200 =)
Pour les changements d'equipe:
Si un ou des joueurs changent d'equipe pour une de l'autre comference et qu'a la fin il y'est 9 joueurs dans l'une et 7 dans l'autre on ferait comment?
Est ce que se sont les joueurs ou les teams qui changeraient de conference?
On pourrait "boucher les trous" par des nouveaux?
On verra.
pour le moment on va se tenir aux 16 equipes, et aux 8AFC et 8 NFC si possible
on avisera en cas de pb
tout le monde
c'est juste pour dire que je resigne pour la saison 2 avec les GIANTS
sinon si faut choisir un des 2 systemes je vote pour le NFL draft ca équilibrera les forces
bonnes vacances a tous
Hey comment ca va ?
Désolé je n avais pas accés a internet durant cette semaine, bien entendu que je resigne pour la 2ieme saison
J aurais aimé prendre les eagles mais c est deja pris alors je garderais mes Chargers.
Pour le systeme de choix des équipes c est comme vous voulez tant que je joue et qu il y a une bonne ambiance peu importe l équipe le plaisir est ailleur
Bonne fin de journée et bonne vac pour ceux qui sont en vac !
comme je l ai deja dit,je ressigne direct pour la season2 avec les rams ou les ravens .pour le mode de selection des teams,je vous laisse choisir et je m adapterai en fonction.
bonnes vacances a tous et pensez a ceux qui bossent pendant l été
en fait, j'ai proposé les deux solutions pour que chacun vote de celle qu'il préfère. Si vous nous dites que ca vous est égal, ca fait pas avancer le schmilblick.
mdr bah les mecs je ne sais pas si j'aurai la ps3 d'ici là c probable mais jvouddrai bien signer pr la saison 2 si c possible bien sur!
GG a vous tous pour la saison 1!
ok alors je vote pour le systeme Alex SF.
je tien encor a m'escuser pour la saison passer mais la saison 2009 je veu vraiment la jouer j ai plus de soucie avec mes parent donc c'est cool et je ne resigne pas les bengals mdr je penserai prendre les vicking si c-mat me les laisse ou sinan les bucs ou si j'ai bien compris le systeme de la draft c'est le dernier qui choisit en premier autrement dit moi c'est sa ou ?? pouvez vous meclaircir mes chere ami
erf desolé pour le double post mais je vote pour la solution draft ^^ sa serai mieu pour moi mdr vue la taule que je mettais manger avec la bete de ligne offensive des bengals >< hein mister c-mat
Etant donné qu'on ta viré au bout de deux matches et si jamais on est d'accord pour te reprendre, tu serait à pied d'égalité avec les nouveaux arrivants. (donc tu choisirait APRES les anciens, quel que soit le systeme choisi)
Faudrait pas non plus que tu demande le beurre et l'argent du beurre.
Si tout le monde est d accord pour te reprendre c est cool !
Moi perso ca me fait bien chier car tu nous as planté l année dernière
Mais bon tout le monde a le droit a une 2ieme chance mais pour moi au 1er petit soucis ca passera plus
Sur ceux bonne journée
ok jvous et peut etre planté mais je ne pouvait pas faire autrement mais oui moindre erreur je bouge ^^ bonne journée mais je tien vrement a faire partie de cette saison et j ai un peti truc a regler avec c-mat dis moi quand tes chaud pour faire un pti match
J'ai plus le jeu ^^
Tephao m'a tellement foutu une branlé que le jeu a décidé de quitter mon domicile
Si on peut faire la season #2 sur le online league ça serait top, faudra qu'on voit se que ça donne quand on aura enfin reçu ce foutu jeu
Après il faudra en discuter ensemble, en fonction des participants, mais ya le système de draft qui pourrait changer un peu les équipes, ça pourrait être cool ça
PS : c'est sur je veux les vikings (merci tom pour l'info )
c'est quoi le "online league" ?
J'espère recevoir très vite le jeu et pouvoir si les anciens le décident, participer à la saison 2.
Comme je l'ai déjà écrit je voudrais les CAROLINA PANTHERS.
Bien le bonjour à tous !!!
De retour sur le forum pour voir les derniers posts...
Perso j'ai toujours pas reçu le jeu donc je peux pas aider en ce qui concerne le "online league mode".
Attendons encore un peu et nous verrons.
Faudra quand meme qu'on procede à un recensement des participants ainsi qu'a un vote concernant l'attribution des equipes pour que tout aille sur des roulettes.
Pareil que Mac mannus, j'ai toujours pas reçu le jeu (ni même commandé, j'attends que ma carte de crédit arrive).
Vivement la Regular Season #2