CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PS3 regular season #1

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 71»
Page suivanteFin
Get_Buck Get_Buck
MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 07:49:01

Gné les gars franchement respect, je dois dire que je vous envie... Personnellement je suis sur 360 mais il est vrai que juste pour ça j'aimerais bien avoir la PS3. Celà dit je vais poser une question, est-ce-que ça vous dérange, vous joueurs de la PS3 si je tente le coup avec des mecs de la 360 ?

Titus_le_ninja Titus_le_ninja
MP
Niveau 7
22 juin 2008 à 11:12:21

Je pense parler au nom de tous les joueurs de cette saison, mais ça ne dérange absolument pas

c-mat c-mat
MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:04:41

Ca a déjà été fait sur 360. Regarde sur le forum de Madden 08...

Get_Buck Get_Buck
MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:26:08

Merci à toi Titus, merci à toi aussi d'ailleurs c-mat, et en effet je n'étais pas au courant, mais je pensais faire ça pour le 09. Enfin bref c'est pas grave. Merci.

tephao tephao
MP
Niveau 7
23 juin 2008 à 09:39:54

Op Op Op les amis je suis chaud la, Bouillant meme pour ma final de conf

C mat si té dispo ce soir de 18H a 0h00 ca serait cool pour faire notre match :)

J ai deja prévenu les specateur et le stade des chargers sera a guichet fermée !!

L.T. a eu le temps de se remettre de sa bléssure du dernier match de la saison et maintenan qu il fait chaud gates n aura plus d excuse pour ses pertes de balle en reception !!

Are you ready for the big FINAL ??

Tonight on ESPN if C mat are ready :)

I hope ...

See you soon my friends :)

c-mat c-mat
MP
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:40:26

If c-mat IS ready :-)))

Je pense que ce sera ok pour moi. RDV sur msn.

tephao tephao
MP
Niveau 7
23 juin 2008 à 14:05:24

LoL désolé je me suis senti chaud la a faire l américain mais bon rien que sur 3 phrases y a eja des fautes loooool

Bref on va enfin pouvoir faire notre match de champ et ca fait plaisir.

Petit sondage rapide

Qui va remporter la 2ieme final de Conf ??

Envoyé 1 pour les steelers ou 2 pour les chargers

Envoi non surtaxé :)

MP
Niveau 7
23 juin 2008 à 17:50:18

J'envois ... 1 !

gui1264 gui1264
MP
Niveau 7
23 juin 2008 à 18:10:23

2....

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 juin 2008 à 19:04:26

3...

:dehors:

Show-R Show-R
MP
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:36:04

let's go Chargers, fais pas gagner cet idiot de c-mat

c-mat c-mat
MP
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:35:49

Le match est décalé à demain

Shower va sur GLB et améliore tes players moisis :-)))

Show-R Show-R
MP
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:02:15

me chauffe pas parce que déjà ton joueur parce que dans ta team moisi j'en ai qu'un et il a mis, dois-je te le rappeler le seul KR TD de notre équipe

tephao tephao
MP
Niveau 7
24 juin 2008 à 19:38:23

Final de conférence
Chargers VS Steelers

Score final 35 a 10 pour les chargers
Match qui a très mal débuté pour les steelers car dés le 2ieme drive Rivers trouva chambers sur le coté qui alla marquer un TD de 60 yards. Ensuite Des lors premières tentatives en attaques les steelers furent obligé de punter sur le 1 Yard a cause d une incoyable pression défensive des joueur de San diego. Des lors jusqu’ à la fin de mi temps commença le Show L.T. Avec 76 Yards en 1ere mi temps il a permis a son équipe de finir en tete cette mi temps grace a un TD. Le score a la mi temps était de 14 a 10 pour les chargers.

En seconde mi temps la pression défensive vu beaucoup plus présente, d ailleurs les steelers n’ont pas marqué le moindre point en seconde période. Cette période qui avait si mal commencé pour les Chargers qui perdit L.T. sur blessure jusqu’ à la fin du match. Alors que L.T. était indisponible les chargers se concentraient sur le jeu de passe et la connexion entre rivers et gates fonctionna parfaitement pour donner 2 TD. 1 Td de Neal conclua aussi un beau drive en début de seconde mi temps.

Le match se termina tranquillement et on entendait dans les tribunes les chants des supporters qui fêtaient la victoire mais aussi préparé le prochain match « We will win giants ! » « We will win giants »
Voila qui lance ce Superbowl qui promet un grand match

Stats

Rivers : 156.3 de rating 243 yards 3 TD 0 int 12/16
Roethlisberger : 32.1 de rating 77 yards 0 TD 2 Int7/3

Rushing
LT : 76yards 1TD
Parker 62 yards 0td
Davenport 23 yards 1 td

Receving

Gates 74 yards 2TD
Chambers 109 yards 1TD
Tuman 22 Yards 0TD

Défensive

Clark 7 tackles
Wilhem 6 tacklers 3sack

MVP off Rivers
MVP deff Wilhem

GO TO THE SUPERBOWL

Merci a C mat pour ce match qui a été difficile a programmer mais sympas a jouer 

c-mat c-mat
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:58:33

Match très difficile pour moi, Tephao et ses Chargers ont été largement au dessus et c'est tout à son honneur.

Je crois que je ne suis rentré que 2 fois dans sa moitié de terrain, ma défense a été incapable d'arrêter ses WR qui enchainaient big catch sur big catch et LT qui se baladait sur le terrain.

Coté attaque, un jeu totalement impuissant, Big Ben a été catastrophique même si ses 2 interceptions ont été réalisé sur des tentatives de bombes en fin de première et en fin de match. Ma Oline n'a jamais réussi a le laissé plus de 2 secondes sans pression.

Félicitations à Tephao tout d'abord parce qu'il m'a battu 2 fois en 2 rencontres cette saison mais aussi pour ce match particulièrement, parce qu'il m'a tout simplement démoli.

Bonne chance pour le Superbowl car tu auras en face de toi l'homme invincible. Mais comme je te le disais tout à l'heure, et comme beaucoup de monde y a forcement penser, prends pour exemple le Patriots-Giants de cette saison, sauf que les Giants ce sera toi :-)))

Côté personnel, cette saison a été fantastique à vivre même si sur la fin elle en devenait terriblement ennuyante. Il est clair qu'il faudra commencer la nouvelle saison beaucoup plus tôt et qu'on fixe des délais comme au début de la saison#1. En tout cas vivement la saison#2 et vivement madden 09.

:-)

MP
Niveau 7
24 juin 2008 à 20:31:04

Félicitation à vous 2 !

Superbowl opposant 2 super attaques ... ha ouais c'est 2 super défense aussi !

Bonne chance à tous !

(faudra qu'on s'organise une rencontre entre perdant en finale de conférence c-mat :ok: )

c-mat c-mat
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:15:08

Très franchement je t'avoue que j'ai fait le match d'aujourd'hui par "obligation" plus qu'autre chose, ça fait bien longtemps que j'ai perdu l'envie de jouer à madden (surtout avec les jeux qu'il y a en ce moment).

Tout ça pour te dire que je suis pas franchement motivé à faire un match lol :rire:

MP
Niveau 7
24 juin 2008 à 21:17:29

Toute façon ma PS3 va devoir retourner au SAV ... et oui ça fait la 2nd fois ! (toujours le même problême de lecteur Blue Ray)

Merci Sony de me refiler des bécanes pourries

PS4Life PS4Life
MP
Niveau 4
24 juin 2008 à 22:10:36

:ouch2: ca me fait peur ce que tu dis titus :malade: 2 retour SAV t'as vraiment pas de bol :non2:

sinon donnez vos pronostiques pour le SUPERBOWL
les cotes des bookmakers
giants 0,90 :lol: on perd de l'argent
chargers 986479,95 belle cote mais au final on perd de l'argent aussi :oui:

donc tapez 1 pour les giants
et tapez 2 ( :rire: qui va envoyé ca sérieux )pour les chargers :rire:

JayMadd59 JayMadd59
MP
Niveau 3
25 juin 2008 à 13:04:35

bien joué les mecs pour cette finale de conf!
bravo à Tephao et ses CHARGERS!
j'en fait mon favori pour ce SUPERBOWL!!! Les CHARGERS peuvent créer la surprise, même si les GIANTS ont été redoutables cette saison!
bon match!
:-d

PS: Finale de conférence AFC TITANS @ BRONCOS ce week-end (vendredi ou samedi au + tard!!!)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 71»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 86.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment