MISE EN PLACE DE LA SELECTION DES EQUIPES POUR LA SAISON #2:
Nous allons prendre de l'avance et commencer à procéder à la selection des équipes en suivant le systeme proposé par AlexSF.
En suivant le classement final de la saison #1, chaque joueur devra décider si il garde son équipe précédante ou opte pour une équipe libre (au moment ou il décide). Les nouveaux arrivants choisiront en dernier leur équipe selon un tirage au sort effectué quand nous sauront combien ils sont.
Une restriction de choix sera observé pour à partir du 9ème joueur en ce qui concerne la conférence de l'équipe choisie.
(Exemple: 10 joueurs on deja choisi leur équipe (8 en NFC et 2 en AFC), les 6 derniers joueurs devront opter pour une équipe AFC afin d'avoir une répartition équitable entre les conférences).
Si un joueur décide de changer son équipe pour une autre, son ancienne équipe devient donc libre pour le joueur à choisir après lui, et ainsi de suite...
Equipes Libres d'emblée:
AFC:
Raiders / Chiefs / Jaguars / Texans / Steelers (laissés par C-mat) / Bengals (laissés par Boldin) / Ravens / Jets / Dolphins / Bills
NFC:
49ers / Cardinals / Buccaneers / Falcons / Panthers / Vikings / Packers (laissés par Mystiik) / Lions / Bears (surement laissés par AlexSF) / Redskins
ORDRE DE PASSAGE POUR LA SELECTION D'EQUIPE:
1/ PS4Life
2/ Tephao
3/ C-mat
4/ Titus
5/ Mac_mannus
6/ Laahn
7/ Jerryrice (sous réserve de sa participation)
8/ Ottol (sous réserve de sa participation)
9/ JayMadd59
10/ Nasty93_is_back
11/ AlexSF
12/ Gui1264
13/ Yack10 (sous réserve de sa participation)
14/ Boldin
L'ordre des derniers joueurs sera attibué par tirage au sort.
Vous pouvez dès à présent poster DANS L'ORDRE votre choix d'équipe.
Ne postez que si votre prédécesseur l'a déjà fait...ça coule de source.
Cependant, étant donné que 3 joueurs ne se sont toujours pas manifestés et que le délai avant leur éviction est fixé à vendredi prochain, leur équipes pourraient devenir libre d'emblée (notemment les Patriots puis les Titans et Browns).
Si votre choix dépend de leur participation ou non, je vous conseille d'attendre vendredi pour poster (simple conseil).
Sans çelà, bonnes réflexions!
Mac_mannus
Avec ptitnene01 et toi vous etes donc les premiers retenus pour la saison 2
a mon avis d'autres place devraient se libérer, pour les autres.
Merci de l'info ;),je sais que je m'y étais pris en retard avec la saison derniere, mais là j'essaie de rattraper le coup avec cette 2eme saison ^^
j'annonce que je laisse mes DENVER BRONCOS (AFC) libres!
un ptit changement me ferait du bien...
Tenez moi au courant si une place se libère au cas ou merci et peut etre a bientot
je garde bien évidemment les Boyz !
;)
Salut tt le monde
dsl mais j'avais pris 2 mois de vacances très loin d'ici et sans accès au net
j'ai eu bcp de lecture lol
mais je tiens à vous dire que je souhaite poursuivre avec vous l'aventure en gardant les Browns
Bon les mecs j'ai un pti probleme pour cette saison.....normalement j'aurai du vendre ma 360 pour m'acheter la ps3 mais le mec a qui jvoulais la vendre m'a laché
Je vais essayer de m'activer pour la vente d'ici le debut de la saison mais ne comptez pas sur moi pour le moment!!
a+
Confirmation:
Je laisse les bears (nfc) libres
ERRATUM : je change de pseudo, de mail et d' ID PS3...les voici!
pseudo sur le forum : BoogieNite59
ID PS3 : BoogieNite59
MSN : BrockLanders@live.fr
voila, j'ai déja envoyé des demandes d'ajout au répertoire à certains d'entre vous : acceptez!
a bientot!
Pour ceux qui sont dispo on pourrait faire quelques match de pre saison bien sur sans aucune valeur mais pour jauger son futur adversaire et prendre du plaisir
Moi je suis dispo tous les soirs
A bon entendeur ..
Salut , j'aimerais participer si une place se libère ID : Tito42
Salut à tous
Je reviens après une bonne semaine de vacance loin d'ici. Je vais me replonger dans le jeu afin d'être sur de ma futur destination. J'attendrais certainement le dernier moment pour vous le dire.
Merci Mac_mannus pour l'organisation
C'est bien la peine de demander à ce qu'on prenne de l'avance lol !
Je penses que PS4Life et Tephao garderont leurs team (à savoir Giants et Chargers).
Donc c-mat si tu pouvais quand même nous donner ton choix assez vite qu'on puisse accélérer les choses.
Merci poto
tout le mode
c'était juste pour confirmer ce que viens de dire macmannus je garde mes giants donc tout les jaloux (même si j'en ai pas vu 1 convoité NY )n'ont qu'a bien se tenir
a tephao
Je garde mes chargers bien entendu
LT a une revanche a prendre sur les giants
Salut à tous
Une place s'est libérée ou pas? Sinon je suis combien sur la liste d'attente. Parce que si je suis 15eme ca sert à rien que j'attende.
Merci
Désolé mais je ne pourrai pas participer à la 2ème saison.
Tout t' abord parce que je ne pense pas avoir le temps disponible et je ne voudrais pas ralentir la saison.
Et surtout parce que je n'ai pas acheté Madden NFL 09, j'achèterai surement le 10 (ou le X ) mais je ne pense pas que ca vaille tellement le coup d'en acheter un tous les ans...
Voilà donc je ne serais pas de cette saison, bonne chance à tous!
J'espère que cette saison aura un peu moins de problèmes que la première et qui sera sous la bonne humeur
Allez ciao
FLASH INFO SPECIAL !!!
Nous venons de l'apprendre, les Patriots sont une équipe disponnible dès le départ pour tous ceux qui voudraient changer de team.
En effet, Ottol ayant pris la décision de se retirer du championnat, il laisse son équipe à la selection.
Nous pouvons donc continuer à effectuer la selection des équipes en rajoutant les Patriots, les Bears et les Broncos à la liste des équipes dispo.
Pour info : Il y a maintenant 3 places accordées au minimum pour les nouveaux arrivants.
Les 3 premiers nouveaux sont : Vay, Fredo17solidsna, et Phoenix0251.
Il restera peut etre une place supplémentaire accordée, en fonction de la decision de Yack 10. Nous en saurons plus Vendredi.
Yeah Jsuis enfin de la partie :D
bienvenu aux nouveaux.
n'oubliez pas de jouer FAIR PLAY (pas comme nos ami américain)
c'est a dire :
- pas de Onside Kick dès le début de match
- ne pas jouer TOUTES les 4e tentatives
- ne pas abuser du scrambling
pi voila, dites le les anciens si j'ai oublié un des commandements ^^