et on peut mettre koi dns le verre coca cola?
Nan, mais pour tes pronostics ( c kom ca kon dit :question?) c pa trop possible puiske Link ( le père) ne sait pas que son fils est à la bataille.
allez la suite! excellent le dernier chapitre! la suite
en meme temps ca me surpren que Link(fils) ne se soit pas fait remarquer par tous les soldats k´il y a car il ressemble beaucoup a son pere!
Donc ca m´etonnerai que Link(pere) ne soi pas informer que qu´un garcon de 16 ans, lui ressemblant enormement, se trouve dans l´enceinte de cette place forte!
il y a 125000 hommes alors..
c vrai que le chef en miniature sa doit quand même se remarquer et pour défendre mes pronostiques(oui c comme sa qu´on dit) on peut parfaitement imaginer qu´il le fois durant la batail car a mon avis link ( pére) va monter en premiére ligne et vu la détermination de link(fils) sa métonnerer qu´il reste en arriére garde de toute facon il peut très bien le remarquer durant la batail franchement un mini moi qui se bas a mes coté je le remarque allez a demain dans les plaine d´hyrule et que la triforce vous soit favorable
Je c pas si ta compris, mais la bataille qui se prépare et la même qie celle de la première partie, mais d´un point de vue différent.
Au fait, je me met à écrire la suite et je vous la poste d´ici Dimanche paskelle va être ( Très?) longue.
nan en fait je pense que link(fils) va voir son pere mourir ( je ne sais comment) et que là, la partie de triforce du courage lui sera reveler car c´est héréditaire!
Oh, t´as pas répondu a ma question luc31as.
Ou est le cor qui résonnait???
TROS COOL TA FIC C LA MEILLEUREUR
si si g bien compri que l´on parler de la même batail mais un peu de fantasy dans ses heures de guerre non font elle pas du bien vivement se weekend pour la suite qu´hyrule vous soit douce et que la triforce vous protége
qu´est-ce que j´en sais S-A!!!
c´est pas moi qui ecrit cette fic!
pourkoi tu fais plus de citations!??
Heu... Désolé mais j´ai pas trop eu le temps d écrire la suite paske g un exam lundi pour rentrer dans une école et g pas trop le temps pour écrir.
Mais dès Lundi après-midi, je m´y mets et au maximum Mardi je vous mets la longue suite prévue et ptet même ke j orais à un aut commentaire de 50 lingne.
Au fait, si kelkin connais un site pour télécharger des mangas scannés de dbz, shaman king ou yu-gi-oh, s´il peu faire un lien(Link en anglais )
Merci
ok c´est toi le chef!
mais poue les liens je n´en connais pas, désolé!
bon ok a lundi
tout le monde je suis de retour d´italie tout bronzé! et vive ta fic tres bonne suite!
et , je vien de sauver ce topic de la 2eme page!
le roi-sorcier tou bronzé! ( il etai pas deja noir)
salut tout le monde sa va vivement la suite cette aprés midi allez
Ça me gave les citations.
Déjà que je trouve plus le temps de finir ce putain de chapitre ( La geste des enfants de Hùrin) dans les contes et légendes inachevées.
Les citations, je les mettrais quand link aura mi la suite.
ca y est, j´ai enfin fini ce putain d´exam.
J´écris la suite et je la mets d´ici ce soir.
bye