CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Green Bay Packers NFC North

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
ben-crash ben-crash
MP
Niveau 7
30 juillet 2008 à 11:24:43

ils veulent rodgers starter, et dans ce cas, favre ne leur sera d'aucune utilité, si ce n'est de conseiller rodgers, et je pense pas que brett s'en contente. c'est pas un choix cornélien, s'ils veulent tirer avantage du retour de favre, ils vont chercher à avoir le meilleur trade possible.

BUTKUS73 BUTKUS73
MP
Niveau 7
30 juillet 2008 à 12:09:45

Green Bay aura beaucoup de mal à obtenir un 1er tour de draft pour Favre et l'échanger c'est aussi une mauvaise affaire dans le cas ou il pourrait briller ailleurs, ne reste qu'a le conserver dans l'équipe et espérer que les joueurs ne soient pas trop affectés, en tout cas si Green Bay brille cette année et avec qui comme QB?, j'en sais rien, ça sera vraiment une bonne équipe...
La saga Favre aura en tout cas été vraiment mal géré, ça a été une partie de poker menteur avec pas beaucoup de franchise et de panache...

charg3rs charg3rs
MP
Niveau 9
30 juillet 2008 à 14:27:47

Faut arrêter de dire que les Vikes vont faire une énorme saison. Peterson a fait une excellente saison rookie mais et pas a l'abri d'une blessure ou meme de devenir un bust (Michael Clayton, Anthony Thomas), que Allen va avoir un impact énorme. Bien sur que leur équipe a énormément de potentiel mais pour l'instant elle a autant de chance de gagner le superbowl que les 31 autres équipes. Ca se jouera sur le terrain.

Et puis les analystes disent beaucoup de chose, c'est pas pour ca que ce sera vrai.

Concernant Favre, il veut jouer, GB en veut pas, on le vend au plus offrant. Si c'est un rival tampis c'est du business celui qui fait la plus grosse offre gagne. Et puis si Minnesota préfère avoir un gamin capricieux de 38ans qui jouera 1-2 saisons plutôt qu'un jeune QB (certes encore moyen mais qui peut progresser) c'est dommage.

Perso a la place des Packers, si les Vikes proposent un 1st ou 2nd round rien a foutre qu'ils soient dans la même division, je leur file Favre. Sharper a signé après être parti de GB et personne na été choqué. TO est allé a Dallas pareil c'est normal dans ce sport.

Ce qui me choque c'est l'attitude de Favre, qui pendant près de 20ans incarne l'esprit de la Franchise et qui du jour au lendemain parce qu'on lui refuse un truc, fait comme si les 17 premières années n'avaient jamais eu lieu. Je le pensais plus intelligent que ca.

DerekasMaster DerekasMaster
MP
Niveau 3
30 juillet 2008 à 18:20:13

Les Vikings vont faire une énorme saison il se sont renforcé alors que les Lions sont toujours aussi faible en défense.
Les Bears sont une équipes en décomposition et les Packers faut voir ;
le titre de division pour les Viks ce n'est pas impossible.
De toute facons les Eagles vont balayé c'est équipes en playoffs.

BUTKUS73 BUTKUS73
MP
Niveau 7
30 juillet 2008 à 19:44:35

Pour ça il faudra qu'ils y aillent en playoffs...

ursak ursak
MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 21:05:35

J'ai suivi le feuilleton "Favre" à distance, parce que franchement, ça me gave d'entendre parler de ce gars à chaque intersaison depuis 4 ans.
Pourtant je l'aime bien comme joueur mais là je trouve ça vraiment très très très "class-less" de revenir en NFL pour aller jouer ds une autre équipe que les Packers et encore pire, un rival...
C'est quand même un grand monsieur qui a marqué l'histoire de ce sport et de cette franchise de Green Bay...
Il aurait pu refléchir largement avant afin de ne pas avoir a changé d'avis et de revenir sur les terrains.

Enfin vraiment décevant cette histoire, et si j'étais un fan des Packers, ça me ferait vraiment mal.

C'est un peu comme si Michael Jordan, après son périple au base-ball avait fait son retour chez les Magics ou alors les Suns au lieu de revenir chez les Bulls. Bon, c'est pas très comparable parce que MJ était LE joueur de basket du siècle pour moi (Favre n'est pas LE joueur de football du siècle)

DerekasMaster DerekasMaster
MP
Niveau 3
30 juillet 2008 à 21:10:01

Jordan est allé jouer aux Wizards a sa fin de carriere et sa na pas baissé sa popularité.Alors Favre au Viking ca dérange pas.De toute facon plus tard quand on parlera de Favre tout le monde pensera a sa carriere chez les Pckers et pas a sa derniere saisons dans une franchise adverse.

ursak ursak
MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 21:50:34

il était revenu aux Bulls d'abord et pour les Wizards ; c'était une nouvelle franchise et il avait investi dedans...

Tony501x Tony501x
MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:09:09

sauf que si Favre joue avec les Viks, que ces derniers gagnent leur deux matchs contre le Pack avec Favre au commande et vont en PO et pas Green Bay les dirigeants de GB se feront incendiés...

Tony501x Tony501x
MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:10:21

et ce meme si le cédé au viks peu leur assurer un avantage pour dominer la division d'ici 2 ans....

les dirigeants essaient de voir loin, les fans non.... c'est tout le dilemne de ce genre de choix....

emperium emperium
MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:37:53

À mon avis, les Packers auront en retour de Favre quelque chose de similaire à ce que les Dolphins et les Giants ont eu pour Jason Taylor et Jeremy Shockey (choix de 2e ronde + choix de 5 ou 6e ronde).

Il faudrait être fou pour donner un choix de premier tour pour Favre. Ce gars là revient mais il peut aussi bien retourner à la retraite dans un an, surtout si son comeback est un flop.

Et puis il faut considérer l'équation "âge + adaptation à un nouveau système". Favre a joué des années dans un système bâtit sur mesure pour lui et a travaillé avec des coordonateurs offensifs qui étaient en fait presque ses assistants. Ça ne sera pas le cas dans sa nouvelle équipe qui aura déjà son style propre. Les camps sont déjà bien avancés, la pré-saison arrive à grands pas, et Favre est toujours inactif. Un coach disait hier (je pense que c'était Sean Payton en lien avec Sedrick Ellis) qu'un joueur qui rate 5 jours et plus de camp va être pénalisé pendant toute la saison.

Alors moi je dis que s'il y a bien une malédiction du cover, Favre lui la subira en faisant un retour raté avec un grand "R". En février prochain, ou même avant, il annoncera sa retraite pour de bon.

charg3rs charg3rs
MP
Niveau 9
31 juillet 2008 à 19:05:16

http://www.jsonline.com/story/index.aspx?id=778410

BUTKUS73 BUTKUS73
MP
Niveau 7
31 juillet 2008 à 22:17:56

C'est vraiment un grand n'importe quoi, les Packers qui auraient proposé 20 millions de dollars à Favre pour rester à la retraite et ce depuis plusieurs mois, franchement je les trouve en dessous de tout, bien sur Favre n'a pas été trés mature et aussi un peu impulsif (mais ça reflète bien son style de jeu et ses improvisations) mais que dire de la direction à Green Bay, ils n'ont rien géré correctement, ils ont pensés qu'il ne reviendrait pas et là ils se retrouve comme des nouilles avec un joueur qui risque d'aller jouer soit chez les Bears soit chez les Vikes (et croyez moi si c'est le cas il donnera tout pour gagner parce qu'il voulait rester à Green Bay), tout ça parce que non c'est non!!!
Mais si Brett Favre va dans une autre équipe de NFC North, il y aura à la fin de la saison un grand perdant, si c'est Brett c'est pas trop grave, qui se souvient de Joe Montana chez les Chiefs ou Vince Lombardi chez les Redskins, mais si c'est le Pack qui trébuche les fans actionnaires vont vouloir des têtes...
En parlant de fan du Pack dont je suis, j'ai vraiment mal au cul de voir une belle histoire se transformer en "mauvais divorce".....

charg3rs charg3rs
MP
Niveau 9
01 août 2008 à 13:36:56

http://www.prosportsdaily.com/comments/favre-weighs-retirement-offer-08-01-2008.html

emperium emperium
MP
Niveau 10
01 août 2008 à 23:57:16

Si Favre accepte l'offre de 20M$ des Packers pour qu'il reste retraité, on pourra penser que ce n'est pas vraiment son amour du jeu qui le fait revenir. Y'aurait aussi une question d'argent....

Et rapporte que l'argent versé annuellement à Favre serait quand même compter sur la masse salariale des Packers. Même retraité, Favre rongerait son ancienne équipe, héhé ! Mais bon, la NFL n'aurait pas prévu de règle officielle pour ce genre de situation alors les Packers seront certainement en mesure de se défendre là-dessus.

ursak ursak
MP
Niveau 10
02 août 2008 à 00:23:11

Payer un joueur pour qu'il ne rejoue jamais... on aura atteint des sommets dans cette histoire !
Il est où le sport ?

Tony501x Tony501x
MP
Niveau 10
02 août 2008 à 01:21:14

Payez un joueur pour qu'il ne joue pas c'est quand meme rare effectivement...

par contre s'il empoche les 20 M et reste chez lui je pense pas que on peut lui reprocher de pas aimer le jeu...

sa éviterait bien des emmerdes, à lui comme à Green Bay, et en plus;.... 20 M €...

meme pour lui c'est pas négligeable...

emperium emperium
MP
Niveau 10
02 août 2008 à 19:17:35

Bon selon ESPN, Favre suspend sa démarche de réintégration puisqu'il veut réfléchir à l'offre de 20M$ des Packers. Je ne comprend vraiment pas comment un joueur qui veut encore jouer au football peut sérieusement considérer un montant d'argent qui l'obligerait à rester chez lui. À moins que Favre commence à comprendre qu'il a créer un vrai cirque et que sa crédibilité en a pris un sacré coup. Mais bon, dans ce cas-là, il me semble qu'on a pas besoin d'argent pour se convaincre de rester chez nous....

ursak ursak
MP
Niveau 10
02 août 2008 à 21:04:02

Exact... à la limite, si les Packers lui offraient un rôle dans le staff comme entraineur des QB ou assistant coach, assistant coordinateur offensif pour le jeu de passe, mais là non c'est seulement pour qu'il reste au fond de son canapé et qu'il aille se dorer la pillule, pénard aux Bahamas

BUTKUS73 BUTKUS73
MP
Niveau 7
02 août 2008 à 21:21:27

Ca sent "la montagne qui accouche d'une souris", tout ce foutoir pour faire "bon OK je jouerai pas, je ferai l'homme sandwich puisque vous ne voulez plus de moi comme joueur!".

En ce moment ça doit fumer dans les cerveaux Green Bay, il y a la direction qui se demande si elle est prête à tout pour éviter un fiasco avec un "Favre dans une autre équipe", et un Brett qui voulait "jouer à tout prix au football", qui semble baisser la tête parce qu'on ne veut plus de lui chez les Packers et finalement renoncer à l'opportunité de jouer ailleurs.

Alors ?, "amour du jeu", "compromis", "déclaration de guerre", la fin de cette histoire sera soit "Putain tout ça pour ça !!!",ou "nom de dieu, Favre dans un autre uniforme (avec des cornes?) contre les Packers, ça va chier!!!".

"Allez le Pack avec ou sans Favre, ou alors en backup, ou en représentant ou chez les Vikes.........??????????".

Putain ça devient vraiment dur pour moi et autres fans de Green Bay de savoir quoi penser...........Que la force du cheesehead soit avec nous!!!!!!!!!!!!!!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 86.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment