G SURVÉCU A LA RENTRER !!!!!!!!!!!!!!!!
VIVEMENT LA SUITE et du xxx s.v.p.
court.....très court
du xxx
fort la fic!
fore fore fau voir
salut a tous j etais parti pendant un temps mais je suis revenu et la suite que j avais pas lus est vraiment trop bien YAI
je pense pas que le X soit necessaire!
PS: moi aussi j´ai survecu à la rentrée!
salut a tous super la suite et g hate de lire la prochaine que le weekend est doux en c´est heures de reprise de cour et rien de telle qu´une fic qui tomberai a pic a+ sur les plaine d´hyrule
Désolé si cette suite est un peu courte mais j´avais pas trop d´idée. En atendant, je vais essayer de mettre une autre suite avant demain matin. Si Demain à 8H au Max, yapa de suite, ce sra trop tard et vous pourrez m´engueuler
C´est peut-etre court mais toujour aussi bien!
Désolé g pa ltemps de metre la suite, p-e dem1 ou dns la semaine.
sorry
bye
QU´EST-CE QUE TU FOU BORDEL!
T´A QUE CA A FAIRE D´ECRIRE UNE SUITE!
voila c´est fait je t´ai engueuler! meme si ce n´est pas ce que je pense!
allez! continu et travzille bien!
Salut chu nouveau mais je vien de passer plus de 2 heure a lire ta fic et c vraiment trop génial.Continu t un champion. a date, ta de très bonne idée. bravo encore et jai hate de lire la suite. bravo joe
up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up
gogogogogogogogogogogogogogogogogogogogogogogogo
continue cette fic c la meilleure
aller stp peu tu la continuer c fort
ouais continu!!!!!!!!!!!!!
il est en penssion(si je me rapelle bien les terme tenu) donc il peux pas écrire en semaine(si j´ai bien tout compris)malheureusement
salut a tous sur les plaines d´hyrule avec la rentrer le temp manque pour se connecter mais bon vivement la suite se week end j´éspére allez bonne journer a tous et courage plus que 6 semaine 1/2 avant les vaccances