CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fICS: 1000 ANS PLUS TARD

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 177»
Page suivanteFin
_LINK__ _LINK__
MP
Niveau 8
25 août 2004 à 21:24:46

Ah merci.
J´ai eu peur que vous n´aimiez pas ce poème.
Et puis, pour l´anachronisme astrologique ( vous sortez de ces mots des fois :honte: C T just pske vs aviez dit kil manquait d´humour, alors g essayé d´en mettre un peu.
Alors, bonne soirée sur les terres d´Hyrule, moi, je v en boîte. :cool: :bye:

Pyronabot Pyronabot
MP
Niveau 10
26 août 2004 à 00:04:55

profite,il y en a qui peuvent pas ( en faite sa deviendrait trop compliquer si je voulais,donc je dit que je peux pas,se qui n´est pas tout a fait faut,c´est même casi vrai) aller a +

luc31AS luc31AS
MP
Niveau 7
26 août 2004 à 10:36:36

:up:

pyronabot :d) pourkoi tu nous en parle si tu veu pas nous en parler! :-p
( j´deconne)

mkkrokket mkkrokket
MP
Niveau 2
26 août 2004 à 18:34:04

continu comme sa c,est trop cool :up:

Pyronabot Pyronabot
MP
Niveau 10
27 août 2004 à 02:11:37

luc31AS :d) très bonne question :rouge:

roi-sorcier67 roi-sorcier67
MP
Niveau 10
27 août 2004 à 11:11:10

super, l´idee de poeme je pense bienn ke tu a du te fer chier pour lécrire! chapeau!

_LINK__ _LINK__
MP
Niveau 8
27 août 2004 à 14:57:19

Bon ben voilà: Moi je rentre à l´école Dimanche ( Eh ouais, une rentrée un Dimanche, c casse-couille, mais c paske je suis en internat) Et donc, je sais pa si j´aurais internet dans l´école où je vai.
Mais o pire, je vais essayer de mettre au moins 2 voire 3 suites si j´ai le temps avant Dimanche matin.
Et comme c déjà la rentrée, si j´ai pas internet dans l´autre école, je pourrai pas mettre des suites aussi souvent que pendant les vaccances, mais j´essaierai de vous en mettre un maximum.
De toute façon, je vous tiens au courant.
:bye:

luc31AS luc31AS
MP
Niveau 7
27 août 2004 à 15:50:40

ok! :ok:

c´est super sympa ce que tu fait ! !
ca fait plaisir de voir quelqu´un s´occuper aussi bien de son topic et de sa fic! :ok:

_LINK__ _LINK__
MP
Niveau 8
27 août 2004 à 18:32:43

Chapitre 10

Lyam : Ca sent le grillé !
Link : Ils ont dû être cramé par ses monstres.
Lyam : C’est quoi ces bêtes là ?
Link : Je n’en ai aucune idée.
Lyam : En tout cas, une chose est sûre…
Link : Oui. On va mourir.

Gardan : Eh vous avez entendus ?
Link et Lyam : De quoi ?
Gardan : Nolostane ordonne l’offensive totale de tous ce qu’il reste comme forces.
Lyam : Quoi ? Mais il est fou. Au lieu d’ordonner la fuite du château, il veut qu’on se batte contre ces monstres ? Mais il a perdu la tête !
Link : Non, je ne crois pas, il à dû se passer quelque chose d’imprévu qui l’a fait changer d’envie.
Deux soldats : Eh ! Lyam
Lyam : Qu’est-ce que tu fous là Arutha ? Et toi Martin, ta femme devait pas accoucher ?
Martin : Si mais je suis venu quand même.
Arutha : Vous savez pourquoi on est tous venu?
Lyam : Je crois que Nolostane ne croit pas en nos chances de victoire et veux en finir le plus vite possible.
Gardan : Mais non, au contraire. Il pense qu´une attaque de masse pourrait les vaincre.
Link : Allons, réfléchis un peu, tu as vu combien ils sont?!
Martin : Moi je sais pourquoi il nous à demandés ça.
Les 4 autres soldats se tournèrent vers celui qui venait de parler.
Lyam : Oui, pour mourir plus vite.
Martin : Arrête de dire des conneries. Non, ils nous à fait venir parce que ILS arrivent.
Arutha : Tu te fous de ma gueule?
Martin : Pas du tout, je le tiens de mon frère qui à sa petite amie qui est la fille d´un des gardes du corps personnels de Nolostane, c´est lui-même qui les à vus.
Lyam : Alors combattons avec honneur... Et tuons les tous ( fit-il en sortant son épée du fourreau)
Tous les autre : OUI, A MORT LES ENNEMIS DE LA VIE.
Link ( en aparté à Lyam) : C’est qui « Ils » ?
Lyam : Les Titans !
Link : Les quoi ?
Lyam : Les Titans ! Ce sont des géants qui sont hyper forts. Grâce à eux, on à une chance de gagner.
Link : Mais c’est génial !
Lyam : Ouais.
Link : Mais pourquoi ils sont pas venus plus tôt ?
Lyam : Je sais pas. Peut-être que le temps de venir ici… ? Mais bon, ils sont là, c’est l’essentiel.
Link : Oui !

Link attendait que Nolostane ouvre la troisième porte.
Ils avaient décidés de ne pas laisser le temps aux monstres de comprendre pourquoi ils avaient ouvert la porte, car ainsi, sous le coup de la surprise, ils pourraient les dépasser et rejoindre les Titans.
La porte d’ouvrit.
Link fonça à cheval avec tous les autres.
Il regarda sur sa droite et vit pleins de flèches flotter dans les airs, comme si elles avaient touchés un mur invisible. Puis, ce mur invisible s’affaissa au moment où Link était en dessous.
Il sentit un poids gigantesque l’oppresser le rendant rouge.
Il avait l’impression d’avoir un éléphant sur le dos lorsqu’il tomba de son cheval.
A ce moment, le dragon leur envoya des bourrasques de vent qui soulevèrent un peu le truc qui écrasait Link, puis, ces bourrasques envoyèrent Link, le faisant passer sous la chose et l’écrasant contre le mur du château.
Il perdit conscience.

Oui, je c, ce chap est pa génial mé je sui pressé, je me rattrapperai dem1 au chapitre suivant.

darkseb59 darkseb59
MP
Niveau 5
27 août 2004 à 18:52:39

pourquoi t péssimiste sa va il est pas trop mal vivement la suite a demain sur les plaine d´hyrule

Pyronabot Pyronabot
MP
Niveau 10
27 août 2004 à 21:50:05

oui,vivement la suite

tic_tac tic_tac
MP
Niveau 7
28 août 2004 à 04:18:34

:up:

