CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Vous êtes un ninja !

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 106»
Page suivanteFin
arrache-dent arrache-dent
MP
Niveau 6
05 janvier 2009 à 03:42:08

désoler de te contredire mais je crois que je suis mieux placer pour répondre ils sont partie pars la porte nord après je ne lais ai plus vue

Jayko Jayko
MP
Niveau 6
05 janvier 2009 à 13:49:02

Okay, allons-si!

(Désoler j'ai été trop vote et j'ai regarder le mauvais message.)

kilerboy kilerboy
MP
Niveau 6
05 janvier 2009 à 15:37:36

d'accord j'ai juste a prendre la route si j'y vais avec ma nouvelle vitesse je serait de retoure dans 2 jour au lieu de 5
je reprendrait mon entrenement apres

Jayko Jayko
MP
Niveau 6
05 janvier 2009 à 22:23:56

DÉsoler, je me suis tromper hier aussi,Arrahce-dent va nous suivre et Killerboy reste a ton entrainement.

(Ouais désoler si je me suis tromper encort un fois...)

kilerboy kilerboy
MP
Niveau 6
05 janvier 2009 à 23:55:00

ok tu ne ma retarder qu'une journé ce n'est pas grave je n'est pas de rapport pour aujourd'hui

Jayko Jayko
MP
Niveau 6
06 janvier 2009 à 23:39:10

Bon alors, après 4heures jours de marche, on vit un fort avec un drapeau. Il y avait 2 ninja renégat. Je déside de m'en occuper. Le premier me regarde et dit, va-t-en d'ici! Sinon sa va aller mal. Je le regarde et je commence a rire. Il me fonca dessus et crie " Suiton: Poingt de Déesse". Au moment il était suposser me toucher. Je l'évite et je sortie mon Kantana. Il desida alors de me rattaquer. AU moment de me toucher je mit mon Kantana ou son poingt. Tous l'élément de leau disparu. Comme si j'avais détruit sa technique. Mon Kantana était rendu bleu. Grace a cela, ma lame devient un lame d'eau. Je lui fonca dessus. Étant surpris il n'a pas eu le temps de bloquer mon attaque. L'autre alors me fonca dessus, il crais : TU VA PAYERRR!!!!. Je saute dans les airs et je fit ma technique: Fin de l'élément!. Mon Kantana revient normale mais une énorme boulle d'eau était dessu moi. Je le regarde et je lui dit: Noie-toi! L'énorme boule d'eau le fonca dessus. Étant donner quelle garde sa forme aussi longtemps quelle le veut, il est mort noyer. On peut maintenant rentrer dans le fort.

marvi marvi
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 14:07:31

je vais quitter ce topic mais je vais passer de temps en temps

arrache-dent arrache-dent
MP
Niveau 6
07 janvier 2009 à 14:09:37

Après avoir regarder le combat de jayko Je demandais juste a avoir de l'action alors je défonças la portes et deux ninjas rénéga me fonçèrent dessus le premier a fait une technique katon que je pus esquiver mais pendant que j'esquivait l'autre a fait fuuton la grande bourrasque j'était étamper suite a cette attaque dévastatrice alors je donnas un violent coup a terre qui grace a mon a force et a ma maitrise doton fissuras jusqu'aux ennemies alors ils perdirent l'équilibre quelque secondes alors je charge sur le premier et je fit mon dynamic action il s'éjectat a l'autre bout de la place alors l'autre commença a rire et je lui demande pourquoi :tu va mourir pas pars mais pars eu: alors je me tournas la tête et un tât de cadavres commence a s'annimée la technique de controle des morts dans le parchemins des techniques interdite il y en avait au moin 50 alors je me suis lancer dans la bataille je les massacrais mais ils ont la mauvaise habitude de revenir alors je savais que la bataille était perdu pour moi.....bon Quelqun aller tuer le gras qui s'amuse a faire ce jutsu il doit être a quelque part dans la forteresse

arrache-dent arrache-dent
MP
Niveau 6
08 janvier 2009 à 02:53:25

BASTON!!!! après que le combat de jayko je pus voir l'homme qui avait voler le rouleaux alors pendant qu'ils ne regarde pas je lui lance ma hache elle allas se planter dans sont dos et il me pose un regard noir presque effrayant il enlève la hache de sont dos comme si il a absolument rien et il me fonce dessus je fit ARMURE DE PIERRE mais sont coup était tellement puissant que j'ai défoncer la muraille puis sous la poussière environnante je fit mon double rasengan et je fonce dessus il esquivis sans problème et me fit une technique presque jamais vue avant HYUTON CONGÉLATION soudain de la glace a commencer a monter le long de mon corp puis il fit RAITON ÉCLAIRE DESTRUCTRICE que je ressue de plein fouet et pendant que j'était dans les air il fit FUUTON GRANDE BOURRASQUE et au moment ou je percute le mur il fit DOTON PIC DE ROCHE plein de pic de roche sont apparue sur le mur me transperçant le corp puis il fit KATON BOULE DE FEU SUPRÈME que je ressue...nous avons absolument besoin de renfort et peut être d'un ninja médical car il est balaise

Jayko Jayko
MP
Niveau 6
08 janvier 2009 à 21:38:24

Je transmit mon chakra a Arrahe-dent pour qu'il survive un peu avec Kakashi, moi je retourne au villa chercher des renforts,ca prend 4 heure de marche,mais a la course je devrai y etre en 20 min(Je suis expert en Taijutsu), donc , surviver 1 heure maximum, je reviendrais apres.

frymaster frymaster
MP
Niveau 6
09 janvier 2009 à 01:41:48

votre mizukage et de retour parler moi pour une mission

arrache-dent arrache-dent
MP
Niveau 6
09 janvier 2009 à 01:45:13

bas si tu veux nous aider frymaster on bat un ninja qui a voler le rouleaux des techniques interdite et il connait toute les affiniter ne plus de toute les combo qui vont avec genre la glace HYUTON et on a besoin de renfort car il bat tout

arrache-dent arrache-dent
MP
Niveau 6
09 janvier 2009 à 01:57:57

Désoler pour le double post avec le chakra que jayko pus me donner je pus me retirer des pic de roche et alors qu'ils s'en allait capturer jayko avec une technique HYUTON je lui fit un rasengan qui pus interrompre sa technique pour laisser jayko s'enfuir alors il me fit DOTON TOMBEAU DU DÉSERT que je pus esquiver mais sont objectif n'est pas de me toucher mais de recouvrir le sol de sable puis plein de main de sable on commencer a sortir de partout je pus en esquiver quelque une mais soudain une me saisit pars le bras et mon épée d'eau fut détruite alors je pus m'enlever et donnée un violent coup sur la figure sur son nez mais c'est comme si il avait rien ressue mais sa me donne l'occasion de reprendre ma hache mais il enchaine avec une technique SUITON RAZ-DE-MARÉE qui reconstituas mon épée mais qui a rendu le sable bien plus lourd et soudain je ressue six coup de poing de sable qui ont eux pour effet de briser ma machoire et mon bras droit mais je pus voir jayko arriver avec des renfort alors sous une dernière effort je pris mon épée et je me met a courir vers mon ennemie et j'aspire toute l'eau avec mon épée et la façonne en un poing géant qui a été se fracasser sur lui de plein fouet mais sa la juste légèrement blesser et je méfondre a terre

Jayko Jayko
MP
Niveau 6
09 janvier 2009 à 12:44:44

Quand j'arrive pour me battre et que je voit Arrache-dent par terre, fou de rage je ne perdit pas mon temps, je fit ma meilleur technique Katon: La finale brulante. Je les toucher mais a penne quelle que dommage il me fonça dessus a une vitesse incroyable j'évite ses 5 premier coup mais j'encaisse tous ses autres. Un des Renfort fit Doton, prison de Roche, mais après 5 seconde il l'avait déjà détruit,trois autre lui saute dessus pour le distraire pendant que des medecin médial allât chercher Kakashi et Arrache-dent, et il repartirent au village. Je le prit au cou et je lui lance un CHidori fou de rage que cela ne lui face rien, je voulu lui en donner un autre mais il me frappa et me fit Hyuton:Congélation. Déjà mes jambes était congelée, je vit apparaitre un Chidori dans sa main. Au moment qu'il allait me toucher, un des ninja fit Futon:les 10 éclaire frappeur. Ce qui le percute et arrêta ses technique. Je pu me sauver de la glace. Je retourne me battre contre lui en taijutsu, mais se ne fit pas long pour qui me renvoie au tapi. Il regarde de ninja qui était colé et fit un CHidori puissance max, les deux était très blesser et il leur fit Le sarcofage de sable, l'autre ninja pu lui foncer dessus avec Doton: Poing Géant et le frappa dans le dos il se releve et pour la premiere fois, il paraitais un peu épuissé. Il ne fallait pas laché on y était presque mais, au moment ou j'ai dit cela mais 3 compagnon se sont fait percuté par un éclaire géante. il était les 3 a terre inconstant. Je me relève et je n'en croyait pas. Tous eux qui sont venu avec moi sont dans un état de vie ou de mort, je vous est envoyer vers la mort... Fou de rage, au moment ou je fit un Chidori, je sentait mes muscle se décupler et mon chakra grossir. Je criai comme un con. Je regarde mon Chidori, je l'avais mélanger avec mon chakra du feu. Je fit un Chidori rouge brulant de partout. Je regarde cette imbécile et je lui lance cette technique que j'ai appeler Chido-Flame. Ma technique détruit les mur au allentour. Pendant que les 3 autres ninja se sauve. Le fort explosa et l'ennemies est éjecter a une centaine de metre. Juste avant de tomber dans le coma, je pu le regarder. Il se relevait, je lui avait faitarracher le bras droit et sa jambe gauche était cassé. Mais je n'avait meme pas été capable de le tuer. Je tombe dans le coma.

frymaster frymaster
MP
Niveau 6
10 janvier 2009 à 04:09:09

arrache dent ses parce que je suis mizukage votre ancien hokage pas ninja soldat

kobe_bryant83 kobe_bryant83
MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 15:07:24

.

kilerboy kilerboy
MP
Niveau 6
10 janvier 2009 à 17:36:44

Jayko est tu encore en difficulté je vien de revenir au village je métrise pafetement mais 3 nouvelle technique qui vous sera très utile

Jayko Jayko
MP
Niveau 6
10 janvier 2009 à 21:39:15

Oui j'ai toujours besoin d'Aide, j'ai été capable de lui arracher un bras et lui casser un jambe, mais il semble toujours en état de vouloirs se battre mais moi je ne suis plus état de continuer.Mais fait attention, c'est une brute cette ennemies la.

kilerboy kilerboy
MP
Niveau 6
11 janvier 2009 à 00:24:04

j'y serait dans a peine 30 minute si je vais avec mon dragon retener le le plus possible

arrache-dent arrache-dent
MP
Niveau 6
11 janvier 2009 à 00:34:11

au fait en sortant de l'hopital je peux aller m'entrainer avec gai

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment