CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PS3 regular season #1

DébutPage précedente
1234567891011  ... 71»
Page suivanteFin
mac_mannus mac_mannus
MP
Niveau 9
02 juin 2008 à 13:57:00

:honte:

gui1264 gui1264
MP
Niveau 7
02 juin 2008 à 14:08:53

message a l attention de nasty93:salut vieux,je ne suis pas chez moi, je post depuis l ordi du frerot mais je suis dispo pour notre CHOC des TITANS lol jeudi et vendredi,on se tient au jus a +

ottol ottol
MP
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:15:39

Un jour, je dis bien un jour, on fera les PO??? ^^

Parce que bon ça traine là...

Il reste quoi comme match?

tephao tephao
MP
Niveau 7
02 juin 2008 à 18:18:44

Mdr les gars ! Plus belle la vie c'est génial en plus ca se passe dans ma belle vile de Marseille :)

Allez a partir de ce sopir tous le forum mate la 3 a 20H20 :) :) :) looool

Bon vous avez raison je suis tomber bien bas :(

gui1264 gui1264
MP
Niveau 7
02 juin 2008 à 18:50:43

non tephao moi aussi je regarde,surtout pour la serveuse du mistral... :bave: :bave: :bave:

ben-crash ben-crash
MP
Niveau 7
02 juin 2008 à 19:05:43

oh my god

mac_mannus mac_mannus
MP
Niveau 9
02 juin 2008 à 19:38:28

Divisional Playoff : Colts @ Steelers / today 8:00 PM / Live on NASN

Derekas Derekas
MP
Niveau 7
02 juin 2008 à 20:01:20

un billet sur les steelers. :)

c-mat c-mat
MP
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:42:30

Les premiers qualifiés en PO sont : les STEELERS!!!

Très franchement c'était le match le plus dur de ma vie, intense jusqu'à la dernière seconde. Je vais vous faire un petit résumé et si j'en oublie Mac_mannus m'aidera parce que yavait tellement de choses à dire...

Le match commence par un 3&out pour les Steelers qui rendent la balle sur les 50 des Colts. Les Colts parviennent eux à avancer mais se font intercepter sur les 20yards des Steelers par Townsend qui remonte jusqu'au TD! 7-0 pour les Steelers. Le deuxième drive se solde lui aussi par un 3&out. L'attaque des Steelers est à la peine face à une défense de fer des Colts, notament contre la course. L'attaque des Colts se met en marche et réussie 2TD d'affiler notamment grâce à un adday inarétable et un TD de Harrisson de 69yards. 14-7 pour les Colts. Big ben se met ensuite en marche pour finalement mettre les 2 équipes à égalité 21 partout à la mi-temps.

La deuxième mi-temps commence un peu mieux pour les Steelers qui réussissent à bloquer quelques drives puis à marquer un TD par Hines Ward. Puis sur le kick Ike Taylor force le fumble et retourne pour le TD. Les Steelers prennent 14 points d'avance et il ne reste plus que 1minute dans le 3ème quart. Les colts font un touchback sur le retour de kick suivant pour éviter le même drame. C'est alors que Marvin Harrisson sort un TD de 80yards pour revenir à 1TD des Steelers. Sur le drive suivant les Steelers se font intercepter par Sanders qui remonte pour un TD de 60yards. Big ben s'est trompé de cible sous la pression et remet les Colts à égalité alors qu'il ne reste que 2minutes 30seconde.

Et la c'est le drive de ma vie, je remonte petit à petit et Hines Ward capte une passe ou il peut aller au TD mais par "intelligence" (un peu à la westbrook) préfère foncer sur un CB pour faire tourner l'horloge. Il ne reste alors plus qu'une poignée de seconde. Et la, la peur de ma vie... Je tente le field goal alors qu'il ne reste que 2 secondes et je vois 1seconde puis... encroachement de la défense. Après avoir discuté avec mac_mannus je pense pas que mon kicker aurait pas eu le temps de le tirer... mais finalement il à eu tout son temps pour une victoire finale à la dernière seconde sur le score de 38-35.

Le match à été assez tendu et paradoxale parce que Mac_mannus à dominé ce match, notamment grâce à sa défense de fou mais au final j'ai plus garder le ballon (12minutes) et c'est ce qui m'a permis de gagner.

En tout cas, gros respect pour lui parce qu'il a été super, même après le match. Il méritait réellement autant que moi de passé et de se battre en finale de conférence. On se retrouvera la saison prochaine :-)))

STATS :

pass:
-Roethlisberger rating122.3 207yards 3TD INT
-Manning rating104.5 240yards 3TD INT

rush:
-Parker 90yards
-Adday 58yards

rec:
-Adday 3rec 91yards TD
-Harrisson 2rec 149yards 2TD
-Miller 3rec 50yards

def:
-Brackett 6tackles 1 for loss
-Townsend 3tackles 1INT pour TD

MVP off : M.Harrisson il a permis aux Colts de vite revenir dans le match grâce à deux TD d'anthologie
MVP def : Mac farland il a mis sans cesse la pression sur Roethlisberger et a dominé son vis à vis sur chaque action

Les 2 MVP sont pour les Colts parce que sur le match ils ont fait la différence que mes joueurs n'ont pas fait de façon individuel.

mac_mannus mac_mannus
MP
Niveau 9
02 juin 2008 à 21:56:26

Rien à redire, bon résumé.
Ficelles de caleçon pour C-mat qui avance en Conference championship.
Bonne continuation l'ami.

Tout de suite, l'interview de Tony Dungy après ce match âpre et tendu:

Tony, quelles sont vos impressions suite à cette défaite plutot amère, à la derniere seconde.

- "Je penses que ce soir la meilleure équipe à gagné, tout simplement. Nous n'avons pas été capable de défendre sur tous les downs adverses. C'est bien beau d'etre bon sur les 2 premiers mais le 3rd down est crucial, et nous avons laissé passé trop de fois l'adversaire."

Est ce que cet échec en divisional playoff remet en cause votre engagement au sein des Colts?

-"Bien sur que non, il va sans dire que nous reviendront l'année prochaine avec la ferme intention d'aller plus loin dans la compétition"

Merci Tony pour toutes ces precisions.

(Dépêche de derniere minute : le Kick Returner K.Rushing a vu son contrat le liant avec les Colts résilié suite au fumble commis lors de cette rencontre. L'avenir de ce joueur en NFL est plus que compromis)

c-mat c-mat
MP
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:06:41

Respect à toi l'ami, d'abord pour tout ce que t'as fait pour cette saison et parce que t'as été un super adversaire, TRES fairplay. Bonne chance pour la suite :ok:

Interview de Big Ben Roethlisberger à la sortie des vestiaires (une bouteille de champagne à la main) :

Alors Big Ben ça y est vous êtes en finale de conférence?
-Ouai ça a été très dur, l'équipe adverse a bien muselé notre attaque au sol et m'a mis beaucoup de pression notamment sur les rollout ou un defensive linemen était toujours la pour me faire paniquer. Mais on a réussi à s'en sortir grâce à ce drive décisif et surtout grâce à notre kicker qui au passage m'a fait chier dans mon froc à vouloir attendre la dernière seconde.

Maintenant vous allez retourner vous entrainer pour la finale?
-On va tout d'abord fêter ce match et attendre de voir qui sera notre adversaire. On a déjà joué 2 fois les Browns cette saison et on a remporté les 2 alors que notre match contre les Chargers s'était très mal passé. Donc go Browns!!!

laahn laahn
MP
Niveau 9
02 juin 2008 à 22:09:21

euh........ et le score les mecs ?
lol

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 juin 2008 à 22:10:00

38-35...
lol

bien joué les gars belle rencontre

laahn laahn
MP
Niveau 9
02 juin 2008 à 22:11:20

ok j'avais pas vu

bon ben moi je viens de me faire éliminer par les Giants............normal quoi
lol
en tout cas bravo David

et à tous : bonne chance pour la suite et à la saison prochaine ( en espérant un Madden09 avec moins de pb de déconection !)

tephao tephao
MP
Niveau 7
02 juin 2008 à 22:48:17

Ouah respect a vous les gars!!
Mais alors la je suis comblé !!!
Comblé pk ? car ya eu un super match entre 2 bnne équipes ! Que le perdant est super bon joueur et qu il joue le jeu jusqu au bout ! Que le résumé été génial je m'y croyait !!

Bravo a vous 2 pour cette saison et ce match
Bravo pour votre fair play :) et votre rapidité a faire les match :)

La saison repars de plus belle pour ces PO :)

PS4Life PS4Life
MP
Niveau 4
02 juin 2008 à 23:04:23

first round
GIANTS 28-14 COWBOYS
eh oui ce n'est pas cette année que les boys gagneront un match de play-off :-((
les 2 defenses on été très présente au début de match dallas grâce a une enorme pression mise sur manning et pour ny c'est james le messie butler :ange: auteur de 2 interception extrement importante dans son duel contre TO (dont une dans la zone td)
apres un nouveau drive foiré des 2 cotés l'offense des giants commence a se remettre en place et creuse l'écart a la mi-temps 21-0(tous les td a la passe est ce que j'ai besoin de le preciser :( ) est ce fini pour autant? la réponse est NAN :-(
les boys scorent d'entrée en trouvant TO les giants tente d'assassiner les espoir des boys mais un fumble viens calmé leur enthousiasme, dallas score un nouveau td qui les remets dans la partie grace a glen
la pression est à présent du coté des giants et que fait manning sous la pression :question: il balance une interception :snif2: ,dans les bras de roy williams faut le faire quand même :rire:
mais dallas n'en tire pas profit a cause de james butler (je le connais pas mais c'est maintenant mon joueur préféré :rire2: )
cette fois manning ne chie pas dans son froc et arrive a monter la balle pour conclure sûr un deuxieme td de buress :fete:
dallas arrive a bien progresser mais n'avait plus le temps nécessaire pour faire leur retard
stats
passing:
manning 104rat 4td 1int 17/28 301yds
romo 75rat 2td 3int 19/25 312yds
rushing:
jacobs 3att 11yds
barber 3att 9yds
receiving:
terrell owens 6rec 164yds 1td
plaxico buress 5rec 109yds 2td

mvp
offense:manning
defense:JAMES BUTLER

bravo a toi laahn qui a bien mieux joué que dans notre match de saison et qui m'a poussé dans mes dernier retranchement :ok: et rendez vous la saison 2

pendant ce temps G-mens pursuit to perfection .....

Titus_le_ninja Titus_le_ninja
MP
Niveau 7
03 juin 2008 à 12:24:55

ouahou, bravo les gars pour vos match de play off ! Quel suspens !

Est ce une finale de conférence Seattle - NY qui se profile ? ou est ce que mon adversaire va se pointé ?

Derekas Derekas
MP
Niveau 7
03 juin 2008 à 12:31:23

Le super bowl sera Giants VS Steelers :-)

tephao tephao
MP
Niveau 7
04 juin 2008 à 11:38:08

A mon avi titus ton adversaire ne va pas se pointé et tu sera directement qualifié pour la final de conf :)
Moi j essai de trouvé une dispo en commun avec jerry mais on a du mal a se croisé en ce moment :(

Je vais essayé de faire mon match au plus vite promis :)
C est moi qui réclamé que les matchs se fassent vite et c est moi le dernier a faire mon match de PO loool

Quand a C mat je compte bien te rejoindre en final de conf je ne ferait pas le plaisir de jouer une nouvelle fois contre cleveland :)

DONC GO CHARGERS !!!!!!

Makizar Makizar
MP
Niveau 4
04 juin 2008 à 20:00:12

Cette Fois ci un match des POBis et les résultats sont:

New Orleans saints 28 @ 7 Chicago Bears

Un match ou les attaques ont eu du mal a se mettre dans le bain, bourré d'interception mais les Saints parviennent a marqué juste avant la mi-temps, ce qui leur donne confiance. Ils vont finalement s'imposer grace a une bonne défense, et au travail de Colston.

Passing:
Brees: 298yards 2TD 3INT 90.3rating
Grossman: 99yards 1TD 2INT 41.4 rating

Rushing:
Bush: 18yards 2TD
Benson: 9yards

Receiving:
Colston: 138yards 1TD
Hester: 39yards 1TD

Defense:
Simoneau: 13Tck 1INT
Hillenmeyer: 7Tck

MvP offense: Marques Colston
Mvp defense:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 86.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment