Boldin, le principe c'est de jouer un match par semaine, si tout le monde fait comme il veut on s'en sortira jamais. Certains auront jouer tous leurs matchs pendant que d'autres seront à la week 2.
Après si tu es ultra presser tu peux toujours jouer ton match et nous donner le résumé le week end suivant, mais ça a pas trop d'intérêt...
mmm ok ba j'attend alor ^^
week 1
GIANTS-SEAHAWKS
21-0 pour ny,la premiere mi-temps completement dominé par l'attaque des giants qui entame la rencontre par un 21-0 les seahawks eux ne sont jamais rentré dans le match
la deuxieme mi-temps a sans aucun doute été la plus merdique de l'histoire de notre ligue
moi je cherchais a faire des stats a burress et j'ai trouvé 1 rec 28yds et 3int et titus continuait de faire n'importe quoi
a nous 2 on a fait 7int et 2fR et 0pts en une mi-temps
stats
passing:
manning 61 rat 1td 4 int 16/26
hasseleck 30 rat 5int 21/36
rushing:
jacobs 11att 61 yds 1td
morris 2att 4yds
receiving:
steve smith 7rec 78yds
will heller 6rec 46yds
defensive
brian russell 3tck 3int 2pdf 1fr
michael johnson 1tck 2int
voila bonne continuation a toi titus en esperant que tu arrive a oublier ce match
les MVP
offense:jacobs
defense:russell
Oui ça résume bien ce super maaaatch (digne d'un sommet de la Ligue 1).
Mais tu, as oublié de précisé que les seuls drives à peut prêt correct se sont soldé par des ... FUMBLES !! Rrrrrrr rageant !
en tout cas David est encore présent cette saison et est toujours un grand favoris à la victoire finale !
Bonne chance pour la suite
En effet Boldin, le principe est de suivre un temps soit peu le rythme de la NFL, à savoir un Week par semaine.
Donc, si tu peut pas te retenir, fait comme à dis C-mat.
Moi je vais jouer mon Week 2 samedi matin mais je ne posterai que l'orsque le week 2 sera ouvert.
Ca y est le site est en ligne. Même s'il n'est pas totalement fini je préfère le mettre dès maintenant comme ça tout le monde peut s'y repérer facilement : http://guska42.free.fr
Cette année il y a un peu moins de détails, j'ai notamment supprimé la page sur les stats qui était beaucoup trop longue à mettre à jour et je pense pas que beaucoup de monde les regardaient. Pour que le site soit le plus précis possible, essayer de bien mettre les point marqués pour chacun des quarts temps et de préciser le MVP, ce serait parfait.
Le forum sera créer un peu plus tard.
Si vous avez des suggestions hésitez pas.
bien jouez mister
La vache Boldin, faut vraiment que tu essaie de faire un effort.
Bled est ton ami à présent.
Moi même j'ai fait une faute lol.
"Il faut que tu essaies"
Nobody is perfect
Beau travail C mat comme d'habitude
Sinon je pense qu on doit joué un week par semaine, Peu importe les matchs en retard tant qu'il n y en a pas trop.
Tout le monde doit faire en sorte de joué son match dans la semaine, pour ceux qui sont en retard comme cette semaine ils ont la semaine pour faire leur 2 matchs.
Comme ça on a 12 semaines de saison régulière + 3 semaines de PO on c est exactement quand ca se finira
Enfin je pense que ça serai bien de faire comme ca mais bon ce n est juste qu une suggestion
Ouai c'est bien comme sa ce qui est dommage c'est qu'ont a tous envie de jouer nos matchs et c'est dur d'attendre 1 semaine pour jouer un match.
-------------------------------------------
ID : CrZinzin
Faut pas non plus dire n'importe quoi. C'est pas "dur d'attendre 1 semaine pour jouer un match", c'est simplement qu'on a tous envie de les jouer.
Mais ce serait stupide d'en jouer plus qu'un par semaine parce que certains ne sont dispo que les week end donc si ils doivent faire 3 matchs en un week end pour rattraper le retard je comprendrais que ça les fasse chie*.
Et puis si jamais vous avez un manque intense de jouer contre quelqu'un, vous pouvez toujours jouer entre vous pour s'entrainer comme ça se faisait bien l'année dernière...
exacte j'ai pas dit que j'été conter le fait de joué que 1 match par semaine sa me va parfaitement mais pour am part j'aime bien joué des match a enjeux c'est pour sa je m'inscrit dans des leagues ;) même si c'est toujours pour le plaisir mais avec un enjeux.
Bref vivement le week 2 pour mon prochain match :d
-------------------------------------------
ID : CrZinzin
Mdrrr c est clair ! attendre une semaine pour jouer un match " de compétition" cé pas la mort looool
Et comme le di C mat si vous voulez jouez vous pouvez jouer contre des personne du CHAMP en "amical"
Si yen a qui veulent se prendre quelque féssés qu ils viennent me voir directement sur msn pas besoin d etre en champ pour en prendre une bonne
GO SD
Ya du trash talking dans les airs...
Cette année j'espère bien que je t'en mettrais une petite fessée mon petit Tephao, j'ai deux matchs de retard contre toi
ha au fait ! David a oublier de mettre le descriptif du score quart temps par quart temps ... donc le voici ^^ :
1 2 3 4 OT F
Hawks 0 0 0 0 0 0
Giants 14 7 0 0 0 21
^^ par chance c'est ce que j'avais mis sur le site
Le week 2 est officielement ouvert .
En espérant que les retardataire pourront faire au moins 1 match se week end car il faudrait pas prendre trop de retard
Bon matchs a tous
Matchs à rattraper :
Steelers @ Browns (Jerryrice est "WANTED")
Saints @ Cowboys (dès que Laahn reviendra)
Redskins @ Rams (dès que Gui1264 aura internet)