thomass
pas trop to! Li l´histoire elle déchire
thomas tes la
heeeeeeooooooooooooooooooo ji conner rien a sa moooooooooooooiiiiiiiiiii ses koi se chat ripou
thomas repon
parle moi sur msn abruti!
continu comme sa sa vaut la peine ton poème est génial!!!
trop genial
HEY fau remettre ca en tete de liste!!
me revoila!
apres un superbe plantage de mon ordi et la réinstallation complete de windows je suis encore là!
super ta suite!
mais j´ai paur de pas pouvoir tenir jusqu´a vendredi!
en fait je suis luc31AS mais mon pseudo n´est plus utilisable!
je ne sais d´ailleurs pas pourquoi!
désoler pour toi luc31as mais si ta prose reste identique peut importe ton nom vivement la suite
ca passe pas assez vite!!
VIVE LA SUITE!!
ps: ne laiser pas dormir le forum pendent liver sa sera difisil mais...
ne ten fait pas darkdark l´hiver n´atteindra pas le moral des troupes car la triforce veille sur nous qu´elle que soit la saison demain la suite pour la fic
bin alors on nous a promi la suite pour aujourd´hui et rien la suite était la seul chose réconfortente pour aujourd´hui et la décption rien pas bien mais bon on a pas le choix attendons
vs inquiétez pas, je suis là et je v mettre la suite sans tarder, juste le temps de l´écrire et de faire 2/3 trucs et j´arrive.
a toute
Allez je vais essayer de faire 2 suites ce week-end et une autre dans la semaine, mais je ne promets rien.
Chapitre 12
Kiloria errait dans le château.
Elle avait vu tout son monde s’écrouler devant ses yeux.
Son père avait refusé qu’elle se batte, et maintenant, il était mort.
Mais elle exécutera sa dernière volonté : elle sera le témoin de cette bataille.
Elle ne savait pas trop ce que cela voulait dire, ni pourquoi son père avait voulu qu’elle exécute cette tâche, mais elle savait que c’était important.
Elle ne pouvait pas dire pourquoi mais elle le savait.
Elle poussa une porte et se retrouva dans une salle carrelée de blanc.
Depuis la fin de la bataille, elle errait dans le château en cherchant la sortie, car le château était tellement grand à l’intérieur qu’elle ne savait pas où aller. Mais là, elle reconnut la cuisine.
Un sourire aux lèvres, elle s’y engouffra en sachant qu’il se trouvait une sortie qui menait à la cour intérieure.
Elle pensa alors à Link, le fils du Chef, très certainement morts tous les deux.
Elle repensa à lui, puis, elle pleura.
Il était mort, ils étaient tous morts, le monde allait plonger dans le chaos, Ganondorf allait avoir les trois parties de la Triforce.
La Triforce.
Il y a moins de 12 Heures, elle était sûre que Ganondorf voulait simplement devenir le maître du monde.
Jusqu’à ce que Link lui raconte la vérité.
Elle se rappela :
« Link : Tu sais Kiloria, c’est très dangereux de rester ici.
Kiloria : Oui Chef, mais je pense être assez courageuse pour pouvoir participer à une bataille.
Link la regarda d’un drôle d’air en fronçant des sourcils et en levant la tête.
Link : Ton père est au courant de ça ?
Kiloria : Pas encore, mais il ne va pas tarder, j’ai hâte de le rendre fier de moi.
Link : Ecoute Kiloria, personnellement, je préférerais que tu ne participes pas à cette bataille…
Kiloria : Mais pour…
Link : Non, ne proteste pas, ce n’est pas la peine. Ce n’est pas moi qui décidera ce que tu feras, mais je n’intercèderais pas dans la discussion entre toi et ton père. C’est lui qui jugera si tu es apte à te battre. Moi, je ne peux que te conseiller de ne pas te mesurer face à Ganondorf.
Kiloria : Pourquoi ? Est-ce qu’il est si dangereux que ça ?
Link : Et même plus. Tu sais, quand j’étais encore un gamin de ton âge, j’adorais m’amuser avec mon frère et ma sœur. Ma petite sœur s’appelait Zelda et elle était tout pour moi. Lorsque je voyais ses longs cheveux d’or flotter dans le vent, face à la mer, le regard de ses yeux bleus perdus quelque part dans l’horizon lointain comme s’il était si proche, je sentais en elle une pureté sans égale, je lui voyait presque des ailes et une auréole lui pousser, tel un ange. Mais tout ça est fini, à cause de Ganondorf.
Kiloria : Qu’à-t-il fait ?
Link : Ce qu’il à fait ? Il a tué ma mère et capturé ma sœur, il l’a rendu mauvaise au point de la monter contre moi.
Kiloria : Tu t’es battu contre ta sœur ?
Link : Non, ma sœur était morte. C’est Ganondorf qui l’avait tué. Maintenant, je ne sais plus où est mon frère ; ma fiancée… Bref ; Et de plus, il paraît que j’ai un enfant.
( Kiloria pensa : Ainsi donc, son fils ne s’est pas montré à lui. Peut-être que si je lui raconte que je sais où est son fils il me laissera me battre avec lui ? Mais, si il ne lui a pas dit qui il était, c’est qu’il doit avoir ces raisons. Mieux vaut ne pas lui en parler.)
Kiloria : Mais pourquoi a-t-il fait tant de mal ?
Link : Quoi ? Tu veux savoir pourquoi ? A cause de ceci. Regardes bien Kiloria, car moi-même je ne l’ai pas vu depuis longtemps.
Link enleva alors son gant.
Tout à coup, Kiloria remarqua un signe sur le dos de sa main, comme un tatouage jaune et brillant.
Kiloria : Qu’est-ce que c’est ?
Link : Ca, c’est la cause de tous mes problèmes. C’est le signe que Ganondorf approche. C’est la TRIFORCE. »
La Triforce. Trois forces qui, une fois réunis, permettent de faire un vœu. Si le vœu est formulé par une personne bonne, le monde connaîtra un bonheur, mais par contre, si le vœu est souhaité par une personne mauvaise, Hyrule plongera dans le chaos.
Ganondorf possédait déjà la Force.
La sœur de Link gardait la Sagesse. Ganondorf la lui a prit.
Link avait la dernière partie qui manquait à Ganondorf : le Courage. Ganondorf l’a maintenant récupéré.
Kiloria avançait en tremblant.
Elle venait de passer la Troisième Porte.
Il n’en restait que des ruines.
Elle sentait des larmes qui tentaient de franchir ses paupières lorsqu’elle aperçut de la fumée au loin et elle se dirigea dans cette direction.
toujours aussi bien
ahh!
c´est super
vivement la suite!!!