41mess!
je me suis tronper dans mais calcul donc
30mess!
38mess!
et voila ca tournes au flood
( ben la tu veu des mess...)
Continue sa srait dommage que t´arrette
on va les avoir les 1000 mess
darkdark c pas exactement le genre de messages que je voulais, mais bon, c pa grave.
j´éspère avoir le temps de mettre la suite avant ce soir, sinon, au pire, se sera demain matin ( mais je pense qu´au mieux, sa sezra prêt cet apèm.
Chapitre 15
Navi : Comment, c’est tout ? Tu te rends compte de la galère que c’est pour faire ça ?
Link : Ben… non !
Navi : Ouais, je m’en doutais.
Link : Et je dois faire quoi ?
Navi : Tout d’abord, tu dois aller récupérer l’épée de ton père.
Link : Mais elle à dû se briser avec cet explosion ?
Navi : Non, Excalibur ne peut pas se briser aussi facilement.
Link : Alors, elle est restée là-bas ?
Navi : Certainement, oui.
Link : Et je dois faire quoi avec ça ?
Navi : Théoriquement, c’est la seule arme capable de venir à bout de Ganondorf.
Link : Mais ?
Navi : Mais maintenant que Ganondorf possède deux parties de la Triforces, cette épée ne lui portera pas un coup mortel.
Link : Alors, comment le tuer ?
Navi : Il y a deux solutions : Tout d’abord, se débrouiller pour affaiblir Ganondorf en lui retirant une des deux parties de la Triforce qu’il à en sa possession.
Link : Comment cela est-il possible ?
Navi : Je ne sais pas. Théoriquement, il est impossible d’enlever une partie de la Triforce à quelqu’un qui en possède une sans son consentement.
Link : Alors, passons cette possibilité. Quelle était l’autre suggestion que tu allais me proposer ?
Navi : Celle-ci est plus dure, il faut trouver Darunia et lui demander où se trouve la canne de Navaria. Grâce à elle, nous pourrirons détruire le bloc qui contient les deux derniers Titans ainsi que la Masse Suprême. Mais pour cela, il nous faudra aller à Huydens.
Link : Et ben… Les deux alternatives que tu me donnes ne sont pas très réjouissantes.
Navi : Sans compter que, dans tous les cas, tu dois aller chercher les pouvoirs de tous les sages afin de pouvoir créer un sceau capable de contenir Ganondorf.
Link : Et où je les trouve ces pouvoirs ?
Navi : J’ai en ma possession ceux de la forêt et du feu, mais il faudra aller chercher les autres dans leurs temples.
Link : Eh ben cette histoire n’est pas prête de se terminer.
Navi : Je me demande comment il fait l’auteur pour nous mettre dans des situations pareilles ?
Link : Faut dire que je pense pas survivre à toutes ces aventures.
Navi : Allons, ne sois pas si pessimiste.
Link : A moins que…
Navi : Que quoi ?
Link : Lyam, Kiloria, ça vous dirait de venir m’aider dans cette quête ?
Kiloria : Mais bien sûr, j’irais jusqu’au bout du monde ( puis elle rajouta tout bas : « pour toi » )
Link : Super ! Et toi Lyam ?
Lyam : S’aurait été avec plaisir, mais je suis en piteux état et…
Link : Ce n’est pas un problème, tiens, prends ce senzu.
Lyam : Heu, Link, je dois encore te rappeler que nous sommes dans Zelda, pas dans DBZ, ici, on soigne les gens avec des fées. Pas avec des zaricots magiques.
Kiloria : Des HAricots.
Lyam : Ouais, bon, c’est la même chose.
Link : Mais, j’en ai une de fée.
Lyam : Ah oui ? D’où ?
Link : Je sais pas je l’ai trouvé.
Lyam : Bon ben donne.
Link lui donna la fée et Lyam se sentit mieux aussitôt.
Désolé pour la taille du chapitre, mais je suis trop fatigué, je continuerais demain.
gooooooooooooooo fiiiicccccccccc
la suite!la suite!la suite!la suite!
allez je demande pas la lune,juste le soleil ^^
Pyronabot tu te fais à faire de l´esprit ou???
Bon, à part ça, j´atends vos commentaires, et j´en veux pleins ( heu non, je ne veux pas de quantité, mais de qualité )
depuis le temps que je suis sur ta fic je n´ai plus trop de commentaire à faire!
à part ca ce chapitre est bien, tu devrai faire un chapitre où tu decrirai Huydens ( ses legendes, ses styles de vies, ses habitants)
et puis lorsque tu n´ecri pas de suite depui un bou de temps tu devrai faire un petit récapitulatif.
voilà à apart ca je n´est rien d´autre à ajouter si ce n´est que ta fic est toujours aussi excellente à travers les temps et les epoques!
salut a tous désolé pour cette absence prolonger mais mon pc et décéder c pour sa que je ne commenter plus link la je suis en cour donc je me dépéche avant que le prof me voie super ta suite a bientot j´éspére même si sera dur avant que la triforce vous protége sur les plaines d´hyrule a+ et continuer comme ca a+
plus que 25 message pour atteindre les 1000 menssages tené bon
M - 24 !
link faut croire que oui,mais très rarement , je laisse sa au pro,moin,je suis un amateur
plus que 23!!!!!!!!
22mess!
980 mess
c´est moi