CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PS3 regular season #1

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 71»
Page suivanteFin
laahn laahn
MP
Niveau 9
28 juin 2008 à 14:04:30

merci pour moi JayMadd59, t'es cool
:sournois:

JayMadd59 JayMadd59
MP
Niveau 3
28 juin 2008 à 14:22:18

oh merde!!! excuse moi Laahn!!! Mille excuses!!! jsuis désolé!
OUI C'EST VRAI, à la base, au tout début, c'est quand même TON idée! Merci Laahn!
excuse moi encore!

(lol, quel con je suis! tu vois, en voulant "faire le sympa" et bien je donne le bâton pr me faire taper!)

donc MERCI LAAHN, MERCI C-MAT...et merci à tous!!!!
:-d

c'est bon là???
j'ai oublié personne??? :-(
;-)

fredo17solidsna fredo17solidsna
MP
Niveau 10
29 juin 2008 à 13:51:08

Salut, je voudrais participer à la prochaine saison sur MADDEN NFL 09. Sur la version PS3 bien entendu.
J'ai un tout petit niveau de rien du tout mais je souahiterais progresser. Je voudrais savoir s'il est possible de choisir dès maintenant son équipe afin d'éviter les disputes éventuelles.
Pour ma part j'aimerai bien prendre la franchise des CAROLINA PANTHERS ou alors celle des NEW ORLEANS SAINTS. En priorité les PANTHERS. Voilà voilà bonne fin de saison à tous et à bientôt sur le 09.

c-mat c-mat
MP
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:12:38

Au vu de la première saison, je pense pas qu'on intégrera de nouvelles personnes pour la saison#2 (je ne suis bien sur pas le seul à décider) parce que vu le bordel que c'était par moment ça ne sert à rien de se compliquer davantage la tache. Donc on intégrera des nouveaux seulement si des "anciens" ne font pas la saison#2... et à mon avis il y en aura pas beaucoup :-d

Titus_le_ninja Titus_le_ninja
MP
Niveau 7
29 juin 2008 à 19:21:28

En tout cas moi je ressigne direct ! Donc les Seahawks ne sont pas à vendre :p

gui1264 gui1264
MP
Niveau 7
29 juin 2008 à 19:30:12

bravo a PS4life,tu a été impressionant,tu merite mille fois ta bague de champion!
pour la season 2,je resigne aussi mais peut etre pas avec les rams,on verra......

Show-R Show-R
MP
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:32:39

qui a eu le trophée Show-R? ^^

c-mat c-mat
MP
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:00:02

Lit les 10 pages fainéant :-)))

Le match pour ton trophée n'a pas encore eu lieu

Moi je ne sais pas encore si je reprendrais les Steelers, de toute façon on reparlera de tout ça quand on aura madden 09 dans les mains :-d

Show-R Show-R
MP
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:03:11

va sur le forum de ta team, feignant ... =)

mac_mannus mac_mannus
MP
Niveau 9
29 juin 2008 à 21:38:04

Pour en revenir aux nouveaux... il est clair que la formule actuelle à 16 clubs est bien rodée.
Donc je penses qu'on se doit d'essayer de garder ce schéma.
Ensuite, si jamais des anciens se désistent, je penses que les Panthers seront dispo dans la mesure ou personne n'a évoqué leur nom lors du choix des équipes de cette premiere saison. Ce serait étrange qu'un ancien change sa team pour prendre les Panthers.
bref, wait and see.

Pour faire simple, je vais demander à tous les "tauliers" de la season de faire part de leur intention concernant une deuxieme saison:
Partant ou Non partant.
ca sera plus simple de prévoir les choses si on sait deja combien resteront et combien partiront.

nasty93_is_back nasty93_is_back
MP
Niveau 5
29 juin 2008 à 23:28:27

good job david et tephao :ok: !!!
une année new yorkaise ! quel classe
pour repondre a mac: je suis partant pour la saison2 avec les eagles :-) (donc aucun changement)

Titus_le_ninja Titus_le_ninja
MP
Niveau 7
30 juin 2008 à 11:04:42

Je l'ai déjà dit mais pour la 2ns saison je suis partant et toujours avec les Seahawks.

Mais je pense qu'on peut accueillir au moins un nouveau dans la saison parce que j'imagine que dans les 16 équipes tu comptes les Bengals dedans ... qui n'ont pas fait un match de la saison !

Pour finir je n'ai pas encore félicité les 2 finalistes ! Bravo à vous 2 et bravo au grand champion imbattu cette saison même si mes 'Hawks ont failli créer l'exploit :-)))

à la saison prochaine !

ALEXSF ALEXSF
MP
Niveau 4
30 juin 2008 à 20:48:23

Un grand bravo au vainqueur et a son finaliste. Egalement bravo aux 2 finalistes des plays off bis qui ont su progresser au bon moment.
Je suis partant pour la saison 2 avec madden 2009. Y'aura t'il possibilite de changer d'equipe comme cela avait ete evoquer un temps ? En ce qui me concerne je saurais forcement pour ( ahhhh les bears.... ) car il y'a pas mal de bonnes equipes de libres dans ma conference ( redskins; viking; buccaners; panthers etc...).
Sur ce bonnes vacances a tous et a bientot pour une saison 2 qui promet beaucoup.

AnthonyDiNozzo AnthonyDiNozzo
MP
Niveau 7
30 juin 2008 à 22:01:28

Je vais jouer contre qui pour le trophée Show-R? :o))

ottol ottol
MP
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:01:59

Encore trompé de pseudo...

Je vais jouer contre qui pour le trophée Show-R? :o))

c-mat c-mat
MP
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:12:02

Perso je pense que je changerais pour les Vikings mais rien de très sur... En fait je pense qu'il vaut mieux qu'on attende d'avoir tester madden 09 pour décider de qui garde sa team et qui la change :-)))

boldin boldin
MP
Niveau 5
02 juillet 2008 à 14:17:20

salut tou le monde ba moi je signe pour cette nouvelle saisson avec bien sur plus de serieux vous inquité pas et je signe avec les vicking c-mat je te l'avais dit sur msn ^^

c-mat c-mat
MP
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:42:45

:rire:

vu le coup que tu nous a fait la saison dernière, à mon avis je suis pas certains que tout le monde sera pour ton retour (je ne dis pas que tout le monde pense ça...) surtout qu'on a pas mal de prétendant à première vu.

En tout cas pour les Vikings je pense que je les prendrais, en voyant les stats individual ils m'ont l'air pas mal cette année. Ce qui signifie que les Steelers seront libre d'être sélectionné par quelqu'un d'autre. Amateur de beaux jeux de passes : S'ABSTENIR :rire:

mac_mannus mac_mannus
MP
Niveau 9
02 juillet 2008 à 17:21:34

Il faut quand même qu'on décide de la procédure à suivre pour la selection des nouvelles équipes pour la seconde saison.
Après avoir déterminé qui partirait de la season et qui arriverait.

Plusieurs possibilités s'offrent à nous:

Systeme ALEX-SF:
- On relève le nom des équipes qui seront laissées libres pour la seconde saison. (seulement ceux qui sont certains de vouloir laisser tomber leur équipe, afin de proposer plus de choix dès le début).
- On classe les 16 joueurs en fonction de leur classement final. (les nouveaux arriveront en dernier et leur place sera tirée au sort).
- Le 1er (PS4life) décide si il veut garder son équipe sinon il selectionne une équipe libre. (les Giants deviendraient libres).
- Le second (Tephao) procède de même. Et ainsi de suite jusqu'à ce que les 16 joueurs ait une équipe.

Systeme NFL Draft:
- Toutes les équipes sont libres dès le départ.
- En se basant sur le classement de la season I, le 16ème choisit une équipe, puis le 15ème et ainsi de suite. (Sachant que dans ce systeme, les nouveaux choisiront en dernier et non pas en premier).
- Ce systeme, comme la draft, a pour but de rééquilibrer les chances de chacun pour la season II.

Qu'en pensez vous?

Pour info, le classement Season I:

1- PS4Life
2- Tephao
3- C-mat
4- Titus
5- Mac_mannus
6- Mystiik
7- Laahn
8- Jerryrice
9- Ottol ou Makizar
10- Ottol ou Makizar
11- JayMadd59
12- Nasty93
13- AlexSF
14- Gui1264
15- Yack10
16- Boldin

Plus l'équipe est allée loin dans les playoffs, mieux elle est classée.
Si deux équipes sont sorties au même stade des Playoffs, celle qui avait le meilleur "record" de season sera mieux classée.
Si deux équipes sorties au même stade des Playoffs, ou non qualifiées toutes les deux, présentent le même "record" de fin de season : le "strengh of schedule" est appliqué.

Strengh of schedule: "Record" global de toutes les équipes rencontrées au cours de la saison. celle qui à un strengh of schedule plus élevé sera mieux classée.
Exemple: Colts et Packers ont été éliminés toutes les deux au premier tour des Playoffs et présentent un "record" de 9-3-0.
J'ai donc établi le "record" global des équipes rencontrées par les Colts, puis celui des équipes rencontrées par les Packers. Les colts ont un strengh of schedule plus élevé que celui des Packers, donc les Colts finissent 5èmes de la Season et les Packers 6èmes.

c-mat c-mat
MP
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:39:35

Comme tu dis, il faut attendre de savoir qui part et qui arrive, pour ceux qui reste a mon avis une grande partie des joueurs vont garder leur équipe.

Il y a aussi PEUT ETRE les Packers qui seront libre, on a pas de nouvelles de Mystiik depuis un long moment donc je pense pas qu'on le reverra l'année prochaine (d'ailleurs si quelqu'un a des nouvelles, parce que c'est chelou de plus donner de nouvelles d'un coup comme ça...)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 71»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 86.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment