( est-ce ke jsuis seulement la pour upper???)
en fait je suis soldat_hylien qui est luc31AS, j´ai un p´tit probleme à regler avec mon pseudo
( et oui je suis maudit)
donc je passe quand meme pour continuer à suivre la fic
PS: _link_ tu peu faire la fic la plus longue qui existe, je serai toujours là pour te lire!
je vais essayer d´écrire la suite maintenant, mais je dois aller à une fête d´une copine, donc je c pa si j´aurais le temps de finir la suite
Chapitre 17
Lyam : Très bien, mettons-nous en route.
Link : Ok, tout le monde est prêt ? C’est bon Kiloria ?
Kiloria : Oui, oui, merci, c’est bon.
Navi : Bon, alors en avant.
Link, Kiloria, Lyam et Navi partirent ( enfin) vers la mer Hylia.
Ils prirent la route avec détermination vers la dernière victoire contre le mal, celle qui résoudrait tous leurs problèmes.
Mais aussi la route de la vengeance contre tous ces morts qui se sont battus pour leur droit de liberté.
C’est donc d’un pas ferme et déterminé qu’ils avançaient.
Ils parcoururent les dizaines de kilomètres qui les séparaient de leur destination avec vigueur, courage, et bonheur. Car, eux seuls parmis tant d’autres, ils allaient avoir la chance de…
Link : Ferme la, je suis crevé.
Lyam : Ouais c’est vrai, pourquoi est-ce que c’est si loin ?
Navi : Oh ! Vous êtes vraiment des chiffes molles. Vous êtes déjà crevé.
Kiloria : Tu peux parler toi, au bout d’un kilomètre, t’étais tellement crevé que tu t’es allongée sur l’épaule de Link.
Navi : Oui bon.
Link : Je sais ! Quand je vais passer au Ranch, je prendrai des chevaux.
Lyam : Ah, oui !
Kiloria : Quelle bonne idée !
Navi :
Link : Qu’est-ce qu’il y à ?
Navi : Tu pensais passer chez toi ?
Link : Bien entendu, pour dire à ma mère que je suis en vie et que je vais bien.
Navi : J’ai bien peur que ce ne soit pas possible.
Link : Ben pourquoi ?
Navi : Ganondorf.
Link : Oui ? Quoi Ganondorf ?
Navi : Il sait que Tally était la fiancé de ton père, et si il y à un endroit où il va essayer de connaître la nature du descendant de Link ( ton père), c’est au Ranch. Il vaudrait donc mieux que tu t’en écartes et que ta mère ne soit pas au courant que tu es en vie.
Link : Mais ma mère ne dira à jamais à Ganondorf que j’existe. Si il pointe le bout de son énorme nez chez moi, il repartira avec un bout en moins.
Navi : Oh ! Ne t’en fais pas, il ne va pas venir en personne. Il enverra l’un de ses espions qui sont installés dans tout Hyrule maintenant.
Link : Mais que faire alors ?
Lyam : Ben, pour toi, rien. Mais moi, je veux bien aller chercher des chevaux.
Navi : Et tu dira quoi ? « Bonjour, je suis un ami de votre fils. Vous savez, celui qui est mort. Ben en fait, il attend dehors parce que vous ne devez pas savoir qu’il est en vie. Mais, nous aimerions bien prendre des chevaux. »
Lyam : Mais non, je vais pas le dire comme ça.
Navi : Peut-être mais c’est trop dangereux.
Link : Elle à raison, ma mère est très méfiante, je pense pas que l’un d’entre nous peut y aller.
Kiloria : Moi je suis une fille, je peux…
Link : Non, toi tu es connu par Ganondorf en tant que fille de Nolostane. Tu es en quelque sorte la Princesse d’Hyrule.
Kiloria : Ex Princesse.
Link : Et future aussi.
Kiloria :
Link : En tout cas, je ne peux te permettre de te mettre en danger. Si par malheur tu rencontrerais un espion de Ganondorf et qu’il apprend que tu es en vie…
Kiloria : Oui, tu as raison.
Lyam : Il reste une possibilité.
Link : Ah ! Oui ?
Lyam : Je peux rentrer dans le Ranch de nuit et piquer 2/3 chevaux.
Kiloria : Tu veux voler ton compagnon ?
Lyam : C’est pas vraiment voler puisque c’est pour lui.
Link : De toute les façons, tu ne sais pas… Quoi tu étais un voleur ?
Lyam : Lyly les Mains Vives comme on m’appelait autrefois, membre de la guilde des Pourris de Hyrule City.
Kiloria : Je connais cette guilde, papa m’a souvent dit qu’elle lui causait du souci.
C’est parce que ton père à passer le plus clair de son temps à nous pourchasser. C’est pour ça que j’ai été étonné qu’il nous convoque pour la guerre. Mais, quand j’ai lu la lettre, j’ai compris que c’était pour notre bien qu’il voulait faire une trêve.
Kiloria : Tu penses pouvoir voler des chevaux au Ranch ?
Lyam : Bien sûr, c’est pas bien compliqué. Désolé de te dire ça Link, mais c’est moi qui vous avait piqué votre vache il y à trois ans.
Link : Ah bon ? C’est pas grave, de toute façon, elle était malade, on allait la tuer parce que son lait donnait une maladie mortelle.
Lyam : Il y a donc trois policiers de Ganondorf en moins. HAHAHA
Link : HAHaha…
en relisant, je me dis kil y à 2ou 3 trucs assez dures à comprendre
merde link tu t es surpasse:
Lyam : Lyly les Mains Vives comme on m’appelait autrefois, membre de la guilde des Pourris de Hyrule City.
Kiloria : Je connais cette guilde, papa m’a souvent dit qu’elle lui causait du souci.
C’est parce que ton père à passer le plus clair de son temps à nous pourchasser. C’est pour ça que j’ai été étonné qu’il nous convoque pour la guerre. Mais, quand j’ai lu la lettre, j’ai compris que c’était pour notre bien qu’il voulait faire une trêve.
Lyam : Bien sûr, c’est pas bien compliqué. Désolé de te dire ça Link, mais c’est moi qui vous avait piqué votre vache il y à trois ans.
Link : Ah bon ? C’est pas grave, de toute façon, elle était malade, on allait la tuer parce que son lait donnait une maladie mortelle
Non je crois pas ça va
je suis ta fic depuis le debut et elle est super bien mais je suis déçus sur un point
c que je suis la trop tot et qe je v devoir attendre pour la suit alors
SUITE SUITE SUITE SUITE
merci sanata, mais g fait une erreur:
Lyam: C’est parce que ton père à passer le plus clair de son temps à nous pourchasser. C’est pour ça que j’ai été étonné qu’il nous convoque pour la guerre. Mais, quand j’ai lu la lettre, j’ai compris que c’était pour notre bien qu’il voulait faire une trêve.
Je c pa si tt le monde ( je suis sur que toi oui, mais les autres?) comprend certains trucs dans cette suite alors je les explique:
Kiloria : Ex Princesse.
Link : Et future aussi.
Ca veut dire que Link croit en leur chance de victoire et il lui fait miroiter la possibilité que tout rentrera dans l´ordre.
Link : Ah bon ? C’est pas grave, de toute façon, elle était malade, on allait la tuer parce que son lait donnait une maladie mortelle.
C paske le lait et la vache furent vendus à ces trois policiers de Ganondorf qui ont certainement été contaminés et sont maintenant morts.
Link : HAHaha…
Je sais pas si vous avez remarqué, mais le hahaha de Link commence grand et fini petit, c paske Link commence par rigoler mais cette joie est vite éteinte à cause de la mélancolie des jours passés et la perspective des jours à venir.
Par contre, celui de Lyam reste grand paske pour lui, ce n´est jamais qu´une petite aventure de plus, lui qui à tant de fois riqué sa vie.
ha oui pas con j avais pas remarqué
lol,tu devrait soutitrer tous tes mess,que on soit sur de bien comprendre ^^
la suite
salut a tous bien la suite link désoler de ne presque plus venir mais g tjr pas de pc alors continu comme ca et desole pour toi luc31 as
Je crois que je vais mettre un truc qui pourrait s´apparenter à une suite mais qui n´en est pas véritablement une. C´est en quelques sortes... je c pa koi, vous verrez bien.
Pendant ce temps, ailleurs.
Zelda : Link, crois-tu que…
Link 1 : Je ne sais pas. Ma fidèle Navi à retrouvé notre descendant mais je ne sais pas si il à assez de courage et de force pour venir à bout de Ganondorf ?
Link 2 : Je ne m’en fais pas pour ça. Mon fils est bien meilleur que ce à quoi je m’attendais. Lui seul ayant survécu à la bataille, a chercher d’autres survivants. Les autres sont partis sans chercher personne. Les lâches !
Farore : En tout cas, Notre destin à tous est maintenant entre ses mains.
Zelda : Et il n’y à aucun moyen de l’aider ?
Farore : Et bien en fait, si nous arrivons à retrouver la sœur de Link, il y aurait un moyen.
Link 2 : Ma sœur est en enfer et il est impossible de la voir.
Zelda : Je sais !
Link1 et 2, Farore : Quoi ?
Zelda : je sais comment nous pouvons les aider, j’ai un plan.
Zelda leur expliqua son plan.
Une fois qu’elle eut fini, les deux Link(s ? ) furent euphorique, mais Farore restait pessimiste.
Farore : Il faudrait l’accord de Nayru, retrouver l’héritier et même si on fait tous cela, il faudrait faire un dégagement d’énergie si énorme qu’il pourrait tous nous détruire.
Zelda : Qu’est-ce qu’on perd à essayer ?
Farore : Bon ! Essayons.
Nayru : Non !
Zelda : Je vous en prie déesse de la Sagesse, laissez-nous tenter d’aider notre descendant.
Nayru : La dernière chose que je permettrai, c’est de laisser faire une chose qui créerait un tel déséquilibre qu’il pourrait détruire la Triforce.
Zelda : Si la Triforce est détruite, Ganondorf et mon descendant mourront car ils détiennent tous les deux la Triforce. Sans Ganondorf, Hyrule pourra vivre en paix.
Nayru : Petite folle ! Ne sais-tu pas que sans la Triforce, l’équilibre qui existe en Hyrule se cassera et se sera la fin. Non, jamais je ne prendrai un tel risque.
Zelda : Très bien. Je comprends. Vous préférez que Hyrule tombe dans le chaos plutôt que de risquer sa fin.
Nayru : Non, ce n’est pas ce que j’ai dit. Je sais que ton descendant va détruire le Mal.
Zelda : Et comment ? Ganondorf possède deux parties de la Triforce. Mon descendant n’en détient qu’une.
Nayru : Comment parles-tu ? En tant qu’ancienne porteuse de Triforce, tu devrais savoir que la partie de la Sagesse est la plus instable et…
Zelda : Désolé de vous interrompre, mais je crois que vous avez oublié qu’elle lui à été donnée de plein gré cette partie. Elle s’est donc stabilisée avec la Force. J’ai déjà envisagé toutes les possibilités. Nous n’avons pas le choix.
Nayru : Très bien. Vas-y. Mais je ne suis en aucun cas responsable si ça échoue.
Zelda : Ne craignez rien déesse de la Sagesse, tous se passera bien.
Zelda : Très bien, on à l’accord, on peut y aller.
Link 1 : Mais on à toujours pas trouver l’héritier.
Zelda : Ce n’est pas nécessaire, nous pouvons faire la première étape sans savoir qui il est. Ce n’est qu’ensuite que nous le chercherons.
Link 2 : Ok, c’est bon, je suis prêt.
Zelda : Bon, il faut maintenant que j’entre en contact avec le membre de ma famille le plus proche de Ganondorf.
Link 1 : Qui est ?
Link 2 : Mon neveu. Son fils.
Zelda : Ca y est, j’ai le contact. Maintenant, il ne nous reste plus qu’à remonter jusqu’à Ganondorf et à...CA Y EST J’Y SUIS
Au même instant, encore ailleurs.
Ganondorf :
HHHHHHHHHHUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYEEEEEEEE
EEEEEEEE
Grishakdufil : Qu’y à t-il maître ?
Ganondorf : Je ne sais pas ? J’ai eu une douleur énorme dans ma tête ; mais c’est parti maintenant.
Grishakdufil : Qu’est-ce que c’était ?
Ganondorf : Je n’en sais rien. Ton père, Groshkadjif, l’aurait su lui s’il n’avait pas été tué.
Un garde Lizalfos : Maître, le prince héritier vient de tomber dans un coma.
Ganondorf : Comment ?
Le même garde : Il était dans la salle d’entraînement lorsque tout à coup, il s’est effondré. Il est actuellement avec le médecin sorcier.
Un messager entra et parla avec le garde Lizalfos.
Le garde Lizalfos : Maître, votre fils vient de s’éveiller. Le médecin sorcier dit ne pas savoir ce qui s’est passé, mais pense que c’est dû à une violente fatigue à cause de l’envergure de l’entraînement qu’il subi.
Ganondorf : C’est bon, tu peux disposer. ( A part : ) Bon sang mais q u’est-ce que c’était ?
si il y a un truc que vous comprenez pas, dite le moi
ça va mas la c le suspenssssssssssss
SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE
pour ma part j´avai tou compri lors du dernier chapitre et meme dans celui-la
et puis cette petite paranthese avec les deesses et zelda et super ca donne une nouvelle perspective dans ton histoire!! ( ca se passerait pas dans le sanctuaire des sages par hazard? )
PS: bravo pour tes suites de plus en plus fréquentes!!!!
une suite pour la non-suite
super-blagueur Posté le 07 octobre 2004 à 18:33:53
pour ma part j´avai tou compri lors du dernier chapitre et meme dans celui-la
et puis cette petite paranthese avec les deesses et zelda et super ca donne une nouvelle perspective dans ton histoire!! ( ca se passerait pas dans le sanctuaire des sages par hazard? )
PS: bravo pour tes suites de plus en plus fréquentes!!!!
Ben non, ça ne se passe pas au sanctuaire des sages, mais au paradis. Aparement, tu n´avais pas compris ça.
Mais bon, à part ça, je vais ptet mettre encore une suite avant Dimanche où je retourne à l´école.