Bon bien mes amis, NFL Network rapporte que Brett Favre accepte l'offre des Packers et restera retraité. Une conférence de presse est prévue demain (dimanche) afin d'annoncer la nouvelle. Brett tentera également de justifier que sa décision n'est pas une affaire d'argent et qu'il veut encore jouer au football mais probablement qu'il y a quelque chose que nous saurons demain qui le pousse à choisir cette voie.
Alors ? Partisans des Packers ? Une déception ou un gros soulagement ??
Packers have agreed to a four-year contract extension with RB Ryan Grant.
The contract is potentially worth $30 million in total, and Grant will earn $4.25 million this year. It will be interesting to watch the Brandon Jackson puff pieces slow to a trickle over the next couple of weeks. Grant was the key to fixing the Packers struggling rushing attack last season, but he also did well to parlay seven starts into long-term stability. Though Jackson may steal some third down work, it's clear that Grant has plenty of job security.
Je suis le seul que ca choque? 30M pour avoir jouer 7 matchs il a interet a assurer après parce que si c'était un "one hit wonder" les Packers vont s'en mordre les doigts (surtout s'il doivent en plus payer les 25M de Brett)
Bon ben là, les média continuent de se foutre de tout le monde en publiant des informations contradictoires d'une journée à l'autre. Je pense que l'on ne prend pas beaucoup de temps chez les journalistes de vérifier la validité des informations reçues à gauche et à droite avant de les publier, question d'avoir le privilège d'être les premiers à lancer des scoops.
La dernière nouvelle est que Roger Goodell aurait accepté la réintégration de Brett Favre dans le roster actif des Packers à compter de minuit ce soir (heure américaine évidemment). Toutes les équipes de la NFL auraient été informées de la nouvelle. À partir de demain, GB tentera activement d'échanger Favre paraît-il.
Oh pardon, Favre sera actif à compter de midi demain (pas minuit ce soir). Et cette nouvelle semble pas mal officielle, surtout qu'elle est publiée sur le site de la NFL.
Cool emperium de suivre cette affaire avec autant de présicion moi je comprend plus rien.
Je crois que Favre est trop avancé et il ne peut plus reculer il doit allé jouer ailleurs car prendre 20 millions a sa franchise de toujours sa fait limite tout de meme.Mais il y a surement des choses que l'ont ignore.
Les dernières rumeurs concernant l'avenir de Favre sont que les Packers ont pour plan de le laisser s'entraîner individuellement pendant le camp d'entraînement et de le licencier la veille du début officiel de la saison. Autant dire que cette histoire est loin d'être terminée...
C'est beau l'amour à Green Bay...........
Autre nouvelle concernant Favre (faut rester prudent quand même....), les Packers auraient l'intention de le laisser compétitionner pour le poste de partant. Ce qui veut dire que Rodgers ne serait plus l'homme de la situation par défaut. Mais attention, ça n'a rien d'officiel encore.
Si Rodgers était un Québécois, il dirait en ce moment "Ostie de tabarnak, de calisse , d'ostie de st-ciboire, de criss de marde de calvaire !!! Fuck offffff !!!"
lol c'est tres philosophique ce qu'il dirait ^^
C'est vrai que comme l'as dit DerekasMaster, Favre ne peut plus trop faire machine arriere. A moins de partir sans prendre la thune, mais ça m'étonnerais qu'il le fasse
Pour Rodgers, cette histoire commence à ressembler à un film qui s'appelle "le viager", rien qu'au nom vous devinerez l'histoire...
Le problème pour Rodgers est que Brohm serait un meilleur propect pour l'avenir que lui. C'est pourquoi certains experts le voyaient comme un quart de transition même s'il avait été le nouveau starter dès cette année. Un scénario possible est donc que le temps que Favre prenne sa retraite pour de bon, Brohm aura assimilé le système et pourra faire compétition à Rodgers. Si Aaron n'a pas demandé à être échangé d'ici là, on pourrait bien assisté à une carrière gâchée...
Mais bon, Rodgers est loin d'être mauvais et il peu très bien se défendre pour un poste. Sauf que contre Favre, il part 2e automatiquement même si GB dira qu'aucun des deux a plus de chances.
Il n'y a pas que Favre qui rend son comeback ridicule, les journalistes aussi s'en tirent bien. Sur PFT, on peut lire toute une histoire parce que le nom de Favre n'apparaît toujours pas dans le roster des Packers sur leur site internet alors qu'il est maintenant officiellement actif depuis presque 2 heures. Viennent toutes ces suppositions et analyses qui tentent d'expliquer que GB n'aurait pas vraiment l'intention de mettre Favre et Rodgers en compétition parce que bla bla bla bla bla bla.....
Brad Childress a encore démenti toutes les rumeurs qui voulaient que depuis vendredi dernier, les Packers et les Vikings sont en discussion pour l'échange de Favre.
Pensez-vous vraiment que GB va échanger Favre à un rival de division qui sera le premier adversaire à affronter cette année, durant un Monday Night en plus ???!! Les Packers ne prendront pas de chances q'un match téléviser à l'échelle nationale prenne une tournure médiatique incroyable qui pourrait jouer contre le focus de l'équipe sur le terrain.
Je ne suis pas fan des Packers et j'ai hâte que cette histoire soit finie. J'ose pas imaginez comment les partisans se sentent là-dedans.
Tout va bien je suis sous anti-dépresseur 24h sur 24h, mais ça va....cette histoire qui évolue toutes les 3h à coup d'infos contradictoires ça met les nerfs à rude épreuve, on a envie de leur dire "allez c'est bon, on fait quoi!".
Mais bon on aura quand même de bonnes indications lundi soir, avec la déclaration de coach Mike McMarty, qui devrait dire oui ou non a une possible compétition pour le poste de starter...
Favre en compétition pour le poste de starter !!!!!
Vous pensez qu'il va l'avoir ???
Je crois que Rodgers doit avoir la tête au fond du sac, quelle sont ses chances d'accrocher le poste?, 20 ou 30%?, et encore je suis large, comment espérer concurencer un QB qui est une légende?, déjà surement pas avec son scrimage de dimanche soir devant 56000 fans, 7/20 à la passe pour 84yds et une interception, brillant non!
Franchement, il me fait de la peine parce qu'il a vraiment l'air de s'être impliqué depuis 3 ans, et cette année il avait travaillé comme un dingue pour être digne du poste et patatras voilà dieu qui revient, quoi faire, rien c'est la fatalité, on peut tout dire mais Favre est vraiment un amoureux du jeu, il aime ça et puis c'est vrai que ses improvisations me manqueraient, bien sur il est lourd avec son coté fouteur de bordel, mais la NFL sans lui c'est quand même pas pareil....
Alors, encore une fois "que la force du cheesehead soit avec nous!!!".
Il a des chances dans le sens où il représente l'avenir, que les packers avaient déjà envisager la saison avec rodgers. Mais en face y a Favre, qui a de l'experience et surtout à mon avis le soutient des fans. Si rodgers est starter, certains fans vont bien gueuler surtout si rodgers n'assure pas.
Bref perso je voit pas du tout comment cela va se terminer et je pense que les 2 ont leur chance.
Si Favre revient et retrouve sa place starter perso je suis Rodgers je demande un trade de suite quitte a etre 3 qb dans une autre franchise mais une chose pareille se serait un vrai manque de respect et deux confiance envers lui.
Si ca arrivais le comble serait que Rodgers aille au Viks soit le starter et emmene léquipe au titre de division les dirigeants des Packers n'aurairnt plus qu'a démissionné et se serait le plus beaubordel que le wisconsin n'ai jamais connu
Derek exact. Mais si c'est favre qui part aux viks et qu'il emmene l'equipe plus loin que les packs ça sera encore plus le bordel. En gros quoi qu'il fasse c'est le bordel xD
L'épopée Brett Favre continue de donner du jus aux journalistes. Le no.4 a dit à Chris Mortensen d'ESPN qu'il était mieux pour les Packers et lui de se séparer.
Et les rumeurs de discussions entre GB et les Bucs pour échanger Favre sont reparties de plus belles. On va même jusqu'à s'en faire de l'absence du DG des Bucs, Bruce Allen, à la pratique d'aujourd'hui de son équipe. Les Bucs ont déclaré qu'Allen était en rencontre en dehors de la ville. Évidemment, probablement encore une histoire de journaliste qui a été exagérée à son comble.
Je commence à en avoir vraiment marre de la saga Brett Favre, qu'on en finisse une bonne fois, si le Pack n'en veut plus, tant pis qu'ils le laisse partir et même si c'est pour jouer pour les Vikes, après tout il voulait jouer à Green Bay mais bon ils n'en veulent pas, alors pour les 16 années données ils pourraient avoir de la reconnaissance et le laisser jouer, après tout c'est ce qu'il veut "jouer", ça n'est que du foot alors j'aimerai mieux que ça se concentre sur la saison plutôt que par une histoire de dingues entre égos surdimensionnés (et ça des 2 cotés), alors SVP, arrêter les frais et qu'on en finisse....
Il est l'heure de mon anti-dépresseur je vais me coucher...
Cette année à Green Bay se sera RUN-HEAVY !!!!!!!!!!!!
La NFL ce n'est pas que du foot .C'est avant tout un gros business et ca faut pas l'oublier.
Brett Favre will likely be a Buccaneer within the next 24 hours, according to the Tampa Tribune.
Just like that. The Trib calls the chances of a trade not happening "remote" after Favre gave the Bucs approval to deal for him. If the report is true, Favre will be playing against his former team in Week 4, in an away game for the Packers. The trade could reportedly be announced as soon as Wednesday.
En espérant que ce soit vrai que cette histoire soit finie mais après ca (si il est réellement tradé) on aura tous les reports de camps avec ses performances... donc y'en a encore pour un bon moment avec Favre.
Sinon je me demandé pourquoi aucune équipe n'a fait de trade pour lui en offrant un 2nd tour pour ensuite le trader aux Vikes pour un peu plus? C'est possible non? Parce je sais qu'en NBA ca arrive que des joueurs soient tradé plusieurs fois dans la saison donc je pense qu'en NFL ca doit être possible aussi.
Bon Favre a bien avoué que les deux équipes avec lesquelles il serait intéressé de jouer sont les Jets et les Bucs. On a beaucoup parlé des Bucs aujourd'hui (certains ont même écrit que le trade avait été fait) sauf que les Jets seraient encore très compétitifs dans la course. Ils auraient même offert leur first round pick de 2009 sous la condition que Favre donne une grosse saison à NY. Reste à voir si Tampa peut en offrir plus....
Personnellement, je ne souhaite pas trop voir Favre aboutir dans l'AFC East. Les Jets seraient encore plus chiants à battre et ils le sont déjà assez comme ça.
Chez les Bucs, leurs meilleurs QB sont des vieillards et on a pas de jeune prospect à développer pour l'avenir. Favre ne gâcherait pas de carrière à Tampa.....