 06:58:09

Oups désoler j'ai oublier de préciser que je tenait a être infiltrateur/combattant et que mes armes sont:Lame de poign x2 et des kunais/shuriken,merci!

marvi marvi
MP
Niveau 10
01 décembre 2008 à 17:01:39

eh et pour pour ton katon sur les arbres vasi mollo

je pourrais avoir une mission

zaruto0717 zaruto0717
MP
Niveau 2
01 décembre 2008 à 18:05:59

je pourrais avoir une mission

marvi marvi
MP
Niveau 10
01 décembre 2008 à 19:19:03

et en parlant de mission i faudrait en donné une a arrache dent parce que il en attend une depuis longtemps :)

arrache-dent arrache-dent
MP
Niveau 6
01 décembre 2008 à 23:47:54

oui j'aimerais bien en avoir et bue mon rang j'aimerais mieu pas traquer des mec de l'akatsuki ya pas des quetes de ninja traitre ou buter des brigands

frymaster frymaster
MP
Niveau 6
02 décembre 2008 à 01:31:52

ok tout le monde sur se forum on va attaque le village doto a mort ses salle traite et votre maitre mizukage vous accompaqne apporter des lunnette de vision termique car je vais faire du brouillard comme zabuza.

arrache-dent arrache-dent
MP
Niveau 6
02 décembre 2008 à 03:09:57

durant la bataille ou j'avais profiter du fait que le brouillard aveuglais nos adversaires je pus surprendre un chuunin d'oto en lui plantent un kunai dans le veine jugulaire puis flute!! je me retrouve confronter a un ennemie de taille car il était de l'affiniter suiton donc a dissiper un peu de brouillard c'est alors que j'ai baisser ma garde et je ressue un dragon d'eau en plein dans le mille se qui eu pour effet de me briser les cotes mais en ne me plaignent pas trop je me relève et je charge a un vitesse fulgurante vers mon ennemie et je fait dynamic action mais il semblais avoir disparus probablement une tecnique de substitution c'est alors que je ressus un raikiri mélanger avec un torrent d'eau et je m'éffondris a terre pensant que ma vie était fini mais soudain je sentit un nouveau souffle de vie venir en moi en feignant ma mort il s'approcha de moi pour voir si j'était bel et bien mort c'est alors que je fit une tornade de konoha qui lui brisa le poignet alors il se releva et un magnifique combat de taijutsu commenci mais il ne savait pas que ma spécialitée était le taijutsu alors en évitant habilement ses attaques je lui porta 6 coups au visage qui eu pour effet de briser son nez et puis je repris ma technique dynamic action et il se broie en deux puis il a commencer a avoir des spasme a terre et je lui est enfoncer le kunai dans la veine jugulaire pour l'achever et désormais je vais avoir besoin d'un ninja médical sinon le siege du village est fini pour moi

marvi marvi
MP
Niveau 10
02 décembre 2008 à 07:42:54

super mission arrache :bravo:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment