CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Green Bay Packers NFC North

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
minifree minifree
MP
Niveau 10
13 août 2008 à 23:05:00

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15880-2759-7-0-1-0-0.htm#message_4953
| Citation de : jaydem
| Date du message : 13 août 2008 à 21:25:07
| Contenu du message :
| "Oui!
| C'est clair que tout à coup, les Jets deviennent attractifs!!!
| Mais bon, rien ne remplacera Lambeau Field et la chaleur de son public l'hiver venu!! lol!
|
| Brett Favre est le meilleur QB de la ligue... Pas la peine d'aligner les bagues ou les top models... Il suffit de jouer!!!
"

Brett est pas le meilleur de la ligue tu peux en être sur ...

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
13 août 2008 à 23:08:35

non c'est sûr mais il a la classe :oui:

BUTKUS73 BUTKUS73
MP
Niveau 7
14 août 2008 à 22:20:57

Bouuuhhhh!!! Attention cette année à Green Bay on innove en défense, le coordinateur défensif, Bob Sanders annonce un nouveau type de défense, similaire au modèle nickel il s'agit d'une formation 2-4-5 mais à la place du traditionnel 4 linemen et 2 linebackers, l'alignement présente 2 defensive ends et 4 linebackers, tout ça pour mieux pass-rusher.

Si la défense prometteuse de l'année dernière commence à avoir du vice, alors là tout est permis...

A Green Bay le jeu en offense sera moins vertical (je pense que coach McCarthy voudra que Rodgers soit préservé) et plus terrestre, surtout avec une ligne offensive qui progresse bien et des running-backs tout à fait prometteurs(Ryan Grant, Brandon Jackson, Noah Herron, Vernand Morency).

La clé de voute sera la défense, si elle progresse comme depuis 2 ans, elle risque de faire trés, trés mal!!!

Une pensée pour Brett en maison de retraite à New York, j'espère qu'il se fera plaisir...

jaydem jaydem
MP
Niveau 2
16 août 2008 à 12:12:44

Brett n'est pas le meilleur?
Il a pété tous les records pourtant....
Tom Brady? Je ne sais pas.... Il a une sacrée équipe autour de lui, il a le temps de faire le bon choix... On l'a vu au Superbowl, dès qu'il est sous pression, une vraie, et bien il galère comme tous les autres....

Qui est le meilleur QB de la NFL?

Oui, j'ai hâte de voir Hawk à l'oeuvre...

minifree minifree
MP
Niveau 10
16 août 2008 à 13:00:20

Faut que t'arrêtes de dire que Brett est le meilleur, Manning Brady et Palmer sont déjà meilleurs que lui ...

charg3rs charg3rs
MP
Niveau 9
16 août 2008 à 14:11:42

Brett a eu une énorme carrière mais il est pas top 5 des QB actuellement.

Pour moi ca fait
1. Brady
2. Manning
3. Roethlisberger
4. Brees
5. Palmer
6. Favre
7. Romo
8. Hasselbeck
9. Cutler
10. McNabb

ben-crash ben-crash
MP
Niveau 7
16 août 2008 à 14:47:22

je suis assez d'accord avec ton classement (sauf peut être pour les trois dernier, mais bon).

emperium emperium
MP
Niveau 10
16 août 2008 à 17:21:31

Les Packers préparent déjà la VRAIE retraite de Favre. Ils lui auraient offert un contrat qui permettrait au no.4 de demeurer dans l'entourage de l'équipe et de s'occuper plus du côté marketing (produits dérivés, blog, etc.). Favre deviendrait un peu un représentant des Packers.

C'est clair que la direction des Packers ont des choses à se faire pardonner chez les partisans et ce contrat a sans doute comme but de s'assurer que Favre restera une figure des Packers, même après sa retraite, et de faire oublier son passage chez les Jets. Une façon de se le réapproprier.

BUTKUS73 BUTKUS73
MP
Niveau 7
16 août 2008 à 21:54:11

Petite dédicace à Aaron Rodgers...

http://sports.espn.go.com/espn/page2/story?page=gallina/080815

jaydem jaydem
MP
Niveau 2
17 août 2008 à 10:20:46

Excellente la dédicace à Rodgers!!!!

Le classement est pas mal, d'accord, mais perso je n'aime pas trop les Patriots, j'ai rien contre Brady mais les Patriots... lol!

Manning maîtrise, c'est clair.
Roethlisberger est excellent.

Je suis impatient de connaître le classement de Rodgers, tout au long de la saison.

BUTKUS73 BUTKUS73
MP
Niveau 7
17 août 2008 à 22:36:50

Dur retour à la réalité pour ceux qui voulaient tourner la page Brett Favre, le Pack s'est fait démonté chez les niners, la ligne offensive a explosé (6 sacks concédés), les receveurs ont relâchés des ballons pourtant "faciles", et Aaron Rogers a laissé la bonne impression de la semaine dernière pour faire place à un énorme doute sur sa capacité à transcender son équipe. Il finit avec une fiche de 9/16 à la passe pour 58yds, et les backups, Brohm (4/9 33yds)et Flynn (5/6 33yds) sont toutes justes médiocres.

Un match ou on passe à coté ça arrive, mais Rodgers a beaucoup de pression et aussi beaucoup a prouvé, pour lui ça va devenir dur, et c'est dommage car l'équipe sans leader risque de passer complètement à coté d'une prometteuse saison...

Papy Favre lui a commencé modestement avec un 5/6 à la passe pour 48yds et un TD...

Envoyé vos anti-dépresseur à
GM Ted Thompson & coach Mike McCarthy
Green Bay Packers
Lambeau Field Atrium
1265 Lombardi Avenue
Green Bay, WI 54304

BUTKUS73 BUTKUS73
MP
Niveau 7
25 août 2008 à 10:37:30

Ca va mieux à Green Bay, on respire un peu mieux aprés le match réussi contre les Broncos (27-24), Rodgers a fait un bon match (18/22 193yds 1td) grace notamment à la ligne offensive qui s'est bien reprise, il n'y a pas de bléssés sérieux donc tout va bien, mais le révélateur sera bien le premir match de saison contre les Vikes.

Papy Favre lui a toujours joué un tout petit bout de match sans boulette, c'est propre et sérieux, je sens qu'il va mettre de l'ambiance en AFC EST...

Jube2 Jube2
MP
Niveau 7
26 août 2008 à 17:20:42

Maintenant on attend la perfommance contre les Titans, on espére une victoire évidement :-))) sauf que les titans on 2 victoire et 1 défaite face au Falcons :rire: , ya plus qu'a esperer :sarcastic:

007Sniper007 007Sniper007
MP
Niveau 9
28 août 2008 à 21:13:50

Packers en force !

emperium emperium
MP
Niveau 10
09 septembre 2008 à 02:40:56

Les Packers passent déjà le message ce soir à leurs partisans et à ceux qui ne croyaient pas vraiment en eux. 10-3 à la demie contre les Vikings et Rodgers joue du très bon football. Il n'a raté que 4 passes sur 16 et belle course de 21 verges. Si ça continue comme ça, personne à Green Bay va crier scandale et le bon match de Brett Favre contre les Dolphins sera vite oublié.

Pour ce qui est des Vikings, Tarvaris Jackson n'impressionne pas du tout jusqu'à. Tout repose sur A.P. et la défensive et je crains que ce soit encore le cas toute la saison pour les Vikings.

c-mat c-mat
MP
Niveau 10
09 septembre 2008 à 07:23:06

Ya quand même un truc qui m'a choqué sur nfl.com

Au lieu de mettre les highlights du match Viks at GB ils ont mis un highlights de Rodgers... Ok ses stats sont assez exceptionnels et depuis le début de saison il prouve (pour l'instant) que l'organisation des Packers a eu raison de lui faire confiance. Mais pour un site qui se doit d'être un minimum objectif et de montrer un peu des deux équipes c'est limite... Peut être que c'est trop tôt et qu'ils n'ont pas encore fait le résumé du match...

Tifosonelanimo Tifosonelanimo
MP
Niveau 12
09 septembre 2008 à 08:51:29

ils ont mis des highlights de Peterson et jackson maintenant donc ça va.

Moi je suis bien content de se premier match, Rodgers fait plaisir à voir. :-d

BUTKUS73 BUTKUS73
MP
Niveau 7
09 septembre 2008 à 10:39:41

Dans le match Rodgers - Favre, on peut dire qu'il y a match nul pour l'instant, la différence se fera dans le temps, cependant le Pack a je pense une meilleure équipe que les Jets, mais avec la blessure de Brady Favre a vraiment une bonne oportunité de briller en AFC east, quand on voit le nombre de blessures qui arrive en match, ce qui m'impressionne le plus chez Brett c'est la longévité...

GO PACK GO & GO PAPY

swe swe
MP
Niveau 10
14 septembre 2008 à 19:53:48

Aaron Rodgers 11/14 2TD avant même la mi-temps...

-7--cantona--7- -7--cantona--7-
MP
Niveau 10
14 septembre 2008 à 19:55:10

3 TD maintenant :o))

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 86.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment