WEEK 2 : Bengals @ Colts
Jaguars: 7 / 0 / 0 / 0 : 7
Colts: 0 / 7 / 7 / 7 : 21
-Stats-
Passing:
C.Palmer(Cin): 91,5 / 122 Yds / 10 sur 15
P.Manning(Ind): 138,4 / 144 Yds / 1TD / 12 sur 13 / 1 Fumble
Rushing:
K.Watson(Cin): 15 Yds / 2 att / 1TD
C.Perry(Cin): 12 Yds / 8 att
J.Addai(Ind): 63 Yds / 12 att / 2TD
Receiving:
C.Ocho Cinco(Cin): 3 rec / 59 Yds
T.Houshmanzadeh(Cin): 2 rec / 27 Yds
K.Watson(Cin): 2 rec / 16 Yds
B.Utecht(Cin): 2 rec / 20 Yds
D.Clark(Ind): 5 rec / 50 Yds
P.Garcon(Ind): 1 rec / 36 Yds / TD
J.Addai(Ind): 3 rec / 14 Yds
A.Gonzalez(Ind): 1 rec / 14 Yds
M.Harrison(Ind): 2 rec / 30 Yds
Defensive:
D.Jones(Cin): 3 tackles / 2 sacks
B.Sanders(Ind): 3 tackles / Int
MVP OFF : J.Addai(Ind)
MVP DEF : B.Sanders(Ind)
-Résumé-
Match qui commence sur un drive des Bengals bien construit et se concluant par un TD de 2 yards à la course de K.Watson.
Premier drive des colts qui commence par un sack de Manning dès le 2ème play et oblige les Colts à jouer une 4th and 1 sur les 50. Manning se ressaisit et réussi une passe de 36 yards pour P.Garcon dans la End Zone de Cincinnati pour égaliser.
Les Bengals vont ensuite mal gérer l'horloge en se passant de leur précieux temps-morts ce qui va les empecher de progresser au moins jusqu'au Field Goal range. Dommage.
Au retour des vestiaires, les Colts récupèrent le cuir et P.Manning enchaine les 1st Downs n'utilisant qu'une ou deux play à chaque fois pour y parvenir.
Drive conclut à la course par J.Addai bien en jambes sur une course de 16 yards.
Les Bengals repartent en attaque.
Sur leur 2ème play, C.Palmer se fait sacker et se blesse légèrement. R.Fitzpatrick le remplace pour jouer la 3ème tentative et essayer de progresser de 10 yards mais il se fait intercepter par B.Sanders sur ses propres 33 yards alors qu'il s'agissait de sa première passe!!
Les Colts n'en demandaient pas tant.
Progression des Colts jusqu'à la zone rouge mais P.Manning se fait sacker et perd le cuir dans le contact! Recover par le DT des Bengals.
Cincinnati pouvait encore y croire avec seulement 7 points de retard mais ils échoueront à 1 yard du 1st Down sur une 4ème tentative jouée.
J.Addai marquera un second TD en fin de match pour clore cette rencontre sur le score de 21 à 7 pour Indianapolis.
Erratum dans le boxscore. C'est Bengals et non Jaguars qu'il faut lire.
Salut à tous
me revoilà présent devant mon pc après de très bonnes vacances
;)
MAIS j'ai apparement un gros souci : impossible de jouer online
le pire c'est que j'arrive à me connecter mais rien de rien
On a essayé toute la journée de jouer (1ère journée vs Saints) mais rien à faire.
Je vais me renseigner dès la semaine prochaine et je vous tiendrais au courant....
Je commence à avoir les boules
Week 2 Steelers Vs Chargers
Score final 40 a 0 pour les Chargers de San Diego
Match incroyablement BIZAR !! Ce match a été dominé par les …….. Stellers ! Et oui vous ne revez pas les Steelers ont dominé le match en enchainant beaucoup de passes mais avec un total de 6 INT et 2 Fumbles dans le match ils ne pouvaient en aucun cas prétendre a la victoire finale.
Les Steelers comptabilisent un total de 415 Yards dans le match contre 235 pour les chargers alors que le score final est de 40 a 0 ! Vraiment un match très bizarre a joué ou la défense de San diego a été a la hauteur avec un Jammer des grands soirs ( 4 INT et 1 TD )
L’attaque quand a elle a été plutôt discrète malgré le score Rivers n’arrivant pas à mettre en place son jeu en place et avec un petit LT a la course seulement 34 Yards dans le match.
Stats:
Rivers 125.3 de rating 162 yards 2 TD 12/19
B.Roethlisberger 40.4 de rating 198 Yards 0TD 6 INT 20/32
LT :34 Yards
Parker 22Yards
Sweed 4 REC 51 Yards
Gates 3 REC 23 Yards 1 TD
Jackson 1 REC 51 Yards 1 TD
Jammer 4 Tackles 4 INT 1TD
Cromatie 4 Tackles 1INT 1 TD
Weddle 3 Tackles 1 Sack avec fumble et INT de 30 Yards
MVp Off Rivers ( ma foi pourquoi pas )
Mais le GRAND MVP ce soir c est JAMMER !
Adversaire TRES TRES fair play car avec le match kil vient d y avoir il a garder son calme et l'a plutot pris avec humour ( chose que j aurais eu du mal a faire lol )
Bravo a lui et a bientot dans la saison en esperant que t es plus de chance que se soir
J ai oublié le détails des quarts temps
Steelers 0 / 0 / 0 / 0 /
Chargers 3 / 3 / 17 / 17 /
Résultat du match Saints @ Seahawks pour le WEEK 2
Victoire des Seahawks devant leur public 52-0
QuT 1 2 3 4
SEA 0 24 14 14
NO 0 0 0 0
Les 'Hawks avaient très envie, après la débâcle complète de la semaine passée, de prouver qu'ils n'étaient pas arrivés en finale de conférence l'année passée par hasard !
Les 1er drives ont été très difficiles pour les 2 équipes, n'arrivant pas à enchainer les 1st down elles ont dû punter à plusieurs reprises. A la fin du 1er quart temps le score restait vierge ...
A la reprise du 2nd quart temps, les 'Hawks arrivent enfin à se passer le ballon et sont à un fist & goal. Matt Hasselbeck s'infiltre et marque le TD libérateur ! Ensuite c'est l'attaque des Saints qui se fait intercepter et qui rend rapidement le ballon à Seattle ! Les 'Hawks n'ont plus qu'à tricoter et enchainent les TD par Maurice Morris (toujours mdr pour le nom), Weaver, et Payne.
Bravo à Fabien (joueur très fair play) et bonne chance pour la suite.
STATS
PASSING
SEA - Matt Hasselbeck : 119.8 RAT - 339 YDS - 24/33 - 4 TD - 2 INT
NO - Drew Brees : 6.8 RAT - 46 YDS - 8/21 - 4 INT
RUSHING
SEA - Leonard Weaver : 19 YDS - 5 ATT - 3.8 AVG
SEA - Maurice Morris : 12 YDS - 5 ATT - 2.4 AVG - TD
NO - Reggie Bush : 15 YDS - 6 ATT - 2.5 AVG
NO - Deuce McAllister : 2 YDS - 1 ATT - 2.0 AVG
RECEIVING
SEA - Logan Payne : 97 YDS - 3 REC - TD
SEA - Deion Branch : 94 YDS - 9 REC
SEA - Maurice Morris : 62 YDS - 5 REC - 3TD
NO - Marques Colston : 31 YDS - 4 REC
NO - Devery Henderson : 14 YDS - 1 REC
DEVENSIVE
NO - Jonathan Vilma : 7 TKL
NO - Josh Bullocks : 7 TKL - INT
SEA - Brian Russel : 4 TKL - 2INT
SEA - Julian Peterson : 2 TKL - FF - INT
MVP Off : Maurice Morris (SEA)
MVP Déf : Brian Russel (SEA)
A bientôt !
Bravo a toi !
Plus gros écard de la saison pour l instant
la saison dernière qui a gagné le trophée Show-R?
merci ^^
Oui c'est la question que je me posais aussi.
Superbowl : PS4Life
Trophée Show-R : ?
Bravo pour ton match titus_le _ninja . C est la honte . J'ai rien d'autre à ajouter et je sais ce qu'il me reste à faire : Travailler et on verra par la suite si j'arrive mieux à jouer.
A bientot
C'est quoi déjà le trophé Show-R?
Ah oui, le trophé qui porte le nom d'un type qui n'a rien avoir avec la ligue...
S'il vous plait, changez ce nom par pitié.
mac_mannus monsieur j'ai pas d'humour ...
Le gros lourd qui supporte pas qu'on touche à sa ligue ...
Je ne suis pas gros, j'ai une ossature lourde
Shower c'est une légende à PDB, que dis-je un homme unique!
Franchement on s'en fou du nom du trophée, l'important c'est de le gagné (enfin que pour ceux qui n'arrivent pas en PO, on est d'accord )
Ok , appelons le "le trophée Show-R Minifree" , ca va tout déboiter ce nom de ouf.
Trop représentatif de ce qu'est ce trophée.
hi guys,des news de ma situation;normalement j ai internet jeudi prochain donc c est cool,mes RAMS trepignent d impatience. S Jax reve toutes les nuits qu il bouffe du linebacker a la queue leuleu,... bon je m egare j ai bien pris note de mon match en retard et j espere le faire en fin de semaine @ +
Avec ton match week 2 mec...
good job titus!!!
tu t vraiment ratrappé
INFO LEAGUE !!!
Celà fait maintenant plus d'une semaine que la saison à débuté, et nous n'avons toujours pas de nouvelles de Jerryrice, le proprio des Browns.
Etant donné qu'il n'a pas donné d'explications concernant cette absence du forum et de msn (qui dure depuis le 30 Août quand même) nous sommes en droit de nous demander si il ne vaudrait pas mieux le remplacer.
Car si on continue comme ça, on va empiler les matchs en retard les uns sur les autres et ça va devenir vite pète-burnes.
Qu'en pensez vous?
je suis OK pour un remplacement.
En espérant qu'il aille bien irl, et que c'est juste un pb de connection j'espere.