interview du coach des chargers au lendemain de leur belle victoire en final de conference
Journaliste: alors ca y'est vous etes en final quelle était l'ambiance dans les vestiaires ?
Coach : détruie, démoralisée, terrorisée et j'en passe certains joueurs refusent même de jouer le SB comme notre leader LT qui a simulé une blessure lors de ces derniers matchs pour ne pas avoir a affronté NY
J: oui c'est une grande question est ce que LT va jouer le prochain match?
C: absolument vous savez c'est en grande partie a cause de lui si nous sommes dans cette merde donc il va devoir assumer même si ca ne lui plait pas
J: et vous comment vous sentez vous a l'approche de cette finale?
C:impuissant, un peu comme un homme qui ramene son chien a l'abattoire, c'est triste mais on ne peut rien n'y faire
J: pourtant le public de san diego semblait y croire avec leur chant en fin de match ?
C: oui c'est facile pour ces boulets de lancer des cris a la fin d'une victoire mais c'est pas eux qui vont se les coltiner les GIANTS donc je leur demanderai d'arréter de nous mettre d'avantage de pression
J:est ce vrai que vous allez vous rendre a NY apres votre defa... enfin apres le match?
C: oui je compte m'y rendre j'adore regarder les parades de champions on peut avoir des autographes voir le trophé de pres ahh j'ai hate d'y etre
J:et avez vous preparé quelque chose ?
C: oui vous savez je suis un professionnel et je dois mettre mes joueurs dans les meilleurs conditions possibles notre avion nous attendra a la sortie du stade et nous déposera au mexique en 5 heure, ou nous resterons quelques temps en captivité afin d'oublier ce match
J: non mais je parlais d'une stratégie pour le match?
C: ah désolé ce planning m'a pris beaucoup de temps pour le mettre en place mais j'ai une idée effectivement on va les laissé scorer sur tout leurs drives et peut-être qu'ils finiront par se lasser et là nous aurons une chance
J: merci pour ces informations et bonne chance
C: merci mais la chance ne suffira pas
c'est tephao qui ma demandé d'écrire ce post parce qu'il a des problemes de connexion j'espere que c'est pas trop grave si t'as d'autres soucis n'hesite pas
Go Bolts!!!!!!!
Petite info concernant Madden 09:
Il semblerai qu'il y ait un mode "Online league" dans le prochain Madden, qui nous permettrait de faire une saison entiere gérée par le résau...
A suivre
Go New York !!!
ça serait vraiment super ça une league online !
Maintenant faut voir si elle est bien foutu avec stats, résultats, MVP & co !
En direct de San diego
Ce matin la cote ouest des États Unis se réveilla sous le choc !
En lisant le NY times les Californiens ont pu voir une "interview" de leur coach dans le journal.
Cet interview qui est totalement fausse a eu le don d'agacer le staff des chargers et ils tiennent a rectifier les choses :
Communiqué OFFICIEL des Bolts
Le coach des chargers est très fier de son équipe et il est tout a fait confiant pour le Superbowl qui arrive.
Meme si les Giants ont fait la saison parfaite ( aucune défaite ) cette équipe ne nous fait ABSOLUMENT PAS PEUR !
Nous allons jouer le match de notre vie et on verra bien ce qu'il se passera.
Quand aux supporters ils sont confiants pour ce match et ils feront le déplacement en masse
Pour etre un peu plus sérieu il est possible de faire le superbowl avant dimanche ?
Car aprés je part 2 semaine
Allez GO BOLTS !!!
rop fort les gars
Que le meilleur gagne (donc tephao lol)!
Pour ceux que ca intéresse Superbowl programmé dans 15min
Voila a toute pour le résultat et les stats
Il est toujours pas fini ce superbowl??? on attend le résultat nous
oui oui...alors ce SUPERBOWL???
quant à moi j'attends mon adversaire pour cette finale de conférence, à savoir Ottol et ses PATRIOTS! a tout' sur MSN!
jsuis dispo ce soir et demain!j'ai hyper envie de jouer!
a+!
;-)
GO BRONCOS!!!
ils doivent en être à la 27ème OT !
Ca y est vous allez enfin savoir qui a gagné le superbowl programmé en avance parce qu'un fêtard refuse de se levé le samedi matin
la tactique des chargers est simple stoppé les petites passes de manning sans ouvir trop d'espace a buress tu m'as fait galéré mais heureusement pour moi c'est shockey tyree et smith qui sortent le grand match est capte des ballons hors de leur zone habituel,et c'est eli "vick" manning qui conclue se premier drive par un rushing td
balle rendue au chargers qui ont toutes les peines a imposé leur jeu au sol, rivers assure mais se prendra un sack qui leur enlevera toute chance de scoré
2eme drive copié collé du premier mais qui se fini sur un td de shockey
cette fois les chargers sont beaucoup plus entreprenant et parvienne a scoré sur un jolie td
3eme drive grâce a un énorme jeu au sol les gian.. nan je déconne avec un jeu plus court les giants vont jusqu'a la redzone mais manning force une passe sur shockey que merriman intercepte
mais malgré ca les chargers n'arrive pas a revenir a la marque grâce a une défense irréprochables des giants
les giants creusent l'écart avec un nouveau td de manning qui trouve tyree pour un jolie catch juste devant la gueule d'un line backer
il ne reste que 20 secondes dans cette premiere mi-temps est rivers trouve sur une bombe chambers qui a la route ouvert pour le td mais mord la ligne de touche les bolts finisse cette mi-temps sur un kick de 40yards
les chargers ont la possibilité de revenir mais ne marqueront pas je sais plus a cause de quoi des coups de fils douteux nan c'était après ça
les giants ne marqueront pas aussi j'ai completement oublié le 3eme quart si tu te souviens de ce qui c'est passé tephao post le
on va reprendre plus loin les chargers sont obligé de punté le drive suivant les giants score grace a un petit jeu a la course et manning trouve buress pour le td
les chargers n'on donc plus le droit a l'erreur mené de 18pts ils tentent le tout pour le tout et passerons plusieur fois en 3rdown et 2 fois en 4rdown mais echouèrent (vous avez vu ca le passé simple ) lors de leur 3eme tentative
ca commence a sentir bon pour NY mais les joueurs continuent de poussé un peu comme ce qu'ont fait les celts au lakers lors du dernier match et score sur un nouveau td de manning a la passe je sais plus pour qui
le dernier drive de la saison pour les chargers se concluent sur un jolie td de gates
stats
passing:
manning 143rat 356yds 4td 1int 23/29
rivers 119rat 228yds 2td 0int 17/26
rushing
jacobs 63yds 10att 62yds rec
tomlinson 62yds 13att
receiving
gates 10rec 101yds 1td
shockey 5rec 88yds 1td
chambers 3rec 62 yds
buress 3rec 53yds 1td
defense
merriman 4tck 1int
strahaN 1sck
voila c'est fini pour moi merci a tous les participants pour cette saison magnifique bien qu'un peu longue
Go saints pour le trophéé show-R
bye
35-17 donc
re
Voila c est donc Les giants qui gagne cette saison
En fait nous avons fait 2 match le 1er match les giants mené 24 a 14 au 3ieme quart avant un gros beug aparament de ma part
Etant trés géné le 2ieme match je ne suis jamais vraiment rentré dedans. Des les premiers drive je fait les mauvais choix et je joue vraiment n importe comment !!
Sur ceux match rien a dire j ai été nul
Quand au 1er match je suis vraiment fier de moi malgré le score avant le beug car je jouait super bien et faisait vraiment de trés trés bon choix tactique ! Je n ai pas sue de chance avec 2 fumble et 2 Int ce qui explique le score mais sinon j ai fait un de mes meilleurs match !
Voila Les giants sont champions !!!
Bravo vivement la saison 2 avec madden 09
Je vous embrasse bien fort et Go bolts
Belle victoire! Bravo PS4Life! Bravo les Giants!
Bravo aussi à Tephao et ses CHARGERS! ;-) Tephao est très fort (pour l'avoir joué pls fois!)...c'est dire du rouleau-compresseur que fut PS4Life cette saison! BRAVO A VOUS 2 LES GARS!
2008 : année des GIANTS!
qui pour affronter les SAINTS dans le trophée Show-R... PATRIOTS? BRONCOS? ...Réponse demain midi après le match prévu à 10h30 ce samedi!
bonne soirée!
a demain!
GO BRONCOS!!!
Félicitation au Champion!!!
Voila cette saison prend à moitié fin (il reste le trophée du perdant, je peux pas l'appeler Shower : j'en ai assez de lui ) et que dire des Giants, je ne les ai jamais jouer mais 17 victoire en 17 matchs on va dire qu'on peut difficilement faire mieu...
Félicitation également à Tephao qui a mérité d'accéder au Superbowl.
Vivement l'année prochaine.
PS : dès le début je sentais qu'il fallait pas le prendre ce gars, maintenant on a plus qu'à assumer, parce que finir invaincu fallait le faire... Chapeau l'artiste
PO BIS : Final de conférence : Patriots @ Broncos, ce matin a 10:30 am.
Après de longs jours d'attente, le match a enfin pu se dérouler.
Durant le 1er Quart-temps, nous assistons à un gros match de la part des 2 défenses, peu de First Downs, le Quart se termine par un 0-0.
Durant la 2ème période de la 1ère mi-temps les attaques réussissent à trouver des espaces dans la défense, 2 TD de la part de Moss qui réalisera un très grand match.
Mais grâce à un Field Goal à la dernière seconde, les Broncos mènent 17 à 14 à la fin de la première période.
Durant la 2ème partie du match, Moss réceptionne une passe de 60 Yards dès la reprise du jeu, et marquera son 3ème TD.
Puis les Patriots dérouleront et marqueront 2 autres Touchdowns dont 1 sur une interception...
Les Broncos essaieront de réduir le score mais ne parviendront qu'a marquer 1 TD, puis score vierge dans le dernier quart-temps.
Résultat Final : 35-24 pour les Patriots qui gagnent une place pour la grande finale des PO BIS
Stats :
35 Patriots - Broncos 24
417 YDS 295
112 Rushing YDS 47
305 Passing YDS 248
9:52 Possession Time 10:12
Cutler : 270 Passing YDS, 2 TD Pass, 3 Int
Brady : 312 Passing YDS, 3 TD Pass, 2 Int
Rushing Yards :
Moroney : 58
Evans : 34
Sall : 30 1 TD
Faulk : 20 1 TD
Receiving :
Moss : 4 - 253 Yards - 3 TD
Marshall : 4 - 159 Yards - 2 TD
Walker : 3 - 104 Yards
Watson : 2 - 26 Yards
Defense :
Pears : 2 Sack.
Samuel, Foxworth, Bly, Thomas, Harrison : 1 Int
6 tackles : Bruschi, Williams
Williams, Harrison : 1 Forced Fumble.
Voilà tout, contre toute attente, je ne pensais pas du tout gagner, j'ai réussi quand même
Qui sera mon adversaire?
Agent Spécial Anthony DiNozzo, NCIS
Désolé, je me suis trompé de Pseudo, AnthonyDiNozzo, c'est moi
Agent Spécial Anthony DiNozzo, NCIS
J'espère avoir une PS3
Bravo Ottol! Bravo aux Patriots! En effet, très gros match de la part des Patriots!Moss a fait très mal aux Broncos, et il fut DE LOIN l'homme de ce match!
Les Broncos n'ont que TRES RAREMENT réussi à trouver la faille dans cette défense impressionnante de la part d'Ottol! Le score reflette assez bien la physionomie du match, même si à plusieurs reprises j'aurais pu recoller au score grâce à des fumbles recovered et des tentatives ds la Red Zone...mais bon, Ottol et ses Patriots furent héroïques! Bravo à toi! Beau match!
Bonne chance à toi pour la finale! ;-)
à bientot sur Madden 09 (si j'arrive à me faire une place ds la saison 2!)
Je tenais aussi à remercier C-Mat et Mac_Mannus, qui furent au lancement de cette excellente Regular Season #1, à l'origine des calendriers, des règles...bref de la gestion de la season! et un MERCI +++ à C-Mat pour avoir créer ce site internet excellent en si peu de temps et aussi bien gérer!
et enfin, bravo à tous les participants (enfin aux joueurs, car apparemment "participer" ne voulait pas dire "jouer" pour certains!)
Bravo les mecs!
a+!
et bon match aux finalistes des PO Bis!