Comment passer de demi-dieu à boulet?, c'est simple demandez à Brett Favre, lors d'une réunion annuelle des actionnaires à Green Bay, les presque 10000 personnes présentes ont bien applaudi le GM Ted Thompson et le coach Mike McCarthy, manière de bien montré qu'ils sont bien derrière eux! Mais au fait! vous vous souvenez de qui jouait QB depuis 16 ans? Ah une bonne fin à la Barry Sanders(en pire) avec engueulade et on s'oublie, ça fait plaisir...
J'aurai quand même une pensée émue pour Aaron Rodgers qui doit avoir juste un petit peu la pression, et s'il flingue la saison, je crois que ça sera la chasse à l'homme dans le Wisconsin...
On rapporte que les Packers et Brett Favre discutent sérieusement sur la possibilité d'un échange. Les équipes à considérer seraient au centre des discussions. Selon ESPN, les Jets auraient eu la permission de discuter avec Favre. Les Bucs auraient eux-aussi manifester leur intérêt.
Sérieusement, faudra que Gruden pense à faire un ménage dans ses QB s'il veut amener Favre .
Et ça y est, qui c'est qui va se pointer au camp d'entraînement en faisant toc-toc "il y a quelqu'un pour une place de starter?", ah l'ami Brett...s'il persiste à venir alors, franchement le Pack est meilleur avec Rodgers ou avec Favre? Il y a un moment ou il faut être réaliste, j'aime bien Rodgers, mais Favre c'est une autre dimension...on joue pour préparer les saisons à venir ou pour la gagner? Faîte votre choix...
Conférence de presse du coach de Green Bay Mike McCarthy,"le QB starter pour Green Bay est Aaron Rodgers!"
Alors Favre va t-il toujours avoir les coucougnettes de se présenter au training camp de lundi...?
En tout cas depêchez vous qu'on en finisse une bonne fois, et franchement aprés un tel bordel Favre a intérêt a jouer, que se soit à Green Bay ou à Petaouchnock...
ça sent les Jets tout sa moi je dit
Dans une entrevue aujourd'hui, Favre a dit qu'il n'allait pas se présenter au camp des Packers. Ted Thompson lui aurait demandé d'attendre quelques jours afin qu'il puisse résoudre la situation. Alors un échange à venir très prochainement....???
Sinon, on rapporte que les discussions entre les Packers et les Jets en seraient au point mort. NY ne serait donc plus dans le portrait pour obtenir Favre. Les Bucs deviennent donc l'équipe la plus probable, à moins que les Packers discutent sérieusement avec d'autres formations en secret. Mais bon, ça semble très difficile pour GB de garder les choses secrètes de ce temps-là....
article très interressant, un peu orienté, mais interressé...
par un journaliste qui couvre les packers depuis 1970...
la premiere partie sur l'histoire des cas similaires a green bay est un peu longue mais la suite vaut le coup d'etre lu...
http://www.nfl.com/news/story?id=09000d5d8097dce2&template=with-video&confirm=true
C'est Vegas, ça tourne à la partie de poker menteur, et à ce jeu la Favre reprend l'avantage, il ne provoque pas en évitant le début du camp d'entraînement, mais il veut forcer la direction des Packers à prendre une décision, aprés tout s'il ont décidés de changer ils peuvent, mais pourquoi bloquer Favre s'il n'est plus dans le système de jeu, d'autant plus qu'il ne faut pas s'attendre à un jeu de passe flamboyant chez les Packers vu que le coach à prévu d'avoir un jeu basé sur la défense...à Green Bay on sait préparer une bonne saison!!! Si on ne se fait pas marcher sur la gueule toute la saison c'est que l'équipe est vraiment forte...
GO PACK GO...
Je suis le seul a penser que les Packers devaient lacher Favre? Ca leur permettrait de se concentrer sur Rodgers et même si Favre va aux Vikes qu'es ce que ca changerait? Il veut plus jouer avec GB et rien ne dit que les Vikes seront des adversaires serieux cette saison. Ils ont une grosse équipe sur le papier mais ca garanti rien. Y'a peu de chance que Favre soit tradé peu d'équipes s'intéressent a lui et les seules qui le font ne l'intéresse pas donc ca peu durer longtemps et foirer le début de leur saison. Alors autant lui donner ce qu'il veut et passer a autre chose. Meme si ca signifie qu'il signe avec un rival. Le seul a qui ce sera néfaste sera Favre, il aura perdu tout son charisme, et surtout l'admiration de tout un état. Alors s'il gagne un SB au final peut etre qu'il se demandera si ca valait la peine vu tout ce qu'il aurait du perdre pour en arriver la. Et on s'en souviendra comme d'un des plus grand QB mais aussi d'un grand caractériel.
non moi aussi faut qu'il le dégage
Relisez le message au dessus, à l'heure actuel(et le football c'est de l'immédiat)qui est le meilleur QB? Favre ou Rodgers? Si vous deviez commencer une saison maintenant vous prendriez qui Favre ou Rodgers? Bien sur qu'il ne représente pas l'avenir, mais sur une saison.............
De toute façon si Green Bay ne veut pas le lacher ce n'est pas pour rien, en tout cas c'est bien eux qui font durer l'affaire, Favre n'a demandé qu'une chose avoir le droit de rivaliser pour la place de titulaire et on lui a dit non...ou est la logique la dedans?
Alors Favre est une diva? Peut-être? Mais s'il veut jouer ça n'est pas pour l'argent(sinon il prendrait ses 12 millions de dollars et il ferait le backup), c'est juste pour jouer, s'il est à l'heure actuel avec une équipe de highschool ça n'est pas pour le fun, c'est pour le jeu...
J'aime bien Aaron Rodgers, mais je vous le redemande, pour cette saison vous prenez Rodgers ou Favre?
"s'il est à l'heure actuel avec une équipe de highschool ça n'est pas pour le fun, c'est pour le jeu... "
quoi??
Il s'entraîne actuellement avec l'équipe de Oak Grove High School dans le Mississipi. Alors c'est pas l'amour du jeu ça ?
"ou est la logique la dedans?" la logique elle est que Monsieur a fait toute une déclaration qui a émue l'Amérique (voir plus) et que 2 mois plus tard il fait le mec vénère parce que GB ne comprend pas qu'il veut revenir. Je suis plutôt d'accord avec Charg3rs, au point ou on en est, on sait que les Packers ne compte plus sur lui alors s'il veut vraiment revenir et bein qu'il revienne dans une autre équipe et que tous les fans le haisse, ça sera bien fait pour lui.
Quand tu dis, "mais je vous le redemande, pour cette saison vous prenez Rodgers ou Favre? " une équipe nfl ne vise pas que sur 1 saison. Si les Packers on choisi "de le virer" c'est parce que justement ils en ont marre de miser sur une saison et que depuis X temps ils ont un QB bakcup qui était prédit à un bel avenir et ils savent très bien que s'il le laisse sur le banc encore 1 ou 2 saison il sera mort (s'il ne l'est pas déjà l'ami Rodgers). A un moment il faut arrêter de penser qu'à une saison, il faut penser qu'un club c'est bien plus que ça.
C'est vrai ce que tu dis, c'est un point de vue qui se défend et je ne suis pas loin d'être d'accord avec toi, mais répond moi, si tu doit faire une équipe pour gagner, maintenant, tu prends Rodgers ou Favre ?
Depuis la saison 1992,Favre et les Packers ont eut une série de 13 saisons positives d'affilé(leur pire étant 8-8 en 1999)record Nfl, 2 apparances au SuperBowl, dont 1 gagné(SBXXXI). L'équipe se gamelle en 2005 avec une fiche de 4-12. En 2006 ils reviennent à une saison à 8-8, puis à 13-3 en saison régulière en 2007. Onze apparition en playoffs en 16 saisons, 7 titres de division. Je crois qu'il y a pire comme palmarés ? Ca vaut bien un sésame pour une extra-ball ?
Une équipe pour maintenant je prend Rodgers qui te dit qu'il fera pas une grosse saison et que Favre est fini? Certes Favre sort d'une grosse saison mais en été a 2 saisons pas terrible de suite je crois donc a choisir autant prendre le plus jeune. Faut pas croire qu'un bon QB changera a lui seul le court d'une saison, s'il est tres bon c'est mieu mais au dernière nouvelles le football se joue a 11. Si l'alchimie passe bien avec Rodgers alors c'est a lui que revient le poste.
Alors il ne reste plus qu'à prier qu'il ne se blesse pas, parce que OK il est loin d'être une chèvre, mais en backup il n'y a que deux rookies, et la ça me fait peur...et dans le passage de "légende" à "remplaçant", il n'y a que Joe Montana et Steve Young ou il y est eut succés...alors j'ai quelques doutes, mais j'aimerai aussi voir Favre jouer...
Ça y est, selon nfl.com, Brett Favre aurait envoyé sa lettre de demandé de réadmission à la NFL.
Et maintenant le Pack à 24H pour prendre une décision, la balle est dans leur camp, en tout cas désormais une chose est sure Favre va rejouer cette saison...
Comment on peut écrire que GB s'en tape que Favre aille jouer au Viks ????
les vinkings sont l'équipe qui monte, notemment avec Peterson qui s'impose comme le successeur de LT...
tout les analystes sont d'accord pour donner beaucoup de crédit à cette équipe avec pur seul bémol leur jeune QB dont personne n'ait certain qu'il arrive à s'imposer.. (me rappelle jamais son nom) .. imaginer Favre à Minnesota: un bon RB et une bon OL avec lui.... vous croyez pas que les Viks passent immédiat favori pour le titre de la North ???
si GB passe Favre au viking c'est se planter un couto dans le pied.... pour une, voir deux saison...
l'avantage c'est que ce ne sera pas pour logntemps et GB pourrait entraver le dévellopement long terme des Viks en leur négociant des hauts tours de Draft.... choix cornélien à faire...