Favre cette saison c'est 13TD, 6INT, 1124yds, 103 de rating
Rodgers c'est 11TD, 4INT, 1482yds, 98 de rating. Les Jets sont a 3-2 et les Packers a 3-3 je vois pas trop ce que ca aurait changer d'avoir Favre a la place de Rodgers. C'est pas comme s'il faisait un début de merde, il a de bonne stats et trouve Jennings les yeux fermés.
non mais bientôt on va parler du temps de Vince Lombardi...Favre c'est du passé,du passé ! C'est bon,changez de musique.Si vous êtes si nostalgique,regardez les anciens matchs mais arretez avec "Oh le bon vieux temps Favre".
De plus,je comprend pas cette attitude réactionnaire si je puis me permettre,il faut avancer et rodgers est un trés bon élément.
Le problème dans cette histoire est que Favre est parti après sa meilleure saison depuis des années alors plusieurs partisans des Packers pensent qu'il aurait offert encore une saison comme celle-là cette année.
"arretez avec Oh le bon vieux temps Favre", mais le bon vieux temps c'est maintenant..., si c'etait une chèvre je dis pas, mais ou a t-on vu qu'il été terminé, putain ce mec il débarque dans une équipe inconnu avec un système de jeu inconnu et il arrive quand même à faire de supers matchs et rendre l'équipe positive en terme de victoires, alors ok Rodgers est un trés bon joueur qui assure bien, mais moi je suis le Pack depuis le début des années 90 et j'ai toujours connu Favre je l'ai vu faire évoluer l'équipe, tenir sa place malgré toutes sortes de blessures et maintenant qu'il a vraiment l'équipe pour aller au bout on explique que non il est trop vieux et de toutes façon il ne fait plus partie de l'avenir, alors bien sur il y a toujours des "gens plein d'expérience" qui vous explique que vous êtes réactionnaire, qu'il faut aller vers l'avant, mais moi je sais aussi que l'avenir en NFL c'est le moment présent, l'avenir ça ne veut rien dire, il faut arrêter de voir le foot comme une simple feuille de stat, c'est bien plus compliqué, et quand on est fan d'une équipe il y a toujours une notion d'affectif, alors messieurs les statisticiens arrêtez de vous la raconter et essayer plutôt de prendre un peu de plaisir...
Ouaip c'est vrai qu'il y a pas que la feuille de stats même au niveau sportif
Charg3rs essaye de comparer Rodgers et Favre comme ça mais ça ne veut pas tout dire non plus. Je pense que pour un QB la capacité à gagner les matchs est aussi à prendre en compte. Il y a également le gameplan en attaque qui est à voir aussi.
Et puis Favre et Rodgers sont 2 QB's différents d'autres très bons QB's au sein de leur équipe puisque Rodgers est starter pour la première fois et Favre a changé d'équipe et a du s'adapter à un système complètement différent.
Pour les Packers je pense que c'était ni bien ni mal de ne pas garder Favre QB mais pour le long terme penser à Rodgers est mieux quand même!
"maintenant qu'il a vraiment l'équipe pour aller au bout" j'ai pas bien compris cette phrase, rassure moi, t'as pas voulu dire qu'avec les Jets il a une chance d'arriver au PO? Voir même qu'il a plus de chance qu'avec les Packers????
"L'équipe pour aller au bout" il fallait comprendre l'équipe actuelle du Pack, même si la défense est décevante(+ les bléssés)...et franchement je pense que l'équipe des Jets a une bonne chance d'accrocher les playoffs cette année, Favre aura au moins réussi à prouver qu'il est toujours d'un trés bon niveau contrairement à un Joe Montana qui n'avait été que trés moyen chez les Chiefs...
hop hop hop Joe Montana personne ne l'égale !
en Superbowl gagné oui mais en style de jeu, je préfère 100 fois Favre, rien que pour les improvisations...
je trouve que c'est pas comparable(pour moi Montana est dix fois au dessus de Favre)mais bon chacun ses goûts et je les respecte.
tu verras dans 10 ans...mais c'est vrai chacun ses goûts...
POUR MOI les Jets ont quand même 50 fois moins de chance d'aller en PO que les Packers. Ca ne reste que mon avis, mais bon je vois bien les Packers finir premier de la NFC NORTH au pire deuxième derrière les Viks, quant aux Jets pour moi ils ne seront pas en PO, les Bills et les Patriots seront devant et au moins une équipe deuxième aura un meilleure bilan (chargers ou broncos et Titans ou Colts).
Personnelement je pense que les Packers ont eu raison de s'en séparer. A partir du moment ou il a annoncé sa retraite (certainement forcé il est vrai) et qu'ils ont donné le poste de starter à Rodgers il ne pouvait pas faire autrement. A la rigueur tant mieu que Favre performe, les Packers s'en sorte sans lui et les Jets se sont améliorés donc tout le monde y trouve son compte
Apparemment Gonzalez était proche de signer a GB pour un 3rd round mais a 10mn de la limite, le GM des Chiefs a changé son offre en 2nd et les Packers ont refusé. Gonzalez aurait refusé des offres de Atlanta et Buffalo qui eux proposaient un 2nd round, car il ne voulait jouer que pour un équipe de PO.
Gonzalez voulait jouer pour les Giants et personne d'autre. Apparamment, il serait très frustré de ne pas avoir été échangé.
Allez Packers !!!!!!!!!!
j'avoue que je doutais qu'ils puissent gagner, mais là ça me remonte le moral
Quels sont les records d'ATL et de BUF déjà ?
Abruti ce Gonzalez
Belle victoire du Pack cette semaine, et comme par hasard c'est la défense qui se réveille, et le jeu au sol qui progresse, enlevant un peu de pression à Rodgers...c'est bon de se faire les Colts à la maison...
Curieuse rumeur sur Favre qui aurait contacté les Lions en début de saison pour les renseigner sur le jeu du Pack, j'ai vraiment du mal à croire que se soit vrai, en tout cas ça sent pas bon...
Ca sert surtout a faire vendre des journaux.Sinon gros match des Packs hier soir franchement un vrai régal meme si lea faiblesse des colts a la course a bien aidé Grant.
Il y a de plus en plus de détails qui ressortent concernant l'affaire que Favre aurait rencontré les Lions pour les conseiller sur comment jouer contre l'attaque des Packers avant l'affrontement entre les deux équipes à la semaine 2. C'est peut-être vrai finalement mais reste à voir si cette histoire n'est pas grossie par les média.
Pour le moment chez les Packers, on ne voit rien de mal là-dedans. Ce serait peut-être différent si les Lions avaient gagné le match...