REMPLACEMENT!!!
même s'il a des pb de connections, les cyber-cafés ça existent, et il ne faut pas 3heures pr jeter un oeil et poster un message sur le forum!
Moi je pense qu'il faut attendre un peu, Jerry à participer à la première saison et c'était quelqu'un de très bien (j'ai joué 2 fois contre lui). Il n'est dispo que le week end et peut être que pour une raison ou pour une autre il n'a pas pu rentrer chez lui donc attendons au moins le week end prochain.
Pareil que c-mat
En ce qui me concerne, je pense vous annoncer une très mauvaise nouvelle dès demain (enfin mauvaise pour moi....)
J'aurais la réponse dans l'aprèm'
Salut a tous aux nouveaux et aux anciens.
Je suis rentrer de vacances et paré pour la saison.
Je joue le week 2 cet aprem et pour le 1 je verrai avec gui1264 jeudi quand il aura le net (jeudi je crois).
Et un grand merci a mac_mannus pour la draft et aussi a c-mat pour le site.
Bonne saison a tous.
erratum week 2 eagles redsking match de cet apremidi
a ete reporté a jeudi,pour raison ma box areté pas de rebooter
tout les 20 min.
avec alex on du refaire a 2 fois l match mais rien faire ma box reboot
le 1er match alex mené 7 a 6
le second score nul
2 match avec une enorme intensit de jeux donc j ai hate d etre a jeudi et 10000 fois pardon alex
Ca arrive de temps en temps
Bon ben voilà, le technicien de la résidence où j'habite est passé et la nouvelle n'est pas joyeuse. En effet, je n'aurais pas un gros débit internet pendant 2 mois (donc quasiment jusqu'à la fin de l'année).
Mais après, ça devrait être bon.
Du coup, je vais être obligé de déclarer forfait pour cette 2nde saison. J'espère être parmis vous pour l'eventuelle 3ème
Bon, ca fait bien chier cette nouvelle.
J'espere vraiment que tu sera parmis nous la prochaine saison.
INFO LEAGUE !!!
Laahn vient de nous annoncer son retrait pour cette saison en raison d'une panne internet de longue durée.
Il laisse donc une place libre en NFC.
Que quelqu'un se manifeste pour le remplacer. (le premier qui postera aura la place car j'ai pas envie de relire toutes les pages pour voir qui avait dit quoi et quand.)
D'autant plus que si la réponse est rapide nous auront donc à faire avec un mec qui suit la saison de près, dont viable.
A vos claviers...
Je suis interessé.
PSN ID : Poutro
dispo : soir et week end
Ok poutro, j'aurais besoin de ton MSN et de l'équipe que tu souhaiterai prendre pour cette saison.
Equipes Dispos:
Cowboys / Panthers / Buccs / Falcons / Packers / Lions / Bears / Cardinals / 49ers
Je prends les Packers.
Pour ce qui est de mon adresse msn, je n'en ai pas... (plus vraiment de mon age le chat sur msn... cf profile)
Si mon mail vous suffit, tant mieux sinon je veux bien créer une adresse msn.
A vous de voir.
Alors donne nous ton mail...
Si avec ton mail tu peux rester joignable de sorte que tu puisse jouer un match par semaine ca nous va.
Je le consulte régulierement donc pas de problème.
Je t'envoie un mail sur ton adresse hotmail.
Le principe c'est que tous les participants de la saison doivent pouvoir avoir accès à ton mail... donc n'aies crainte de le communiquer ici.
Bonjour, je voulais savoir si il reste des places libres?
INFO LEAGUE !!!
Voici le fichier excel mis à jour avec le remplacement de Laahn par Poutro.
http://www.megaupload.com/?d=DASRYY90
Veuillez le télécharger et remplacer le précédant par celui là.
Poutro, dedans y figure le règlement, les poules, le calendrier et les coordonnées de chaque joueur.
Pour le moment nous en sommes au Week 2 et tu as 2 matchs à faire jusqu'a samedi. (le week 1 contre les saints et le week 2 contre les giants).
Ce site permet de suivre la saison en cours :
http://guska42.free.fr/
J'ai édité mon profil.
Mon mail y est indiqué.
Bienvenue a toi Poutro
Ça me fait bien chier pour laahn car c'étais vraiment un bon joueurs ! Mais bon esperont qu il soit de retour pour la prochaine saison
Bienvenue à toi Poutro!
bonne chance pour cette saison!
à la prochaine Laahn!