Ouaisi il m'a renvoyé un mail y'a pas longtemps là...
On fait quoi alors???
(Je ne peux pas ce week-end déjà...)
...il me semble qu'une des règles en début de cette season était : 1 semaine pour jouer notre match, mis à part tout problème de connection/mise à jour/panne/SAV/examens/raisons pro ou personnelles..., on avait réussi à s'arranger pour jouer tous, tous nos matches, soient 16 joueurs (8matches) et là pour 1 ou 2 matches on galère pendant des semaines, surtout que "certains" disparaissent du forum alors qu'ils sont toujours en course, vu que PERSONNE n'a été mis de côté (grâce aux PO Bis!!!)
De plus, le fait de retarder sans cesse les matches (je ne parle pas de ceux qui ont eu de VRAIS problèmes persos ou de console!), a fait perdre à cette season de son enthousiasme, de son élan et de sa fièvre "touchdownistique", alors à l'avenir essayons de nous montrer + "passionné, ou tout du moins intéressé par la season!
en attendant la suite...bon week end!
;-)
PS: ...mes BRONCOS sont en surchauffe depuis qu'ils attendent leur opposant en finale de conférence!!!
Oui ca commence à être lourd là, ca traine depuis 1 mois...
Je fais quoi moi alors?
Bon, mac_mannus m'a dit que je pouvais faire comme je voulais pour ce match avec yackdrogba.
Je pense donc pour aller plus vite qu'on ne le fasse pas (je ne l'ai pas vu sur msn une seule fois depuis 3 jours, ca commence à me gaver...), et que je fasse le match de final de conférence contre JayMadd bientôt ca ira ainsi plus vite
Qu'en pensez vous?
(ca fait 2 semaines déjà que ca traine ce match...)
+1
moi aussi je vote pour la VICTOIRE DES PATRIOTS de "Ottol"!
on pourra ainsi entamer le tableau des finales de conférence!
à vous...?!
GO BRONCOS!!!
Allez y... c'est bon
Ok
(comme ça ca finit plus vite... )
Bien d'accord.
j'ai contacté PS4Life pour notre final de conférence, je pense qu'elle pourra avoir lieu bientôt. ;)
New Orleans 21 @ 14 Philadelphia Eagles
Un match tres serré, avec Brees d'un coté et Westbrook de l'autre, et des défenses solides.
Passing:
Brees:228 yards 97.8 2TD 3INT
McNaab: 47 yards TD INT
Rushing:
Westbrook:198 yards TD
McAllister:57 yards
Defensive:
McKenzie: 5tackles FF INT
Dawkins: 4tackles INT
Je m'appercois que j'ai oublier les receuveurs et je n'ai malheureusement plus les stats.
bah voila je sors par la ptite porte pour cet saison
malgre un match qui etait a ma porté mais c est aussi le genre de match ou les erreur cout cher !!!!
bah voila les mec la saison prochaine s annonce bien etant donné que le plupart des joueur reviennent donc tout reve sont permis
je veux souhaité de bonne vacance a tout le monde pour ma part j ai un mois d aout des + excitant qui m attends ( j touche du bois) avec a la clef un match de pré saison patriot buccanier
Désolé C mat j avais trop la fleme d ecrire un mail pour mes dispo lol alors je préfére posté sur le forum lol
Je suis dispo tous les jours a partir de 18H sauf demain et samedi !
Dimanche aprés midi ou se soir ca serait parfait pour moi
Voila c est quand tu veux mek
Bonne soirée a tous
Ok donc t'es dispo qu'a partir de dimanche si j'ai bien compris
Ben écoute si on arrive à se choper sur msn dimanche on le fera et sinon on se fait ça tout début de semaine (lundi ou mardi).
Le site prendra une nouvelle forme pour la saison prochaine, je travail déjà dessus
Yeahhhh l informatition boss deja pour la prochaine saison!Ya rien la ? c est pas du proféssionalisme ca ! LoL
Tu boss tellement pour ette saison que j auré quelques regrés a te battre lors du match de PO juste quelques regrés loool
Et ouais tes Steelers se rendent dans l enceinte mythique des chargers grand vainqueur de la conférence.
La préssion est a son comble et mes joueurs sont chaud
Je fais monté la préssion
Perso j'ai pas rejouer depuis le match contre Mac_mannus donc j'ai aucune pression
Entre GTA 4, DBZ (pourri au passage) et maintenant MGS 4 ya plus trop le temps pour Madden. Mais bon c'est comme le vélo, le gout de la victoire ça s'oublie pas
Seahawks@Giants
=== Final de conférence
== 2 adversaires, 1 seul ticket pour le superbowl
=== les Giants sont invaincu
=== Les 'Hawks créeront t-ils la surprise ?
21H10 ce soir, la réponse sur le terrain
restez connecté
Fin du match opposant les 'HAwks aux Giants !
il y a eu du spectacle mesdames et messieurs et ce n'est pas sans difficultés que notre PS4Life national, invaincu de cette ligue, m'a battu !
Score final 35-31 pour les Giants
J'ai cru gagner un moment puisque je menais 21-0 mais il a bien remonté et a gagné dans les ultimes instants du match grâce à un plaxico buress étincelant !
Bonne chance pour le superbowl !
final de conference nfc
Giants 35-31 Seahawks
les giants entament la rencontre avec confiance, beaucoup trop.
manning n'arrive qu'au moment du kickoff quand il se fait interpelé par son coach
goughlin: pourquoi t'es en retard?
eli:ben j'étais entrain de regardé les lakers foutre une branlée au celts (bon c'est une vie imaginaire , tephao je me passerai de tes commentaire)
goughlin: putain tu fais chié!
manning:c'est bon on va leur foutre une branlée
goughlin:je parle pas de ça tu m'as dit le résultat je l'ai enegistré et y aura plus aucune saveur a le regardé c'était le match7 en plus allez va sur le terrain connard....
manning:ok t'aurai pas un paquet de chips j'ai un petit creu
goughlin: casse toi putain
la premiere passe de manning se fini par une interception retourne td par deon grant
retour dans les coulisse de NY
goughlin:ohlala merde...
manning:putain la prochaine fois je lancerai sans le paquet de chips
goughlin: quand je pense que j'avais prévu de regardé le match ce soir dans mon home cinema je suis vraiment deg
2eme drive
mannig reussi 2 passe avant de se refaire intercepter par deon grant encore une fois mais pas de retour td cette fois, la défense des giants et a la peine et se prend un td par le fb weaver 14-0 donc
coulisse
goughlin:qu'est ce qui c'est passé ?
manning :ben j'ai les mains grasse a cause des chips
goughlin:tss dans le match nba idiot kobe il a bien joué?
manning:ouais ca va il a battu le record de passe et de points en 1 match m... putain on c'est repris un td (hey oui c'était en live... promis j'arrete les blagues de merde)
3eme drive
LE REVEILLE DES GIANTS nan 3 and out les hawks vont une nouvelle fois marqué un td mais sur un long drive cette fois grace a un énorme hasselbeck 21-0
mais le drive suivant les giants se reveille et score sur un bon drive de manning plein de petite passe qui s'acheve sur un slot pour toomer 21-7
balle rendu au hawks qui continue de dominé la defense des giants mais devront se contenté d'un kick de 20yards
les giants n'ont plus beaucoup de temps et manning envoie une bombe en direction de tyree qui les met sur les 30 yard mais pas le temps pour un kick
les seahawks reçoivent a la mi-temps mais ne passe pas la def des giants qui ont maintenant la possibilité de revenir a 2 possession des hawks, un drive tres dur avec quelques 3rdown
dans la redzone manning envoit une balle en direction de buress qui malgré 2 defenseur et un hit stick sort une spectacular catch 24-14
drive suivant les giants n'ont toujours pas trouvé la solution pour arrété les hawks et se reprenne un td weaver 31-14
on entre dans le dernier quart et si NY est a la peine en défense l'attaque a enfin trouvé le rythme nouveau td grace a un excellent manning qui dans la redzone envoie une petite passe a buress qui effectue un jolie petit move pour se défaire du marquage adverse
les hawks continue de dominé en attaque mais hasselbeck retourne dans ces travers du match de la saison et envoi une balle direct dans les bras de mitchell sa 2eme il en a aussi fait une dans le 3eme quart j'ai zappé 2drive
les new-yorkais continue de tres bien joué en attaque et manning conclue se drive avec un td de shockey 31-28
et là c'est enfin le reveille de la defense qui n'a plus que 2 temps mort pour stoppé les hawks (1 a été demandé par un joueur suite au vol d'un paquet de chips)
premiere play alexander prend 3 yard et se blesse se qui coupe le temps un rushing une nouvelle fois stoppé
et une passe manqué redonne la balle au giants a 1:30 de la fin sur leur 35yards une passe de 20yards pour tyree et l'erreur monumental de la défense des hawks qui laisse un buress totalemnent seul pour une bombe de 40yards, même si il se fait stoppé a un yard du td ensuite c'est mon fb qui fini le travail 35-31
le dernier drive des hawks commence tres bien avec une bombe direction engram mais 2 sacks consécutif de strahan détruise les derniere action d'hasselbeck
GIANTS WIN 35-31
un gros big a toi qui a été tres fair play s'en perdre de temps malgré l'avance confortable que tu avais
chapeau mec
stats
passing
manning 120rat 356yds 4td 2int 29/37
hasselbeck 76rat 238yds 1td 2int 19/28
rushing
alexander 11att 47yards
jacobs 3att 18yds
receiving
buress 6rec 108yds 2td
engram 78yds 4rec
defense
2int grant
2int mitchell
mvp offense :manning ou buress
mvp defense :mitchell ou strahan
allez
quel match....et quel resumé!!!!
Quelques réactions de joueurs des 'Hawks au lendemain de cette défaite qui laissera beaucoup de regrets
Mike Holmgren : " Evidemment, nous sommes très déçu de ce résultat ! Nous avons été battu sur le fil par une équipe de NY pleine de hargne ! Ils ont confirmé leur statut de favoris pour ce superbowl. Je pense que nous pouvons tirer des enseignements de ce match. Nous reviendrons l'année prochaine avec les même ambitions. Nous comptons sur les camps de cette été pour nous renforcer encore plus ! Je voudrais féliciter un joueur en particulier : Shaun Alexander, pour sa dernière saison avec nous car il a souvent été décisif ... thank you Shaun "
Matt Hasselbeck : "Je suis en parti responsable de cet échec. J'ai envoyé 2 pizzas directement dans les bras des défenseurs adverses, mais je pense que je suis moi aussi, à l'image de toute l'équipe, en progression. L'année prochaine nous visons le superbowl !"
Shaun Alexander : "C'était mon dernier match avec les Seahawks, et peut-être mon dernier match de football tout court. J'aurais préféré pouvoir arrêter après un 2nd superbowl avec les Seahawks, mais les Giants sont bien revenus dans le match et je je je les les les fé fé féli ..." le reste est inaudible Alexander est en pleur
A l'année prochaine :D