heu fredo je suis avant toi ^^
On va attendre que Phoenix choisisse et ensuite vay tu choisira et enfin Fredo.
L'ordre a été établi les mecs...
pardon, j'ai dit Phoenix mais je voulais dire CrZinzin
Ouais je sais pas grave, ne vous inquiètez pas. C'était juste pour dire que je n'étais pas mort !
CrZinzin, si tu pouvais poster maintenant ton choix d'équipe, ton MSN et ID PS3 dans le meme message ce serait cool.
Dorénavant, il va falloir que chacun surveille le forum de près car c'est ici qu'on donnera les infos de la ligue et nulle part ailleurs.
Donc si les infos mettent 3 jours à parvenir à vous ca va devenir très long.
2 Questions :
- Vous jouez sur Madden 08 ou 09 ?
- Vous jouez sur quel support ?
Si c'est madden 08 sur PS3 alors je prends les Ravens!
Ok je viens de relire le titre.... vous jouez donc sur PS3
OH les mecs vous faite exprès ou quoi le championnat et full on attend juste que les derniers gars qui doivent choisir viennent choisir leurs team alors arrêter de venir dire je prend eux je sais pas quoi alors que vous este pas dans le tableaux >< lisez avant de postez des trucs inutile ( j'ai écrit ce message histoire de devancé mac mannus histoire qu'il n'est rien a dire) voila presser de commencé cette saison dépêcher vous les mec please
bah moi j'attends juste que le mec avant moi choisissent...
Idem pour moi, j'attends que les boulets choisissent . Aller les amis réveillez vous et choisissez SVP .
Très bien merci pour cette réponse très cordiale, on va vous laisser jouer entre vous alors...
Dessolé Grbac mais tu vois c'est reloue de voir des mec qui viennent dire nimp et crZINZIN que fait tu l'ami ^^
Si t'avais lu le topic, boldin aurait même pas eu besoin de faire cette réponse "cordiale" comme tu dis...
J'ai lu quelques pages (j'allais pas me taper les 17 à lire) et j'ai bien vu qu'il y avait une liste de priorité, mais j'ai pas lu que les inscriptions étaient fermées...
Et pour info une réponse simple prends moins de temps et moins de lignes qu'une réponse désagréable.
M'enfin bref, annusez vous bien.
vos 2 réctions se comprennent mais moi boldin je serais toi jme tairai paske le coup ktu as fait dans la saison 1.......
enfin j'sais pas moi......j'dis ce que je pense!
Ah ok, CrZinzin il poste pour dire qu'il est chaud et apres il disparait... (je comprendrais jamais la nature humaine moi)
donne lui un délai :p
surtout que toi tu te retrouve en dehors de la liste etant donné que tu nous avait dis que tu n'aurais pas de PS3...
ouaip ms bon j'ai peu d'espoir de rentrer dans la ligue sauf si vous la commencez tard :s
esperons quand meme! (en fait ils mettent 2/3 semaines pour la reparer ils viennent la chercher dans la semaine AAARGGH)
Oh les gars !!!!
On été censé joué notre saison en meme temps que la saison NFL !!
Elle commence des se soir !
Alors on est deja en retard alors bougez vous pour donnez vos team d acheter le jeu si ce n est pas deja fait et c est partis !!!