effectivement
c´est pas par le flood que l´on remercie quelqu´un!
( en majuscules en plus)
bin koi faut uppez tout ca voyons!!
MAIMAIS!!!je ss le seul aupper cette fic!!!
reuzemen que je suis la pr que cette fic,aussi génialissime soit-elle, reste en haut
meme pas
goooooooo fiiicccccc
super big méga de ouf de la mort du intercyderale
un piti pour une fic inoubliable
bah quand meme on sdemandaiu ou vs étié passé!!
un pti de tps en tps ca fai pa dmal
c tout
un petit pour l´homme mais un grand pour l´humanitée
c bon, vous pouvez arreter de upper, vous aurez la suite avant ce soir.
Et ptet même une autre dem1.
pour vos séances de age intensif, ct sympa.
bon allez @+
Chapitre 18
Link : Ca va ? C’était pas trop dur ?
Lyam : Je comprends pas, le Ranch était désert. J’ai pu prendre le cheval que tu m’avais demandé là, Epona.
Link : Merci vieux. Mais je me demande pourquoi le Ranch est désert ?
Lyam : ‘Sait pas ! Mais je pense que, depuis la guerre, il n’y a plus trop besoin de garder puisqu’il n’y à plus de voleurs… Ou presque
Link : Bon, c’est pas tout, mais si on reste ici, on va moisir. Viens, on va rejoindre les autres.
Link et Lyam retournèrent à l’endroit où ils avaient laissés Navi et Kiloria préparer le dîner près d’un feu.
Kiloria : Waw ! Je veux ce cheval là tout blanc.
Link : Peut-être qu’avant tu dis « bonsoir, ça va ? C’était pas trop dur, Vous n’avez pas eu à risquer vos vies ? Vous n’avez rencontré personne susceptible de vous faire des soucis ? »
Kiloria : M’en fout, je veux ce cheval !
Link : Bon, je laisse tomber. Tiens Kiloria, lui c’est Gasilar, ton nouveaux cheval. C’est l’un des meilleurs cheval que j’ai.
Kiloria : Est-ce que c’est …
Link : Oui, c’est le tout blanc avec le bout du museau noir.
Kiloria : Ouais ! Génial.
Link : Bon, et toi Lyam, lequel tu t’es choisi ?
Lyam : Ben Epona.
Link : Euh, je crois que tu ne m’a pas très bien compris. Epona est mon cheval depuis que je suis tout petit. Il s’appelle comme ça en souvenir de son arrière …arrière grand-mère, qui était la jument de mon arrière… arrière grand-père. Je ne peux prêter ce cheval car, de toute façon, il n’obéirait qu’à moi, car je connais une chanson qui…
Lyam : « Celle de l’appel de son fier cheval ! »
Link : Quoi ?
Lyam : Le poème que je t’avais raconté. Il parlait d’une chanson qui permettait d’appeler son cheval... ! Bouges pas !
Il partit avec Epona à 500Mètres et jouait avec elle.
Lyam : VAS Y, ENVOIE TA CHANSON !
Link : OK ! TATETOOO TATETOOO TATETOOOTETOOO!
Epona: Huuuuueeeee!
La jument cassa instantanément de jouer avec Lyam pour se précipiter près de Link.
Link : Tu vois, elle n’aime que moi. Bon, toi, tu peux prendre le petit poney là.
Lyam : Tu crois vraiment que j’allais embarquer ce quadrupède de merde ? J’ai préféré prendre celui-ci. Regarde !
Un immense cheval noir s’imposa devant Link. Tout en lui n’était qu’ombre, pas une seule once de clarté venait égayé son pelage ténébreux ? Et pourtant, c’était un magnifique cheval…
Link : … qui peut sauter de très haute barrière et foncer à la vitesse du vent ! Mon vieux petit Padil. C’est l’oncle d’Epona.
Navi : Bon, tout le monde à son cheval ? Au lit.
Link : Euh ! Moi je veux bien, mais je crois qu’on ferait bien de prendre une douche.
Navi : Oui, pas con. Bon, je veux bien qu’on aille à la rivière pour se laver.
Link et Lyam foncèrent droit sur la rivière, enlevèrent leurs habits et se jetèrent dedans.
Link, était occupé à se prélasser dans la source d’eau. Tout à coup, une mini explosion jaillit devant lui, comme si une gigantesque pierre était tombée dans l’eau. Puis, Kiloria apparue, nue, en train de se laver.
Link : Heu… dis, tu fais quoi ?
Kiloria : Ben je me lave, ça te dérange si je reste là ?
Link : Ben, c’est pas ça, mais je suis à poil quoi.
Kiloria : Et alors, moi aussi. En plus, tu m’avais déjà maté sous ma chemise de nuit à la tour, alors tu vois, je m’en fous royalement que tu puisses me voir nue. Par contre t’as une petite bite.
Link :
Kiloria : T’en fait pas, j’en parlerais pas. Bon, moi j’y vais. Bonne nuit.
Link : Bonne nuit… ( une fois qu’elle est partie ) : Putain, le seins qu’elle à, énormEUH !
:lol : :lol : :lol : :lol :
Ce chap, ct just pour rire, mais dem1 ou chépakan, je mettrais une suite où, je pense, il se passera vraiment de l’action.
avec toi on se demande ce que signifie action
vivmeuhment la suite
la suite vendredi prochain si j´ai bien compri
link et kiloria vont passer a l´actrion ^^lol
Mais non, pas de l´action com ça, pas de l´action HAN HA OUI, mais de l´action BING BANG SPRUNCH, paske com je l´ai déjà dit, les relations entre Link et Kiloria sont strictement amicales.
Et si g le temps, je mets la suite avant ce soir