_LINK__ _LINK__
MP
Niveau 8
29 août 2004 à 02:11:28

Chapitre 11

Link s’éveilla.
Il avait des douleurs lancinantes dans le dos et l’arrière du crâne.
Il se leva et toucha sa nuque.
Du sang coagulé collait ses cheveux.
Il regarda autour de lui.
Il eut alors une vision qui lui fit horreur. Des centaines et des centaines de cadavres jonchaient le sol.
Des corps carbonisés traînaient de partout, à côté de corps de géants appartenant certainement aux Titans.
Il accourut vers tous ces corps espérant retrouver au moins un survivants. Mais il n’en trouva point.
Partout où il allait, il ne vit que mort et cadavres à moitié entamés par les vers.
Soudain, il entendit un faible bruit ressemblant à un râle.
Il se tourna vers l’endroit où il pensait que le bruit provenait et il reconnut un visage familier bien qu’à moitié défiguré par une lame qui avait fait une très profonde marque, cinglant de par en par sa face en passant par son œil droit.
C’était Lyam.
Link s’approcha de lui et lui parla :
Link : Lyam ! Ca va ?
Lyam ( en soufflant) : Link… Tu es… en vie.
Link : Ca va aller Lyam. Tu vas t’en sortir.
Lyam : J’ai…Mal…Là.
Il montra alors son ventre où une brûlure, sans doute causée par une petite explosion, se trouvait au niveau du nombril.
Link : Si ce n’est que ça, je suis sûr que tu vas guérir, t’en fait pas.
Lyam : Je n’ai… pas peur… De la mort. Je… l’appréhende… c’est tout.
Link : Ne parle pas de mort, tu as juste un peu de mal à respirer parce que la brûlure s’est un peu étendue jusqu’aux poumons. Mais avec le temps, ça va aller. Tu as juste besoin de repos.
Link souleva son ami et le mena jusqu’à la pièce où les Gorons de renforts avaient attendus lors de la bataille.
Là, il trouva des compresse et de l’alcool.
Il désinfecta la blessure de son visage en faisant bien attention à ne pas rentrer d’alcool dans l’œil droit. Car bien que cet œil était foutu, il ne savait pas ce qui aurait pus arriver si de l’alcool avait pénétré par ce trou.
Puis, il trouva une sorte de pommade apaisante et purifiante qu’il appliqua sur le ventre.
Il fut étonné de voir que Lyam ne réagissait pas à ses soins avent de remarquer qu’il s’était endormi.
Ou bien était-il mort ?
Link posa sa tête sur la poitrine de Lyam.
Non, il respirait, il n’était pas mort.
Il décida alors de s’occuper un peu de sa blessure au crâne. Il prit un peu d’alcool et se l’appliqua sur sa blessure. L’alcool lui brûla intensément mais il supporta sans broncher ce supplice pendant au moins une minute avant de retirer la compresse et de la retrouver pleine de sang.
Il alla à la fontaine pour se laver un peu la tête.
Il se rappela de la dernière fois où il avait bu à cette fontaine.
Il y avait plein de monde et il avait été obligé d’attendre plusieurs heures pour avoir un peu à boire.
Mais maintenant, il n’y avait plus personne.
Il n’y avait plus que lui qui se portait bien et Lyam qui oscillait entre la vie et la mort.
Kiloria.
Soudain, ses pensées allèrent vers la belle jeune fille qu’il avait connu quelques jours auparavant et qui était certainement morte sous ces décombres de cadavres.
Link se leva et se rendit compte qu’il était épuisé, bien qu’il venait de dormir un bon moment. Il alla sur un banc de pierre collé au mur et s’endormit aussitôt.
A son réveil, Lyam était assis près d’un feu, le regard plongé dedans, semblant être en train de réfléchir.
Puis, comme s’il émergeait ‘un rêve, il leva la tête et observa Link un bon moment.
Lyam : Tu m’as sauvé la vie tu sais ? !
Link : Tu vas mieux ?
Lyam : Grâce à toi.
Link : Bof ! Il faut dire que tu t’es accroché.
Lyam : N’empêche j’ai eu de la chance !
Link : De quoi ?
Lyam : D’être en vie. Viens, il faut que je te parle. Je me suis rappelé une chose. Dis-moi Link, quel est le dernier souvenir que tu aies de la bataille ?
Link : Un mur invisible m’écrasait, puis, le dragon m’a envoyé contre le mur et je me suis évanoui.
Lyam : Ok, et bien, après, nous avons rejoint les Titans et, grâce à leur aide, nous avions presque battu les monstres. Il ne restait que le gros dinosaure et le dragon à qui il manquait une aile. Moi, je m’étais fait allonger par un de leur soldat particulièrement féroce. C’est lui qui m’a fait ça. Par contre, la brûlure, je sais pas d’où elle vient. On dirait que la foudre s’est abattue dessus. Enfin bref, j’étais à terre et pas en état de me relever, mais nous gagnions la bataille. Quand tout à coup, une boule apparu à l’endroit du combat entre les deux généraux. Puis, lorsqu’elle eut disparu, Ganondorf apparu. Il avait tué le chef et… Ca ne va pas ?
En entendant ces mots, Link avait vacillé puis s’était repris et avait déclaré : « Non, c’est bon, vas-y continue. »
Lyam : Bref, il les à tous tués ! En une seule attaque ! J’en suis arrivé à me demander comment le Chef avait-il pu tenir aussi longtemps avec lui. Moi, j’y ai certainement échappé parce que Ganon me croyait évanoui. Enfin, l’important, c’est ce dont il à parlé après.
Link : De quoi ?
Lyam : Tu te rappelles, je t’avais parlé que Ganon voulait sûrement récupérer un truc chez le chef. Plusieurs parties d’un tout etc…
Link : Oui.
Lyam : Maintenant, je me rappelle d’une légende qui parle des trois forces essentiels de la vie : La force, la sagesse et le courage. Celui qui réunirait les trois forces deviendrait un être surpuissant. Ganon possède apparemment déjà deux de ces forces et le Chef possédait, je pense la troisième. Seulement, Ganon à dit qu’il n’avait pas cette partie…
Il se tut en entendant un bruit de pas qui s’approchait.

La suite au maximum vendredi prochain.
En attendant, essayez d´upper ma fic svp.
Merci
Bonne rentrée!

darkdark darkdark
MP
Niveau 9
29 août 2004 à 14:42:19

VENDREDI! mais c un etairniter il y a lecole entre nous noooooooooooooooooooon!!!

darkdark darkdark
MP
Niveau 9
29 août 2004 à 22:38:34

BiG :up: eR

Pyronabot Pyronabot
MP
Niveau 10
30 août 2004 à 06:50:15

comment tu veux qu´on tienne.....qui c´est qui s´approche en faisait du bruit,hein?c´est qui?

darkseb59 darkseb59
MP
Niveau 5
30 août 2004 à 12:00:09

salut tous le monde super ta suite et vivement la suite domage qu´elle signifira aussi le jour de la rentré mais enfin allez pour la fic :up: :up:

-San-Antonio- -San-Antonio-
MP
Niveau 8
30 août 2004 à 17:29:46

la suite et que les fils de hador soit avec vous.

Seed-OniLink Seed-OniLink
MP
Niveau 10
30 août 2004 à 18:22:11

ouuuuuaaaaa!!!!!! vendredi!!! tu veux notre mort ou kwaaaa c troooooo loooonng!!!!!

Bon faut upper tout ca :up: :up:

Seed-OniLink Seed-OniLink
MP
Niveau 10
30 août 2004 à 22:11:31

valentin t la?

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 177»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sheik500, [IMPERIAL]LINK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment