sa fait longtemps que je suis pas venu et je voit que y a tjs pas de suite heusement je suis armée de patiente
moi aussi!
slt a tous tjr pas de suite a se que je voie mais bon on attendra se qu´il faut
notre chére écrivain aurai t il une panne d´inspiration bon a par a ment il faudra attendre une semaine de plus temps pis
LA SUITE LA SUITE
salut a tous sa va pas trop dur les cours on a toujours pas de suite allez la suite bonne soirer sur les plaines d´hyrule
je trouve que sa fait longtemps qu il n y a pas eu de fic
Désolé pour le retard, mais sa fait depuis mon dernier message que je ne suis pas rentré chez moi, mais bon, maintenant, j´éspère avoir le temps de mettre la suite, normalement, je devrais avoir le temps de la mettre d´ici ce soir
vraiment sa fait du bien d avoir une belle fic dans ce forumalors
super on va pouvoir lire la suite avant se weekend alors pour la fic
un petit passage pour dire bonjour et soutenir l´espoir d´une suite.
oui,stp,c´est:
" Kiloria allait se jeter dans les bras de Link.
Elle trébucha sur le corps de Lyam.
Il mourut sous le choc.
Elle tomba dans le feu et commença à brûler, puis elle atterrit dans les bras de Link qui tenait encore à la main le flacon d’alcool.
Navi se précipita sur eux pour empêcher le flacon d’exploser.
Trop tard.
Le flacon explosa, tuant Navi.
Kiloria, déjà en train de brûler, brûla encore plus.
Elle mourut.
Link, tenant le flacon au creux de son ventre, se le fit trouer.
Il mourut.
Ganondorf, ressentant ce changement se dirigea vers cet endroit et récupéra la Triforce.
Il devint le maître du monde et Hyrule plongea dans le chaos.
T
H
E
E
N
D
"
qui fout la merde
MDR !
trop marrant
très bonne fin pour une fois que le mal perdure dans se genre de fic non je déconne tu ma intriquer quand g vue tout nos héros mourrir l´un aprés l´autres je me suis dit sa y est y´en a marre d´écrire alors il nous fils une fin bidon pour se débarrasser mais finalement non sa va changer vite j´éspére allez pour la fic bonne journer a tous sur les plaines d´hyrule
Dites, je sais pas si c juste une impression, mais on dirait que depuis la rentrée, vous commentez moins?!?!?!?!?!
En tout cas, je vous demende juste que, à chaque fois que vous veniez sur ce topic, vous laissiez un mess, même un tt petit, même un " up" même un " " juste pour que je sache à peu près combien de gens lisent ma fic.
merci
bye
voila,je t´écoute et j´accepte ta requète
^^ moi aussi et oui le monde poste moins parce quil y a tout le temps moins de monde pendant lécole
logik!
hey hey je suis la ^ ^